Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3614 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

racisme dans les stades corses

n°4277858
Lexmark
Posté le 26-11-2004 à 15:31:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

DUPNEU a écrit :

Je suis un libre penseur capitaliste... Un peu pro-américain mais sans plus depuis G. W. Bush...

Et toi?

Ok, mais tes propos sont tres tendencieux pour un capitaliste :o

Bah libre penseur a tendance subversive :o

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 15:31:15  profilanswer

n°4277863
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 15:31:40  answer

LooSHA a écrit :

N'oublie pas non plus de signaler toute personne d'origine maghrebine présente dans une salle de spectacle  :o

+1.

n°4277864
DUPNEU
Posté le 26-11-2004 à 15:31:42  profilanswer

Stephen a écrit :

Attaque moi en justice : je suis parfaitement prêt à défendre ma position devant un tribunal. On verra ce que le tribunal en question pense de l'interdiction d'entrée faite aux arabes. Ca risque de te faire mal au cul.

Haha... Attaque-toi au Kinépolis plutôt.
Ce sont eux qui empêchent les Arabes de rentrer. Pas moi!

n°4277875
angelium
Posté le 26-11-2004 à 15:33:16  profilanswer

vrossi1 a écrit :

donc à cause des actes d'une minorité on condamne la majorité?

j'appele ça de la punition collective.  
celle ci est incompatible avec la démocratie, les droits de l'homme et la présemption d'innocence

on parle d'un fait precis.

on ne condamne pasla majorité, le kiné a refoulé les gens en bande et le soir du ramadan.

donc un seul soir et que pour les groupes succeptibles de créer une insecurite, qu'il soient maghrebins ou autres, je suppose que s'ils avaint vu arriver une bande de 15 blancs ça aurait ete pareil.

et puis faut arreter de jouer les vierges effarouchées, une bande de jeune(arabe, maghrebin, noir ,blanc, ou ce que vous voulez), si ils se tiennent tranquille, qu'ils font la queue comme tout le monde et qu'ils ne commencent pas à mettre le boxon dans la file d'attente, ils ne se feront pas pointer à l'entrée.

n°4277877
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 15:33:21  answer

DUPNEU a écrit :

Haha... Attaque-toi au Kinépolis plutôt.
Ce sont eux qui empêchent les Arabes de rentrer. Pas moi!

Et toi tu trouves ça normal et pas raciste. J'en déduis que tu l'es, comme ton copain. Donc je te le dis. Après si t'es pas content t'es libre de m'attaquer en diffamation, mais je te préviens que tu perdras le procès.

n°4277881
DUPNEU
Posté le 26-11-2004 à 15:34:16  profilanswer

Ali_La_pointe a écrit :

Stephen ...tu perds ton temps avec Dupneu ... c'est un provocateur doublé d'un raciste ... tout pour reussir une carrière de videur de boite de nuit  :sol:  :sol:

Je te le répète. Je ne suis pas raciste.
Ca me désole que tu penses ça.

n°4277896
DUPNEU
Posté le 26-11-2004 à 15:37:10  profilanswer

Stephen a écrit :

Et toi tu trouves ça normal et pas raciste. J'en déduis que tu l'es, comme ton copain. Donc je te le dis. Après si t'es pas content t'es libre de m'attaquer en diffamation, mais je te préviens que tu perdras le procès.

J'ai encore le droit d'exprimer une opinion et d'approuver la politique d'un cinéma. Non? Tu vois le mal partout!

Message édité par DUPNEU le 26-11-2004 à 15:37:25
n°4277899
angelium
Posté le 26-11-2004 à 15:37:40  profilanswer

Stephen a écrit :

Ca va pas les protéger d'un dépot de plainte.

C'est surtout une manière de se justifier. Appelle ça comme tu veux : tu es raciste, et basta.

alors mon ami stephen je vais te dire une chose, on ne se connait pas, je donne mon point de vue sur un sujet et je ne juge pas les gens.

alors tu seras gentil de faire la meme chose.

qui tu es pour te permettre de me juger sans même me connaitre, alors participe à ce topik, comme moi, mais reste à ta place.

n°4277904
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 26-11-2004 à 15:39:53  profilanswer

vrossi1 a écrit :

où, aux états unis?

Non, en France [:airforceone]

Tu dis "la France aujourd'hui c'est n'importe quoi", ça passe mieux que de dire "les Arabes sont tous des profiteurs".

Note en passant: je ne suis pas anti-arabe, pas plus qu'anti-France. Certaines personnes ont peut-être mal interprété mes propos.

Edit: ouah... ça devient n'importe quoi ici... bon, bye tout le monde...  :pfff:

Message édité par daviso le 26-11-2004 à 15:42:17

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4277910
windir
Posté le 26-11-2004 à 15:41:28  profilanswer

Les échanges de ce topic sont surréalistes :ouch:

De toute façon de nos jours il suffit de dire le mot "arabe" pour être raciste, "juif" pour être antisémite, "pédé" pour être homophobe. Et n'importe lequel pour se faire traiter de facho. C'est drôle quand même.

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 15:41:28  profilanswer

n°4277915
DUPNEU
Posté le 26-11-2004 à 15:42:26  profilanswer

Windir a écrit :

Les échanges de ce topic sont surréalistes :ouch:

De toute façon de nos jours il suffit de dire le mot "arabe" pour être raciste, "juif" pour être antisémite, "pédé" pour être homophobe. Et n'importe lequel pour se faire traiter de facho. C'est drôle quand même.

C'est une véritable chasse aux sorcières!
Il faut que ça cesse...

Message édité par DUPNEU le 26-11-2004 à 15:42:40
n°4277932
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 15:44:24  answer

angelium a écrit :

alors mon ami stephen je vais te dire une chose, on ne se connait pas, je donne mon point de vue sur un sujet et je ne juge pas les gens.

alors tu seras gentil de faire la meme chose.

qui tu es pour te permettre de me juger sans même me connaitre, alors participe à ce topik, comme moi, mais reste à ta place.

Il est évident que tu n'es pas mon ami.  

Ton intervention est débile : à partir du moment où tu postes ton "avis" sur ce fil tu acceptes qu'il soit jugé, et basta. Tu veux pas être traité de raciste ? Ben poste pas.

Qui je suis pour juger sans même te connaître ? J'en connais plus sur toi que sur les maghrébins que tu as pourtant jugés dangereux au point de te dire que c'était normal de ne pas les laisser rentrer. Ce que j'aime bien avec les mecs comme toi c'est que la contradiction dans le discours est toujours très facile à trouver (sauf pour eux au moment où ils la postent).

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2004 à 15:46:38
n°4277940
vrossi1
Posté le 26-11-2004 à 15:45:56  profilanswer

DUPNEU a écrit :

Je suis un libre penseur capitaliste... Un peu pro-américain mais sans plus depuis G. W. Bush...

Et toi?

"Il est vaint de se déclarer anti fasciste tout en essayant de préserver le capitalisme. Le fascisme, après tout, n'est qu'un dérivé du capitalime et la démocratie la plus libérale qui soit peut tourner au fascisme à la première difficulté" G. Orwell

n°4277952
DUPNEU
Posté le 26-11-2004 à 15:47:39  profilanswer

vrossi1 a écrit :

"Il est vaint de se déclarer anti fasciste tout en essayant de préserver le capitalisme. Le fascisme, après tout, n'est qu'un dérivé du capitalime et la démocratie la plus libérale qui soit peut tourner au fascisme à la première difficulté" G. Orwell

Je vois... On est tombé sur des gauchistes!  :D  
C'est le capitalisme qui te fait vivre, idiot...  

Avec des discours pareils, c'est comme si tu voulais te tirer une balle dans le pied.

Message édité par DUPNEU le 26-11-2004 à 15:48:13
n°4277953
windir
Posté le 26-11-2004 à 15:47:51  profilanswer

Je crois qu'on a cerné ton opinion ;)

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°4277958
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 15:49:21  answer

Windir a écrit :

Je crois qu'on a cerné ton opinion ;)

Ben manifestement y'en a qui ont pas compris.

DUPNEU, tu as oublié droits-de-l'hommistes bêlants et bien-pensants juste après gauchistes :o

n°4277962
Lexmark
Posté le 26-11-2004 à 15:49:43  profilanswer

DUPNEU a écrit :

Avec des discours pareils, c'est comme si tu voulais te tirer une balle dans le pied.

Non mais relis la citation.
On sais tres bien que c est le capitalisme, mais tu te dit capitaliste, lui il t apporte une citation qui va bien avec tes propos postes.

n°4277967
vrossi1
Posté le 26-11-2004 à 15:50:30  profilanswer

DUPNEU a écrit :

c'est le capitalisme qui fait vivre l'occident au dépend de 80% de la planète

peut être que ça te convient mais ce n'est pas mon cas.

n°4277968
DUPNEU
Posté le 26-11-2004 à 15:50:38  profilanswer

Stephen a écrit :

Ben manifestement y'en a qui ont pas compris.

DUPNEU, tu as oublié droits-de-l'hommistes bêlants et bien-pensants juste après gauchistes :o

Ah oui, j'avais oublié.

n°4277970
DUPNEU
Posté le 26-11-2004 à 15:51:19  profilanswer

vrossi1 a écrit :

c'est le capitalisme qui fait vivre l'occident au dépend de 80% de la planète

peut être que ça te convient mais ce n'est pas mon cas.

Ca me convient parfaitement en effet!

n°4277976
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 15:51:59  answer

DUPNEU a écrit :

Ca me convient parfaitement en effet!

Don't feed the troll

n°4277980
vrossi1
Posté le 26-11-2004 à 15:52:45  profilanswer

Stephen a écrit :

Don't feed the troll

:jap:  

en esperant que ça soit effectivement un troll

n°4277985
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 15:54:17  answer

vrossi1 a écrit :

:jap:  

en esperant que ça soit effectivement un troll

Volontaire ou involontaire, c'en est un ;) Evitons-le.

n°4277996
angelium
Posté le 26-11-2004 à 15:56:05  profilanswer

Stephen a écrit :

Il est évident que tu n'es pas mon ami.  

Ton intervention est débile : à partir du moment où tu postes ton "avis" sur ce fil tu acceptes qu'il soit jugé, et basta. Tu veux pas être traité de raciste ? Ben poste pas.

Qui je suis pour juger sans même te connaître ? J'en connais plus sur toi que sur les maghrébins que tu as pourtant jugés dangereux au point de te dire que c'était normal de ne pas les laisser rentrer. Ce que j'aime bien avec les mecs comme toi c'est que la contradiction dans le discours est toujours très facile à trouver (sauf pour eux au moment où ils la postent).

et d'une je n'ai jamais dis qu'ils etaient dangereux, ensuite tu ne juges pas mon avis mais ma personne et de plus ou est ce que mon discours est contradictoire?

il faut se justifier quand on accuse quelqu'un

n°4278001
vrossi1
Posté le 26-11-2004 à 15:57:02  profilanswer

Stephen a écrit :

Volontaire ou involontaire, c'en est un ;) Evitons-le.

c'est la meilleur attitude à adopter

n°4278017
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 15:59:27  answer

angelium a écrit :

et d'une je n'ai jamais dis qu'ils etaient dangereux, ensuite tu ne juges pas mon avis mais ma personne et de plus ou est ce que mon discours est contradictoire?

Ben non, t'as jamais dit qu'ils étaient dangereux, t'as juste dit que c'était de la protection de pas les laisser rentrer :lol: Tes propos montrent que tu es raciste, que veux-tu que je te dise de plus ? Qu'interdire l'entrée d'une boîte aux arabes parce que certains d'entre eux ont foutu la merde c'est pas raciste ? Ben pas de bol, c'est exactement le type de généralisation que l'on appelle racisme.

Ton discours est contradictoire parce que tu me reproches de te juger, alors que je le fais en ayant plus d'éléments que toi lorsque tu juges des mecs que tu ne connais même pas : s'ils sont arabes, c'est normal de pas les laisser rentrer.

n°4278041
DUPNEU
Posté le 26-11-2004 à 16:03:41  profilanswer

Stephen a écrit :

Ben non, t'as jamais dit qu'ils étaient dangereux, t'as juste dit que c'était de la protection de pas les laisser rentrer :lol: Tes propos montrent que tu es raciste, que veux-tu que je te dise de plus ? Qu'interdire l'entrée d'une boîte aux arabes parce que certains d'entre eux ont foutu la merde c'est pas raciste ? Ben pas de bol, c'est exactement le type de généralisation que l'on appelle racisme.

Ton discours est contradictoire parce que tu me reproches de te juger, alors que je le fais en ayant plus d'éléments que toi lorsque tu juges des mecs que tu ne connais même pas : s'ils sont arabes, c'est normal de pas les laisser rentrer.

Stephen, tu ne comprends pas la logique de Kinépolis...
C'est une logique commerciale, c'est tout. Ils veulent éviter la casse avant tout.

Si tous les casseurs étaient des mecs en costard, le costard aurait été interdit de cinéma!

Message édité par DUPNEU le 26-11-2004 à 16:05:12
n°4278049
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 16:04:29  answer

DUPNEU a écrit :

Stephen, tu ne comprends pas la logique de Kinépolis...
C'est une logique commerciale, c'est tout. Ils veulent éviter la casse avant tout.

J'ai bien compris :hebe: C'est du racisme quand même, quelle qu'en soit la raison.

n°4278072
DUPNEU
Posté le 26-11-2004 à 16:08:44  profilanswer

Je suppose que tu es de ceux qui trouvent l'image Banania raciste?

http://webpub.allegheny.edu/employee/c/cbakken/images/banania.jpg

Message édité par DUPNEU le 26-11-2004 à 16:09:32
n°4278075
angelium
Posté le 26-11-2004 à 16:10:04  profilanswer

Stephen a écrit :

tu sors les elements de leurs contextes.

par contre par la suite j'ai repris le même exemple mais avec les blancs et là personne n'a repris mes propos ni m'a traité de raciste, comme quoi.

en france tu pointes un blanc c'est parcequ'il devait vouloir faire une connerie, tu pointes un arabe t'es raciste, c'est tres reducteur comme façon de penser....mais ça te ressemble bien

n°4278083
Pigal'addi​kt
Fuir le bonheur...
Posté le 26-11-2004 à 16:12:00  profilanswer

DUPNEU a écrit :

Je suppose que tu es de ceux qui trouvent l'image Banania raciste?

http://webpub.allegheny.edu/employ [...] anania.jpg

toi t'es fort.. t'es arrivé à passer des stades corses--->Belgique--->cinémachin--->banania..
respect :jap:  
c'est le slogan associé à l'image qui posait problème..

---------------
...de peur qu'il ne se sauve.
n°4278090
c2c
Posté le 26-11-2004 à 16:13:18  profilanswer

a un moment il faudrait recentrer.
la corse n'est pas raciste je le pense honnetment, la corse est dans un mouvement protectionniste depuis des dizaines d'années a tout ce qu'elle ne maitrise pas.  
elle ne maitrise pas l'immigration, donc elle n'en veux pas.
elle ne maitrise pas l'immigration riche, donc elle n'en veux pas.

la corse n'a pas envie de ressemblé a la cote d'azur ou a la seine saint denis qui on pour seul point commun de ne plus parler francais et de ne pas savoir ce que represente le 11 novembre.
qu'il soit bleu jaune ou vert, la personne qui n'apporte rien est rejeté c'est comme ca.
quand on veux s'installer dans un village en corse, on fait travailler le maçon du village comme tout le monde, le pain de la boulangere du village quand il y en a et on s'integre sans soucis, on dit bonjours, bref ceci est de l'integration a contrario des personnes qui imposes leur culture aux autres.

pour reprendre les debats actuel reprenont l'image du voile dans un pays laique et encore plus loin dans une école publique et tout autant laique.
j'ai fait des études dans un etablissement TRES catho, et meme a l'interieur les seul personne autorisé a porter une croix au dessus de leur vetement etait les pretres. pour une raison simple, pour que quand on sorte de l'etablissement nous soyons juger sur nos actes et nos dires et pas sur notre religion.  

après les débiles qui jettent je ne sais quoi sur une personne pour sa couleur de peau ne sont pas plus interressant que les aboyements d'un chien.

n°4278094
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 16:13:52  answer

angelium a écrit :

tu sors les elements de leurs contextes.

par contre par la suite j'ai repris le même exemple mais avec les blancs et là personne n'a repris mes propos ni m'a traité de raciste, comme quoi.

en france tu pointes un blanc c'est parcequ'il devait vouloir faire une connerie, tu pointes un arabe t'es raciste, c'est tres reducteur comme façon de penser....mais ça te ressemble bien

Je sort rien de son contexte, par contre toi tu dis n'importe quoi. Tu as dit texto qu'il était normal de ne pas laisser les arabes, que ce n'était pas du racisme mais de la protection :  

angelium a écrit :

si le ciné a ete devaste à la fin du ramadan par une bande de maghrebin et que cette annee ils leur en interdisent l'acces, et bein moi j'appelle pas ça du racisme mais de la prevention  :sol:

Ce qui fait que tu leur en interdirais l'accès, c'est pas qu'ils ont fait une connerie, c'est qu'ils sont arabes, et qu'il y a des arabes qui ont fait une connerie.

Essaie de ne pas me prendre pour un con : je n'en suis pas un.

n°4278100
DUPNEU
Posté le 26-11-2004 à 16:14:32  profilanswer

c2c a écrit :

la corse n'est pas raciste je le pense honnetment, la corse est dans un mouvement protectionniste depuis des dizaines d'années a tout ce qu'elle ne maitrise pas.  

la corse n'a pas envie de ressemblé a la cote d'azur ou a la seine saint denis qui on pour seul point commun de ne plus parler francais et de ne pas savoir ce que represente le 11 novembre.
qu'il soit bleu jaune ou vert, la personne qui n'apporte rien est rejeté c'est comme ca.
quand on veux s'installer dans un village en corse, on fait travailler le maçon du village comme tout le monde, le pain de la boulangere du village quand il y en a et on s'integre sans soucis, on dit bonjours, bref ceci est de l'integration a contrario des personnes qui imposes leur culture aux autres.

pour reprendre les debats actuel reprenont l'image du voile dans un pays laique et encore plus loin dans une école publique et tout autant laique.
j'ai fait des études dans un etablissement TRES catho, et meme a l'interieur les seul personne autorisé a porter une croix au dessus de leur vetement etait les pretres. pour une raison simple, pour que quand on sorte de l'etablissement nous soyons juger sur nos actes et nos dires et pas sur notre religion.  

après les débiles qui jettent je ne sais quoi sur une personne pour sa couleur de peau ne sont pas plus interressant que les aboyements d'un chien.

Bravo!  :jap:  

Je pense exactement comme toi!

n°4278119
DUPNEU
Posté le 26-11-2004 à 16:18:00  profilanswer

Stephen a écrit :

Je sort rien de son contexte, par contre toi tu dis n'importe quoi. Tu as dit texto qu'il était normal de ne pas laisser les arabes, que ce n'était pas du racisme mais de la protection :  

Ce qui fait que tu leur en interdirais l'accès, c'est pas qu'ils ont fait une connerie, c'est qu'ils sont arabes, et qu'il y a des arabes qui ont fait une connerie.

Stephen, c'est la même chose dans les aéroports américains.
Quels voyageurs se font fouiller pendant des heures? Les grands blonds Suédois? Non!  :D  

Il y a des moments où la sécurité du public passe avant le politiquement correct.

Il y a des enfants qui vont au cinéma, je te signale. Je trouve normal que Kinépolis fasse TOUT pour assurer leur sécurité.

n°4278140
angelium
Posté le 26-11-2004 à 16:20:14  profilanswer

Stephen a écrit :

je ne dis pas que tu es con je te fais simplement comprendre que la façon dont tu t'adresses à moi me derange un petit peu.

et que balancer tes propres affirmations comme parole d'évangile à le don de me gonfler au plus haut point.

mais je ne me suis jamais permis de te faire passer pour un con

je crois simplement que tu es un peu trop sûr de toi et de ce que tu penses....c'est tout

n°4278164
c2c
Posté le 26-11-2004 à 16:22:32  profilanswer

DUPNEU a écrit :

Bravo!  :jap:  

je m'en fou que tu penses comme moi, je n'ai besoin de personne pour justifier ce que je penses.

n°4278165
DUPNEU
Posté le 26-11-2004 à 16:22:58  profilanswer

c2c a écrit :

je m'en fou que tu penses comme moi, je n'ai besoin de personne pour justifier ce que je penses.

Bravo!   :jap:  

n°4278168
Ali_La_poi​nte
Posté le 26-11-2004 à 16:23:45  profilanswer

c2c a écrit :

Je pense que la Corse n'a pas le droit de reagir comme cela avec les immigrés ... jusqu'a preuve du contraire la corse est française avec toutes les lois qui régissent la société ... je pense que les gens qui sont restés en Corse sont des conservateurs egoiste ...qui veulent les avantages de la république mais pas en payer le prix ... je suis pour que la france se sépare de la corse ... on verra si les corses pourront vivre de leur orgueille ...

---------------
Egalité Fraternité Liberté et surtout Vérité
n°4278180
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 16:25:03  answer

Ce ne sont pas les Corses qui veulent la séparation, c'est trois quatre types dans leur maquis :D

n°4278187
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 16:26:19  answer

DUPNEU a écrit :

Remarque, le politiquement correct ne fonctionne que dans un sens...

C'est tout à fait normal et toléré de dire que ces sales blancs ont pillé l'Afrique... par contre, interdiction formelle de critiquer la population étrangère ici.

Les blagues sur les Belges passent à la télé en prime time... Essaye de sortir une plaisanterie sur les Maghrébins et tu verras le tollé!

MARRE DU POLITIQUEMENT CORRECT! Osons dire les choses.

DUPNEU IZ BACK YEAAAAH !!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :

Sujets relatifs
Mobilisation contre le racisme en Corsey a encore du monde a la manif a bastille? contre le racisme
Sondage sur les corsesentre racisme et protectionnisme
Cherche Personne qui connait accords et solo de chanson corses :)[racisme] une notion relative ?
Racisme et massacre d'animauxLe racisme anti-jeunes.
Sport et racisme[anecdote] Racisme dans l'avion.
Plus de sujets relatifs à : racisme dans les stades corses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)