Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

racisme dans les stades corses

n°4272487
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 19:22:57  answer

Reprise du message précédent :

zurman a écrit :

Ceci étant, le racisme anti-blance ca existe : Harlem y'a qqes années (ca s'est arrangé), la Cote d'Ivoire il y a qqes semaines, ...

Oui, c'est un phénomène très marginal. Mais ce n'est pas ce site qui contribue à rendre crédible ceux qui en parlent :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 19:22:57  profilanswer

n°4272557
zurman
Parti définitivement
Posté le 25-11-2004 à 19:33:20  profilanswer

Stephen a écrit :

Oui, c'est un phénomène très marginal.

marginal... En france peut-etre, mais ailleurs c'est autre chose

Citation :

Mais ce n'est pas ce site qui contribue à rendre crédible ceux qui en parlent :lol:

:jap:

n°4272624
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 25-11-2004 à 19:41:01  profilanswer

zurman a écrit :

Ceci étant, le racisme anti-blance ca existe : Harlem y'a qqes années (ca s'est arrangé), la Cote d'Ivoire il y a qqes semaines, ...

c'est pas du racisme ca. les mecs qui virent les francais de cote d'ivoire c'est pas parcequ'ils sont blanc, c'est parcequ'ils sont pas chez eux.

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4272658
zurman
Parti définitivement
Posté le 25-11-2004 à 19:46:18  profilanswer

C@ssius a écrit :

c'est pas du racisme ca. les mecs qui virent les francais de cote d'ivoire c'est pas parcequ'ils sont blanc, c'est parcequ'ils sont pas chez eux.

Les noirs ne sont pas non plus chez eux en France. Allez hop on dégage !

Non mais qu'est-ce qu'on peut lire parfois :pfff:

Merde ca devait etre un troll, et chui tombé dedans :cry:

Message édité par zurman le 25-11-2004 à 19:46:57
n°4272660
Master p
My new cock ring :D
Posté le 25-11-2004 à 19:47:14  profilanswer

C@ssius a écrit :

D'ailleurs faudrait faire de même avec tous ses arabes et ces noires...
[:volta]

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°4273098
printf
Baston !
Posté le 25-11-2004 à 20:51:53  profilanswer

C@ssius a écrit :

+1

Quand je vais ratonner avec mes potes, ce n'est pas parce qu'ils sont maghrébins, c'est juste que leur tête ne me revient pas [:spamafote]

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4273236
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-11-2004 à 21:10:21  profilanswer

printf a écrit :

+1

Quand je vais ratonner avec mes potes, ce n'est pas parce qu'ils sont maghrébins, c'est juste que leur tête ne me revient pas [:spamafote]

pareil avec les pédés, faut les renvoyer a sidney.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°4273421
vrossi1
Posté le 25-11-2004 à 21:31:25  profilanswer

Stephen a écrit :

Au passage : l'auteur de ce site : http://www.racismeantiblanc.bizland.com/ est suffisamment raciste pour, dans le recensement des "agressions racistes contre les blancs", mettre systématiquement toute aggression black -> blanc ou arabe -> blanc.

Moralité : pour lui, dès qu'on s'attaque à lui en étant arabe, c'est qu'on est raciste. Et bien sûr, le ridicule de son propos ne le touche pas.
...

Citation :

Lieu :  Métro République, ligne 11, Paris XIème
Type d’agression : Agression Inter-Ethnique

Rien n’est plus désagréable qu’un contretemps lorsqu’on est pressé. Mon contretemps était maghrébin. Il m’attendait dans la station de Métro république, Ligne 11, direction porte des Lilas. Pressé, je débouchais à vive allure du couloir sur le quai. J’y avais à peine fait trois pas qu’il se jeta littéralement sur moi, plaça sa gueule à dix centimètres de mon visage et beugla :

-Oao ! ta pa du feu ? "

J’étais déjà énervé, l’énergumène m’énerva plus encore car je me sentis, à juste titre, agressé. Je répondis d’un ton vif et exaspéré :

-Non, j’en n’ai pas !"

Le maghrébin n’apprécia pas mon attitude peu déférente à son égard. Il du juger que je lui avais "mal parlé", un crime lorsqu’on est français et qu’on s’adresse à un arabe. Des français ont été tué pour moins que ça. Dans un autre métro, à Roubaix, un jeune homme de 23 ans, Franck Tavernier,s’est fait poignader sous les yeux de sa fille de trois ans par deux maghrébins parce qu’il leur avait fait l’affront de ne pas baisser les yeux en signe de soumission. Je devais, moi aussi, payer mon impertinence envers l’occupant. Mon contretemps fut pris d’un accès de rage :

-va t’fer niqé ! Comen tu m’parl ! fisse de put’ "

-Et merde ! me fais pas chier, mec ! "

-j’t’enmerd’! j’te nik’! fisse de put’ !"

-Ta gueule, connard !"

-fisse de put’ !!! tu m’as trété d’conar !!! j’vé t’éclaté ta gueule !fisse de put’! alé sui moa on va s’bat’ "

Sans commentaire. Le webmaster de ce site est la lie de l'humanité. Qu'il rende service aux blacks, aux blancs et au beurs, et se tire une balle dans la tête.

sans compter l'opposition entre l'autre, le maghrebin, et lui, le français

donc pour lui quelqu'un originaire du maghreb ne peut pas être français?

n°4273425
vrossi1
Posté le 25-11-2004 à 21:31:53  profilanswer

DUPNEU a écrit :

Pour en revenir au sujet, il faut combattre TOUS les racismes.
Et pas juste protéger les Arabes, les Juifs et les noirs.

Les blancs et les niaks ont aussi le droit au respect!

t'as l'air d'être vachement respecteux envers les asiatiques en les traitant de "niak"  :pfff:  

n°4273464
Ali_La_poi​nte
Posté le 25-11-2004 à 21:35:58  profilanswer

printf a écrit :

+1

Le racisme anti-blanc peuffffff ... ceux qui ont colonisés l'Afrique et l'asie et l'amérique c'est des européens qui se sont crus supérieur ... les massacres de noirs en Angola par les portugais ... le massacre des amérindiens  par les colons européens ...le massacre des Aztec et Maya par les conquistador Espagnols ... esclavagiste des noirs en Amérique ... la traite des noirs à Nantes du temps de Voltaire ... Alors arrêtez avec votre propagante FN sur le racisme anti-Blanc ....

---------------
Egalité Fraternité Liberté et surtout Vérité
mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 21:35:58  profilanswer

n°4273482
Ali_La_poi​nte
Posté le 25-11-2004 à 21:37:41  profilanswer

C@ssius a écrit :

Entièrement d'accord C@assius ... ave Cassius ... tu as mon total respect :jap:  :jap:  :jap:

---------------
n°4273493
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-11-2004 à 21:39:07  profilanswer

Ali_La_pointe a écrit :

Le racisme anti-blanc peuffffff ... ceux qui ont colonisés l'Afrique et l'asie et l'amérique c'est des européens qui se sont crus supérieur ... les massacres de noirs en Angola par les portugais ... le massacre des amérindiens  par les colons européens ...le massacre des Aztec et Maya par les conquistador Espagnols ... esclavagiste des noirs en Amérique ... la traite des noirs à Nantes du temps de Voltaire ... Alors arrêtez avec votre propagante FN sur le racisme anti-Blanc ....

et le massacre des armeniens par les turcs? :sarcastic:  
et les espagnols massacrés par les maures?

on peut aller loin si on commence par sortir les cadavres du placard... [:xam hot]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°4273507
Ali_La_poi​nte
Posté le 25-11-2004 à 21:41:33  profilanswer

DUPNEU a écrit :

Ali, tu es de quelle origine? Car bon, je te vois toujours lutter contre le racisme "anti-africain" mais jamais tu ne mentionnes le "racisme anti-blanc" ou anti-occidental...

http://www.racismeantiblanc.bizland.com/

c'est quoi ces questions à deux balles ...quels origines ? ... je vais te dire ... je suis ivoiriens ...communiste...gaulliste ...pro-Irakien ...anti-américains ... je peux continuer ...et ça change quoi ?

---------------
n°4273509
printf
Baston !
Posté le 25-11-2004 à 21:41:54  profilanswer

Xamoth a écrit :

on peut aller loin si on commence par sortir les cadavres du placard... [:xam hot]

En Mauritanie, les maures blancs étaient réduits en esclavages par les maures noirs. Effectivement, on peut aller très loin comme ça...

Le racisme c'est du racisme, point barre. Blancs, noirs, bleus ou verts [:spamafote]

---------------
n°4273522
printf
Baston !
Posté le 25-11-2004 à 21:43:28  profilanswer

Ali_La_pointe a écrit :

c'est quoi ces questions à deux balles ...quels origines ? ... je vais te dire ... je suis ivoiriens ...communiste...gaulliste ...pro-Irakien ...anti-américains ... je peux continuer ...et ça change quoi ?

Etonnant, pour un mec qui s'appelle Ali Lapointe [:ddr555]

---------------
n°4273541
Fructidor
Posté le 25-11-2004 à 21:46:13  profilanswer

Ali_La_pointe a écrit :

Les Blancs tous des salauds...sauf Voltaire  :D

n°4273542
Ali_La_poi​nte
Posté le 25-11-2004 à 21:46:27  profilanswer

Xamoth a écrit :

je reconnais le génocide arméniens ... entierement d'accord ... je ne vois pas trop le rapport ...mais bon ... le massacre des espagnoles par les maures ... à l'époque au 8 eme siecle .. il y a eu des batailles entre Wisigoth et Arabo-berbere ... et biensur les populations civiles  étaient respectées ... la suite on la connait Rolland de Ronceveaux vendu par un des leurs ... un traitre français ...voilà ...voili ... et puis si tu veux tout sortir du placard ... ok la liste sera vite faite  :bounce:  :bounce:

---------------
n°4273560
Ali_La_poi​nte
Posté le 25-11-2004 à 21:48:40  profilanswer

Fructidor a écrit :

Les Blancs tous des salauds...sauf Voltaire  :D

Non non je ne dis pas que les blancs sont des salauds ... :hello:  :hello:  
mais l'occidant à fait sont Mea culpa ... et cela ne peut que faire avancer les choses  :lol:  :lol:

---------------
n°4273579
printf
Baston !
Posté le 25-11-2004 à 21:50:40  profilanswer

Ali_La_pointe a écrit :

je reconnais le génocide arméniens ... entierement d'accord ... je ne vois pas trop le rapport ...mais bon ... le massacre des espagnoles par les maures ... à l'époque au 8 eme siecle .. il y a eu des batailles entre Wisigoth et Arabo-berbere ... et biensur les populations civiles  étaient respectées ... la suite on la connait Rolland de Ronceveaux vendu par un des leurs ... un traitre français ...voilà ...voili ... et puis si tu veux tout sortir du placard ... ok la liste sera vite faite  :bounce:  :bounce:

La dernière fois que j'ai évoqué les musulmans SS ou le fait que les esclaves noirs avaient bien été vendus par quelqu'un [:paysan], il y a eu comme qui dirait un certain "négationnisme" de la part d'une certaine "communauté" :whistle:

---------------
n°4273641
Ali_La_poi​nte
Posté le 25-11-2004 à 21:59:57  profilanswer

printf a écrit :

La dernière fois que j'ai évoqué les musulmans SS ou le fait que les esclaves noirs avaient bien été vendus par quelqu'un [:paysan], il y a eu comme qui dirait un certain "négationnisme" de la part d'une certaine "communauté" :whistle:

Printf n'utilise pas , stp , des mots dont tu ne maitrises le sens ... Tu as vu le Pianiste ... film plus que triste sur le guetto de Warsovie ...l'horreur de la guerre... abomination du nazisme ... et biensur as tu remarqué  les sbires  des nazis qui conduisaient les gens dans les wagons   ...

Message édité par Ali_La_pointe le 25-11-2004 à 22:01:45

---------------
n°4273682
printf
Baston !
Posté le 25-11-2004 à 22:04:28  profilanswer

Ali_La_pointe a écrit :

Printf n'utilise pas , stp , des mots dont tu ne maitrises le sens ... Tu as vu le Pianiste ... film plus que triste sur le guetto de Warsovie ...l'horreur de la guerre... abomination du nazisme ... et biensur as tu remarqué  les sbires  des nazis qui conduisaient les gens dans les wagons   ...

Oups, désolé :/

On peut tout mettre sur le dos des méchants blancs mais certaines vérités ne sont pas bonnes à dire, visiblement [:itm]

---------------
n°4273690
Ninth Gate
Posté le 25-11-2004 à 22:05:38  profilanswer

Ali_La_pointe a écrit :

ghetto [:aloy]

n°4273873
Ali_La_poi​nte
Posté le 25-11-2004 à 22:30:20  profilanswer

printf a écrit :

Oups, désolé :/

On peut tout mettre sur le dos des méchants blancs mais certaines vérités ne sont pas bonnes à dire, visiblement [:itm]

Printf , j'ai déjà eu l'honneur de discuter  avec toi ... donc je te connais un peu comme même. :wahoo:  :wahoo:

---------------
n°4273894
printf
Baston !
Posté le 25-11-2004 à 22:32:43  profilanswer

Tu pourrais être encore moins précis ? :D

---------------
n°4273975
C@ssius
Posté le 25-11-2004 à 22:40:54  profilanswer

zurman a écrit :

Les noirs ne sont pas non plus chez eux en France. Allez hop on dégage !

eux ne nous ont pas colonisé...

n°4274030
Dost67
Posté le 25-11-2004 à 22:46:46  profilanswer

Stephen a écrit :

Au passage : l'auteur de ce site : http://www.racismeantiblanc.bizland.com/ est suffisamment raciste pour, dans le recensement des "agressions racistes contre les blancs", mettre systématiquement toute aggression black -> blanc ou arabe -> blanc.

Moralité : pour lui, dès qu'on s'attaque à lui en étant arabe, c'est qu'on est raciste. Et bien sûr, le ridicule de son propos ne le touche pas.

Exemple :

Citation :

11

Lieu: Parc des Buttes Chaumont
Type d'agression: Agression raciste
Méthode: Coup du Coiffeur

Attention, cette histoire marque un tournant dans ma vie!

Ce jour là, j’étais allé au parc des Buttes Chaumont . Je m’étais installé sur un banc d’où on a une des meilleures vues sur le Parc.

J’étais en train de corriger le manuscrit d’un livre que j’étais en train d’écrire. j’étais en pleine réflexion lorsque soudain, j’ai senti que quelqu’un me saisissait une mèche de cheveux et frottait ses doigts dessus. Je me suis retourné ; c’était un maghrébin de dix-sept ou dix-huit ans, habillé en basquet’, survet’.

Autant j’étais resté paralysé la première fois que ce genre d’expérience m’était arrivé, à la station Belleville, autant cette fois-ci, je me suis relevé et j’ai exigé des excuses du petit raciste. Réflexion :

- Oaoh ! Je joue"

Je ne vois pas le racisme du gosse la dedans. Celui du narrateur, si, clairement.

Plus révélateur encore : lorsqu'il fait parler un arabe, il modifie la graphie des mots. Alors que lui, le bon blanc aggressé, on sent bien qu'il parle correctement :

Citation :

Lieu :  Métro République, ligne 11, Paris XIème
Type d’agression : Agression Inter-Ethnique

Rien n’est plus désagréable qu’un contretemps lorsqu’on est pressé. Mon contretemps était maghrébin. Il m’attendait dans la station de Métro république, Ligne 11, direction porte des Lilas. Pressé, je débouchais à vive allure du couloir sur le quai. J’y avais à peine fait trois pas qu’il se jeta littéralement sur moi, plaça sa gueule à dix centimètres de mon visage et beugla :

-Oao ! ta pa du feu ? "

J’étais déjà énervé, l’énergumène m’énerva plus encore car je me sentis, à juste titre, agressé. Je répondis d’un ton vif et exaspéré :

-Non, j’en n’ai pas !"

Le maghrébin n’apprécia pas mon attitude peu déférente à son égard. Il du juger que je lui avais "mal parlé", un crime lorsqu’on est français et qu’on s’adresse à un arabe. Des français ont été tué pour moins que ça. Dans un autre métro, à Roubaix, un jeune homme de 23 ans, Franck Tavernier,s’est fait poignader sous les yeux de sa fille de trois ans par deux maghrébins parce qu’il leur avait fait l’affront de ne pas baisser les yeux en signe de soumission. Je devais, moi aussi, payer mon impertinence envers l’occupant. Mon contretemps fut pris d’un accès de rage :

-va t’fer niqé ! Comen tu m’parl ! fisse de put’ "

-Et merde ! me fais pas chier, mec ! "

-j’t’enmerd’! j’te nik’! fisse de put’ !"

-Ta gueule, connard !"

-fisse de put’ !!! tu m’as trété d’conar !!! j’vé t’éclaté ta gueule !fisse de put’! alé sui moa on va s’bat’ "

Sans commentaire. Le webmaster de ce site est la lie de l'humanité. Qu'il rende service aux blacks, aux blancs et au beurs, et se tire une balle dans la tête.

Il a pas tord sur le fait que les maghrébins se croient tout permis car immunisés par les lois antiracistes. Y'a qu'à voir des films français. J'ai pas de titre en tête mais je pense à un film où Depardieu est prof d'histoire et il a un différend avec des maghrébins : ce film montre très bien le racisme anti blancs, même si cela concerne une minorité.
Et je ne sais pas pourquoi tu t'insurges sur la façon dont il retranscrit les paroles de son agresseur. C'est particulièrement horipilant d'entendre qq'un s'exprimer avec des "zyva, l'autre" ou des "nique ta race".

n°4274046
Lexmark
Posté le 25-11-2004 à 22:48:45  profilanswer

Dost67 a écrit :

Il a pas tord sur le fait que les maghrébins se croient tout permis car immunisés par les lois antiracistes. Y'a qu'à voir des films français. J'ai pas de titre en tête mais je pense à un film où Depardieu est prof d'histoire et il a un différend avec des maghrébins : ce film montre très bien le racisme anti blancs, même si cela concerne une minorité.
Et je ne sais pas pourquoi tu t'insurges sur la façon dont il retranscrit les paroles de son agresseur. C'est particulièrement horipilant d'entendre qq'un s'exprimer avec des "zyva, l'autre" ou des "nique ta race".

Le film c est " Le plus beau metier du monde " je crois.

Bah, et d entendre certains te repondre avec un petit air condescendant, pour bien marquer la difference sociale, ca ne fait rien ? ( j etais serveur lors d une soiree assez "chic" ).

Message édité par Lexmark le 25-11-2004 à 22:49:54
n°4274111
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 22:58:19  answer

Dost67 a écrit :

C'est pas "l'autre" ou "nique ta race" qu'il écrit, c'est "l'ot'" et "nik ta ras'".  Pareil, c'est "- Ouoh, cé moa qu'tu trait' de voleur ? Si Tu continu j'vé t'cassé ta gueule". Faudra me dire comment à l'oral il fait la différence entre "cassé" ou "casser". Il fait systématiquement le procès aux mecs de couleur qu'il croise : si on s'en prend à lui, c'est une aggression raciste. Ce qui l'empêche pas de beugler que "quand on s'en prend à un arabe ils disent tout de suite que c'est raciste". Faudra me dire comment on dit "contradiction" dans sa langue.

Je méprise ce mec qui n'est "pas raciste" mais "tout de même, on voit bien que c'est surtout des maghrébins qui...".  

En plus il sait pas écrire, il fait des procès d'intention à deux balles, et il a aucun talent. Médiocre jusque dans la puanteur de son propos, qui ne doit même pas être cathartique pour lui. Tiens, je vais faire un site sur sa gueule, où je vais me moquer de ses faibles capacités, ça me donnera à m'occuper. Comme je suis blanc et blond je me demande comment il va tourner ça :D

Message édité par Profil supprimé le 25-11-2004 à 22:59:18
n°4274152
printf
Baston !
Posté le 25-11-2004 à 23:02:59  profilanswer

Ben "'argumentaire" classique des fachos : spèce de gaucho, flic du système, etc. [:spamafote]

---------------
n°4274181
Rasthor
Posté le 25-11-2004 à 23:06:16  profilanswer

Vous voulez des Valaisans ? On vous les échange contre des Corses..... [:dehors]

n°4274196
vrossi1
Posté le 25-11-2004 à 23:08:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Vous voulez des Valaisans ? On vous les échange contre des Corses..... [:dehors]

en même temps rajoute l'udc et leurs partisants  :o

n°4274240
Rasthor
Posté le 25-11-2004 à 23:13:34  profilanswer

vrossi1 a écrit :

en même temps rajoute l'udc et leurs partisants  :o

C'est ce que j'ai dit. :o
(faut pas qu'uxam lise ça....faut pas qu'uxam lise ça sinon je suis mort. [:cupra] )

Message édité par Rasthor le 25-11-2004 à 23:13:42
n°4274303
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 23:21:22  answer

Ali_La_pointe a écrit :

Et pour la Seine Saint Denis ... c'est une preuve à ciel ouvert que une société multi culturelle puisse exister ....Alors !!!!

Oui avec une enceinte de 15 m de haut tout autour et un mirador tout les 20 m ... la ca serait encore mieux :o

Message édité par Profil supprimé le 25-11-2004 à 23:21:53
n°4274315
raghunter
Posté le 25-11-2004 à 23:22:49  profilanswer

Ali_La_pointe a écrit :

Sous pretexte de ces colonisations, les peuples concernés peuvent donc aujourd'hui chier sur tout et sur tous le monde ?  :heink:  

C'est toi qui devrait arreter ta propagande à deux balles, et ouvrir les journaux de temps en temps...

n°4274345
Lexmark
Posté le 25-11-2004 à 23:24:49  profilanswer

raghunter a écrit :

Sous pretexte de ces colonisations, les peuples concernés peuvent donc aujourd'hui chier sur tout et sur tous le monde ?  :heink:  

C'est toi qui devrait arreter ta propagande à deux balles, et ouvrir les journaux de temps en temps...

Enfin bon, c est facile de dire cela quand on se trouve du bon cote de la barriere ;)

La vengeance est une reaction tres humaines, quelle soit physique ou psychique [:spamafote]

n°4274394
raghunter
Posté le 25-11-2004 à 23:30:50  profilanswer

Lexmark a écrit :

Enfin bon, c est facile de dire cela quand on se trouve du bon cote de la barriere ;)

La vengeance est une reaction tres humaines, quelle soit physique ou psychique [:spamafote]

La France (et tous les pays colonisateurs) à semé la terreur et n'as pas fait que du bien aux pays qu'elle a conquis. Mais si l'on replace cela dans le contexte de l'histoire, c'est peut etre cela qui a permis à la France de se dresser à une place où elle joue un rôle majeur (encore que  :heink: ) dans le monde.  

N'essaye t'elle pas de réparer les souffrances qu'elle à infligée en se portant aujourd'hui comme une terre d'accueil pour beaucoup ?  

n°4274428
vrossi1
Posté le 25-11-2004 à 23:35:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est ce que j'ai dit. :o
(faut pas qu'uxam lise ça....faut pas qu'uxam lise ça sinon je suis mort. [:cupra] )

:o  :o  :o

n°4274433
Lexmark
Posté le 25-11-2004 à 23:35:56  profilanswer

raghunter a écrit :

La France (et tous les pays colonisateurs) à semé la terreur et n'as pas fait que du bien aux pays qu'elle a conquis. Mais si l'on replace cela dans le contexte de l'histoire, c'est peut etre cela qui a permis à la France de se dresser à une place où elle joue un rôle majeur (encore que  :heink: ) dans le monde.  

N'essaye t'elle pas de réparer les souffrances qu'elle à infligée en se portant aujourd'hui comme une terre d'accueil pour beaucoup ?

Si et tant mieux d ailleurs !
Mais ce qui est regretable, c est qu une minorite de faits, entache tous les " a cotes "

n°4274736
zurman
Parti définitivement
Posté le 26-11-2004 à 00:13:43  profilanswer

C@ssius a écrit :

eux ne nous ont pas colonisé...

Les Blancs qui sont actuellement (ou qui étaient récemment installés) en CI n'ont colonisé personne.

n°4274984
C@ssius
Posté le 26-11-2004 à 01:04:24  profilanswer

raghunter a écrit :

oui

---------------
n°4274991
C@ssius
Posté le 26-11-2004 à 01:05:02  profilanswer

zurman a écrit :

Les Blancs qui sont actuellement (ou qui étaient récemment installés) en CI n'ont colonisé personne.

leur présence en cote d'ivoire n'est pas juste la résultante de l'attraction générée par le beau temps hein

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :

Sujets relatifs
Mobilisation contre le racisme en Corsey a encore du monde a la manif a bastille? contre le racisme
Sondage sur les corsesentre racisme et protectionnisme
Cherche Personne qui connait accords et solo de chanson corses :)[racisme] une notion relative ?
Racisme et massacre d'animauxLe racisme anti-jeunes.
Sport et racisme[anecdote] Racisme dans l'avion.
Plus de sujets relatifs à : racisme dans les stades corses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)