Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  rachat de credit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rachat de credit

n°29407791
popsou88
Posté le 01-03-2012 à 14:42:18  profilanswer
 

bonjours j aurais besoin de conseil mon compagnon a contracté un credit il a kelke annee qu il na pu payer il est desormai en comendement de payer avec un huissier de justice qui exige qu on trouve une solution rapidemen pour l instan on lui donne 300 euro par mois mais ce n est pas assez je voudrais savoir si quand on est en instance avec un huissier on peut faire un rachat de credit je n y connais rien

mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 14:42:18  profilanswer
 

n°29408025
grozibouil​le
Posté le 01-03-2012 à 14:57:22  profilanswer
 

C'était un crédit pour acheter un Bescherelle, à tout hasard ?


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°29408049
sho1978
Posté le 01-03-2012 à 14:59:11  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

C'était un crédit pour acheter un Bescherelle, à tout hasard ?


 :lol:  :lol:

n°29408074
popsou88
Posté le 01-03-2012 à 15:00:23  profilanswer
 

c est marrant je pensais pas Etre a un cours de français j ai juste besoin de conseils pas de critiques

n°29408137
sho1978
Posté le 01-03-2012 à 15:05:16  profilanswer
 

popsou88 a écrit :

c est marrant je pensais pas Etre a un cours de français j ai juste besoin de conseils pas de critiques


 
Faut juste faire un effort, ton message est incompréhensible

n°29408169
fatah
Posté le 01-03-2012 à 15:07:24  profilanswer
 

popsou88 a écrit :

bonjours j aurais besoin de conseil mon compagnon a contracté un credit il a kelke annee qu il na pu payer il est desormai en comendement de payer avec un huissier de justice qui exige qu on trouve une solution rapidemen pour l instan on lui donne 300 euro par mois mais ce n est pas assez je voudrais savoir si quand on est en instance avec un huissier on peut faire un rachat de credit je n y connais rien


 
Retourne sur Mars, la Terre est trop dangereuse.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29408263
popsou88
Posté le 01-03-2012 à 15:14:22  profilanswer
 

rachat de credit
 
 
bjr j aurais besoin d un conseil je n y connais pas grand chose mon compagnon a contracté un crédit qu il n a pu payer nous avons donc a faire avec un huissier et commandement de payer nous avons proposer trois cent euros par moi mais ca ne lui convient pas nous avons un autre credit de 394 euro avec un revenu de 1700 par moi et un loyer de 600 le credit qu il doit rembourser est de 13000 eur je voulais savoir si nous pouvons faire appel a une societer de rachat de credit en etant interdit bancaire et avec un commandement de payer je ne sais pas si j ai été clair merci d avance

n°29408374
sho1978
Posté le 01-03-2012 à 15:22:42  profilanswer
 

popsou88 a écrit :

rachat de credit
 
 
bjr j aurais besoin d un conseil je n y connais pas grand chose mon compagnon a contracté un crédit qu il n a pu payer nous avons donc a faire avec un huissier et commandement de payer nous avons proposer trois cent euros par moi mais ca ne lui convient pas nous avons un autre credit de 394 euro avec un revenu de 1700 par moi et un loyer de 600 le credit qu il doit rembourser est de 13000 eur je voulais savoir si nous pouvons faire appel a une societer de rachat de credit en etant interdit bancaire et avec un commandement de payer je ne sais pas si j ai été clair merci d avance


 
Il y a encore des efforts à faire mais j'ai compris l'essentiel !!
http://credit-interdit-bancaire.fr/
 
En gros, tu vas avoir beaucoup de mal pour obtenir un autre prêt et faire un rachat de crédit va t'engager sur un autre crédit et ca te mettra encore plus dans la merde surtout si tu es en interdit bancaire

n°29408389
fatah
Posté le 01-03-2012 à 15:23:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est un peu plus clair même si l'orthographe est toujours désastreuse :o
Ne faites absolument pas appel à un organisme de rachat de crédit, vous vous enfonceriez dans une situation dont vous ne sortiriez pas. Je crois savoir qu'on ne peut pas te demander plus d'une certaine somme. Tu devrais aller voir la commission de surendettement.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29408423
popsou88
Posté le 01-03-2012 à 15:27:20  profilanswer
 

merci

mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 15:27:20  profilanswer
 

n°29410176
aZq
Posté le 01-03-2012 à 17:31:57  profilanswer
 

popsou88 a écrit :

rachat de credit
 
 
bjr j aurais besoin d un conseil je n y connais pas grand chose mon compagnon a contracté un crédit qu il n a pu payer nous avons donc a faire avec un huissier et commandement de payer nous avons proposer trois cent euros par moi mais ca ne lui convient pas nous avons un autre credit de 394 euro avec un revenu de 1700 par moi et un loyer de 600 le credit qu il doit rembourser est de 13000 eur je voulais savoir si nous pouvons faire appel a une societer de rachat de credit en etant interdit bancaire et avec un commandement de payer je ne sais pas si j ai été clair merci d avance


 

Citation :

Les signes pausaux (en ordre décroissant de la durée) :
le point ( . ) — qui a donné son nom à la ponctuation — termine une phrase ;
le point-virgule ( ; ), marque une pause moyenne, normalement précédé d’une espace fine insécable, et ;
la virgule ( , ), marque la pause la plus faible.
Les signes mélodiques :
le point d’interrogation ( ? ), normalement précédé d’une espace fine insécable ;
le point d’exclamation ( ! ), toujours précédé d’une espace fine insécable ;
les points de suspension (…), qui ne sont en réalité qu'un seul signe typographique (Alt+0133 sous Windows), ne sont pas précédés d'une espace ;
le deux-points — appellation typographique considérée plus puriste que « les deux-points »Note 1 ( : ), précédé logiquement d’une espace insécable, parfois d’une espace fine insécable ;
les tirets, marquent une pause moyenne, demi cadratin ( – ) et cadratin ( — ), toujours précédés et suivis d’une espace fine ;
les guillemets (dits français) ouvrant ( « ) et fermant ( » ), séparés de l’expression qu’ils enserrent par une espace fine insécable, peuvent contenir des guillemets anglais doubles “ ” (ouvrants et fermants) ;
les parenthèses ouvrante ( et fermante ), marquent une pause moyenne ;
les crochets ouvrants [ et fermants ], s’utilisent souvent à l’intérieur des parenthèses, ou avec des points de suspension.
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ponctuation

n°29410416
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-03-2012 à 17:51:00  profilanswer
 

popsou88 a écrit :

bonjours j aurais besoin de conseil mon compagnon a contracté un credit il a kelke annee qu il na pu payer il est desormai en comendement de payer avec un huissier de justice qui exige qu on trouve une solution rapidemen pour l instan on lui donne 300 euro par mois mais ce n est pas assez je voudrais savoir si quand on est en instance avec un huissier on peut faire un rachat de credit je n y connais rien


 
wesh t'as vu ? Sisi la famille, prends un crédit sofinco + un crédit cetelem bien ou bien ? pour payer ton crédit.

n°29410839
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 01-03-2012 à 18:27:24  profilanswer
 

popsou88 a écrit :

bonjours j aurais besoin de conseil mon compagnon a contracté un credit il a kelke annee qu il na pu payer il est desormai en comendement de payer avec un huissier de justice qui exige qu on trouve une solution rapidemen pour l instan on lui donne 300 euro par mois mais ce n est pas assez je voudrais savoir si quand on est en instance avec un huissier on peut faire un rachat de credit je n y connais rien


 
 
"Un crédit vous engage et doit être remboursé.
 
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager."
:o
 
 
Simple curiosité c'est quoi le montant du crédit?


Message édité par ZINZINPHOBE le 01-03-2012 à 18:41:04

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°29412164
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 01-03-2012 à 20:43:44  profilanswer
 

popsou88 a écrit :

"le credit qu il doit rembourser est de 13000 eur" :o


Message édité par leneufjuillet2006 le 01-03-2012 à 20:44:39
n°29412229
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 01-03-2012 à 20:48:53  profilanswer
 

popsou88 a écrit :

"le credit qu il doit rembourser est de 13000 eur" :o


 
Faut revendre la Golf :/

n°29412553
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 01-03-2012 à 21:19:49  profilanswer
 

Citation :

popsou88 a écrit :
 
"le credit qu il doit rembourser est de 13000 eur" :o


 
J'ai une excuse. :o  

Spoiler :

c'était pas facile a lire. [:tinostar]


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°29412691
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 01-03-2012 à 21:31:07  profilanswer
 

ZINZINPHOBE a écrit :

Citation :

popsou88 a écrit :
 
"le credit qu il doit rembourser est de 13000 eur" :o


 
J'ai une excuse. :o  

Spoiler :

c'était pas facile a lire. [:tinostar]



 
Tout comme les petites lignes dans les contrats :o

n°29412881
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 01-03-2012 à 21:44:17  profilanswer
 

leneufjuillet2006 a écrit :


 
Tout comme les petites lignes dans les contrats :o


 
 
V'la. [:backfire]


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°29431451
cocacolali​ght
Posté le 03-03-2012 à 20:57:49  profilanswer
 

popsou88 a écrit :

rachat de credit
 
 
bjr j aurais besoin d un conseil je n y connais pas grand chose mon compagnon a contracté un crédit qu il n a pu payer nous avons donc a faire avec un huissier et commandement de payer nous avons proposer trois cent euros par moi mais ca ne lui convient pas nous avons un autre credit de 394 euro avec un revenu de 1700 par moi et un loyer de 600 le credit qu il doit rembourser est de 13000 eur je voulais savoir si nous pouvons faire appel a une societer de rachat de credit en etant interdit bancaire et avec un commandement de payer je ne sais pas si j ai été clair merci d avance


 
1700 € de revenus face à 600 de loyers et 694 de remboursements ce n'est pas gérable.
Je te conseille de déposer un dossier de surendettement auprès de la succursale de la Banque de France la plus proche.
 
http://www.banque-france.fr/la-ban [...] ement.html
 

Message cité 2 fois
Message édité par cocacolalight le 03-03-2012 à 20:58:46

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°29431578
Theodore
Posté le 03-03-2012 à 21:10:58  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :

 

1700 € de revenus face à 600 de loyers et 694 de remboursements ce n'est pas gérable.
Je te conseille de déposer un dossier de surendettement auprès de la succursale de la Banque de France la plus proche.

 

http://www.banque-france.fr/la-ban [...] ement.html

 


 

pas mieux, surendettement, va voir des structures aptes à vous aider à monter le dossier : assistante sociale, association de consommateurs ou autre.
Surtout allez-y tout de suite, c'est long : monter le dossier, saisine du tribunal et  fixer une date d'audience s'il y rétablissement, préparer les arguments...

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Toutes_nos_envies


Message édité par Theodore le 03-03-2012 à 21:24:32
n°29719875
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 30-03-2012 à 13:06:41  profilanswer
 

super les commentaires merdiques sur une personne qui est dans la mouisle.... ça fait plaisir.
 
Ton ami est interdit bancaire pour quel motif?


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°29720274
Arthas77
Posté le 30-03-2012 à 13:46:45  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


 
1700 € de revenus face à 600 de loyers et 694 de remboursements ce n'est pas gérable.
Je te conseille de déposer un dossier de surendettement auprès de la succursale de la Banque de France la plus proche.
 
http://www.banque-france.fr/la-ban [...] ement.html
 


Je ne pense pas qu'ils soient en situation de surendettement, tout simplement parce que les mensualités à payer sont inférieures aux revenus. Il ne faut pas attendre, il faut faire des économies. Vous avez acheté une voiture neuve ? Il faut la vendre et acheter une d'occasion... etc...

n°29720602
phildarvad​or
Posté le 30-03-2012 à 14:08:28  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

super les commentaires merdiques sur une personne qui est dans la mouisle.... ça fait plaisir.
 
Ton ami est interdit bancaire pour quel motif?


 
c est pas parcequ on est dans le muesli qu on peut massacrer la langue francaise a grand coups de pelle t es marrant toi on commence comme ca et apres on sait pas ou ca finit en plus c est dans la charte meme si on est nouveau il faut faire un effort si on ecrit tout d un bloc franchement apres les autres comprennent rien et ca donne pas envie d aider meme si c est pas tres gentil je te l accorde mais peu importe la question a la limite si elle avait demande la meteo elle aurait eu les memes reponses ceci dit je suis d accord les organismes de credit c est vraiment des vampires faudrait vraiment les encadrer et imposer des controles plus stricts lors de la souscription d un credit a dix huit pourcents parce que les gens lisent pas les conditions et font pas leurs comptes donc apres ils se retrouvent dans la mouisle kthxbye
 

n°29720655
phildarvad​or
Posté le 30-03-2012 à 14:11:19  profilanswer
 

[:florentg]  
 
J'avais pas vu la date... c'était pas vraiment indispensable de remonter tout ça...

n°29729915
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-03-2012 à 14:29:19  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Vous avez acheté une voiture neuve ? Il faut la vendre et acheter une d'occasion... etc...


 
prendre les transports en commun, ou le vélo. Et si pas possible, faut déménager plus près de vos occupations (boulot, loisirs)

n°29731492
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 31-03-2012 à 19:32:32  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
prendre les transports en commun, ou le vélo. Et si pas possible, faut déménager plus près de vos occupations (boulot, loisirs)


 
Voilà, comme ça le loyer augmentera de 125% :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  rachat de credit

 

Sujets relatifs
Remboursement de crédit autoCrédit 20 fois sans fais et assurance décès
effectuer un crédit consommation " seul" en instance de divorceChanger d'assureur pour son pret immo (Credit Agricole trop cher)
Oú revendre à PARIS du vêtement pour jeunes? (Dépôt/rachat)Besoin d'avis sur un credit Auto un peu particulier + choix voiture
Crédit d'impot recherche - stagiaireLe rachat de crédit immobilier ou consommation
Conseil rachat crédit endettement! 
Plus de sujets relatifs à : rachat de credit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR