Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Crédit 20 fois sans fais et assurance décès

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crédit 20 fois sans fais et assurance décès

n°27715432
ninousandr​a
Posté le 09-09-2011 à 18:40:05  profilanswer
 

bonjour,
j'ai perdu mon mari en novembre 2010. En février 2010 il avait commandé un canapé payable en 20 fois sans frais. Retard sur la livraison je n'ai reçu ce canapé qu'en avril alors que mon mari n'était déjà plus là. Puis effectivement j'ai reçu un courrier comme quoi la maison de crédit ne pouvait prélever les mensualités correspondant aux 20 fois sans frais sur son compte puisque celui-ci est bloqué depuis son décès. Je signale que c'est une mort brutale et non pas une maladie qui a duré plusieurs mois. On ignorait donc totalement que mon mari allait me quitter. Maintenant, la maison de crédit me dit qu'il n'y avait pas d'assurance décès de prise et que je dois payer ce canapé alors que je ne me retrouve qu'avec un petit salaire au lieu de deux et mes deux enfants en bas âge. Je ne trouve pas celà logique. Est ce que quelqu'un peut me dire si j'ai une solution pour ne pas avoir à payer ce crédit pris au nom de mon mari (mariés sans contrat de mariage), est ce qu'une assurance décès est obligatoirement prise pour des crédits de ce genre ? merci de bien vouloir me renseigner.


Message édité par ninousandra le 09-09-2011 à 19:24:03
mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 18:40:05  profilanswer
 

n°27715462
Luckan
Not superscalar
Posté le 09-09-2011 à 18:42:16  profilanswer
 

Si achat via VPC, délai de rétractation de 7 jours non ?

n°27715590
ninousandr​a
Posté le 09-09-2011 à 18:52:40  profilanswer
 

sauf que mon mari a fait la commande en février 2010 et j'ai reçu le canapé en avril 2011. Je pense que le délai de rétractation est largement dépassé...
 
PS : c'est un crédit en 20 fois et pas en 120... erreur !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Crédit 20 fois sans fais et assurance décès

 

Sujets relatifs
controlé 12 fois en ford fiesta en 1 semaine.réclamation assurance 10 mois après accident
Décès de Amy WhinehouseAssurance Familiale: Inspecteur Administratif souhaite me recontrer...
Une question sur l'assurance !assurance véhicule
[Assurance] Dégâts des eaux, délais d'indemnisation?effectuer un crédit consommation " seul" en instance de divorce
Accident automobile et sanctions pénales et assurance 
Plus de sujets relatifs à : Crédit 20 fois sans fais et assurance décès


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR