Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Changer d'assureur pour son pret immo (Credit Agricole trop cher)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer d'assureur pour son pret immo (Credit Agricole trop cher)

n°26323020
bastoune6
Posté le 02-05-2011 à 18:15:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un pret immo sur 10 ans au Credit Agricole, souscrit il y a deux ans avec l'assurance qui va avec.
Nous avons demandé une couverture à hauteur de 150%.
 
Je souaiterais changer d'assureur pour le prêt car l'assurace Credit Agricole est chère. Je veux faire jouer la concurrence.
 
Je me suis adressé à BNP mais le Credit Agricole nous a montré que l'assurance BNP est moins bonne que la leur.
Aussi je me demande vers quel assureur me tourner pour avoir une chance de succès.
 
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à résilier son assurance du Credit Agricole pour aller chez un autre assureur ? Et si oui, lequel ?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 18:15:58  profilanswer
 

n°26329611
bastoune6
Posté le 03-05-2011 à 13:11:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Personne ne s'est retrouvé dans la situation ?
 
A moins que je me sois trompé de section du forum. Le cas échéant, dites-moi où je devrai poster.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Changer d'assureur pour son pret immo (Credit Agricole trop cher)

 

Sujets relatifs
Changer sont pret hypothecaireEtre capable de changer de vie ??!
Changer de location ?Besoin d'avis sur un credit Auto un peu particulier + choix voiture
Crédit d'impot recherche - stagiaireConseil forfait mobile moins cher pour Iphone
[Immo] Comment bien estimer la valeur d'un logement ? 
Plus de sujets relatifs à : Changer d'assureur pour son pret immo (Credit Agricole trop cher)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR