Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelles sanctions contre les USA et leurs alliés ?

n°250921
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 18-03-2003 à 22:12:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

24gordon a écrit :


 
Excuse moi mais tu dis des conneries la:
 
1) y'a besoin de L'ONU pour declarer la guerre? L'ONU a accordé le droit de guerre aux serbes a Sarajevo? L'ONU a accordé le droit de guerre aux Russes en Afghanistan ou contre les Tchechenes? C'est clair que c'est grave pour une democratie de se passer de l'ONU pour faire la guerre et peut etre même que si cette guerre eclate, plus rien ne sera comme avant pour l'ONU car sa legitimité est remise en cause.
 
2)Bush pas president legitimement? Je suppose que tu fais reference au fait qu'il avait moins de voix que son adversaire politique. Oui mais il avait plus de senateurs. Le systeme politique américain est fait comme cela. On peut le regretter ou pas mais les US sont une democratie donc les americains sont libres de changer le mode d'election quand ils le veulent. Pour l'instant il est comme ca, et Bush a été elu democratiquement par ce systeme. Il est donc legitime.


Cété tellement démocratique qu'il a fallu les départager devant je sais plus quelles cours en Floride ... [:ninipc]
Depuis quand la démocratie peut elle être remise en cause/"modifiée" par le Judiciaire ? Il est où le principe de séparations des trois grands pouvoirs (qu'on fasse au moins semblant, par pitié ... ) ?
Passke là, cé passé à deux doigts d'une opérette à la Panaméenne ou d'une autre république bananière ...


Message édité par Zzozo le 18-03-2003 à 22:13:01
mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 22:12:15  profilanswer
 

n°250927
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 18-03-2003 à 22:13:06  profilanswer
 

tilleul a écrit :


 
hum .... :/ ... Bush a été élu de manière très "spéciale" .. pour ne pas dire pire... bcp (ex: Michael Moore) considèrent que c'est de manière illégitime ...


 
ca cest pas a nous den juger les americain lont accepter cest ca qui compte non. faut pas tout melanger la .


Message édité par blackmantha le 18-03-2003 à 22:15:11

---------------
Je me souviens
n°250937
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 18-03-2003 à 22:14:42  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
 :non:  J'en mange souvent et j'adore ça?


 
ta pas peur cest vraiment indigeste tout ca  :lol:


---------------
Je me souviens
n°250939
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 18-03-2003 à 22:15:40  profilanswer
 

24gordon a écrit :


 
Excuse moi mais tu dis des conneries la:
 
1) y'a besoin de L'ONU pour declarer la guerre? L'ONU a accordé le droit de guerre aux serbes a Sarajevo? L'ONU a accordé le droit de guerre aux Russes en Afghanistan ou contre les Tchechenes? C'est clair que c'est grave pour une democratie de se passer de l'ONU pour faire la guerre et peut etre même que si cette guerre eclate, plus rien ne sera comme avant pour l'ONU car sa legitimité est remise en cause.
 
2)Bush pas president legitimement? Je suppose que tu fais reference au fait qu'il avait moins de voix que son adversaire politique. Oui mais il avait plus de senateurs. Le systeme politique américain est fait comme cela. On peut le regretter ou pas mais les US sont une democratie donc les americains sont libres de changer le mode d'election quand ils le veulent. Pour l'instant il est comme ca, et Bush a été elu democratiquement par ce systeme. Il est donc legitime.


 
1) non, pas de conneries : les conflits dont tu parles sont eux aussi critiqué, mais ils ont au moins l'excuse de la légitime défense (je t'accorde que c'est peu crédible :sarcastic: )
2) je comprends rien à leur systeme de merde ... en tout cas, il est parfait pour les magouilles [:doriangray]  
c'est trop compliqué de faire voter les citoyens américains ? meme s'ils sont nombreux , certes, mais c'est pas tous les jours non plus ... enfin passons, c'est loin d'etre le seul exemple qui va à l'encontre de la démocratie...


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°250943
dj pone
Posté le 18-03-2003 à 22:16:21  profilanswer
 

-=@ :jap: God Bless America :jap: @=-

n°250945
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 18-03-2003 à 22:16:36  profilanswer
 

blackmantha a écrit :


 
ca cest pas a nous den juger les americain lont accepter cest ca qui compte non. faus pas tout melanger la .


Ils n'ont rien accepté ... on leur a pas demandé ...
Des personnes qui n'avaient aucune légitimité pour le faire, ont tranché quant à la réalité de cette élection ... On nageait en plein surréalisme (en plein arbitraire surtout) dans la patrie de G. WASHINGTON et d'A. LINCOLN (heureusement qu'il y'a, entre autres, des personnes comme les deux noms que je viens de citer, pour me laisser espérer en l'Amérique et ses habitants ... en leur réveil ... encore ... 2 ans ? ) ...

n°250949
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 18-03-2003 à 22:17:35  profilanswer
 

dj pone a écrit :

-=@ :jap: God Bless America :jap: @=-


Il le faut ... plus que jamais ... pour qu'ils comprennent et se ressaisissent ...  :(

n°250952
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 18-03-2003 à 22:18:04  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Cété tellement démocratique qu'il a fallu les départager devant je sais plus quelles cours en Floride ... [:ninipc]
Depuis quand la démocratie peut elle être remise en cause/"modifiée" par le Judiciaire ? Il est où le principe de séparations des trois grands pouvoirs (qu'on fasse au moins semblant, par pitié ... ) ?
Passke là, cé passé à deux doigts d'une opérette à la Panaméenne ou d'une autre république bananière ...


 
d'autant que les bulletin de vote perdu venait du fief de son frere, comme par hasard ... faut vraiment etre de mauvaise fois pour nier ça :sarcastic:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°250959
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 18-03-2003 à 22:18:52  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Ils n'ont rien accepté ... on leur a pas demandé ...
Des personnes qui n'avaient aucune légitimité pour le faire, ont tranché quant à la réalité de cette élection ... On nageait en plein surréalisme (en plein arbitraire surtout) dans la patrie de G. WASHINGTON et d'A. LINCOLN (heureusement qu'il y'a, entre autres, des personnes comme les deux noms que je viens de citer, pour me laisser espérer en l'Amérique et ses habitants ... en leur réveil ... encore ... 2 ans ? ) ...
 


 
oui 2 longues annee jespere quil va rester quelque chose sur la planete entre temp  :jap:


---------------
Je me souviens
n°250983
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 18-03-2003 à 22:22:35  profilanswer
 

udok a écrit :


 
d'autant que les bulletin de vote perdu venait du fief de son frere, comme par hasard ... faut vraiment etre de mauvaise fois pour nier ça :sarcastic:  


A mes yeux cé même pas un "simple" pb de fraude électorale ... cé un pb de légitimité ... le sort d'un pays tout entier (pour les 4 années à venir voire plus) s'est retrouvé entre les mains de qq personnes, à savoir les juges en question, qui n'ont jamais été mandaté pour ca, jamais été préparé à ca, n'ont pas fait preuve d'une impartialité totale (mais je peux le comprendre, ce sont des citoyens/électeurs et des être humains à part entière avec leurs convictions), et le pouvait pas d'ailleurs ...
Le système démocratique américain a fait complètement naufrage durant ces jours là ...
Quand on voit les conséquences que ca a eues et à venir ...  :(  :(  :(


Message édité par Zzozo le 18-03-2003 à 22:24:08
mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 22:22:35  profilanswer
 

n°251023
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 18-03-2003 à 22:31:02  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Ils n'ont rien accepté ... on leur a pas demandé ...
Des personnes qui n'avaient aucune légitimité pour le faire, ont tranché quant à la réalité de cette élection ... On nageait en plein surréalisme (en plein arbitraire surtout) dans la patrie de G. WASHINGTON et d'A. LINCOLN (heureusement qu'il y'a, entre autres, des personnes comme les deux noms que je viens de citer, pour me laisser espérer en l'Amérique et ses habitants ... en leur réveil ... encore ... 2 ans ? ) ...
 


 
j'aurais pas mieux dit  :jap:


---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°251076
F18
Posté le 18-03-2003 à 22:38:51  profilanswer
 

sur la 5 il explique qu'une usine de produit anti insecte fabrique des armes chimiques pour l'irak une usine implantée en irak et appartenant à l'allemagne
 
Pourquoi l'allemagne est contre l'attaque de l'irak  :sarcastic:


Message édité par F18 le 18-03-2003 à 22:40:29
n°251102
F18
Posté le 18-03-2003 à 22:42:34  profilanswer
 

les irakiens ont achete des souches de culture biologique et l'irak les a transformé en arme biologique grace au USA qui ont vendu le materiel necessaire.
 

n°251107
Freekill
Electron libre…
Posté le 18-03-2003 à 22:43:42  profilanswer
 

F18 a écrit :

sur la 5 il explique qu'une usine de produit anti insecte fabrique des armes chimiques pour l'irak une usine implantée en irak et appartenant à l'allemagne
 
Pourquoi l'allemagne est contre l'attaque de l'irak  :sarcastic:


 
Téléphone vite à Hans Blix pour lui dire que tu as trouvé où les irakiens cachent leurs armes chimiques en regardant une émission sur la 5?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°251136
F18
Posté le 18-03-2003 à 22:46:36  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Téléphone vite à Hans Blix pour lui dire que tu as trouvé où les irakiens cachent leurs armes chimiques en regardant une émission sur la 5?


 
 
appelle Bushe et dit lui ou se trouve Ben laden
 
l'humour débile dans une situation serieuse je trouve ça un peu con mais si tu veux ça pas de problème.

n°251137
kiki
Posté le 18-03-2003 à 22:46:40  profilanswer
 

Il n'y a que 3 solutions :  
- L'ONU fait comme si rien ne s'était passé (le plus plausible)
- L'ONU reconnait a posteriori la légitimité de l'action militaire
- L'ONU sanctionne les USA (inconcevable)

n°251158
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 18-03-2003 à 22:51:29  profilanswer
 

F18 a écrit :

sur la 5 il explique qu'une usine de produit anti insecte fabrique des armes chimiques pour l'irak une usine implantée en irak et appartenant à l'allemagne
 
Pourquoi l'allemagne est contre l'attaque de l'irak  :sarcastic:


 
ont la deja dit ya quelque pays qui ont des chose a cacher...


---------------
Je me souviens
n°251664
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 19-03-2003 à 00:41:54  profilanswer
 

kiki a écrit :

Il n'y a que 3 solutions :  
- L'ONU fait comme si rien ne s'était passé (le plus plausible)
- L'ONU reconnait a posteriori la légitimité de l'action militaire
- L'ONU sanctionne les USA (inconcevable)


 
la 2 est possible si les irakiens se defendent avec des armes de destruction massive, notamment biologique/chimique
sinon, je trouverais ça douteux ... meme si les ricains en trouve ... ça puerait le coup fouré, mais je les crois bien capable d'une telle anerie :sarcastic:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°251679
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 19-03-2003 à 00:49:19  profilanswer
 

udok a écrit :


 
la 2 est possible si les irakiens se defendent avec des armes de destruction massive, notamment biologique/chimique
sinon, je trouverais ça douteux ... meme si les ricains en trouve ... ça puerait le coup fouré, mais je les crois bien capable d'une telle anerie :sarcastic:  


bon voyon ci sadam a encore des armes de destruction de masse ben
cest sur que les mauvaise langue vont dire que cest bush qui avec laide du pere noel est aller les porte la bas.


---------------
Je me souviens
n°251682
John74
Posté le 19-03-2003 à 00:52:34  profilanswer
 

F18 a écrit :

sur la 5 il explique qu'une usine de produit anti insecte fabrique des armes chimiques pour l'irak une usine implantée en irak et appartenant à l'allemagne
 
Pourquoi l'allemagne est contre l'attaque de l'irak  :sarcastic:


 
La Grande Bretagne aussi, une belle usine de la mort clé en main ! en fait la question à se poser c'est quels sont les pays qui n'ont pas vendus d'armes de destruction massive à l'Irak ? ça sera plus court...

n°251687
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 19-03-2003 à 00:54:11  profilanswer
 

blackmantha a écrit :


bon voyon ci sadam a encore des armes de destruction de masse ben
cest sur que les mauvaise langue vont dire que cest bush qui avec laide du pere noel est aller les porte la bas.


 
t'as rien compris ce que j'ai dit : si les américains prétendent qu'il en a et qu'il en utilise aucune pendant la guerre, c'est du foutage de gueule :heink:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°251690
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 19-03-2003 à 00:56:41  profilanswer
 

udok a écrit :


 
t'as rien compris ce que j'ai dit : si les américains prétendent qu'il en a et qu'il en utilise aucune pendant la guerre, c'est du foutage de gueule :heink:  


 
scuse moi cetais plus fort que moi  :jap:


---------------
Je me souviens
n°251693
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 19-03-2003 à 00:58:15  profilanswer
 

blackmantha a écrit :


 
scuse moi cetais plus fort que moi  :jap:  

:o


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°251706
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-03-2003 à 01:02:27  profilanswer
 

John74 a écrit :


 
La Grande Bretagne aussi, une belle usine de la mort clé en main ! en fait la question à se poser c'est quels sont les pays qui n'ont pas vendus d'armes de destruction massive à l'Irak ? ça sera plus court...


Le Tibet ? Le Vatican ?  [:joce]

n°253311
RVK
Posté le 19-03-2003 à 15:02:05  profilanswer
 

joams a écrit :


:lol:
la notion de guerre illegale c est pas mal
:D:


 
Oh, ça vaut le concept de combattants illégaux! Inventé par George Bush pour créer un statut particulier aux terroristes d'Al Qaïda.
Statut qui leur permet de ne pas être des prisonniers de guerre et sans avoir de procès non plus.


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Il est temps que les USA fassent la guerre!Les chiens contre les chats : FIGHT §
Quel sanction de l'ONU contre les USA ?(car usa disable onu)[Conflit France-USA] Un article interessant
15 mars : irez-vous à la manif contre la guerre ?Le conseil municipal de New York se prononce contre une guerre en Irak
[Bush/USA] Une de plus!Veillée mondiale contre la guerre [les chandelles, le retour :16 mars]
Lutter contre l'impatience 
Plus de sujets relatifs à : Quelles sanctions contre les USA et leurs alliés ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR