Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Quelles sanctions contre les USA et leurs alliés ?

n°247763
samuelp
Posté le 18-03-2003 à 13:28:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :


 
c'est clair que c'est a cause de Microsoft et d'Intel qu'il ya la guerre en Irak  :sarcastic:  


 
Microsoft a sponsorisé la campagne de Bush.
 
 Le gvt americain et Microsoft sont tres liés.
 
 Microsoft suppoorte le Gvt americain actuel en echange de quoi ils leur foutent la paix.
 
 Si tu utilises des produits Microsoft tu soutiens le gvt Americain donc Bush donc tu es pour la guerre en Irak

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 13:28:12  profilanswer
 

n°247769
LesRoisMag​es
fé trop cho pour travailler
Posté le 18-03-2003 à 13:30:51  profilanswer
 

ah !!
y va y avoir la guerre ??
deja !!

n°247778
RVK
Posté le 18-03-2003 à 13:33:56  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Microsoft a sponsorisé la campagne de Bush.
 
 Le gvt americain et Microsoft sont tres liés.
 
 Microsoft suppoorte le Gvt americain actuel en echange de quoi ils leur foutent la paix.
 
 Si tu utilises des produits Microsoft tu soutiens le gvt Americain donc Bush donc tu es pour la guerre en Irak


 
Joker: j'ai voté pour Chirac. :D


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°247784
Freekill
Electron libre…
Posté le 18-03-2003 à 13:35:10  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Microsoft a sponsorisé la campagne de Bush.
 
 Le gvt americain et Microsoft sont tres liés.
 
 Microsoft suppoorte le Gvt americain actuel en echange de quoi ils leur foutent la paix.
 
 Si tu utilises des produits Microsoft tu soutiens le gvt Americain donc Bush donc tu es pour la guerre en Irak


 
Si tu as payé la licence bien entendu?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°247789
RVK
Posté le 18-03-2003 à 13:36:04  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Si tu as payé la licence bien entendu?


 
 :whistle:  :ange:


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°247795
samuelp
Posté le 18-03-2003 à 13:37:39  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Si tu as payé la licence bien entendu?


 
Si tu n'as pas payé la licence alors tu es indirectement pour la guerre en Irak
 
 C pas parce que, lors d'un braquage, ton copmlice a tué une personne que toi tu est innocenté de tout : tu es responsable pour complicite d'un meurtre, là c pareil

n°247809
Freekill
Electron libre…
Posté le 18-03-2003 à 13:41:33  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Si tu n'as pas payé la licence alors tu es indirectement pour la guerre en Irak
 
 C pas parce que, lors d'un braquage, ton copmlice a tué une personne que toi tu est innocenté de tout : tu es responsable pour complicite d'un meurtre, là c pareil


 
Tu roules en Lada ?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°247814
samuelp
Posté le 18-03-2003 à 13:42:32  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Tu roules en Lada ?


 
Non monsieur je roule en skoda

n°247815
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-03-2003 à 13:42:37  profilanswer
 

tilleul a écrit :

Maintenant que la guerre semble inévitable, quelles sanctions va t'on pouvoir appliquer aux USA, la GB et l'Espagne pour avoir déclenché une guerre illégale ?
boycott ? taxe sur les produits US & cie ? tribunal international contre Bush/Blair/Aznar ?


 
ok ça marche pour moi! je prend mon fusil à bouchon et je t'accompagne!!!!


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°247843
Freekill
Electron libre…
Posté le 18-03-2003 à 13:46:40  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Non monsieur je roule en skoda


 
samuelp, suse, skoda?
 
ça se tient?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 13:46:40  profilanswer
 

n°247852
samuelp
Posté le 18-03-2003 à 13:47:49  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
samuelp, suse, skoda?
 
ça se tient?


 
Je suis Europeen monsieur :o

n°247854
RVK
Posté le 18-03-2003 à 13:48:54  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Si tu n'as pas payé la licence alors tu es indirectement pour la guerre en Irak
 C pas parce que, lors d'un braquage, ton copmlice a tué une personne que toi tu est innocenté de tout : tu es responsable pour complicite d'un meurtre, là c pareil


 
Comment fait-on pour financer virtuellement un parti politique?
Il y a une licence obscure, et des dark-dollar qui transitent à chaque copie de Windarkdows?
On me carotte subtilement des millimes d'euros sur mon compte?
 
Quid? L'interrogation me ronge!!!


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°247867
samuelp
Posté le 18-03-2003 à 13:51:49  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Comment fait-on pour financer virtuellement un parti politique?
Il y a une licence obscure, et des dark-dollar qui transitent à chaque copie de Windarkdows?
On me carotte subtilement des millimes d'euros sur mon compte?
 
Quid? L'interrogation me ronge!!!


 
C'est bien simple : si tu utilises Windows tu soutiens Microsoft (achete ou pas) donc le gvt americain donc la guerre en Irak.
 
 C comme si moi j'hebergeais des soldats americains pour qu'ils se reposent avant de partir faire la guerre : c du soutient indirect.
 
 N'ait pas honte de soutenir la guerre en Irak, tu as le choix dans tes opinions....

n°247880
Freekill
Electron libre…
Posté le 18-03-2003 à 13:53:31  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
C'est bien simple : si tu utilises Windows tu soutiens Microsoft (achete ou pas) donc le gvt americain donc la guerre en Irak.
 
 C comme si moi j'hebergeais des soldats americains pour qu'ils se reposent avant de partir faire la guerre : c du soutient indirect.
 
 N'ait pas honte de soutenir la guerre en Irak, tu as le choix dans tes opinions....


 
America's Army ne tourne pas sous linux?  [:spamafote]


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°247889
samuelp
Posté le 18-03-2003 à 13:55:21  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
America's Army ne tourne pas sous linux?  [:spamafote]  


 
Peut etre, en tout cas on ne peut pas dire que MS et le gvt bush soient, comment dire, vraiment dissociables vue leurs relations

n°247983
RVK
Posté le 18-03-2003 à 14:11:21  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
C'est bien simple : si tu utilises Windows tu soutiens Microsoft (achete ou pas) donc le gvt americain donc la guerre en Irak.
 
 C comme si moi j'hebergeais des soldats americains pour qu'ils se reposent avant de partir faire la guerre : c du soutient indirect.
 
 N'ait pas honte de soutenir la guerre en Irak, tu as le choix dans tes opinions....


 
http://linuxfr.org/2001/07/24/4364.html
 
Warf, warf.
 
Allez, toi aussi tu es un suppot de Bush. :D


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°248848
veryfree
Posté le 18-03-2003 à 16:24:46  profilanswer
 

Pourquoi il faut faire la guerre en Iraq:
 

  • virer sadam hussein du pouvoir mettrait fin a l embargo qui a fait 3 Millions de morts (principalement des enfants).si ca ne se fait pas maintenant qd est ce que cela se fera?
  • Si l'iraq est débarrassé de sadam, de nouvelle source de petrole seront libérées: baisse du prix du petrole (lois de l offre et de la demande) >> reprise de la croissance?
  • cette 2 Nd guerre fera moins de morts puisque les armes des americains sont devenu plus precise et que l armée est plus démotivé que jamais ...
  • et puis plus important que tout le reste: les iraquien eux meme l a veulent cette guerre mais ca on le dit pas assez je trouve et je pense que s'il y en a qui ont un mot a dire c bien eux :o

n°248859
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 18-03-2003 à 16:26:11  profilanswer
 

tilleul a écrit :

Maintenant que la guerre semble inévitable, quelles sanctions va t'on pouvoir appliquer aux USA, la GB et l'Espagne pour avoir déclenché une guerre illégale ?
boycott ? taxe sur les produits US & cie ? tribunal international contre Bush/Blair/Aznar ?


 
La meilleure sanction pour les USA, c'est de les laisser s'écrouler tout seul dans leur coin :lol:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°248872
Freekill
Electron libre…
Posté le 18-03-2003 à 16:28:31  profilanswer
 

veryfree a écrit :

Pourquoi il faut faire la guerre en Iraq:
 

  • virer sadam hussein du pouvoir mettrait fin a l embargo qui a fait 3 Millions de morts (principalement des enfants).si ca ne se fait pas maintenant qd est ce que cela se fera?
  • Si l'iraq est débarrassé de sadam, de nouvelle source de petrole seront libérées: baisse du prix du petrole (lois de l offre et de la demande) >> reprise de la croissance?
  • cette 2 Nd guerre fera moins de morts puisque les armes des americains sont devenu plus precise et que l armée est plus démotivé que jamais ...
  • et puis plus important que tout le reste: les iraquien eux meme l a veulent cette guerre mais ca on le dit pas assez je trouve et je pense que s'il y en a qui ont un mot a dire c bien eux :o



 
http://forum.hardware.fr/images/perso/t-w.gif
 
[:totozzz]


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°248880
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 18-03-2003 à 16:29:37  profilanswer
 

veryfree a écrit :

Pourquoi il faut faire la guerre en Iraq:
 

  • virer sadam hussein du pouvoir mettrait fin a l embargo qui a fait 3 Millions de morts (principalement des enfants).si ca ne se fait pas maintenant qd est ce que cela se fera?
  • Si l'iraq est débarrassé de sadam, de nouvelle source de petrole seront libérées: baisse du prix du petrole (lois de l offre et de la demande) >> reprise de la croissance?
  • cette 2 Nd guerre fera moins de morts puisque les armes des americains sont devenu plus precise et que l armée est plus démotivé que jamais ...
  • et puis plus important que tout le reste: les iraquien eux meme l a veulent cette guerre mais ca on le dit pas assez je trouve et je pense que s'il y en a qui ont un mot a dire c bien eux :o



 
Tiens, on a la preuve que la bouffe MacDo détruit les neurones :lol:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°248883
veryfree
Posté le 18-03-2003 à 16:29:52  profilanswer
 


 
y a pas mieux comme contre arguments :sarcastic:

n°248896
kiki
Posté le 18-03-2003 à 16:30:57  profilanswer
 

Il ne se passera rien, l'ONU fera comme si il ne s'était rien passé.

n°248918
veryfree
Posté le 18-03-2003 à 16:32:40  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Tiens, on a la preuve que la bouffe MacDo détruit les neurones :lol:


 
Mac Do [:vomi]

n°248925
kiki
Posté le 18-03-2003 à 16:33:41  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
C'est bien simple : si tu utilises Windows tu soutiens Microsoft (achete ou pas) donc le gvt americain donc la guerre en Irak.
 
 C comme si moi j'hebergeais des soldats americains pour qu'ils se reposent avant de partir faire la guerre : c du soutient indirect.
 
 N'ait pas honte de soutenir la guerre en Irak, tu as le choix dans tes opinions....


Roh le raisonnement qui tue  :lol:  
Et qd tu achètes ta baguette chez ton boulanger, tu sais que tu soutiens la guerre en Irak car ton boulanger utilise des farines faites à partir de blé dont l'agriculteur qui les récolte utilise une moissonneuse batteuse américaine ?

n°248928
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-03-2003 à 16:34:00  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Microsoft a sponsorisé la campagne de Bush.
 
 Le gvt americain et Microsoft sont tres liés.
 
 Microsoft suppoorte le Gvt americain actuel en echange de quoi ils leur foutent la paix.
 
 Si tu utilises des produits Microsoft tu soutiens le gvt Americain donc Bush donc tu es pour la guerre en Irak


 
c'est même Bill Gates qui a donner l'idée d'une intervention en Irak
 
 [:totozzz]  
 
Et donc si je ne soutient pas Bush je suis pour Sadam, pour le massacre des innocents et pour les dictatures.
 [:totoz]

n°248933
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-03-2003 à 16:34:38  profilanswer
 

veryfree a écrit :


 
y a pas mieux comme contre arguments :sarcastic:  


 
Les contres arguments sont utilisés contre des arguments.
 


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°248941
veryfree
Posté le 18-03-2003 à 16:35:37  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Les contres arguments sont utilisés contre des arguments.
 
 


tu brasse du vent la arrete toi
si tu sais pas quoi dire ne dit rien  :o

n°248943
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-03-2003 à 16:36:03  profilanswer
 

kiki a écrit :


Roh le raisonnement qui tue  :lol:  
Et qd tu achètes ta baguette chez ton boulanger, tu sais que tu soutiens la guerre en Irak car ton boulanger utilise des farines faites à partir de blé dont l'agriculteur qui les récolte utilise une moissonneuse batteuse américaine ?


 
un jour j'ai regarder le dictateur
Chaplin qui parodiait Hitler m'a bien fait rire donc indirectement je soutient Hitler et je suis antisemite  :sarcastic:  
putain ça vas loin je vais plus rien faire  [:totoz]  

n°248945
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-03-2003 à 16:36:06  profilanswer
 

veryfree a écrit :


tu brasse du vent la arrete toi
si tu sais pas quoi dire ne dit rien  :o  


 
miroir. :sol:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°249074
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 18-03-2003 à 16:57:07  profilanswer
 

veryfree a écrit :

Pourquoi il faut faire la guerre en Iraq:
 

  • virer sadam hussein du pouvoir mettrait fin a l embargo qui a fait 3 Millions de morts (principalement des enfants).si ca ne se fait pas maintenant qd est ce que cela se fera?
  • Si l'iraq est débarrassé de sadam, de nouvelle source de petrole seront libérées: baisse du prix du petrole (lois de l offre et de la demande) >> reprise de la croissance?
  • cette 2 Nd guerre fera moins de morts puisque les armes des americains sont devenu plus precise et que l armée est plus démotivé que jamais ...
  • et puis plus important que tout le reste: les iraquien eux meme l a veulent cette guerre mais ca on le dit pas assez je trouve et je pense que s'il y en a qui ont un mot a dire c bien eux :o



:heink:
Où tu as vu qu'ils la veulent ...
J'ai eu l'occasion de discuter avec qquns d'entre eux ... si ils pouvaient l'éviter ils choisiraient cette solution là, sachant qu'il y a plusieurs facons différentes et moins "brutales" de renverser un régime tel que celui de Saddam Hussein pour les laisser "respirer" un peu en 30 ans ...
Je leur ai posé directement la question : "Vous, qu'est ce que vous ameriez ?"
Réponse : "Nous débarasser de Saddam Hussein, mais pas pour nous retrouver sous la coupe d'un général américain désigné comme gouverneur ... et certainement pas pour se retrouver avec, à la tête du pays, une clique de pantins, tous plus corrompus les uns que les autres (passke faut voir ce que l'administration Bush propose à la place de Saddam Hussein ... [:wam] ... ) ... Nous voulons notre émancipation totale ..."
Seulement personne n'a réellement demandé leur avis à ces gens là ... personne ...


Message édité par Zzozo le 18-03-2003 à 16:57:54
n°249076
F18
Posté le 18-03-2003 à 16:57:21  profilanswer
 

pavlov a écrit :


Ils boycottent le bordeau et le camenbert, boycottons les produits Américains.
A comencer par windows.
 
 http://www.wainpr.demon.co.uk/linux-logo.png  
tous sous linux ! :D


 
des que je serais parfaitement utiliser uniquement en mode texte je me débarrase de windows

n°249102
F18
Posté le 18-03-2003 à 17:00:56  profilanswer
 

kroll33 a écrit :

Il y a un truc que je pige pas.
Si les USA entre en guerre, la France entre en guerre aussi automatiquement par le jeux des alliances, non?
Donc nous aussi nous serions hors la loi.
 
 


 
 
L'onu n'a pas donnée son aval donc c'est une guerre illegal.
 

n°249165
F18
Posté le 18-03-2003 à 17:07:54  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
C'est bien simple : si tu utilises Windows tu soutiens Microsoft (achete ou pas) donc le gvt americain donc la guerre en Irak.
 
d'accord avec toi car je ne pense pas que ton cpu et ton DD soit italien :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 C comme si moi j'hebergeais des soldats americains pour qu'ils se reposent avant de partir faire la guerre : c du soutient indirect.
 
 
n'oublie pas que boeing soutient indirectement l'europe et à contribué au veto dans ce cas car tous le systeme de navigation qu'on les boeing est fabriqué par la France.
 
 N'ait pas honte de soutenir la guerre en Irak, tu as le choix dans tes opinions....
 
 
Mes opinions : Dementelon le Conseil de Securité de l'ONU il ne sert à rien vue que Bush l'a ignoré et a refusé d'accepter le veto et le refus des pays.
 


Message édité par F18 le 18-03-2003 à 17:08:30
n°249176
joams
Posté le 18-03-2003 à 17:09:34  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
 
L'onu n'a pas donnée son aval donc c'est une guerre illegal.
 
 


:lol:
la notion de guerre illegale c est pas mal
:D:

n°249479
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-03-2003 à 18:13:19  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


:heink:
Où tu as vu qu'ils la veulent ...
J'ai eu l'occasion de discuter avec qquns d'entre eux ... si ils pouvaient l'éviter ils choisiraient cette solution là, sachant qu'il y a plusieurs facons différentes et moins "brutales" de renverser un régime tel que celui de Saddam Hussein pour les laisser "respirer" un peu en 30 ans ...
Je leur ai posé directement la question : "Vous, qu'est ce que vous ameriez ?"
Réponse : "Nous débarasser de Saddam Hussein, mais pas pour nous retrouver sous la coupe d'un général américain désigné comme gouverneur ... et certainement pas pour se retrouver avec, à la tête du pays, une clique de pantins, tous plus corrompus les uns que les autres (passke faut voir ce que l'administration Bush propose à la place de Saddam Hussein ... [:wam] ... ) ... Nous voulons notre émancipation totale ..."
Seulement personne n'a réellement demandé leur avis à ces gens là ... personne ...


 
et pour renverser Sadam tu veut faire comment ?
Financer un type qui risque de tourner comme Sadam ?

n°249483
Freekill
Electron libre…
Posté le 18-03-2003 à 18:14:20  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
et pour renverser Sadam tu veut faire comment ?
Financer un type qui risque de tourner comme Sadam ?


 
Lui envoyer des Bretzels?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°249484
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-03-2003 à 18:14:29  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
Mes opinions : Dementelon le Conseil de Securité de l'ONU il ne sert à rien vue que Bush l'a ignoré et a refusé d'accepter le veto et le refus des pays.
 


 
Il n'y a eu aucun vote et aucun veto

n°249491
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-03-2003 à 18:15:10  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Lui envoyer des Bretzels?


 
[:meganne]

n°249496
Oreste
Posté le 18-03-2003 à 18:16:15  profilanswer
 

Y a un truc ke je capte pas, l UE est contre la guerre et la je viens de lire que la Belgique et la France autorise le survol de son territoire ? sont en train de retourner leur veste ou koi ?

n°249499
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-03-2003 à 18:17:53  profilanswer
 

c'est du jeu diplomatique.
En autorisant le survole tu fait pas trop chier les ricains

n°249521
F18
Posté le 18-03-2003 à 18:25:44  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Il n'y a eu aucun vote et aucun veto


 
aux yeux des citoyens refuser le vote c'est appliquer une dictature et detruire la democratie. ( le droit de vote)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Il est temps que les USA fassent la guerre!Les chiens contre les chats : FIGHT §
Quel sanction de l'ONU contre les USA ?(car usa disable onu)[Conflit France-USA] Un article interessant
15 mars : irez-vous à la manif contre la guerre ?Le conseil municipal de New York se prononce contre une guerre en Irak
[Bush/USA] Une de plus!Veillée mondiale contre la guerre [les chandelles, le retour :16 mars]
Lutter contre l'impatience 
Plus de sujets relatifs à : Quelles sanctions contre les USA et leurs alliés ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR