Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Quelles sanctions contre les USA et leurs alliés ?

n°249842
F18
Posté le 18-03-2003 à 19:09:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

Pour le survol du territoire aérien il n'a pas a l'autoriser ca fait partie des traités internationaux.


 
t'as vue ca ou que les traites internationnaux concernait le suvol d'appareil militaire ?
 
La France avait deja refusé au US de survoler son térritoire au us.
 
 
demande au US de survoler le territoire chinois avec leur appareil millitaire :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par F18 le 18-03-2003 à 19:11:56
mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 19:09:37  profilanswer
 

n°249860
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 18-03-2003 à 19:13:03  profilanswer
 

Oreste a écrit :

Pour la belgique ca date de cet après midi
 
--> http://fr.news.yahoo.com/030318/5/33p7q.html


 
de toute façon c'était pas réalisable, les ricains auraient fait comme en turquie :sarcastic:  
là ça évite d'enfoncer le clou, parce que meme si c'est les ricains qui ont tord, c'est pas non plus dans notre interet ...


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°249866
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 18-03-2003 à 19:14:14  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Justement si je crois que cela peu etre automatique


 
non, c'est faux !  @terminator© [:joce]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°249872
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-03-2003 à 19:14:40  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Le truc sur la 5 là ? Le présentateur est démagogue au possible ...
en plus il a une tête à claques ... :D
Perso, j'ai pu discuter avec des Irakiens en live ... et je leur ai posé diverses questions sans les ménager ... ils ont répondu franchement, sans aucune pression et en leur ame et conscience ... et je parle pas de "marionettes" là ... enfin bon ...


 
en es tu bien sur  :D

n°249875
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 18-03-2003 à 19:15:18  profilanswer
 

Sr16 a écrit :


 
Je crois qu'on a pas vraiment le choix.  
 
Microsoft s'est bien arrangé pour faire disparaitre tous les concurents qui auraient pu les emmm...  : Apple, BeOs par exemple.
 
Quand a Linux, il sers de paravent. Quoi qu'on en dise, c'est un excellent OS pour les serveurs, mais pour les postes de travail ou l'utilisation loisirs, ça crains.
 


 
le conducteur de camion citerne à parler ... :jap:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°249882
kiki
Posté le 18-03-2003 à 19:16:33  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
t'as vue ca ou que les traites internationnaux concernait le suvol d'appareil militaire ?
 
La France avait deja refusé au US de survoler son térritoire au us.
 
 
demande au US de survoler le territoire chinois avec leur appareil millitaire :lol:  :lol:  :lol:  


En droit international public. Après si toi ca ne te dit rien les traités internationaux (accords de coopération, accords sur les frontières etc..) je ne suis pas la pour combler tes lacunes.
La France peut refuser le survol, mais elle doit pour cela suspendre un traité.
Enfin pour ta dernière phrase, visiblement tu ignores en plus que les traités internationaux peuvent être bilatéraux, ou multilatéraux mais ne concernent que les pays signataires


Message édité par kiki le 18-03-2003 à 19:17:29
n°249898
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-03-2003 à 19:19:07  profilanswer
 

kiki a écrit :


La France peut refuser le survol, mais elle doit pour cela suspendre un traité.
 


 
Mais la france ne refusera pas le survol Chirac l'a dit

n°249900
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 18-03-2003 à 19:19:14  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
en es tu bien sur  :D  


Si si ... je ne mord pas si cé ce que tu insinues ... :D

n°249904
Freekill
Electron libre…
Posté le 18-03-2003 à 19:19:37  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Mais la france ne refusera pas le survol Chirac l'a dit


 
jacques a dit ?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°249908
kiki
Posté le 18-03-2003 à 19:20:27  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Mais la france ne refusera pas le survol Chirac l'a dit


Ben oui, et si notre ami avait écouté, Chirac a aussi dit que le survol des teritoires dépendait de différents traités extérieurs a la situation diplomatique actuelle  :o

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 19:20:27  profilanswer
 

n°249915
kamelot
God Bless America
Posté le 18-03-2003 à 19:21:42  profilanswer
 

tilleul a écrit :

Maintenant que la guerre semble inévitable, quelles sanctions va t'on pouvoir appliquer aux USA, la GB et l'Espagne pour avoir déclenché une guerre illégale ?
boycott ? taxe sur les produits US & cie ? tribunal international contre Bush/Blair/Aznar ?


 
Contre la Grande-Bretagne je propose que Raffarin supprime la taxe sur les DVD-R en France, comme ça j'acheterais mes DVD-R en France et non pas en Angleterre comme le font 80% de ceux qui ont un graveur de DVD...

n°250004
F18
Posté le 18-03-2003 à 19:37:53  profilanswer
 

il faut que sadam quitte l'irak pour eviter un bain de sang.
 
http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3210--12465760,00.html

n°250059
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 18-03-2003 à 19:44:58  profilanswer
 

Oreste a écrit :

Y a un truc ke je capte pas, l UE est contre la guerre et la je viens de lire que la Belgique et la France autorise le survol de son territoire ? sont en train de retourner leur veste ou koi ?


 
Je ne pense pas. D'ailleurs Chirac l'a annoncé lors de son allocution télévisée. C'est le maigre détail qui sépare la gauche de Chirac sur coup là bien sûr. Le PS est partisan d'interdire le survol du territoire.
 
Même si je ne suis pas d'accord avec Chichi sur ce détail je crois qu'il ne faut pas dramatiser. car c'est vraiment un détail. C'est surtout extrêmement faux-cul.
 
Les porte-avions américain sont dans le golfe, à l'extrême-rigueur en Méditéranée orientale. je ne vois pas à quoi puisse servir le survol de la France :lol: .
 
A si peut-être :lol:
 
A montrer qu'on fait des concessions, qu'on reste alliés, qu'on est pote.
 
Alors que ça sert à rien. :D Y a qu'à regarder un globe :lol:
 
 

n°250074
kamelot
God Bless America
Posté le 18-03-2003 à 19:46:26  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Je ne pense pas. D'ailleurs Chirac l'a annoncé lors de son allocution télévisée. C'est le maigre détail qui sépare la gauche de Chirac sur coup là bien sûr. Le PS est partisan d'interdire le survol du territoire.
 
Même si je ne suis pas d'accord avec Chichi sur ce détail je crois qu'il ne faut pas dramatiser. car c'est vraiment un détail. C'est surtout extrêmement faux-cul.
 
Les porte-avions américain sont dans le golfe, à l'extrême-rigueur en Méditéranée orientale. je ne vois pas à quoi puisse servir le survol de la France :lol: .
 
A si peut-être :lol:
 
A montrer qu'on fait des concessions, qu'on reste alliés, qu'on est pote.
 
Alors que ça sert à rien. :D Y a qu'à regarder un globe :lol:
 
 
 


 
Si les avions américains survolent la France faut espérer qu'ils lâchent pas une bombe par "erreur".

n°250119
joams
Posté le 18-03-2003 à 19:52:46  profilanswer
 

kamelot a écrit :


 
Si les avions américains survolent la France faut espérer qu'ils lâchent pas une bombe par "erreur".
 


aie j y avais pas pensé :fear:

n°250283
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-03-2003 à 20:13:37  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Je ne pense pas. D'ailleurs Chirac l'a annoncé lors de son allocution télévisée. C'est le maigre détail qui sépare la gauche de Chirac sur coup là bien sûr. Le PS est partisan d'interdire le survol du territoire.
 
Même si je ne suis pas d'accord avec Chichi sur ce détail je crois qu'il ne faut pas dramatiser. car c'est vraiment un détail. C'est surtout extrêmement faux-cul.
 
Les porte-avions américain sont dans le golfe, à l'extrême-rigueur en Méditéranée orientale. je ne vois pas à quoi puisse servir le survol de la France :lol: .
 
A si peut-être :lol:
 
A montrer qu'on fait des concessions, qu'on reste alliés, qu'on est pote.
 
Alors que ça sert à rien. :D Y a qu'à regarder un globe :lol:
 
 
 


 
les bombardiers Americains (les B2 je crois) ne decole pas d'angletaire ?

n°250299
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 18-03-2003 à 20:15:43  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
les bombardiers Americains (les B2 je crois) ne decole pas d'angletaire ?


 Grande-Bretagne et des etats-unis


Message édité par blackmantha le 18-03-2003 à 20:16:51

---------------
Je me souviens
n°250317
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-03-2003 à 20:17:42  profilanswer
 

blackmantha a écrit :


 Grande-Bretagne et des etats-unis


 
d'ou l'interet de pourvoir survoler la france

n°250325
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 18-03-2003 à 20:18:08  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
d'ou l'interet de pourvoir survoler la france


exact


---------------
Je me souviens
n°250329
veryfree
Posté le 18-03-2003 à 20:18:23  profilanswer
 

udok a écrit :


t'as pas mieux comme sources ? :sarcastic:  


de quoi tu parles toi ?  :heink:

n°250348
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 18-03-2003 à 20:21:22  profilanswer
 


 
mais le b2 avec sons rayon daction peu tres bien aussi eviter de traverse la france.


---------------
Je me souviens
n°250369
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 18-03-2003 à 20:24:31  profilanswer
 

kamelot a écrit :


Si les avions américains survolent la France faut espérer qu'ils lâchent pas une bombe par "erreur".


 
 
c'est parfaitement possible :jap:
 
 
En 1986, au cours du RAID US sur Tripoli pour assassiner Khadafi, nos alliés américains avaient dû faire un détour car le ciel français avait été fermé à leurs bombardiers par Mitterand.
 
En retour, ils avaient +/- involontairement bombardé l'ambassade de France en Libye, massacrant une centaine de civils...

n°250371
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-03-2003 à 20:24:52  profilanswer
 

blackmantha a écrit :


 
mais le b2 avec sons rayon daction peu tres bien aussi eviter de traverse la france.


 
oui mais cela les "ralentits" donc diplomatiquement c'est pas top

n°250382
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 18-03-2003 à 20:26:11  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
 
c'est parfaitement possible :jap:
 
 
En 1986, au cours du RAID US sur Tripoli pour assassiner Khadafi, nos alliés américains avaient dû faire un détour car le ciel français avait été fermé à leurs bombardiers par Mitterand.
 
En retour, ils avaient +/- involontairement bombardé l'ambassade de France en Libye, massacrant une centaine de civils...
 


 
cest tres grave comme acusation ca . tu a deduit ca tout seul sherlok


---------------
Je me souviens
n°250449
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 18-03-2003 à 20:38:19  profilanswer
 

blackmantha a écrit :


 
cest tres grave comme acusation ca . tu a deduit ca tout seul sherlok  


 
j'ai mis un +/- devant "involontairement", Sherlock

n°250456
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 18-03-2003 à 20:39:29  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Ben faut dire que curieusement, les dégats collatéraux de ce genre de pantins, tombent toujours assez mal : camps de l'ONU, usines de médicaments, ambassades, trains en train de rouler, radiotélévision, (où les journalistes sont bien sûr tous armés de lanceurs de scud, c'est connu)...
 
A toi de remettre dans le bon ordre : Soudan, Libye, Liban, Serbie


vraiment curieux mais ca prouve rien


---------------
Je me souviens
n°250470
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 18-03-2003 à 20:41:32  profilanswer
 

veryfree a écrit :


de quoi tu parles toi ?  :heink:  


 
faut suivre !  :o
bon ok, j'étais un peu à la bourre  :whistle:  
une source prouvant que les irakiens sont pour la guerre : personne ne peut l'affirmer actuellement ... d'autant que je doute fortement d'une position unique sur cette question
les irakiens sont dans leur très grande majorité opposé au régime de saddam, mais la plupart ne veulent pas voir les américains débarqués sur leur sol...
en plus, je crois que ça a déjà été dit ( :whistle: ), mais il existe une autre solution que la guerre non ? :sarcastic:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°250476
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-03-2003 à 20:43:19  profilanswer
 

udok a écrit :


mais il existe une autre solution que la guerre non ? :sarcastic:  


 
le depart de Sadam  :lol:  :sweat:

n°250481
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 18-03-2003 à 20:43:58  profilanswer
 

udok a écrit :


 
faut suivre !  :o
bon ok, j'étais un peu à la bourre  :whistle:  
une source prouvant que les irakiens sont pour la guerre : personne ne peut l'affirmer actuellement ... d'autant que je doute fortement d'une position unique sur cette question
les irakiens sont dans leur très grande majorité opposé au régime de saddam, mais la plupart ne veulent pas voir les américains débarqués sur leur sol...
en plus, je crois que ça a déjà été dit ( :whistle: ), mais il existe une autre solution que la guerre non ? :sarcastic:  


 
 
oui cest sur ont pourais envoyer des centaines de milier de pacifiste et regarde ce que sadam va fair avec  :jap:


---------------
Je me souviens
n°250485
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 18-03-2003 à 20:44:27  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
les bombardiers Americains (les B2 je crois) ne decole pas d'angletaire ?


 
Tu conviendras quand même que c'est une participation très limitée et surtout très faux-cul.
 
Je suis d'accord une non-participation plus catégorique serait plus claire.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°250490
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-03-2003 à 20:45:33  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Tu conviendras quand même que c'est une participation très limitée et surtout très faux-cul.
 
Je suis d'accord une non-participation plus catégorique serait plus claire.


 
la diplomatie c'est toujours tres faux cul.

n°250545
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 18-03-2003 à 20:55:43  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
le depart de Sadam  :lol:  :sweat:  


 
meme pas, apparemment, d'après la déclaration d'un ricain aujourd'hui (j'ai vu ça sur ce topic)
donc si ça c'est pas de la mauvaise fois us :sarcastic:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°250553
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 18-03-2003 à 20:57:11  profilanswer
 

:lol:  
 
Ca me fait bien rigoler cette histoire de guerre ou pas guerre et maintenat de guerre illégale!!!
 
Franchement, les gouvernements francais et allemands ne veulent pas de cette guerre?  
 
A) D'un coté, on fait la guerre et c'est clair qu'il y aura des morts civils. Bon ca va pas etre le genocide non plus comme les bombardements de la WW2. Mais peut etre que si Saddam est aneanti, le peuple iraquien peut esperer un avenir meilleur (ca peut pas etre pire de toute facons). Parce que pour l'instant, le puvre peuple irakien, il vit sous une dictature impitoyable ou le moindre opposant est eliminé.
 
B) De l'autre, on refuse la guerre mais on laisse un dictateur sanguinaire qui impose sa loi en Irak d'une main de fer depuis 25 ans en faisant regner la terreur. Meme si on desarme Saddam pacifiquement, vous croyez franchement que ca va changer quelque chose à la vie de l'irakien de base? Il vivra toujours sous la dictature. Le sort de ces irakiens, ca francais et allemands entre autres, on s'en fout pas mal!
 
Franchement, les gouvernements francais et allemands ne veulent pas de cette guerre mais le sort des irakiens, ils s'en foutent.
 
En France et en Allemagne, on est tellement dans la merde sociale qu'on a plus les moyens d'avoir une armée. On aurait les moyens d'envoyer quoi en Irak? 5 Mirages et 5000 soldats pour passer pour des cons devant les ricains et les anglais? Du coup, plutot que de passer pour des gignols et n'avoir aucun poids géopolitique, on prefere jouer la carte diplomatique pour se croire un tant soit peu puissant en géopolitique. On essaie quand même de faire un petit tour dans le Golfe avec le Charles de Gaulle, histoire de montrer qu'on a un PA tout neuf (même si la plupart des coucous à l'interieur ont trente ans d'age!)
 
Mais bon, pas plus tard qu'aujourd'hui, Chirac a affirmé que si les irakiens utilisaient des armes chimiques, alors il se rangerait du coté des ricains. Tiens, tiens............
 
En clair, en Allemagne et en France, on veut pas la guerre mais bon si les ricains et les anglais font le sale boulot et nous debarrasent de Saddam Hussein, alors on crachera pas dessus non plus.
 
C'est clair que la guerre c'est degeulasse mais d'un autre coté je ne cautionnerai pas non plus le fait de laisser les irakiens crever sous le regime de Saddam Hussein.
 

n°250563
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 18-03-2003 à 20:59:56  profilanswer
 

udok a écrit :


 
meme pas, apparemment, d'après la déclaration d'un ricain aujourd'hui (j'ai vu ça sur ce topic)
donc si ça c'est pas de la mauvaise fois us :sarcastic:  


 
ben ils vont surement sassure quil ne fais pas seulement un aller retour.pour les coup foireux ont connais sadam.
ou quil fasse sortir un de ces sosie...


---------------
Je me souviens
n°250564
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 18-03-2003 à 20:59:56  profilanswer
 

blackmantha a écrit :


 
 
oui cest sur ont pourais envoyer des centaines de milier de pacifiste et regarde ce que sadam va fair avec  :jap:  


 
on peut le laisser et lui mettre la pression dessus jusqu'à ce qu'il claque de mort naturel :heink:  
avec des inspecteurs dans tous les sens et des casques bleus, la démocratie se mettra surement plus efficacement en place qu'à coup de bombe, et ça fera pas des chti irakiens futurs islamistes anti-américains :o  
ça ferait peut-etre chier que saddam reste, mais ça me ferait encore plus chier qu'un innocent meurt ... après, chacun sa façon de voir les choses : moi je préfère que des coupables restent en liberté, plutot que des innocents soit mis en taule (dixit patrick dills ... qq'chose comme ça), ou meme condamné à mort comme ça arrive aux usa


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°250578
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 18-03-2003 à 21:02:49  profilanswer
 

blackmantha a écrit :


 
ben ils vont surement sassure quil ne fais pas seulement un aller retour.pour les coup foireux ont connais sadam.
ou quil fasse sortir un de ces sosie...

:heink:  
si saddam se barre vraiment, ça fera le meme resultat qu'en cas de guerre : l'onu rentre et prend le controle jusqu'au prochaine élection ... je vois pas ou est le probleme :??:  
si saddam se barre, c'est sur qu'il ne faudra pas pour autant rester dehors comme des cons, mais au moins on évite une guerre
et il faut que ce soit l'onu qui y aille, pas une seule nation arrogante


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°250581
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-03-2003 à 21:03:32  profilanswer
 

udok a écrit :


ça ferait peut-etre chier que saddam reste, mais ça me ferait encore plus chier qu'un innocent meurt ... après, chacun sa façon de voir les choses : moi je préfère que des coupables restent en liberté, plutot que des innocents soit mis en taule (dixit patrick dills ... qq'chose comme ça), ou meme condamné à mort comme ça arrive aux usa


 
Parce que sadam il a jamais tuer des innoncents  :sarcastic:  
c'est pas lui qui le lendemain de son arrivé au pouvoir a fait fusillé 20 mecs qu'il aimait pas  :sarcastic:

n°250618
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 18-03-2003 à 21:13:32  profilanswer
 

udok a écrit :


 
on peut le laisser et lui mettre la pression dessus jusqu'à ce qu'il claque de mort naturel :heink:  
avec des inspecteurs dans tous les sens et des casques bleus, la démocratie se mettra surement plus efficacement en place qu'à coup de bombe, et ça fera pas des chti irakiens futurs islamistes anti-américains :o  
ça ferait peut-etre chier que saddam reste, mais ça me ferait encore plus chier qu'un innocent meurt ... après, chacun sa façon de voir les choses : moi je préfère que des coupables restent en liberté, plutot que des innocents soit mis en taule (dixit patrick dills ... qq'chose comme ça), ou meme condamné à mort comme ça arrive aux usa


 
meme ci l'onu entre avec des casque bleu sadam va les masacre.
ca prend vraiment des gars armee pour aller le deloger ils la dit lui meme...et quand lui brandit des menace de metre le monde a feu et a sang.ils ne vous epargnera pas tu sait. :jap:
et joubliais il a des fils aussi et a ce quil parais yen a un qui est plus fou que lui.


Message édité par blackmantha le 18-03-2003 à 21:17:43

---------------
Je me souviens
n°250632
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 18-03-2003 à 21:16:16  profilanswer
 

24gordon a écrit :

:lol:  
 
Ca me fait bien rigoler cette histoire de guerre ou pas guerre et maintenat de guerre illégale!!!
 
Franchement, les gouvernements francais et allemands ne veulent pas de cette guerre?  
 
A) D'un coté, on fait la guerre et c'est clair qu'il y aura des morts civils. Bon ca va pas etre le genocide non plus comme les bombardements de la WW2. Mais peut etre que si Saddam est aneanti, le peuple iraquien peut esperer un avenir meilleur (ca peut pas etre pire de toute facons). Parce que pour l'instant, le puvre peuple irakien, il vit sous une dictature impitoyable ou le moindre opposant est eliminé.
 
B) De l'autre, on refuse la guerre mais on laisse un dictateur sanguinaire qui impose sa loi en Irak d'une main de fer depuis 25 ans en faisant regner la terreur. Meme si on desarme Saddam pacifiquement, vous croyez franchement que ca va changer quelque chose à la vie de l'irakien de base? Il vivra toujours sous la dictature. Le sort de ces irakiens, ca francais et allemands entre autres, on s'en fout pas mal!
 
Franchement, les gouvernements francais et allemands ne veulent pas de cette guerre mais le sort des irakiens, ils s'en foutent.
 
En France et en Allemagne, on est tellement dans la merde sociale qu'on a plus les moyens d'avoir une armée. On aurait les moyens d'envoyer quoi en Irak? 5 Mirages et 5000 soldats pour passer pour des cons devant les ricains et les anglais? Du coup, plutot que de passer pour des gignols et n'avoir aucun poids géopolitique, on prefere jouer la carte diplomatique pour se croire un tant soit peu puissant en géopolitique. On essaie quand même de faire un petit tour dans le Golfe avec le Charles de Gaulle, histoire de montrer qu'on a un PA tout neuf (même si la plupart des coucous à l'interieur ont trente ans d'age!)
 
Mais bon, pas plus tard qu'aujourd'hui, Chirac a affirmé que si les irakiens utilisaient des armes chimiques, alors il se rangerait du coté des ricains. Tiens, tiens............
 
En clair, en Allemagne et en France, on veut pas la guerre mais bon si les ricains et les anglais font le sale boulot et nous debarrasent de Saddam Hussein, alors on crachera pas dessus non plus.
 
C'est clair que la guerre c'est degeulasse mais d'un autre coté je ne cautionnerai pas non plus le fait de laisser les irakiens crever sous le regime de Saddam Hussein.
 
 


 
ouai d'accord, on voit que tu connais le probleme toi [:doriangray]  
alors je commence par le plus drole : la misere sociale : va voir un peu le secteur de la santé publique en angleterre et on en reparle ... d'ailleurs c'est pas terrible non plus aux usa :sarcastic:  
 
ensuite, c'est chiant de se répéter, mais les us en ont rien à foutre du sort des irakiens : tu n'as pas remarqué qu'ils en ont parlé bien après les armes de déstructions massives et aussi bien après les pseudo-lien entre al quaida et ben laden que meme la cia nie farouchement
bref, ils ont dit ça uniquement pour s'attirer les faveurs de l'opinion publique
de plus, j'ai pas du tout l'impression de me répéter là ( [:alexandre_cmcom] ), mais la guerre n'est pas la seule façon d'instaurer la démocratie en irak :sarcastic:  
ils peuvent très facilement mettre la pression sur saddam, le laisser jusqu'à sa mort avec controle sur ses agissement (ça le satisferait surement plus que la guerre, donc il accepterait), et on instaure la démocratie après : ses seconds n'ont que très peu de pouvoir
 
non vraiment, la seule chose évidente qui caractérise ce conflit, c'est la précipitation des américains à vouloir absolument faire la guerre, en outre passant tout leur droit, en faisant la pire propagande qu'une démocratie est osé faire jusque maintenant, et en bravant le choix démocratique des peuples du monde entier, et pire, en ignorant la décision du parlement turque (et je parle pas du sénat australien :sarcastic: )
alors les leçons de démocratie, ils peuvent se les garder, ils n'ont jamais réussi à l'instaurer, et ils y arriveront jamais à coup de bombe
au mieux, ils vont *utiliser* les irakiens, en leur balaçant quelque friandise en échange de leur pétrole pour qu'ils ferment leur gueule


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°250637
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 18-03-2003 à 21:17:18  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Parce que sadam il a jamais tuer des innoncents  :sarcastic:  
c'est pas lui qui le lendemain de son arrivé au pouvoir a fait fusillé 20 mecs qu'il aimait pas  :sarcastic:  

:heink: c'est une raison pour faire pareil ? je comprends pas là ? :heink:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°250645
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 18-03-2003 à 21:18:46  profilanswer
 

blackmantha a écrit :


 
meme ci l'onu entre avec des casque bleu sadam va les masacre.
ca prend vraiment des gars armee pour aller le deloger ils la dit lui meme...et quand lui brandit des menace de metre le monde a feu et a sang.ils ne vous epargnera pas tu sait. :jap:
et joubliais il a des fils aussi et a ce quil parais yen a un qui est plus fou que lui.


 
scuser moi mais javais pas fini


---------------
Je me souviens
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Il est temps que les USA fassent la guerre!Les chiens contre les chats : FIGHT §
Quel sanction de l'ONU contre les USA ?(car usa disable onu)[Conflit France-USA] Un article interessant
15 mars : irez-vous à la manif contre la guerre ?Le conseil municipal de New York se prononce contre une guerre en Irak
[Bush/USA] Une de plus!Veillée mondiale contre la guerre [les chandelles, le retour :16 mars]
Lutter contre l'impatience 
Plus de sujets relatifs à : Quelles sanctions contre les USA et leurs alliés ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR