|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel héritage Mitterrand nous a t-il laissé? |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 11:30:59 |
Fraye Je vole haut ! | il m'a rien laissé, je n'ai pas eu un sou --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Cpam | En point positif: Y a eu quand même d'un coup, beaucoup plus de liberté que sous Giscard (les radios libre par exemple), une presse beaucoup plus indépendante il me semble. |
show |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2005 à 12:49:07
|
show |
Message édité par show le 21-02-2005 à 12:53:08 |
leserialglandeur | Dans les points positifs vous semblez quand même oublier la création du RMI financé par l'ISF mais bon j'imagine que vous trouverez que c'est un point négatif. |
iGregg | Vous oubliez surtout qu'il a été un collabo pendant la WW2 .. |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 12:54:09 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
show |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2005 à 13:24:22 Le Credit Lyonnais et Executive Life. |
simaril | une superbe pyramide et un bibliotheque moche et mal foutue
|
leserialglandeur | ce soir sur france2 à 22h40, débat sur les mystères Mitterrand dans MotsCroisés. |
leserialglandeur | ce soir sur france2 à 22h40, débat sur les mystères Mitterrand dans MotsCroisés. |
zigouni |
|
printf Baston ! | Mitterrand était un enfoiré de première qui a baisé tout le monde.
|
sylvainleleu | Sans parler du boost donné à Le Pen et au FN pour faire chier la droite ... ( en modifiant les circonscriptions électorales )
|
Cpam |
|
sylvainleleu |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
show |
|
Fingon Felagund |
Message édité par Fingon Felagund le 21-02-2005 à 15:40:14 |
Message édité par Ernestor le 21-02-2005 à 15:40:24 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fingon Felagund |
|
Message édité par Ernestor le 21-02-2005 à 15:45:13 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fingon Felagund |
|
_Roland_ | Mitterand était un grand Homme d'Etat !
|
show |
|
Message édité par Ernestor le 21-02-2005 à 15:46:01 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fingon Felagund |
Message édité par Fingon Felagund le 21-02-2005 à 15:49:21 |
Fingon Felagund |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |