Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Publicité dans la rue pour un site de rencontres entre musulmans

n°26262237
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2011 à 14:55:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

était.
ça fait un moment qu'il roule pour l'UMP en reprenant chacune de leurs campagnes.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 14:55:50  profilanswer

n°26262322
quiet now
Posté le 26-04-2011 à 15:01:24  profilanswer

fatah a écrit :

Comment ai-je pu passer à côté d'un tel topic  [:vapeur_cochonne]

pareil ...
on peut pas être partout aussi

n°26263436
fatah
Posté le 26-04-2011 à 16:18:37  profilanswer

8 pages en 2 jours, et dès que j'arrive, c'est mort. Je suis déçu.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°26264147
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 26-04-2011 à 17:05:26  profilanswer

Sur 9 pages, t'en avait au moins 8 qui etaient sur Hitler et le Pape....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°26264571
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2011 à 17:34:43  profilanswer

Bon ben visiblement l'auteur du topic est passé à un autre test pour son parti politique.:/

n°26265988
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 26-04-2011 à 20:21:30  profilanswer

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

AVec le Monde, les européens c'est de la merde, les hispaniques c'est de la merde, les latinos de la merde, les asiatiques de la merde, les maghrébins de la merde et les subsahariens c'est trop cool.

Je vais au tribunal là ?  [:dileste4:5]

Ca me fait penser à Collinée en Bretagne ou tous les étrangers venu de plusieurs continents se sont barrés pour laisser la place à des subsahariens. Résultat, village devenu pauvre, insécurité, école avec les quelques blancs restant d'un côté et les noirs et les "dérivés" de l'autre, des vols dans les magasins.

Après ca ne fait pas de moi un extrème... ni un identitaire.

Mais c'est un article de salvatore aloïse, c'est comme si Patrick Lozes faisait de même. Bref, défendre les siens.

Faut faire de même dans le Centre pour refleurir l'économie. Après l'embauche c'est pas gagné.

Sur le topic, on reconnait ceux qui en font parti, chacun défend sa communauté...

C'est raciste ce que j'ai dit ?

Message cité 1 fois
Message édité par debe2004 le 26-04-2011 à 20:30:38
n°26266044
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2011 à 20:28:49  answer

Bon je vous donne la réponse  
Premièrement une petite généralité :
Dans des domaines ou l'on admet généralement que le fait que les critères soient extrêmement subjectifs est normal, ce n'est pas une discrimination de prendre un de ces critères et de lui donner une valeur qui rentre dans l'intervalle de normalité convenu.

Etant donné que l'on considère normal le fait que le choix d'un partenaire dépende de critères très subjectifs, les questions sont :
1)Le critère "religion" peut-il être défini comme un critère normal de choix d'un partenaire ?
2)Si oui, la valeur "musulmane" que l'on attribue à ce critère peut-elle être considérée comme une valeur normale ?

Réponse à  la 2)
Si le critère religion est considéré comme normal, comme présupposé dans la question, cela signifie qu'au moins l'une des valeurs qu'il peut prendre est considérée comme normale.
Or les 3 valeurs sont "chrétienne", "juive" et "musulmane".
Comme on doit en accepter une, ne pas accepter les autres est raciste, donc "musulmane" est une valeur valide.
Réponse à la 1)
Là c'est plus subjectif, mais en tout cas rien ne l'interdit, et je ne "vois pas" ce que cela a de choquant, donc pour moi oui.

De rien pour la démonstration.  

Sinon beaucoup de racistes sur ce topic  :lol:

n°26266271
patny
Posté le 26-04-2011 à 20:49:54  profilanswer

debe2004 a écrit :

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

AVec le Monde, les européens c'est de la merde, les hispaniques c'est de la merde, les latinos de la merde, les asiatiques de la merde, les maghrébins de la merde et les subsahariens c'est trop cool.

Je vais au tribunal là ?  [:dileste4:5]

Ca me fait penser à Collinée en Bretagne ou tous les étrangers venu de plusieurs continents se sont barrés pour laisser la place à des subsahariens. Résultat, village devenu pauvre, insécurité, école avec les quelques blancs restant d'un côté et les noirs et les "dérivés" de l'autre, des vols dans les magasins.

Après ca ne fait pas de moi un extrème... ni un identitaire.

Mais c'est un article de salvatore aloïse, c'est comme si Patrick Lozes faisait de même. Bref, défendre les siens.

Faut faire de même dans le Centre pour refleurir l'économie. Après l'embauche c'est pas gagné.

Sur le topic, on reconnait ceux qui en font parti, chacun défend sa communauté...

C'est raciste ce que j'ai dit ?

Sérieux, c'est quoi le rapport  entre l'article que tu viens de poster et le sujet du topic ? Quant à tes affirmations sur le Monde, tu as des sources ou c'est un de tes nombreux délires . Il a fort à parier que cette article aurait parlé d'une autre communauté "immigrée" (voir tes anciennes sorties sur les autres topic) tu ne te serai pas donner de mal pour le poster.

Message édité par patny le 26-04-2011 à 21:02:32
n°26266303
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 26-04-2011 à 20:52:49  profilanswer

Tu oublie athée...  

Le racisme, ça ne concerne pas les religions...

Je te donne un exemple :

Je n'aime aucune religion, je ne peux pas me faire à leurs règles, mais je n'ai absolument rien contre les étranger qui les pratiques, quelque soit la pays d’où ils viennent, c'est juste les religions qui m'emmerdent royalement...  

Si moi en temps qu'athée, je ne veux sortir qu'avec une fille athée, ce n'est pas du racisme, c'est juste que j'estime que la religion est incompatible avec ma façon de vivre, et que si je sort avec une fille qui suit une religion, cela provoquera des situations que je n'ai pas envie de vivre.  

Si les gens qui pratiquent une religion préfèrent vivre entre eux pour les mêmes raisons, je m'en cogne royalement (à partir du moment ou il ne m’empêchent pas de vivre ma vie d'athée, et qu'ils n'essaient pas de me convertir à leur religion, ils font ce qu'ils veulent)...  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 26-04-2011 à 20:54:27
n°26266404
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 26-04-2011 à 21:02:10  profilanswer

Comme obtenir des papiers avec un mariage blanc par exemple  :??:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 21:02:10  profilanswer

n°26266468
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2011 à 21:07:35  answer

Enfin un post sensé sur ce topic.  [:lapanne:1]

n°26266482
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-04-2011 à 21:09:33  profilanswer

ça ok, mais on en vient aux principes religieux imposé : pour le style de vie, la nourriture, l’éducation des gosses etc :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°26266500
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 26-04-2011 à 21:11:21  profilanswer

Ah mais après, chacun fait comme il veut, personnellement, j'ai pas envie de me prendre la tête toute ma vie avec une femme qui ne comprendra jamais pas ma façon de penser (pour elle j'aurai toujours tord de ne pas croire en dieu, et pour moi elle aura toujours tord d'y croire)...  [:cosmoschtroumpf]

Et si y'a bien un truc que j'ai pas envie de faire avec ma femme/concubine, c'est de faire semblant d'y croire pour lui faire plaisir...

Message édité par Elias de Kelliwich le 26-04-2011 à 21:15:46
n°26266508
fatah
Posté le 26-04-2011 à 21:12:00  profilanswer

Bah ils s'arrangent, un gosse sur deux est athée, l'autre religieux :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°26266550
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2011 à 21:15:00  profilanswer

Tu viens parler de l'aléatoire des relations humaines sur un topic où il est déjà difficile pour certains de comprendre la démarche de recherche d'un partenaire sexuel ou non. Bon courage. :D

n°26266573
totoz
Posté le 26-04-2011 à 21:16:13  profilanswer

fatah a écrit :

Bah ils s'arrangent, un gosse sur deux est athée, l'autre religieux :o

avec la gonzesse / mec religieux qui se fait rejeter par sa famille ?  [:totozzz]  

---------------
n°26266597
totoz
Posté le 26-04-2011 à 21:18:00  profilanswer

et la on en vient au racisme des familles :o

hola ma fille pas touche au goy
hola mon fils pas touche a l’infidèle

[:totoz:4]

edit  : ou alors conversion religieuse semi-forcée pour se faire "accepter" :o

Message édité par totoz le 26-04-2011 à 21:18:48

---------------
n°26268007
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-04-2011 à 23:01:26  profilanswer

Bon, je crois qu'on a notre dose de trolls. Tout a été dit ou redit, pour le reste il y a le topic Islam.

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontresnouveau site de rencontre totalement gratuit
Mais où vont les supports de publicité ?Inscription site anglais
Recherche logiciel / site internet pour retrouver Code Postal sur plansite ebook land
Demande d'avis sur site webCréation de site internet : les bases ? Les démarches ?
Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test 
Plus de sujets relatifs à : Publicité dans la rue pour un site de rencontres entre musulmans

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR