Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Publicité dans la rue pour un site de rencontres entre musulmans

n°26253790
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 16:42:15  answer

Reprise du message précédent :

[:rofl]

Van Winkle a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=RkYnWk7YnUc

Je parlerai de Noémie Lenoir qui ne "couche qu'avec des noirs" plus tard :jap:

Évidemment tu peux toujours trouver qq personnes qui ont des propos malheureux, mais quelle mauvaise fois d'en faire une généralité.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2011 à 16:42:15  profilanswer

n°26253795
b2g
Homo œconomicus
Posté le 25-04-2011 à 16:42:41  profilanswer

Van Winkle a écrit :

On reproche beaucoup trop souvent aux français de souche de ne pas intégrer les musulmans. Enfin, du moins, certaines élites affirment que si les musulmans sont si peu intégrés, c'est parce que les concitoyens de souche n'en veulent pas.

Preuve en est faite ici qu'eux non plus ne veulent pas de nous. Oh, tu me feras le sempiternel refrain de la tradition, du poids des cultures, de la volonté de plaire aux parents en choisissant un mari musulman, tu me feras peut être même le petit discours de la volonté d'élever des enfants avec une vision (religieuse) commune. C'est bon, on connait :)

Admettre ça, c'est aussi admettre qu'on puisse avoir envie de rencontrer des non musulmans, et par extension, c'est reconnaitre que refuser de rencontrer un musulman, ce n'est pas du racisme, juste une petite préférence personnelle pour le projet de vie tralala :o

Sais-tu qu'on peut être Français et musulman? Si si je t'assure, c'est possible

---------------
Pas sérieux s'abstenir, merci.
n°26253798
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-04-2011 à 16:42:54  profilanswer

Ca peut être étendu à tout un tas de personnalités, de gauche comme de droite. Alors franchement là la mauvaise foi c'est pas moi [:cosmoschtroumpf]

n°26253803
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-04-2011 à 16:43:54  profilanswer

b2g a écrit :

Sais-tu qu'on peut être Français et musulman? Si si je t'assure, c'est possible

C'est la raison pour laquelle j'ai utilisé le terme "français de souche"  [:cend]  

A moins que la plupart des musulmans ne soient français de souche eux aussi, après tout, l'islam est en France depuis plus de 3 000 ans non ?

n°26253815
b2g
Homo œconomicus
Posté le 25-04-2011 à 16:46:23  profilanswer

Van Winkle a écrit :

C'est la raison pour laquelle j'ai utilisé le terme "français de souche"  [:cend]  

A moins que la plupart des musulmans ne soient français de souche eux aussi, après tout, l'islam est en France depuis plus de 3 000 ans non ?

C'est toi qui le dis, il y a 5 millions de musulmans français en France et qui ne veulent pas de la France [:cosmoschtroumpf]  

Arrête tes fantasmes [:torsadealanapo:3]  

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 25-04-2011 à 16:46:34

---------------
n°26253816
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-04-2011 à 16:46:29  profilanswer

Van Winkle a écrit :

En fait tu t'enfonces [:ddr555]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26253832
korrigan73
Membré
Posté le 25-04-2011 à 16:48:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je comprends de moins en moins ce type de raisonnement où l'interlocuteur se ridiculise pour donner son opinion.
C'est assumé, non, cette auto-entartage?

je ne crois pas.
ce site exclue en gros 90% de la population francaise, admettons.
en quoi un site qui n'en exclue lui, que 10% sur les memes bases religieuses serait'il condamnable lui?
c'est simplement retourner le probleme...

Ibo_Simon a écrit :

[:ktulu]  

qui dit choix/discrimination (dans le sens neutre du terme), dit exclusion d'une partie de la population (dans le sens mathématique).

le choix est forcement une discrimination. on est d'accord. mais ca me gene fortement que la religion soit LE PREMIER des choix et est indepassable.
je suis pas trop blondes en general et pourtant, je foutrai pas d'amblée aux orties une blonde rien que pour ca...

---------------
El predicator du topic foot
n°26253833
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-04-2011 à 16:48:39  profilanswer

b2g a écrit :

C'est toi qui le dis, il y a 5 millions de musulmans français en France et qui ne veulent pas de la France [:cosmoschtroumpf]  

Arrête tes fantasmes [:torsadealanapo:3]  

De où ai-je parlé de l'ensemble des 5 000 000 de musulmans ?

J'ai dit que ça faisait partie d'une mouvance générale de gens qui ne voulaient pas se mélanger, malgré les injonctions à peine voilées (!) des élites.
Et je ne fais aucune différence entre des musulmans qui ne veulent pas se mélanger et des français de souche qui ne veulent pas se mélanger à des étrangers (de culture ou de nationalité). Dès lors, si le premier est toléré, pourquoi le second est il répréhensible ?

n°26253847
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 16:52:02  answer

Van Winkle a écrit :

Ca peut être étendu à tout un tas de personnalités, de gauche comme de droite. Alors franchement là la mauvaise foi c'est pas moi [:cosmoschtroumpf]

Franchement non, ce discours qui reprochent aux Français de souche (comme tu dis), de ne pas intégrer les musulmans, est de plus en plus rare de la part de l'élite.

n°26253867
Ibo_Simon
Posté le 25-04-2011 à 16:56:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je ne crois pas.
ce site exclue en gros 90% de la population francaise, admettons.
en quoi un site qui n'en exclue lui, que 10% sur les memes bases religieuses serait'il condamnable lui?
c'est simplement retourner le probleme...

C'est surtout ne pas voir la différence entre une discrimination condamnable et une normale.
Tiens je te donne un autre exemple:
- interdire l'accès d'un magasin/un lieu public aux gens qui mangent: discrimination légale.
- interdire l'accès d'un magasin/un lieu public aux seuls gens musulmans: discrimination illégale.

korrigan73 a écrit :

le choix est forcement une discrimination. on est d'accord. mais ca me gene fortement que la religion soit LE PREMIER des choix et est indepassable.
je suis pas trop blondes en general et pourtant, je foutrai pas d'amblée aux orties une blonde rien que pour ca...

Tu préfères les gros lourds qui fantasment sur les filles asiatiques pour compenser leur problème de taille de bite?

Tu préfères les gros lourds qui fantasment sur les filles de l'Est pour compenser leur propre inexpérience sexuelle?

Bref, tu as vraiment l'air de sortir d'un village mormon.:/

mood
Publicité
Posté le 25-04-2011 à 16:56:01  profilanswer

n°26253874
Ibo_Simon
Posté le 25-04-2011 à 16:57:08  profilanswer

Van Winkle a écrit :

J'ai dit que ça faisait partie d'une mouvance générale de gens qui ne voulaient pas se mélanger, malgré les injonctions à peine voilées (!) des élites.
Et je ne fais aucune différence entre des musulmans qui ne veulent pas se mélanger et des français de souche qui ne veulent pas se mélanger à des étrangers (de culture ou de nationalité). Dès lors, si le premier est toléré, pourquoi le second est il répréhensible ?

C'est un peu con ce que tu dis, en prenant Noémie Lenoir, une métisse comme exemple. [:dracula]

n°26253882
b2g
Homo œconomicus
Posté le 25-04-2011 à 16:58:48  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Dans ce cas, pourquoi tu ne vas pas défendre tes idées auprès des communautés juives et catholiques de France, qui ont en horreur le mariage intercommunautaire depuis des générations? L'as-tu fait au moins? Pourquoi attendre qu'un troll poste un topic stigmatisant les musulmans pour ouvrir un débat là-dessus?

Non, ce qui te fait vraiment peur (à toi et à beaucoup de gens), c'est que des "bougnoules" soient de plus en plus nombreux en France. C'est ça, la vraie angoisse.

Moi, perso, je me fous de la religion ou de la couleur de la fille que je vais troncher. Par contre ce qui me gêne, c'est l'obsession de certains à vouloir imposer un schéma type de la façon dont les gens doivent se rencontrer. Laissez-les gens en paix, bordel!

Message cité 2 fois
Message édité par b2g le 25-04-2011 à 17:01:30

---------------
n°26253909
korrigan73
Membré
Posté le 25-04-2011 à 17:03:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est surtout ne pas voir la différence entre une discrimination condamnable et une normale.
Tiens je te donne un autre exemple:
- interdire l'accès d'un magasin/un lieu public aux gens qui mangent: discrimination légale.
- interdire l'accès d'un magasin/un lieu public aux seuls gens musulmans: discrimination illégale.

encore une fois tu detournes les propos.
c'est tres simple.
en quoi le discours:
je ne veux rien d'autre que X
c'est different de:
je veut veux pas ni de A ni de B ni de C etc etc sauf X.

c'est mathematique. c'est peut etre meme moins condamanble de ne pas vouloir 1 seule religion que n'en vouloir aucune a l'exception d'une precise.

---------------
El predicator du topic foot
n°26253910
lyonnais_d​u_77
une décennie de lurkage
Posté le 25-04-2011 à 17:03:52  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Mais je croyais que c'était le méchant français qui voulait pas intégrer les musulmans. On m'aurait menti :??:

Histoire d'être un peu plus "sérieux", je me demande quel serait l'accueil d'un site qui promet la rencontre entre français de souche.  

Ne vouloir rencontrer qu'un français de souche : c'est du racisme
Ne vouloir rencontrer qu'un musulman : c'est la tradition

Merci bien :/

Je pense que certains ont du mal à différencier religions et origines ethniques...  
Etre musulman, chrétien, juif, etc... est un choix. Etre "français de souche", c'est loin d'être un choix, on l'est ou on ne l'est pas. C'est pourquoi différencier les gens par rapport à leurs origines, oui, c'est du racisme. Et les différencier  
par rapport à un choix qu'ils ont fait eux-mêmes, en l'occurence être musulman dans ton exemple, ça n'en est pas, c'est uniquement du communitarisme ( = je veux quelqu'un qui pense comme moi, qui sera compatible avec mon choix de vie)

Concernant la pub qui fait débat dans le topic, je ne vois pas en quoi certains s'offusquent d'un tel site de rencontres. J'ai l'impression que c'est plutôt le côté "les musulmans nous envahissent, la France va devenir un pays du moyen orient" qui dérange. Il serait hypocrite de ne pas avouer que la façon de vivre d'un musulman (traditions, obligations, éducation, et même la vie quotidienne) est difficilement compatible avec celle d'une personne qui ne l'est pas. Ca peut fonctionner un temps, mais il arrive toujours un moment où l'un des partenaires doit faire des concessions. Je pense que le rapprochement des gens par rapport à leurs modes de vies n'est pas si choquant, si certains font le choix de ne se mettre en couple qu'avec des personnes ayant les mêmes croyances, libre à eux de le faire. Ce genre de sites de rencontres n'est qu'un outil leur simplifiant la vie.

n°26253913
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-04-2011 à 17:04:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est un peu con ce que tu dis, en prenant Noémie Lenoir, une métisse comme exemple. [:dracula]

C'est surtout elle qui est conne non tu penses pas ?  [:zirone]

b2g a écrit :

Dans ce cas, pourquoi tu ne vas pas défendre tes idées auprès des communautés juives et catholiques de France, qui ont en horreur le mariage intercommunautaire depuis des générations? L'as-tu fait au moins? Pourquoi attendre qu'un troll poste un topic stigmatisant les musulmans pour ouvrir un débat là-dessus?

Non, ce qui te fait vraiment peur (à toi et à beaucoup de gens), c'est que des "bougnoules" soient de plus en plus nombreux en France. C'est ça, la vraie angoisse.

Moi, perso, je me fous de la religion ou de la couleur de la fille que je vais troncher. Par contre ce qui me gêne, c'est l'obsession de certains à vouloir imposer un schéma type de la façon dont les gens doivent se rencontrer. Laissez-les gens en paix, bordel!

Je n'ai fait qu'une chose dans ce sens, je me suis fait débaptiser. Je trouve que c'est bien assez pour ma part.
Là encore, je le répète, ce n'est pas le mariage intracommunautaire qui me dérange, c'est le fait que c'est accepté dans un sens, mais pas dans l'autre. Et encore une fois, j'en ai rien à cirer qu'un musulman recherche une musulmane et une musulmane exclusivement. Mon propos n'est pas là, mon propos est dans la tolérance de ce genre de publicité et dans le rejet de la soupe au cochon par exemple.

Message cité 4 fois
Message édité par Van Winkle le 25-04-2011 à 17:06:05
n°26253920
Wunderlich
Posté le 25-04-2011 à 17:05:09  profilanswer

b2g a écrit :

Moi, perso, je me fous de la religion ou de la couleur de la fille que je vais troncher. Par contre ce qui me gêne, c'est l'obsession de certains à vouloir imposer un schéma type de la façon dont les gens doivent se rencontrer. Laissez les gens en paix, bordel.

Bientôt chez nous :  
le concept du "Vivre ensemble, à marche forcée" :o  

Spoiler :

Mais tu vas t'intégrer et suivre le pas, bordel §§ [:di_canio]  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°26253929
Ibo_Simon
Posté le 25-04-2011 à 17:07:14  profilanswer

korrigan73 a écrit :

encore une fois tu detournes les propos.
c'est tres simple.
en quoi le discours:
je ne veux rien d'autre que X
c'est different de:
je veut veux pas ni de A ni de B ni de C etc etc sauf X.

c'est mathematique. c'est peut etre meme moins condamanble de ne pas vouloir 1 seule religion que n'en vouloir aucune a l'exception d'une precise.

Mais qu'est-ce que tu racontes, franchement?

n°26253937
Ibo_Simon
Posté le 25-04-2011 à 17:08:40  profilanswer

Van Winkle a écrit :

C'est surtout elle qui est conne non tu penses pas ?  [:zirone]  

Tellement, que tu la prends en exemple et la considère comme membre d'une élite.
C'est dire.

Van Winkle a écrit :

Je n'ai fait qu'une chose dans ce sens, je me suis fait débaptiser. Je trouve que c'est bien assez pour ma part.
Là encore, je le répète, ce n'est pas le mariage intracommunautaire qui me dérange, c'est le fait que c'est accepté dans un sens, mais pas dans l'autre. Et encore une fois, j'en ai rien à cirer qu'un musulman recherche une musulmane et une musulmane exclusivement. Mon propos n'est pas là, mon propos est dans la tolérance de ce genre de publicité et dans le rejet de la soupe au cochon par exemple.

Tu te fous de la gueule du monde en fait, non?

n°26253938
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 17:08:41  answer

Van Winkle a écrit :

Pas compris les 2 trucs en gras. C'est quoi cette histoire de soupe au cochon  :??:

n°26253943
b2g
Homo œconomicus
Posté le 25-04-2011 à 17:09:35  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ouais bon ok [:raph0ux]

---------------
n°26253944
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-04-2011 à 17:09:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tellement, que tu la prends en exemple et la considère comme membre d'une élite.
C'est dire.

J'ai parlé des élites dans un sens comique, j'ai même cité Julien Dray, il te faut quoi de plus ?  :lol:
Yannick Noah ? :lol:

Message édité par Van Winkle le 25-04-2011 à 17:10:11
n°26253945
Wunderlich
Posté le 25-04-2011 à 17:10:00  profilanswer

Une histoire de gens qui mangent le pain de la soupe au cochon des Français, je crois. :o  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°26253947
Ibo_Simon
Posté le 25-04-2011 à 17:10:04  profilanswer

Ses collègues du FN organisaient et organisent encore des soupes communautaires dans le but avoué de rejeter les SDF musulmans.
Malgré les condamnations judiciaires,
et les interdictions préfectorales.

n°26253950
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-04-2011 à 17:10:33  profilanswer

une soupe populaire offerte aux indigents par le fn et qui fait jazzer, souvent interdite par les autorité :o

par contre la "chorbah" musulmane ne l'est pas :o

edit: la viande de porc est la moins cher du marché :o et rien n'interdit aux musulman d'en manger quand ils sont dans le dénouement :o

Citation :

Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion: ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché.. alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Message cité 2 fois
Message édité par totoz le 25-04-2011 à 17:12:25

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°26253953
Ibo_Simon
Posté le 25-04-2011 à 17:11:08  profilanswer

b2g a écrit :

Ouais bon ok [:raph0ux]

On nous laisse pas être raciste avec les SDF musulmans :cry: .

n°26253959
b2g
Homo œconomicus
Posté le 25-04-2011 à 17:11:47  profilanswer

Pour recentrer le débat je pense que c'est plutôt des Chinois dont on devrait avoir peur :o

Message édité par b2g le 25-04-2011 à 17:11:54

---------------
n°26253960
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 17:12:00  answer

Ha oui, ça n'a aucun rapport avec cette publicité.

n°26253962
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-04-2011 à 17:12:10  profilanswer

totoz a écrit :

une soupe populaire offerte aux indigents par le fn et qui fait jazzer, souvent interdite par les autorité :o

par contre la "chorbah" musulmane ne l'est pas :o

Les bien pensants te répondront que tout le monde peut manger la chorbah, mais que tout le monde ne peut pas manger de cochon.
Oh, bien sûr, ils oublieront (!) d'évoquer le fait qu'un musulman dans le besoin peut manger du cochon, que c'est même prévu dans leur manuel, mais ça ils s'en fichent, ce qui les intéresse c'est de taper sur le fn, les identitaires et tous ceux qui ne veulent pas rentrer dans le moule du multiculturalisme.

n°26253965
totoz
Posté le 25-04-2011 à 17:12:50  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Les bien pensants te répondront que tout le monde peut manger la chorbah, mais que tout le monde ne peut pas manger de cochon.
Oh, bien sûr, ils oublieront (!) d'évoquer le fait qu'un musulman dans le besoin peut manger du cochon, que c'est même prévu dans leur manuel, mais ça ils s'en fichent, ce qui les intéresse c'est de taper sur le fn, les identitaires et tous ceux qui ne veulent pas rentrer dans le moule du multiculturalisme.

toutafé  :o

---------------
n°26253966
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-04-2011 à 17:13:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

La Musulmanie ? L'Islamistan ? [:c17]  

la suède bien sur. [:yoyo tchikita]

n°26253969
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-04-2011 à 17:13:29  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Mais je croyais que c'était le méchant français qui voulait pas intégrer les musulmans. On m'aurait menti :??:

Le racisme anti blanc n'existe pas. Puisqu'on vous le dit !

n°26253977
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-04-2011 à 17:15:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu es au courant qu'on peut être musulman et français, voire même musulman et français depuis des générations?

Moi quand je sors dans la rue, je vois des églises catholiques. Pas des minarets.

Alors "des générations", mouais, 2 maxi quoi. Ceux issus de l'immigration massive voulu d'après guerre.

Je doute qu'en 1900, 99% des français étaient musulmans quoi...

n°26253984
totoz
Posté le 25-04-2011 à 17:17:12  profilanswer

Tamahome a écrit :

Moi quand je sors dans la rue, je vois des églises catholiques. Pas des minarets.

Alors "des générations", mouais, 2 maxi quoi. Ceux issus de l'immigration massive voulu d'après guerre.

[:lamite] a dit que l'islam est present en france depuis 3000ans :D

bon sinon pour recentrer un peu before the lock : vu que ces debiles d'anglais on bien 10 a 15 ans d'avance sur nous question communautarisme faudrait voir si ce genre de site de rencontre fonctionne la bas :o

---------------
n°26253987
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 17:17:32  answer

Tamahome a écrit :

Peut-être qu'il veut dire qu'on ne peut être français et musulman que si on est français depuis des générations ? [:tsomi:2]

n°26253990
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-04-2011 à 17:18:15  profilanswer

totoz a écrit :

[:lamite] a dit que l'islam est present en france depuis 3000ans :D

Ah mais "présent" je dis pas le contraire. Mais imposer les idées de 500 personne sur 60 miyons, comment dire, non quoi.

n°26253994
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-04-2011 à 17:18:36  profilanswer

ou peut etre pas  [:be my baby]

n°26253998
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 17:19:13  answer

Tamahome a écrit :

Ah mais "présent" je dis pas le contraire.

Depuis 3000 ans c'est pas sûr quand même. Y a débat, disons. [:paydaybear:3]

n°26254000
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 17:19:17  answer

Van Winkle a écrit :

Ça n'a rien à voir avec ce topic, mais bon, c'est distrayant de lire les péripéties du fn victime d'une discrimination du lobby des sdf musulmans :o

Message édité par Profil supprimé le 25-04-2011 à 17:20:34
n°26254010
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-04-2011 à 17:21:11  profilanswer

Van Winkle a écrit :

C'est surtout elle qui est conne non tu penses pas ?

Absolument. Aussi conne que Sylvie Noachovitch.

MAJ : après vérification, je rectifie : Noémie Lenoir dit "Rarement" en parlant de coucher avec des blancs).

Conclusion : ne pas faire confiance aux propos rapportés de Van Winkle...

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 25-04-2011 à 17:24:39

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26254013
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-04-2011 à 17:21:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

Absolument. Aussi conne que Sylvie Noachovitch.

J'connais même pas

n°26254020
b2g
Homo œconomicus
Posté le 25-04-2011 à 17:22:49  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Sauf qu'en critiquant et en voulant interdire ce genre de site de rencontres intracommunautaires (enfin, intra-arabes musulmans :o), tu encourages justement le multi-culturalisme, que tu sembles vomir. Paradoxal, non?

Message cité 2 fois
Message édité par b2g le 25-04-2011 à 17:23:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

Sujets relatifs
aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontresnouveau site de rencontre totalement gratuit
Mais où vont les supports de publicité ?Inscription site anglais
Recherche logiciel / site internet pour retrouver Code Postal sur plansite ebook land
Demande d'avis sur site webCréation de site internet : les bases ? Les démarches ?
Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test 
Plus de sujets relatifs à : Publicité dans la rue pour un site de rencontres entre musulmans

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR