|
Auteur | Sujet : Publicité dans la rue pour un site de rencontres entre musulmans |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-04-2011 à 23:27:01 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 25-04-2011 à 23:44:07 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Bah du coup, ça me semble avoir tout à fait sa place sur le topic Islam --------------- Lu et approuvé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais ça te suffit pas d'avoir déjà supprimé le topic "ma chatte bouffe mon chaton" ? C'est lourdingue au bout d'un moment cette hégémonie des topics uniques --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Tu dis ça parce que tu sais pas comment c'est lourdingue d'avoir 3 fois plus de topics à surveiller --------------- Lu et approuvé. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2011 à 23:53:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 23:55:52 ![]()
|
Wunderlich |
etranger |
Message cité 1 fois Message édité par etranger le 25-04-2011 à 23:58:44 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
vigor650 --------------- | Je vois une phrase dans le 1er post qui me semble, amha hein , intéressante :
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 26-04-2011 à 01:11:49 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 08:33:43 ![]()
Tu as raison, elle ne semble pas y être. Malheureusement, avec des provocateurs et provocatrices qui enfreignent la loi (à tort ou à raison), la pression populaire va aller dans le sens du vote de nouvelles lois renvoyant la pratique de la religion dans le cadre privé. Et ça fera le jeu des extrémistes de tous bords, alors que si chacun avait pratiqué sa foi dans le cadre privé, ça n'arriverait pas... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 08:38:17 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 08:37:38 ![]()
Non je m'en tape, chacun fait ce qu'il veut chez lui. Si les musulmans veulent se regrouper, je trouve ça dommage mais cependant humain: je le fais aussi dans une certaine mesure, comme tout le monde: le choix d'un compagnon de vie se fait souvent sur ce genre de critères,consciemment ou inconsciemment. Et comme cela a été démontré, ce genre de site existe pour d'autres communautés. Ce genre de fil est juste révélateur d'un ressentiment d'une partie de la population envers cette religion en particulier. Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 08:38:37 |
Fructidor | La Papauté n'a rien a voir avec ça, pas plus qu'avec le sujet du topic. --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Tapmensinque | C'est peut être qu'une histoire de fric, même si pour l'instant ça semble gratos... enfin des sites gratos qui sont devenus payants, par tel ou tel biais, ça existe en pagaille...
|
Wunderlich |
Tapmensinque |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 12:30:23 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Wunderlich |
LooSHA D'abord ! | Atteintes aux valeurs Chrétiennes de la Fille Aînée de l'Eglise --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Ibo_Simon |
|
D_omi sourit |
Jakes Laminak |
Et du lieu du dicèse d'accueil Bayonne qui a un des derniers évêque intégriste en place. http://golias-editions.fr/article3192.html Message édité par Jakes le 26-04-2011 à 14:37:08 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 14:50:13 ![]()
|
fatah | Comment ai-je pu passer à côté d'un tel topic --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Ibo_Simon |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres | nouveau site de rencontre totalement gratuit |
Mais où vont les supports de publicité ? | Inscription site anglais |
Recherche logiciel / site internet pour retrouver Code Postal sur plan | site ebook land |
Demande d'avis sur site web | Création de site internet : les bases ? Les démarches ? |
Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | |
Plus de sujets relatifs à : Publicité dans la rue pour un site de rencontres entre musulmans |