Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Publicité dans la rue pour un site de rencontres entre musulmans

n°26254934
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 25-04-2011 à 19:00:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
putain je comprends pas comment on peut parler d'Hitler sur un topic de site de rencontre pour musulmans......

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 25-04-2011 à 19:00:26  profilanswer

n°26254936
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 19:00:30  answer

Je suis étonné que ça soit encore ouvert, perso. Week-end de Pâques, tous les modos sont chez mémé. [:andy_r8]

n°26254944
korrigan73
Membré
Posté le 25-04-2011 à 19:01:20  profilanswer

flounche a écrit :

Ouais enfin la on parle de site de rencontre.....donc c'est le marche aux boeufs....tu regardes la photo, les centres d'interets etc.....avant meme d'avoir rencontre les gens.....et comme je l'ai dis, tu donne pas rendez vous a quelqu'un s'il ne correspond pas a tes criteres......

Dans ton exemple, si t'aimes pas les grosses, tu vas pas leur donner rendez vous en pretextant lui donner une chance de te seduire alors que tu sais qu'il ya presque aucune chance pour que tu puisses succomber a la tentation....et que tu perdes ton temps par l'occassion....a moins que je me trompe sur ton compte.... [:transparency]

ca leur laisse leur chance. c'est pas fermé des l'entrée du site. c'est toute la difference

---------------
El predicator du topic foot
n°26254955
Gazette
Posté le 25-04-2011 à 19:02:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

Sans doute pour ça que Mein Kampf est bourré de références à dieu et à la foi chrétienne d'Hitler [:robert de niro]

http://library.flawlesslogic.com/religion_fr.htm

C'est pas vraiment un discours pro christianisme.

---------------
Feedback
n°26254959
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-04-2011 à 19:02:59  profilanswer

flounche a écrit :

putain je comprends pas comment on peut parler d'Hitler sur un topic de site de rencontre pour musulmans......

on peut tout aussi bien arriver au point godwin en parlant de cuisine  [:airforceone]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°26255009
Wunderlich
Posté le 25-04-2011 à 19:08:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca leur laisse leur chance. c'est pas fermé des l'entrée du site. c'est toute la difference

Pour reprendre un de tes messages précédants...

korrigan73 a écrit :

ce que je dis est simple. c'est tout autant condamnable d'exclure une seule relegion que toutes sauf une.
et donc, si tu trouves normal un site reservé a personne, sauf aux musulmans, alors tu ne trouveras pas de mal a voir des sites reservé a tout le monde, sauf aux musulmans...
un peu comme si demain on ouvrait une boutique, qu'elle soit en ligne et faite pour des rencontres ou dans la rue et pour vendre des fleurs et qu'on appliquait le meme principe:
vous n'entrez pas sauf si vous etes musulman...
ou encore mieux, vous entrez sauf si vous etes juif. ca te rappelle quelque chose?

Ce n'est pas parce-que sa réciproque n'est pas acceptable qu'une idée ne l'est pas.
("interdire l'accès d'un lieu à des musulmans" étant la réciproque, selon toi, de "interdire l'accès aux personnes qui ne sont pas de confession musulmane)

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°26255035
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 25-04-2011 à 19:11:25  profilanswer

mon opinion est simpliste et bête et immature : là encore tu m'attaque sur mes opinions tu ne présentes pas d'argument contre.

la religion est une façon non-scientifique de concevoir le monde : sur cela je veux bien te répondre

en effet tant qu'il s'agit juste de nier les acquis de la science on a le droit de tout penser mais le créationisme par exemple est il vraiment souhaitable d'apprendre à nos enfants que dieu a créé la terre en niant la théorie de l'évolution? et puis la religion ce n'est pas qu'une conception du monde c'est la soumission à des rites contraignant et c'est aussi la négation de la science le "je crois" s'oppose au "je sais" la religion peut tout nier de la science puisqu'on se base sur le postulat que la foi est supérieur a toute oeuvre de science. le te conseille le traité athéologie d'onfray sur le sujet c'est passionant surtout car cela montre mieux que ce que je saurais le faire à quel point la religion interdit la reflexion personnelle.

Gazette a écrit :

Un autre stimuli, c'est le pognon et ça marche mieux, c'est pour ça que la religion recule, c'est pas parce que les gens sont plus malin.

l'enseignement l'alphabétisation a quand même progressé et on peut faire une corrélation entre le niveau d'instruction et la soumission aux rites religieux.  

Wunderlich a écrit :

Tu oublies de répondre à ça, bizarrement...

je n'ai pas compris à quoi j'oublie de répondre? au problème des nazi? je t'es répondu : les nazi oeuvraient en totale adéquation avec la politique du vatican qui n'a jamais cherché a les areter. aprés en effet il n'ont pas tué des juifs au nom de la religion catholique ou protestante mais on a tuer ces gens au nom de leur religion ou alors on a pas suivi le même cours d'histoire. je ne comprend pas ce que tu essais de démontrer?

n°26255040
flounche
Posté le 25-04-2011 à 19:12:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ça leur laisse des chances mais seulement pour les personnes qui sont attires par les filles rondes.....

Mais wait, un site de rencontre pour les musulmans ça exclue qui exactement? Toutes les personnes qui veulent sortir avec des musulmans mais qui ne le sont pas.........et ça concerne quel pourcentage de la population ?

---------------
n°26255045
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-04-2011 à 19:12:28  profilanswer

flounche a écrit :

Gazette, what else [:heow]  

Gazette a écrit :

http://library.flawlesslogic.com/religion_fr.htm

C'est pas vraiment un discours pro christianisme.

>> http://en.wikipedia.org/wiki/Adolf [...] ious_views

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26255050
korrigan73
Membré
Posté le 25-04-2011 à 19:13:01  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Ce n'est pas parce-que sa réciproque n'est pas acceptable qu'une idée ne l'est pas.
("interdire l'accès d'un lieu à des musulmans" étant la réciproque, selon toi, de "interdire l'accès aux personnes qui ne sont pas de confession musulmane)

non, je ne vois toujours pas ce que ca change entre interdire l'accés, sous des motifs religieux a 90% des gens ou seulement 10%...

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2011 à 19:13:01  profilanswer

n°26255070
Ibo_Simon
Posté le 25-04-2011 à 19:14:37  profilanswer

flounche a écrit :

ça leur laisse des chances mais seulement pour les personnes qui sont attires par les filles rondes.....

Mais wait, un site de rencontre pour les musulmans ça exclue qui exactement? Toutes les personnes qui veulent sortir avec des musulmans mais qui ne le sont pas.........et ça concerne quel pourcentage de la population ?

Et qui tiennent pas à mentir dans leur profil. [:cbrs]

n°26255086
Wunderlich
Posté le 25-04-2011 à 19:16:41  profilanswer

helpeuse a écrit :

je n'ai pas compris à quoi j'oublie de répondre? au problème des nazi? je t'es répondu : les nazi oeuvraient en totale adéquation avec la politique du vatican qui n'a jamais cherché a les areter.  
aprés en effet il n'ont pas tué des juifs au nom de la religion catholique ou protestante mais on a tuer ces gens au nom de leur religion ou alors on a pas suivi le même cours d'histoire. je ne comprend pas ce que tu essais de démontrer?

Mais t'en a pas marre de débiter des conneries, sérieux? :/
trouve moi déjà une seule source qui montre que le Vatican a ouvertement soutenu le régime nazi...

et encore, j'épargne le début de ton post...

---------------
n°26255113
Ibo_Simon
Posté le 25-04-2011 à 19:19:02  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non, je ne vois toujours pas ce que ca change entre interdire l'accés, sous des motifs religieux a 90% des gens ou seulement 10%...

Fais abstraction de tes crispations: change "musulman" par "gay".

Donc tu voudrais un droit opposable aux hétéros de poster leur profil dans un site gay, pour le simple fait qu'ils ne soient pas lésés, alors que de toutes façons, inscrits ou pas, ils ne recevront pas de sollicitations?

Idem, tu vas chercher de la viande 100% industrielle dans un magasin bio, du non-kasher dans un magasin kasher? Il te faut rentrer brequouille pour te rendre compte que ta démarche initiale est absurde?

n°26255127
Wunderlich
Posté le 25-04-2011 à 19:20:13  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Rien "n'interdit" un non musulman d'aller sur ce site, hein...
c'est juste qu'il n'y trouvera pas son bonheur, donc il n'ira pas y faire un tour, stou.

...et alors, c'est discriminant?

welcome in the real world, guy :o

---------------
n°26255128
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-04-2011 à 19:20:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

C'est un lieu public ? [:manust]

Si ce site te plaît pas, bouge-toi, porte plainte au lieu de chouiner sur un forum :heink:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26255165
Gazette
Posté le 25-04-2011 à 19:24:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

Gazette, what else [:heow]  

Tu pense que c'est en mettant un pavé imbuvable et en anglais disant exactement ce que j'ai dit que tu vas monter en crédibilité?

---------------
Feedback
n°26255173
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-04-2011 à 19:25:44  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu pense que c'est en mettant un pavé imbuvable et en anglais disant exactement ce que j'ai dit que tu vas monter en crédibilité?

En fait t'as jamais peur du ridicule, c'est ça ?

---------------
n°26255175
Wunderlich
Posté le 25-04-2011 à 19:26:00  profilanswer

Pour un mec qui, par exemple, affirme ouvertement la nécessité de devoir se débarrasser physiquement des "déchets" que représentent les handicapés, j'ai du mal à faire le lien avec sa foi chrétienne...

Message édité par Wunderlich le 25-04-2011 à 19:28:30

---------------
n°26255179
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-04-2011 à 19:26:51  profilanswer

flounche a écrit :

Toutes façons, c'est comme pour le reste, il suffit de mentir non ? Ya pas un examen d'entrée j'imagine, donc je ne vois pas trop où est le problème :spamafote:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°26255200
Gazette
Posté le 25-04-2011 à 19:30:02  profilanswer

helpeuse a écrit :

l'enseignement l'alphabétisation a quand même progressé et on peut faire une corrélation entre le niveau d'instruction et la soumission aux rites religieux.  

L'intelligence n'est pas l'alphabétisation.

Et insidieusement l'instruction correspond au développement et ça rejoins mon idée, oui le pognon.

---------------
Feedback
n°26255236
flounche
Posté le 25-04-2011 à 19:34:51  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Toutes façons, c'est comme pour le reste, il suffit de mentir non ? Ya pas un examen d'entrée j'imagine, donc je ne vois pas trop où est le problème :spamafote:

A l'inscription il faut taper tout le coran dans le cryptogramme  :o

---------------
n°26255248
helpeuse
Posté le 25-04-2011 à 19:36:33  profilanswer

Gazette a écrit :

Et insidieusement l'instruction correspond au développement et ça rejoins mon idée, oui le pognon.

Admettons, nous sommes tous inféodés au dieu argent. et alors? c'est quoi la suite du raisonnement? que cherches tu a démontrer?

n°26255254
Gazette
Posté le 25-04-2011 à 19:37:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

En fait t'as jamais peur du ridicule, c'est ça ?

Il s'est appuyer sur la religion chrétienne de force pour étendre son influence et toi tu dit qu'il incarne une personne chrétienne et que le nazisme est en fait un culte proche du culte chrétien.

Citation :

En quelques années, Hitler s'est de fait identifié à la nation, canalisant au profit de sa personne le sentiment patriotique même de citoyens réservés envers le nazisme. L'aspect de « religion civile » revêtu par le nazisme a séduit aussi nombre d'Allemands, et le culte messianique organisé autour de Hitler a soudé la population autour de lui. Bien des esprits se sont laissés aussi fasciner par l'irrationalisme nazi, avec son culte néo-romantique de la nuit, du sang, de la nature, son goût des uniformes et des parades, ses rituels et ses cérémonies spectaculaires ressuscitant un univers médiéval ou païen. De même que par l'appel efficace aux héros mythiques du passé national (Arminius, Barberousse, Frédéric II du Saint-Empire, Frédéric II de Prusse, Andreas Hofer, Otto von Bismarck…) mobilisés rétrospectivement comme précurseurs du Führer providentiel[41].

Les Églises en tant qu'institutions ont peu cherché à s'opposer à un chancelier pourtant néo-païen et antichrétien. Malgré maintes tracasseries infligées, Hitler s'est toujours bien gardé de mettre en application les projets d'éradication du christianisme nourris par son bras droit Martin Bormann ou l'idéologue du parti Alfred Rosenberg. Il a joué sur l'anticommunisme, l'antiféminisme et les aspects réactionnaires de son programme pour séduire les électorats religieux. La signature du concordat avec le Vatican, en juin 1933, a été un triomphe personnel, qui a lié les mains à l'épiscopat et renforcé sa stature internationale. Se défendant de « faire de la politique », évêques, curés et pasteurs ne s'opposaient que sur des points matériels ou confessionnels et terminaient leurs sermons en priant « pour la patrie et pour le Führer ». L'encyclique antinazie du pape Pie XI, Mit Brennender Sorge (1937), interdite de diffusion par la Gestapo, ne mentionne pas le nom de Hitler, et ne condamne que partiellement son régime, ni lui ni aucun de ses partisans n'étant jamais menacés d'excommunication.

Source http://fr.wikipedia.org/wiki/Adolf_Hitler

Dans ce texte on apprend même qu'une éradication du culte chrétien était en tête dans les hautes sphère du régime nazi.

---------------
Feedback
n°26255284
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 19:40:48  answer

helpeuse a écrit :

mon opinion est simpliste et bête et immature : là encore tu m'attaque sur mes opinions tu ne présentes pas d'argument contre.

la religion est une façon non-scientifique de concevoir le monde : sur cela je veux bien te répondre

en effet tant qu'il s'agit juste de nier les acquis de la science on a le droit de tout penser mais le créationisme par exemple est il vraiment souhaitable d'apprendre à nos enfants que dieu a créé la terre en niant la théorie de l'évolution? et puis la religion ce n'est pas qu'une conception du monde c'est la soumission à des rites contraignant et c'est aussi la négation de la science le "je crois" s'oppose au "je sais" la religion peut tout nier de la science puisqu'on se base sur le postulat que la foi est supérieur a toute oeuvre de science. le te conseille le traité athéologie d'onfray sur le sujet c'est passionant surtout car cela montre mieux que ce que je saurais le faire à quel point la religion interdit la reflexion personnelle.

Purée, mais ne mêle pas les propos d'Onfray aux tiens. Tu mélanges un peu tout...

n°26255289
Gazette
Posté le 25-04-2011 à 19:41:35  profilanswer

helpeuse a écrit :

Admettons, nous sommes tous inféodés au dieu argent. et alors? c'est quoi la suite du raisonnement? que cherches tu a démontrer?

C'est très difficile, comme avant il était difficile de vivre sans une image de bon chrétien.

Un mec sans thunes c'est un fainéant, c'est un profiteur, un marginal.

---------------
Feedback
n°26255295
Ibo_Simon
Posté le 25-04-2011 à 19:42:49  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est très difficile, comme avant il était difficile de vivre sans une image de bon chrétien.

Un mec sans thunes c'est un fainéant, c'est un profiteur, un marginal.

[:dracula]  

tu as entendu parler d'un dénommé Jésus?

n°26255298
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-04-2011 à 19:43:02  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est le mot "corrélation" que tu comprends pas ? [:lefab:1]  

De la même façon, les jambes ne sont pas la vitesse, mais sans jambes (et sans autre assistance), notre vitesse de déplacement naturel en prend un sacré coup : ces deux paramètres sont "corrélés".

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°26255308
helpeuse
Posté le 25-04-2011 à 19:43:57  profilanswer

argumentes!!!si tu n'argumentes pas comment veux tu que je te réponde! en quoi je mélange tout?

n°26255314
helpeuse
Posté le 25-04-2011 à 19:44:28  profilanswer

De la même façon, les jambes ne sont pas la vitesse, mais sans jambes (et sans autre assistance), notre vitesse de déplacement naturel en prend un sacré coup : ces deux paramètres sont "corrélés".

merci!

n°26255359
korrigan73
Membré
Posté le 25-04-2011 à 19:49:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Fais abstraction de tes crispations: change "musulman" par "gay".

Donc tu voudrais un droit opposable aux hétéros de poster leur profil dans un site gay, pour le simple fait qu'ils ne soient pas lésés, alors que de toutes façons, inscrits ou pas, ils ne recevront pas de sollicitations?

Idem, tu vas chercher de la viande 100% industrielle dans un magasin bio, du non-kasher dans un magasin kasher? Il te faut rentrer brequouille pour te rendre compte que ta démarche initiale est absurde?

je crois qu'au final, ce qui me fait chier, c'est de pas pouvoir les baysay, c'est tout  [:calimerolas]

---------------
n°26255366
Gazette
Posté le 25-04-2011 à 19:49:53  profilanswer

helpeuse a écrit :

A l'époque on l'ont disais que dieu avait crée la terre ect, on avait aucun moyen scientifique de dire le contraire, donc inventé un truc (surtout quand ce truc appuie une idéologie) pour ne pas dire on ne sais pas, le problème c'est qu'on a oublié de se dire qu'une fois qu'on en saurai un peu plus il faudrait modifier cette histoire, et l'église n'aime pas modifier ses histoires.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 25-04-2011 à 19:57:29

---------------
Feedback
n°26255373
Gazette
Posté le 25-04-2011 à 19:51:00  profilanswer

Je parle d'intelligence elle parle d'alphabétisation, faut suivre.

Ceux qui ont transmis l'écriture et leur instruction à travers le temps c'était qui?

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 25-04-2011 à 19:52:34

---------------
Feedback
n°26255379
Ibo_Simon
Posté le 25-04-2011 à 19:51:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je crois qu'au final, ce qui me fait chier, c'est de pas pouvoir les baysay, c'est tout  [:calimerolas]

On l'avait compris depuis un moment, tu sais.

n°26255396
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 19:53:04  answer

helpeuse a écrit :

argumentes!!!si tu n'argumentes pas comment veux tu que je te réponde! en quoi je mélange tout?

Trop long, mais le créationnisme n'a rien à voir avec la religion. C'est juste un mouvement débile qui en est issu.
La plupart des religieux vivent leur foi sans interférer avec la science, à laquelle ils réservent le coté scientifique et cartésien.
Les autres sont des intégristes.

n°26255402
Gazette
Posté le 25-04-2011 à 19:53:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:dracula]  

tu as entendu parler d'un dénommé Jésus?

On peut rigoler de la sorte également en regardant le luxe dans lequel baigne le Vatican.

---------------
Feedback
n°26255461
arthas77
Posté le 25-04-2011 à 20:02:16  profilanswer

Gazette a écrit :

On peut rigoler de la sorte également en regardant le luxe dans lequel baigne le Vatican.

L'apparence est trompeuse, le budget du Vatican équivaut à celui d'une ville moyenne française.

n°26255497
Gazette
Posté le 25-04-2011 à 20:07:13  profilanswer

arthas77 a écrit :

L'apparence est trompeuse, le budget du Vatican équivaut à celui d'une ville moyenne française.

Combien d'habitant dans une ville moyenne française, pour seulement 932 habitant du vatican sur une surface de 0.44 km².

---------------
Feedback
n°26255516
steeveaust​in
Posté le 25-04-2011 à 20:08:53  profilanswer

Ce n'est pas du communautarisme lorsqu'on est un musulman de vouloir une compagne musulmane, c'est du bon sens... A part si on aime les problèmes.

---------------
Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you !
n°26255520
arthas77
Posté le 25-04-2011 à 20:09:39  profilanswer

Gazette a écrit :

Combien d'habitant dans une ville moyenne française, pour seulement 932 habitant du vatican sur une surface de 0.44 km².

Quelle ville moyenne française à 120 représentations diplomatiques à l'étranger ?

n°26255576
Gazette
Posté le 25-04-2011 à 20:18:11  profilanswer

arthas77 a écrit :

Quelle ville moyenne française à 120 représentations diplomatiques à l'étranger ?

Budget 2003:    203,6 millions d'€ pas dégeux quand même surtout pour des gens qui n'acceptent pas de salaire important.

Ils ont 2 fois plus de salariés que d'habitant.

Message édité par Gazette le 25-04-2011 à 20:19:16

---------------
Feedback
n°26255636
helpeuse
Posté le 25-04-2011 à 20:25:23  profilanswer

Gazette a écrit :

A l'époque on l'ont disais que dieu avait crée la terre ect, on avait aucun moyen scientifique de dire le contraire, donc inventé un truc (surtout quand ce truc appuie une idéologie) pour ne pas dire on ne sais pas, le problème c'est qu'on a oublié de se dire qu'une fois qu'on en saurai un peu plus il faudrait modifier cette histoire, et l'église n'aime pas modifier ses histoires.

parce que l'église se sert du levier religion pour un usage politique c'est cela que je critique principalement : cet abus de pouvoir qui lave le cerveau des croyants, les influencent et les obligent a faire des choses qui n'ont rien a voir avec la raison comme par exemple de ne pas utiliser de préservatifs ou alors de ne pas manger de porc

Gazette a écrit :

Je parle d'intelligence elle parle d'alphabétisation, faut suivre.

Ceux qui ont transmis l'écriture et leur instruction à travers le temps c'était qui?

j'ai parler d'instruction et d'alphabétisation les deux sont liés

Trop long, euh t'es gentil toi : soit tu viens débattre et dans ce cas tu prend le temps d'expliquer même succintement tes théses soit tu viens justes m'insulter et dans ce cas tu peux aussi bien passer ton chemin

créationnisme n'a rien à voir avec la religion. euh le créationisme a tout à voir avec la religion! après qu'une majorité de croyants ne soient pas assez naif pour croire au créationisme c'est le fait de l'augmentation de l'instruction dont je parlais plus haut ce n'est pas grace à l'église que les scientifique sérieux priviligie la thése évolutioniste

steeveaustin a écrit :

Ce n'est pas du communautarisme lorsqu'on est un musulman de vouloir une compagne musulmane, c'est du bon sens... A part si on aime les problèmes.

ok avec toi ce n'est pas vraiment le site qui me géne mais plus la publicité ; je réclame plus de discrétion. Etaler ainsi le communautarisme n'est pas de trés bon gout.

à part ça je mettrais bien un profil pour chercher une petite musulmanne bien docile voir si je ne me fais pas virer :D  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

Sujets relatifs
aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontresnouveau site de rencontre totalement gratuit
Mais où vont les supports de publicité ?Inscription site anglais
Recherche logiciel / site internet pour retrouver Code Postal sur plansite ebook land
Demande d'avis sur site webCréation de site internet : les bases ? Les démarches ?
Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test 
Plus de sujets relatifs à : Publicité dans la rue pour un site de rencontres entre musulmans

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR