Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Publicité dans la rue pour un site de rencontres entre musulmans

n°26255636
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 25-04-2011 à 20:25:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

A l'époque on l'ont disais que dieu avait crée la terre ect, on avait aucun moyen scientifique de dire le contraire, donc inventé un truc (surtout quand ce truc appuie une idéologie) pour ne pas dire on ne sais pas, le problème c'est qu'on a oublié de se dire qu'une fois qu'on en saurai un peu plus il faudrait modifier cette histoire, et l'église n'aime pas modifier ses histoires.

parce que l'église se sert du levier religion pour un usage politique c'est cela que je critique principalement : cet abus de pouvoir qui lave le cerveau des croyants, les influencent et les obligent a faire des choses qui n'ont rien a voir avec la raison comme par exemple de ne pas utiliser de préservatifs ou alors de ne pas manger de porc

Gazette a écrit :

Je parle d'intelligence elle parle d'alphabétisation, faut suivre.

Ceux qui ont transmis l'écriture et leur instruction à travers le temps c'était qui?

j'ai parler d'instruction et d'alphabétisation les deux sont liés

Trop long, euh t'es gentil toi : soit tu viens débattre et dans ce cas tu prend le temps d'expliquer même succintement tes théses soit tu viens justes m'insulter et dans ce cas tu peux aussi bien passer ton chemin

créationnisme n'a rien à voir avec la religion. euh le créationisme a tout à voir avec la religion! après qu'une majorité de croyants ne soient pas assez naif pour croire au créationisme c'est le fait de l'augmentation de l'instruction dont je parlais plus haut ce n'est pas grace à l'église que les scientifique sérieux priviligie la thése évolutioniste

steeveaustin a écrit :

Ce n'est pas du communautarisme lorsqu'on est un musulman de vouloir une compagne musulmane, c'est du bon sens... A part si on aime les problèmes.

ok avec toi ce n'est pas vraiment le site qui me géne mais plus la publicité ; je réclame plus de discrétion. Etaler ainsi le communautarisme n'est pas de trés bon gout.

à part ça je mettrais bien un profil pour chercher une petite musulmanne bien docile voir si je ne me fais pas virer :D  :D

mood
Publicité
Posté le 25-04-2011 à 20:25:23  profilanswer

n°26255639
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-04-2011 à 20:25:40  profilanswer

Gazette a écrit :

Les nazi étaient plus ou moins athées.

A la fin, ils étaient plutôt hâtés !

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 25-04-2011 à 20:29:52
n°26255642
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 25-04-2011 à 20:25:59  profilanswer

Faite comme moi : vous vous sentez insulté par ce genre de site communautaire ? non !

Ca vous concerne ? non !

Julien Dray est un illuminé, ca ne date pas d'hier. Que fait il encore au PS, il fait mal au parti. Ce n'est pas la première fois qu'il affirme que la France est un ghetto blanc et qu'il faut le casser... Après c'est son idéologie hein !

Message cité 1 fois
Message édité par debe2004 le 25-04-2011 à 20:27:51
n°26255665
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 20:29:17  answer

Tamahome a écrit :

A la fin, ils étaient plus hâtés !

:lol:  :lol:  :lol:  pas mal...

n°26255728
Gazette
Posté le 25-04-2011 à 20:38:58  profilanswer

helpeuse a écrit :

parce que l'église se sert du levier religion pour un usage politique c'est cela que je critique principalement : cet abus de pouvoir qui lave le cerveau des croyants, les influencent et les obligent a faire des choses qui n'ont rien a voir avec la raison comme par exemple de ne pas utiliser de préservatifs ou alors de ne pas manger de porc

L'église prône la fidélité, elle peut pas prôner la fidélité et le préservatif, dans la logique qu'on met des préservatif parce qu'on est pas fidèle.

En France on trouve ça scandaleux parce qu'on est des riches, on peut acheter 30 préservatif par mois et niquer comme des lapins, mais en Afrique un préservatif, je sais pas combien ça coute mais à mon avis y'en a pas pour tout le monde, dans leur cas ils peuvent pas niquer comme des lapins en toute sécurité, alors leur dire d'acheter des préservatif ça leur fait une belle jambe si ils ont tout juste de quoi bouffer.

---------------
Feedback
n°26255853
helpeuse
Posté le 25-04-2011 à 20:52:06  profilanswer

debe2004 a écrit :

Faite comme moi : vous vous sentez insulté par ce genre de site communautaire ? non !

Ca vous concerne ? non !

Julien Dray est un illuminé, ca ne date pas d'hier. Que fait il encore au PS, il fait mal au parti. Ce n'est pas la première fois qu'il affirme que la France est un ghetto blanc et qu'il faut le casser... Après c'est son idéologie hein !

vous vous sentez insulté par ce genre de site communautaire ? non ! insultée non génée interpellée par cette publicité envahissante oui mais je suis aussi génée par les publicité trop ouvertement sexistes, avec des femmes à poils et plein d'autre pubs qui heurte mes valeur : je ne demande pas leur abrogation mais on peux en parler non? après tout les pub c'est un média qui nous influence c'est même fait pour ça!

Ca vous concerne ? non ! ben si! ça me concerne : je voit cette pub elle est plaée là pour que je la voit donc elle me concerne.

Gazette a écrit :

L'église prône la fidélité, elle peut pas prôner la fidélité et le préservatif, dans la logique qu'on met des préservatif parce qu'on est pas fidèle.

En France on trouve ça scandaleux parce qu'on est des riches, on peut acheter 30 préservatif par mois et niquer comme des lapins, mais en Afrique un préservatif, je sais pas combien ça coute mais à mon avis y'en a pas pour tout le monde, dans leur cas ils peuvent pas niquer comme des lapins en toute sécurité, alors leur dire d'acheter des préservatif ça leur fait une belle jambe si ils ont tout juste de quoi bouffer.

tu es trés méprisant pour les africains : ne sont il pas suffisement intelligent pour qu'on leur explique le problème du sida et qu'il décident ou non de d'être fidèle et/ou de porter des préservatifs en fonctions de critères objectifs et non pour plaire ou déplaire à dieu?

le message du pape en la matière brouille le message scientifique et crée des confusion regrettables.

n°26255884
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 25-04-2011 à 20:54:38  profilanswer

helpeuse a écrit :

vous vous sentez insulté par ce genre de site communautaire ? non ! insultée non génée interpellée par cette publicité envahissante oui mais je suis aussi génée par les publicité trop ouvertement sexistes, avec des femmes à poils et plein d'autre pubs qui heurte mes valeur : je ne demande pas leur abrogation mais on peux en parler non? après tout les pub c'est un média qui nous influence c'est même fait pour ça!

Ca vous concerne ? non ! ben si! ça me concerne : je voit cette pub elle est plaée là pour que je la voit donc elle me concerne.

[:the mac:2]

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°26255969
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-04-2011 à 21:04:46  profilanswer

Gazette a écrit :

Il s'est appuyer sur la religion chrétienne de force pour étendre son influence et toi tu dit qu'il incarne une personne chrétienne et que le nazisme est en fait un culte proche du culte chrétien.

Menteur.

Merci de citer le message où j'affirme cela.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 25-04-2011 à 21:09:29

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26256010
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 21:10:19  answer

helpeuse a écrit :

Trop long, euh t'es gentil toi : soit tu viens débattre et dans ce cas tu prend le temps d'expliquer même succintement tes théses soit tu viens justes m'insulter et dans ce cas tu peux aussi bien passer ton chemin

créationnisme n'a rien à voir avec la religion. euh le créationisme a tout à voir avec la religion!  

c'est une dérive issue d'intégristes religieux c'est tout. Tu peux pas te servir d'une dérive pour argumenter contre un mouvement.
Par exemple tu ne peux pas justifier que le foot c'est de la merde en prenant comme argument des exemples de supporters qui fond des conneries. Les débordement d'hooligan sont des dérives du foot, c'est tout.

helpeuse a écrit :

ok avec toi ce n'est pas vraiment le site qui me géne mais plus la publicité ; je réclame plus de discrétion. Etaler ainsi le communautarisme n'est pas de trés bon gout.

à part ça je mettrais bien un profil pour chercher une petite musulmanne bien docile voir si je ne me fais pas virer :D  :D

Tu étales bien sans aucune discrétion ton appartenance à la communauté des athées. Pourquoi exiges tu que les autres communautés soient discrètes, si toi même, tu ne l'es pas ?

n°26256198
helpeuse
Posté le 25-04-2011 à 21:32:39  profilanswer

c'est une dérive significative un exemple parmi d'autre de l'opposition de l'église à la science : on pourrais aussi parler des lois bioéthiques et de la position de l'église sur le clonage humain ou les thérapie géniques

j'étale ici qui je suis je ne me met pas debout dans le RER pour dire que je suis anticléricale et que touttes les religions sont des vastes conneries d'abord parce que je ne suis pas suicidaire et ensuite parce que dans l'espace public les gens ont le droit à ce qu'on leur foute la paix avec les religions. Ici on parle de religion alors je trouve normal à me définir comme anticléricale avant d'en débattre si vous ne saviez pas que je suis extrème dans mes convictions vous ne aurriez pas tout les éléments pour en débattre avec moi ;)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2011 à 21:32:39  profilanswer

n°26256426
flounche
Posté le 25-04-2011 à 21:56:05  profilanswer

je crois que t'es pas sur le bon topic....

---------------
n°26256477
b2g
Chief Cordovan Officer
Posté le 25-04-2011 à 22:00:30  profilanswer

helpeuse a écrit :

Tain mais va te pendre

n°26256518
helpeuse
Posté le 25-04-2011 à 22:04:09  profilanswer

b2g a écrit :

Tain mais va te pendre

je n'en ai pas l'intention c'est une menace?

tu critique mes choix sexuels? je prèfère les filles (en dehors de mon mec!) et je préfére dominer j'ai pas le droit d'étaler ça sur un site de rencontre?

n°26256564
Gazette
Posté le 25-04-2011 à 22:07:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

Quand y'a une connerie à dire, t'es souvent là.

Citation :

Serment de service des soldats des Forces armées

Je jure devant Dieu obéissance inconditionnelle à Adolf Hitler, Guide du Reich et du peuple allemands, commandant en chef des Forces armées, et que je serai toujours prêt, comme un brave soldat, à donner ma vie pour respecter ce serment.

Serment des fonctionnaires et servants civils

Je jure fidélité et obéissance à Adolf Hitler, Guide du Reich et du peuple allemands, respect de la loi et accomplissement consciencieux de mes responsabilités officielles. Que Dieu me vienne en aide.

>> http://www.amicaleathee.org/2-sur- [...] athee.html

T'es un peu comme ton pote Beubeu :

Citation :

De notre vivant, nous pouvons nous souvenir de la manière dont la Grande-Bretagne et ses dirigeants se sont dressés contre la tyrannie nazie qui voulait éradiquer Dieu de la société et nier toute humanité à certains, en particulier les juifs, qui étaient jugés indignes de vivre.

Tandis que nous méditons sur les leçons de l'athéisme extrême du XXe siècle, n'oublions jamais comment l'exclusion de Dieu, de la religion, et de la vertu de la vie publique conduit finalement à une vision déformée de l'homme et de la société, et donc à une vision réductrice de l'individu et de son destin.

>> http://www.rue89.com/2010/09/17/la [...] sme-167136

C'est bien connu, les membres du parti nazi étaient tous athées comme des cuillères [:itm]  

A cause de ces foutues associations anti-racistes :fou:  [:dileste4:5]  

Oh mais l'hypocrisie [:rofl]

LooSHA a écrit :

Sans doute pour ça que Mein Kampf est bourré de références à dieu et à la foi chrétienne d'Hitler [:robert de niro]

LooSHA a écrit :

Menteur.

Merci de citer le message où j'affirme cela.

2 fois si j'enlève le pavé en anglais.

A moins que tu post des sources à l'encontre de tes pensées.

---------------
Feedback
n°26256576
Wunderlich
Posté le 25-04-2011 à 22:08:41  profilanswer

helpeuse a écrit :

c'est une dérive significative un exemple parmi d'autre de l'opposition de l'église à la science : on pourrais aussi parler des lois bioéthiques et de la position de l'église sur le clonage humain ou les thérapie géniques

helpeuse a écrit :

j'étale ici qui je suis je ne me met pas debout dans le RER pour dire que je suis anticléricale et que touttes les religions sont des vastes conneries d'abord parce que je ne suis pas suicidaire et ensuite parce que dans l'espace public les gens ont le droit à ce qu'on leur foute la paix avec les religions. Ici on parle de religion alors je trouve normal à me définir comme anticléricale avant d'en débattre si vous ne saviez pas que je suis extrème dans mes convictions vous ne aurriez pas tout les éléments pour en débattre avec moi ;)

helpeuse a écrit :

tu critique mes choix sexuels? je prèfère les filles (en dehors de mon mec!) et je préfére dominer j'ai pas le droit d'étaler ça sur un site de rencontre?

bon... Ca y est, t'as vomi tout ton fiel?

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 25-04-2011 à 22:09:51

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°26256597
Gazette
Posté le 25-04-2011 à 22:11:05  profilanswer

helpeuse a écrit :

helpeuse a écrit :

tu es trés méprisant pour les africains : ne sont il pas suffisement intelligent pour qu'on leur explique le problème du sida et qu'il décident ou non de d'être fidèle et/ou de porter des préservatifs en fonctions de critères objectifs et non pour plaire ou déplaire à dieu?

le message du pape en la matière brouille le message scientifique et crée des confusion regrettables.

On leur en explique pas plus qu'aux enfants français sauf que eux normalement peuvent se payer des capotes, c'est marrant mais j'ai jamais eu un cours d'éducation sexuel ou on me parlait de fidélité.

---------------
Feedback
n°26256613
Gazette
Posté le 25-04-2011 à 22:12:09  profilanswer

helpeuse a écrit :

Ça aussi c'est une nouvelle religion étaler sa vie sexuel passionnante partout. :o

---------------
Feedback
n°26256615
b2g
Chief Cordovan Officer
Posté le 25-04-2011 à 22:12:18  profilanswer

helpeuse a écrit :

Les intégristes féministes lesbiennes dominatrices pro-athées laïcardes dans ton genre je leur coupe la tête comme un mouton :o

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 25-04-2011 à 22:18:15
n°26256667
b2g
Chief Cordovan Officer
Posté le 25-04-2011 à 22:16:03  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/106726

Spoiler :

Don't feed the troll [:raph0ux]

n°26256907
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-04-2011 à 22:32:30  profilanswer

Gazette a écrit :

2 fois si j'enlève le pavé en anglais.

A moins que tu post des sources à l'encontre de tes pensées.

Où vois-tu que j'affirme que "le nazisme est en fait un culte proche du culte chrétien" ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26257006
helpeuse
Posté le 25-04-2011 à 22:40:07  profilanswer

Wunderlich a écrit :

bon... Ca y est, t'as vomi tout ton fiel?

où voit tu de la haine dans ma prose? de la moquerie, de l'ironie sans doute mais je n'insulte pas les forumeur je me contente de commenter leurs idées  

Gazette a écrit :

On leur en explique pas plus qu'aux enfants français sauf que eux normalement peuvent se payer des capotes, c'est marrant mais j'ai jamais eu un cours d'éducation sexuel ou on me parlait de fidélité.

la fidélité est un concept moral comme un autre : c'est aux parents éventuellement d'éduquer leur enfants sur la morale à transmettre et certainement pas à l'école

Gazette a écrit :

Ça aussi c'est une nouvelle religion étaler sa vie sexuel passionnante partout. :o

c'est pas une religion juste un peu de provoc :D  

b2g a écrit :

Les intégristes féministes lesbiennes dominatrices pro-athées laïcardes dans ton genre je leur coupe la tête comme un mouton :o

bon... Ca y est, t'as vomi tout ton fiel? :D

n°26257010
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 25-04-2011 à 22:40:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

Où vois-tu que j'affirme que "le nazisme est en fait un culte proche du culte chrétien" ?

[:godwin:2]  [:douleur postnuptiale]  :)

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°26257088
Wunderlich
Posté le 25-04-2011 à 22:46:57  profilanswer

helpeuse a écrit :

où voit tu de la haine dans ma prose? de la moquerie, de l'ironie sans doute mais je n'insulte pas les forumeur je me contente de commenter leurs idées  

En ce qui te concerne, ce n'est pas de la haine, mais plutôt de l'ignorance crasse.
Ou alors une provocation qui devient juste un peu lourdingue, et qui n'apporte strictement rien au sujet du topic.

Si tu veux continuer à dire que la religion c'est de la merde, il y a le topic athéisme.

---------------
n°26257109
Fructidor
Posté le 25-04-2011 à 22:48:41  profilanswer

helpeuse a écrit :

Sauf que l'Eglise n'est pas créationniste. Donc ton raisonnement est juste basé sur un gros préjugé.
Dommage  :D

helpeuse a écrit :

comme par exemple de ne pas utiliser de préservatifs ou alors de ne pas manger de porc

Edit : Elle dit pas non plus de pas utiliser de préservatif mais d'être fidèle et elle n'a jamais interdit le porc. Je crois que tu es mal renseignée. Rendez vous sur le topic christianisme si tu as des questions.

Message cité 3 fois
Message édité par Fructidor le 25-04-2011 à 22:56:16

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°26257188
helpeuse
Posté le 25-04-2011 à 22:54:21  profilanswer

Wunderlich a écrit :

En ce qui te concerne, ce n'est pas de la haine, mais plutôt de l'ignorance crasse.
Ou alors une provocation qui devient juste un peu lourdingue, et qui n'apporte strictement rien au sujet du topic.

Si tu veux continuer à dire que la religion c'est de la merde, il y a le topic athéisme.

mais plutôt de l'ignorance crasse.

c'est plutôt toi qui est lourdingue : argumente! je me tue à vous le dire m'assener des insultes n'est pas un argument explique moi ce qui dénote de l'ignorance dans mon discour et je pourrais te répondre l'insulte seule ne suffit pas et n'a aucun interêt ça fait plusieur fois que je le dit sur ce fil ;)

Fructidor a écrit :

Sauf que l'Eglise n'est pas créationniste. Donc ton raisonnement est juste basé sur un gros préjugé.  

je donnais un exemple mon raisonnement est général ne reste pas butée sur un petit bout de la lorgnette.

le créationisme est un exemple parmi d'autre de la tendance des religions à privilegier le "je crois" sur le "je sais" et je parle ici de toute les religions ;) un préjugé en effet j'ai un préjugé sur les religions (comme tout le monde) aprés j'ai aussi lu quelques livres pour etayer ma pensée j'ai cité onfray précédement mais je me suis aussi beaucoup interessée à odon vallet qui a écrit un lexique sur les religions trés interressant ;)  

Message cité 3 fois
Message édité par helpeuse le 25-04-2011 à 23:00:01
n°26257199
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 25-04-2011 à 22:55:56  profilanswer

7 Pages pour une publicité  [:lepenmarine:4]

n°26257225
Fructidor
Posté le 25-04-2011 à 22:58:05  profilanswer

helpeuse a écrit :

explique moi ce qui dénote de l'ignorance dans mon discour  

J'ai répondu.

---------------
n°26257255
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 25-04-2011 à 23:00:47  profilanswer

parce que tu n'as rien compris aux explications et que la sauce que tu as sorti est TA version de la laïcité ;)
je croyais que tu pouvais comprendre les explications de Loosha mais apparemment non

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°26257280
Fructidor
Posté le 25-04-2011 à 23:03:35  profilanswer

helpeuse a écrit :

le créationisme est un exemple parmi d'autre de la tendance des religions à privilegier le "je crois" sur le "je sais" et je parle ici de toute les religions ;) un préjugé en effet j'ai un préjugé sur les religions (comme tout le monde) aprés j'ai aussi lu quelques livres pour etayer ma pensée j'ai cité onfray précédement mais je me suis aussi beaucoup interessée à odon vallet qui a écrit un lexique sur les religions trés interressant ;)  

Pourquoi dis tu "l'eglise" si tu parles de toutes les religions ? En tout cas l’église catholique n'est pas créationniste.
Excellent bouquins ceux de Vallet, très objectifs et informatifs.

---------------
n°26257289
helpeuse
Posté le 25-04-2011 à 23:04:08  profilanswer

Fructidor a écrit :

Edit : Elle dit pas non plus de pas utiliser de préservatif mais d'être fidèle et elle n'a jamais interdit le porc. Je crois que tu es mal renseignée. Rendez vous sur le topic christianisme si tu as des questions.

je parle de toute les religions je ne me limite pas aux cathos : j'y tiens c'est trop facile de taper sur les catho personne ne va me pourrir pour ça ça fait longtemps que le catholiscisme n'est plus défendu c'est une eglise en perte de vitesse. je tape sur toutes les religions équitablement : pas de jaloux tu le saurais si tu avais suivi toute l'histoire depuis le début :D  

Fructidor a écrit :

J'ai répondu.

Excuse moi mais je ne voit pas où est ta réponse?

n°26257291
Gazette
Posté le 25-04-2011 à 23:04:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

En fait tu n'as pas parlé du culte nazi, mais dans tes interventions tu as fait comme si les nazi étaient chrétien donc j'ai utilisé ton amalgame, et maintenant tu est en train de dire le contraire, les nazi ne sont pas chrétien c'est bien ce que je disais non?

On tourne en rond avec toi.

---------------
Feedback
n°26257299
flounche
Posté le 25-04-2011 à 23:04:46  profilanswer

http://img2.moonbuggy.org/imgstore/i-like-where-this-thread-is-going.jpg

---------------
n°26257305
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 25-04-2011 à 23:05:21  profilanswer

helpeuse a écrit :

tu viens de toucher du doigt un problème crucial : ai-je le droit de m'inscrire sur ce site? la discrimination basée sur la religion étant interdite par la loi peut-on s'inscrire sur ce site si l'on est pas musulman? :heink:  

après que les musulmans veulent vivre entre eux s'auto reproduire et ne pas s'ouvrir aux gens d'autre culture c'est le cas de tout les êtres humains. En régle générale c'est difficile d'aller vers l'autre. Pour un couple notemment c'est une gageure au quotidien de vivre avec quelqu'un qui n'a pas le même système de valeur que soi. je suis marié avec quelqu'un d'un autre continent et d'un autre milieu social. le milieu social à été plus difficile à faire cotoyé que les différences culturelles mais elle existent et quelquefois causent des incompréhensions.

je ne trouve pas anormal de chercher des rencontre plutôt dans le même milieu mais je trouve anormal cette publicité qui m'exclue.

une publicité pour les boulettes pour chien t'exclue aussi
le truc de l'exclusion c'est du n"importe quoi

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°26257364
Gazette
Posté le 25-04-2011 à 23:10:25  profilanswer

helpeuse a écrit :

je parle de toute les religions je ne me limite pas aux cathos : j'y tiens c'est trop facile de taper sur les catho personne ne va me pourrir pour ça ça fait longtemps que le catholiscisme n'est plus défendu c'est une eglise en perte de vitesse. je tape sur toutes les religions équitablement : pas de jaloux tu le saurais si tu avais suivi toute l'histoire depuis le début :D  

helpeuse a écrit :

Excuse moi mais je ne voit pas où est ta réponse?

Je trouve ta démarche très surprenante, si tu as envie de vivre sans penser aux religions pourquoi en parler tout le temps, et que tout ce que tu voie en rapport à une religion te "casse les pieds".

Qu'es que les religions t'ont fait pour que tu passe ton temps à les attaquer, surtout que c'est comme ça qu'elle peuvent se renforcer.

---------------
Feedback
n°26257394
helpeuse
Posté le 25-04-2011 à 23:13:30  profilanswer

Fructidor a écrit :

Pourquoi dis tu "l'eglise" si tu parles de toutes les religions ? En tout cas l’église catholique n'est pas créationniste.
Excellent bouquins ceux de Vallet, très objectifs et informatifs.

je ne croit pas avoir parlé de l'église seule il me semble qu'à chaque fois j'essaie de donner des exemple dans plusieurs religions justement mais si je l'ai fait c'est un abus de langage excusez moi ;)  

je vous remercie de ce débat qui lorsqu'il n'était pas à base d'insultes et d'accusations mais d'arguments était interessant je vais aller me coucher et vous laisser vous éclater : demain j'ai boulot et je crois que le topic risque de fermer car nous avons un peu dévié : pas tant que ça je trouve cette affiche était un bon pretexte en ce lundi cher aux catholiques pour parler de religions. ;)  

n°26257406
Gazette
Posté le 25-04-2011 à 23:14:53  profilanswer

J'ai rien contre cette pub.

Mais elle démontre simplement, que le communautarisme se renforce, qu'il utilise de nouveau moyens et que de ce fait il va être amené à se renforcer dans l'état actuel des choses.

---------------
Feedback
n°26257414
helpeuse
Posté le 25-04-2011 à 23:15:36  profilanswer

Gazette a écrit :

Je trouve ta démarche très surprenante, si tu as envie de vivre sans penser aux religions pourquoi en parler tout le temps, et que tout ce que tu voie en rapport à une religion te "casse les pieds".

Qu'es que les religions t'ont fait pour que tu passe ton temps à les attaquer, surtout que c'est comme ça qu'elle peuvent se renforcer.

tu ne trouves pas ça interessant de débattre? moi j'aime bien ça et puis on peu essayer de planter quelques graines de reflexion sans changer mon point de vue sur la question en parler afine ma reflexion sur le sujet ;)

et j'adore la politique et la religion est une branche un peu particulière de la politique non?

Message cité 1 fois
Message édité par helpeuse le 25-04-2011 à 23:17:23
n°26257447
Wunderlich
Posté le 25-04-2011 à 23:18:59  profilanswer

helpeuse a écrit :

mais plutôt de l'ignorance crasse.

c'est plutôt toi qui est lourdingue : argumente! je me tue à vous le dire m'assener des insultes n'est pas un argument explique moi ce qui dénote de l'ignorance dans mon discour et je pourrais te répondre l'insulte seule ne suffit pas et n'a aucun interêt ça fait plusieur fois que je le dit sur ce fil ;)

Bien, allons-y pour l'ignorance crasse :  

helpeuse a écrit :

Les religieux (musulman ou non) poussent à l'integrisme de la saint bartelemy à la shoah en passant par le 11 septembre aucune religion n'a de leçon à donner à ce point de vue par contre je n'ai jamais entendu parler d'athés  
qui mettaient des bombes dans les lieux de cultes (mais ma culture n'est pas illimité? vous avez peut être des infos là dessus?) le rire la caricature ne sont pas des armes mortel à ce que je sache.

Ah bon?  [:petrus75]  
Donc selon toi, le discours religieux pousse à l'intégrisme, par défaut...
beau raccourci capilotracté [:implosion du tipsa:1]

...et tu prends en plus de comme exemple la Shoah, qui n'a aucun pretexte religieux, bravo, très pertinent là aussi.

helpeuse a écrit :

En effet je n'ai jamais dit que j'était tolérante j'ai même prévenu dés le départ que plus que laïque je suis anticléricale : j'annonce ce que je suis je ne fait pas semblant!

Trouve moi un exemple d'un anticlérical qui va décider d'éradiquer les religieux par la violence et j'avouerais que mon ressentiment contre les religions qui ont massacré des millions d'être humain depuis des siècle est inéquitable. Je ne frappe personne je ne fais pas de discours haineux j'utilise l'humour contre les gens qui laissent diriger leur vie par la religion c'est vrai que c'est honteux! excuse moi je le ferais encore :D  

Wala, encore de l'ignorance crasse.
Tu crois que les guerres de religions et les croisades, c'était uniquement pour des prétextes religieux? [:petrus75]  

Tu ne t'es pas posé la question de savoir si le politique s'était servi à de nombreuses reprises de la religion pour asseoir son pouvoir et étendre sa domination?

helpeuse a écrit :

Les guerres n'ont pas besoin des religion pour exister. ce que je reproche au religion c'est de mentir. en gros ben laden a été dire à ses candidat aux suicide qu'ils allaient tuer des millions de gens pour la gloire d'allah au lieu de leur avouer qu'ils allaient servir une cause politique. la religion est une manipulation des esprits un asservissement : se soumettre à des rites stupides pour le bénéfice d'un "paradis" hypothétique c'est pathétique et stupide.
faire le bien juste parce que c'est ce qui rend la société plus agréable à vivre c'est ça qu'est cool :sol:  

C'est quoi ce lien foireux avec Ben Laden?  [:jean-guitou]  
Tu mets dans le même sac religion et intégrisme islamique, encore bravo  [:petrus75]
[/quotemsg]

helpeuse a écrit :

plutôt moins que plus : ils ont été défendus par le pape et le vatican a mis trés longtemps a réprouver la shoah

J'attends toujours des sources...

helpeuse a écrit :

Ah parce-que tu penses que les croyants sont si cons à ce point?  [:petrus75]  

helpeuse a écrit :

euh le créationisme a tout à voir avec la religion! après qu'une majorité de croyants ne soient pas assez naif pour croire au créationisme c'est le fait de l'augmentation de l'instruction dont je parlais plus haut ce n'est pas grace à l'église que les scientifique sérieux priviligie la thése évolutioniste

Fructidor t'a répondu à ce sujet.

Voilà, et encore, je n'ai pris que les meilleurs extraits te concernant  :jap:

---------------
n°26257450
Gazette
Posté le 25-04-2011 à 23:19:19  profilanswer

helpeuse a écrit :

tu ne trouves pas ça interessant de débattre? moi j'aime bien ça et puis on peu essayer de planter quelques graines de reflexion sans changer mon point de vue sur la question en parler afine ma reflexion sur le sujet ;)

Je veux bien débattre mais à partir du moment ou il y a de l'affectif ce n'est plus un débat, si un catholique voit ton discours a base de "je me moque avec intelligence" ou "crétineries" , et me "casse les pieds", il va pas bien le prendre, et ça devient un dialogue de sourds, ce genre de débat il faut être tous plus ou moins d'accord pour les suivre, sinon ça part en insulte.

---------------
Feedback
n°26257474
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 23:22:24  answer

esfahani a écrit :

une publicité pour les boulettes pour chien t'exclue aussi
le truc de l'exclusion c'est du n"importe quoi

Oui mais elle aurait le droit d'en manger, alors que ce site de rencontre la discrimine en lui faisant comprendre, qu'en tant qu'athée lesbienne et polygame, elle est malvenue :o

n°26257516
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-04-2011 à 23:27:01  profilanswer

Bonjour

C'est quoi au juste le but du débat ?  
Débat sur la religion pour qu'helpeuse crache sa haine ? Y a déjà des topics pour ça.
Si vous me trouvez une raison de laisser ce topic ouvert, allez-y, mais sinon on va fermer

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

Sujets relatifs
aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontresnouveau site de rencontre totalement gratuit
Mais où vont les supports de publicité ?Inscription site anglais
Recherche logiciel / site internet pour retrouver Code Postal sur plansite ebook land
Demande d'avis sur site webCréation de site internet : les bases ? Les démarches ?
Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test 
Plus de sujets relatifs à : Publicité dans la rue pour un site de rencontres entre musulmans

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR