|
Auteur | Sujet : Publicité dans la rue pour un site de rencontres entre musulmans |
---|
b2g Chief Cordovan Officer | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par b2g le 25-04-2011 à 17:23:38 |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 17:22:49 |
Ibo_Simon |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Ibo_Simon |
|
b2g Chief Cordovan Officer |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Van Winkle Tchic tcha | C'est la même chose à mes yeux. Quoique l'une est élue et pas l'autre, j'aurai tendance à dire que c'est pire, en effet, si tant est qu'on peut classer la connerie... Mais c'est toujours la même rengaine, quand Pascal Gentil déclare, dans l'hillarité générale du plateau TV, que les noirs sont faits pour le sport, que leurs fibres musculaires sont meilleures etc, ça passe. Si quelqu'un déclare que les blancs sont faits pour les activités intellectuelles c'est du racisme. Pourtant quand je regarde la liste des Nobel... mais voilà, la géométrie variable. Celle qui commence à faire chier tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 25-04-2011 à 17:34:49 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 25-04-2011 à 17:32:38 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
b2g Chief Cordovan Officer | Les propos de cette connasse de Noachovitch me choquent autant que ceux de cette autre connasse: http://www.youtube.com/watch?v=sKnWtMfdz0A |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 17:43:14 |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 17:47:15 J'aimerais qu'on m'explique ce qu'il y a de choquant à ce qu'on se déclare dégoûté physiquement par les noirs et les arabes (ou inversement, par les blancs). Le dégoût physique est peut-être la dernière chose au monde dont on doive se justifier, la plus arbitraire, la plus irrépressible, et la plus innocente, surtout. Ça m'échappe, vraiment. |
|
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bof ça me choque pas plus que ça........generalement quand t'adhere a une religion tu cherches a te marier avec une personne qui pratique la meme religion que toi......heureusement qu'il arrive quelques exceptions mais dans la plupart des cas cela se passe comme ça...... j'vois vraiment pas de racisme dans cette affiche.....il existe plein de site de rencontre base sur une point en commun......sur la categorie socio pro, sur le niveau de vie etc......alors pourquoi est ce qu'un site base sur la religion fait debat...... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Van Winkle Tchic tcha | Perso je me délecte de voir des soi disant "représentants de la race française (!)" qui écrivent comme des merdes tandis que des immigrés récents les mettent à l'amende côté orthographe, syntaxe et grammaire |
|
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 25-04-2011 à 17:58:20 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 18:03:35
|
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 25-04-2011 à 18:05:07 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 18:09:06 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
LooSHA D'abord ! |
Ibo_Simon |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 18:16:20 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 18:17:09
|
|
Gazette |
--------------- Feedback |
LooSHA D'abord ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Ibo_Simon |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
blackstras Euh..non rien ! | J'imagine le bordel si le site avait proposé aux musulmans de rencontrer uniquement des non musulmanes.
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres | nouveau site de rencontre totalement gratuit |
Mais où vont les supports de publicité ? | Inscription site anglais |
Recherche logiciel / site internet pour retrouver Code Postal sur plan | site ebook land |
Demande d'avis sur site web | Création de site internet : les bases ? Les démarches ? |
Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | |
Plus de sujets relatifs à : Publicité dans la rue pour un site de rencontres entre musulmans |