| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Et si on parlait Propositions Concretes?Semaine Enseignement Supérieur| Auteur | Sujet : Et si on parlait Propositions Concretes?Semaine Enseignement Supérieur |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 22:07:24 ![]() ![]() |
Saratoga95 |
|
Saratoga95 |
|
Saratoga95 |
|
Saratoga95 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2006 à 10:31:56 ![]()
Voilà à quoi il sert ton topic saratoga, de tribune d'expressions à toute la f(r)ange la plus réac de HFR , chouette réussite pour un "centriste" |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 19:57:51 ![]() ![]() |
Saratoga95 |
|
hartinak même pas mal ! | n'empeche le déni du fascisme est grave
Message cité 1 fois Message édité par hartinak le 25-10-2006 à 00:01:32 |
Saratoga95 |
|
fiston avatar à n° |
|
frbonnet |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
38 Special |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
darren bing blang blaow | Y'a moyen d'arrêter ce HS inintéressant de centriste/pas centriste ou que vous le fassiez en MP? |
Saratoga95 |
|
Saratoga95 |
|
Saratoga95 |
|
Saratoga95 |
|
Saratoga95 | Je tiens à rappeller qu'il ne reste que jusqu'à ce soir minuit pour faire vos propositions sur le thème Sécurité et Justice si vous voulez qu'elle soient incorporées dans notre liste de propositions à soumettre à votre vote.
|
Saratoga95 | La 2ème semaine commence. Pendant une semaine nous débattrons sur le thèmes :
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Selon moi (et beaucoup de gens plus au courant que moi), la pénurie future de pétrole et les émissions de CO2 menant à un changement climatique seront véritablement le challenge de l'environnement sur les 50 années à venir (voire sans doute plus). Je ne vais pas rentrer dans les détails, c'est un coup à faire augmenter le taux de suicide parmis les HFRiens Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 27-10-2006 à 12:02:13 |
Saratoga95 |
Message cité 1 fois Message édité par Saratoga95 le 27-10-2006 à 12:01:07 |
la question |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Saratoga95 |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Attention: je n'ai pas dit "il suffit de consommer moins et il n'y aura plus de probleme". Bien sur il faut aussi développer de nouvelles énergies. Ce que je disais, c'est que si on se contente de développer ces nouvelles énergies, on ne s'en sortira pas, il faut aussi sacrément réduire notre consommation actuelle (de moitié au moins). Si j'ai bien compris, toi tu dis "si on se contente de réduire simplement notre consommation, ca ne sera pas suffisant". Je suis d'accord. Mais AMA il faut le faire aussi. |
Dantiste | Les propositions retenues dans le sondage de cette semaine relèvent en grande partie du domaine de la répression. |
Saratoga95 |
|
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 29-10-2006 à 00:09:35 |
duc-leto aka Duke | Fais comme tout le monde, ignore. |
hartinak même pas mal ! | suis abscons
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Et si on parlait Propositions Concretes?Semaine Enseignement Supérieur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la musique des jingles du grand journal de cette semaine | Technique pour raser barbe ~1 semaine |
| Combien de fois vous lavez-vous par semaine? | Partir une semaine à l'aventure, pour pas cher ! |
| Sandwich au frigo pendant 1 semaine ... | [Auto-moto] Vos propositions pour 2007 |
| Assurance voiture à la semaine | où faire une semaine d'équitation pas cher cet été? |
| salaire de thierry henry=160 000 euros / semaine | Encore du révisionisme de l'UMP sur l'enseignement del'esclavage.. |
| Plus de sujets relatifs à : Et si on parlait Propositions Concretes?Semaine Enseignement Supérieur | |