Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Technique pour raser barbe ~1 semaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Technique pour raser barbe ~1 semaine

n°9672942
gggl
Posté le 08-10-2006 à 21:46:14  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je cherche une technique pour raser les barbes un peu envahissantes (type une semaine et plus), pour l'instant je n'ai utilisé que les rasoirs manuels.
Je pensais à raser le "gros" avec une tondeuse (quel type/modèle ?) puis finir au mécanique...
Des sugestions ?

mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 21:46:14  profilanswer
 

n°9673024
Aubade
Posté le 08-10-2006 à 21:51:50  profilanswer
 

Une barbe d'une semaine ca se rase au rasoir mecanique sans aucun probleme. C est juste un peu plus long que quand le poil fait 1mm.

n°9673081
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 08-10-2006 à 21:54:50  profilanswer
 

+4 ans que je fais avec une tondeuse à cheveux... jamais rasé au rasoir manuel depuis... donc jamais "rasé de prêt"....  :whistle:  
 
(Topik très utile... )


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°9673666
gggl
Posté le 08-10-2006 à 22:36:30  profilanswer
 

Aubade a écrit :

Une barbe d'une semaine ca se rase au rasoir mecanique sans aucun probleme. C est juste un peu plus long que quand le poil fait 1mm.


La mienne doit pousser super vite alors parce qu'au mécanique c'est vraiment hardcore à faire  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Technique pour raser barbe ~1 semaine

 

Sujets relatifs
Combien de fois vous lavez-vous par semaine?Partir une semaine à l'aventure, pour pas cher !
Sandwich au frigo pendant 1 semaine ...Existe t-il une solution pour avoir une vraie barbe d'homme?
[Rech] Logiciel sur doc technique voitureAssurance voiture à la semaine
question technique ...Vendre une voiture sans controle technique cmt faire?
où faire une semaine d'équitation pas cher cet été?Vous allez me prendre pour un fou mais... je veux de la barbe
Plus de sujets relatifs à : Technique pour raser barbe ~1 semaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR