|
Auteur | Sujet : Vous vouler Résilier SFR ....... aucun problème..... |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-12-2007 à 16:49:26 ![]() ![]() |
gigot d'agneau |
Shay93 | le RAR par internet ca marche pas... ne faites pas cette connerie... --------------- Ah Ah... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sebastien | Sinon je vois pas l'interet de proposer cette offre.
|
D_omi sourit | Reçu ce matin l'AR + un courrier de SFR :
gigot d'agneau | J'espere que je recevrais la même lettre, j'irais bien me prendre une autre offre mais je préfère attendre la confirmation, en général j'ai pas de bol pour ce genre de chose. |
Estellou68 |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2007 à 15:28:34 ![]() ![]() |
eurogain | Il change souvent leur conditions génerales de vente sfr and co?
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | il y a pas une lois qui va passer bientot et qui fera que ceux qui ont un contrat sur deux ans pourront résilier après la premiere année avec éxonération des mois de la deuxième année réstante ? Message édité par Sgt Sharp le 24-12-2007 à 13:45:44 |
toto_O |
|
fares1393 | excusez moi je voudrais avoir un petit renseignement.
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | comment ça, la date anniversaire de ton contrat etait le 22 décembre ?
|
fares1393 | Non, Dsl je me suis mal exprimé. J'ai ouvert ma ligne chez sfr le 02/11/2006 et je souhaite résilier en invoquant les raison que vous avez donnez.
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Sebastien |
|
fares1393 | okok.
|
Shay93 | 22/12/2007 mais tu peux toujours essayer --------------- Ah Ah... |
daritz naheulbeuk Poaweur... | Bonsoir,
|
Shay93 | tu as reçu le bordereau de réception chez toi ?
--------------- Ah Ah... |
toto_O | Bonjours à toutes et tous,
Message édité par toto_O le 27-12-2007 à 10:56:39 |
floflov | Toto_O, appelle le service client sfr pour savoir si le recommandé a été pris en compte. |
toto_O |
|
daritz naheulbeuk Poaweur... |
Message édité par daritz le 27-12-2007 à 22:31:39 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah c'est pas une question de clause, c'est comme ça partout, pour un recommandé c'est la date à laquelle il est présenté au destinataire qui fait foi, pas la date a laquelle il a été envoyé --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
D_omi sourit |
floflov | daritz j'ai très bien compris.
Message cité 1 fois Message édité par floflov le 28-12-2007 à 00:51:23 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Shay93 | En fait c'est tres simple... La poste garde les RAR pendant 12 jours. à partir du moment ou la personne passe les chercher ils tamponnent le reçu a la date du jour.
--------------- Ah Ah... |
Sebastien | ouais donne ca, car je le sens pas du tout le truc la. |
Mifour | Bonjour,
|
Sebastien | et quelqu'un sait si le site des lettres recommandées se met à jour tout seul ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
résiliation SFR | Problème de puissance en reprise sur une Laguna II |
probleme commande amazon | bonjour a tous j'ai un probleme avec windows installer |
problème de caries (plusieurs questions) | probleme pour regler un compteur |
probleme pour regler un diametre de compteur | problème courroie/pompe à eau/casse moteur |
Problème de pieds inhabituel | |
Plus de sujets relatifs à : Vous vouler Résilier SFR ....... aucun problème..... |