Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  problème de caries (plusieurs questions)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de caries (plusieurs questions)

n°13020752
Nemesis033​3
Posté le 19-10-2007 à 19:58:47  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je vais expliquer mon cas au mieux, car moi je n'y connait rien dans ces domaines.
 
Alors ayant découvert qu'une de mes dents était cassée j'ai fais appel au dentiste pour savoir ce que c'était. Il m'a dit que c'était une grosse carie, et que j'en avais aussi une autre sur une autre dent. Pour la dent cassée il a donc commencé par la "nettoyer" puis il m'a dit qu'il était obligé de la dévitaliser (car ca tenait a rien) donc il l'a fait et m'a don fait une anésthésie, meme 2. Première question, elle dure combien de temps? cela fait 3 heures que j'y suis sorti et j'ai toujours cette sensation désagréable d'"endormissement". difficile pour manger la..
 
Ensuite il a mis un pansement m'a til dis, qui est provisoire pour reboucher le trou. Puis il m'a dit qu'il faudrait poser une couronne par la suite!! a quoi va servir cette couronne? j'ai vu que c'était super excessif (j'ai meme pas les moyens de payer ça d'un trait) et en plus c'est pas remboursé totalement, pouvez vous m'en dire plus sur les conditions de remboursement et combien j'aurais environ à payer de ma poche ?? (pour ceux qui ont des couronnes me dire votre expérience niveau prix serait cool! genre combien cela vous a couté et combien cela vous a été remboursé!)
 
j'ai donc d'autres rdv prochains pour dévitaliser encore une autre partie de la dent ma til dis, puis dévitaliser l'autre dent carriée (non cassée).
 
il m'a dit qu'il va donc falloir plusieurs rdv, en combien de rdv pensez vous que je puisse m'en tirer ? (s'il ne détecte pas d'autres carries)
 
Voila, j'aimerais vraiment etre au clair sur tous ces points!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 19:58:47  profilanswer
 

n°13020773
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-10-2007 à 20:01:46  profilanswer
 

Topic des dentistes merci.
 
Et bon courage :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  problème de caries (plusieurs questions)

 

Sujets relatifs
probleme pour regler un compteurprobleme pour regler un diametre de compteur
[Urgent] Cherche 2 personnes pour écrire un roman a plusieurs !!problème courroie/pompe à eau/casse moteur
Problème de pieds inhabituel[Géopolitique] Le problème iranien, bientôt "résolu"
probleme de mathsprobleme wc urgent
Probleme de réparation auto[AIDE] Problème avec ma banque
Plus de sujets relatifs à : problème de caries (plusieurs questions)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR