|
Auteur | Sujet : Vous vouler Résilier SFR ....... aucun problème..... |
---|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 20:44:05 |
sud_conscient |
--------------- Paint it black |
Shay93 | mais c'est sure que ca marche j'ai vérifié les clauses de mon contrat souscrit avant le 22/08/07 et ca marche --------------- Ah Ah... |
sud_conscient | Et voilààààà!
angus-young |
Message édité par angus-young le 08-12-2007 à 16:56:56 |
pipolas /mount/boulet | j'éspère que ca va marcher pour moi, car j'ai pris un nouvel abonnement avant meme de résilier mon forfait bloqué sfr... |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
pipolas /mount/boulet |
Message édité par pipolas le 10-12-2007 à 12:40:49 |
floflov | Ba non il ne rigole pas je pense car si tu fais des recherches, les forfaits bloqués ne marchent pas pour ce type de résiliation. |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 12:40:48 |
boober Compromis, chose due |
|
pipolas /mount/boulet | oui, je connais ces 3 lettres.
|
misterd | Ceux qui ont résilié leur contrat avec le coup du WAP, est ce que SFR vous a contacté pour essayer de rattrapper le coup ? genre vous proposer des supers avantages pour rester chez eux ?
|
sud_conscient |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Shay93 | moi aussi c'est envoyé! j'attends et vous tiens au courant --------------- Ah Ah... |
sud_conscient |
n3pTun3 | Moi j'ai un tréééééééés vieux forfait que en fait je n'ai jamais changé.
--------------- www.leakim-m.skyblog.com / NY Records |
NeverWinter |
|
misterd | !!! Petit rappel, ce n'est valable que jusqu'au 22 décembre 2007 !!! |
n3pTun3 |
misterd | n3pTun3 > T'a lu mon post ? Appelle les et tu verras ! |
n3pTun3 | Oui oui j'ai lu et c'est une bonne méthode, cependant je pense que cela me reviendra tellement moins cher ( et surement plus facile ) de résilier poru reprendre un forfait. Mais j'ai quand meme lu ton post. --------------- www.leakim-m.skyblog.com / NY Records |
n3pTun3 | Un petit up juste pour savoir, dans le cas ou ils refuserait d'exonerer les mois et/ou de résilier, ils préviennent quand même ? plutot que de me retirer 20 mois de forfait sur mon compte
toto_O |
Message édité par toto_O le 12-12-2007 à 12:05:21 |
disconect | drapal....y a pas une possibilité pour se barrer de Neuf (réseau SFR) ? ...abonné depuis Juin 2007, pour deux ans, trop de pb de facturation .... |
sud_conscient | :\o/: :\o/: :\o/:
sud_conscient |
n3pTun3 | Je vous tiens un peu au courant.
sud_conscient | LG ks20
n3pTun3 | le Lg KS20 me plait en effet et le LG viewty aussi !
sud_conscient | le LG KS20 a windows mobile 6, c'est un avantage sur le viewty
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
résiliation SFR | Problème de puissance en reprise sur une Laguna II |
probleme commande amazon | bonjour a tous j'ai un probleme avec windows installer |
problème de caries (plusieurs questions) | probleme pour regler un compteur |
probleme pour regler un diametre de compteur | problème courroie/pompe à eau/casse moteur |
Problème de pieds inhabituel | |
Plus de sujets relatifs à : Vous vouler Résilier SFR ....... aucun problème..... |