Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

josé bové sort de prison samedi 14H

n°928516
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2003 à 19:07:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :


 
Bon, alors cherche toutes les condamnations des actions de la FNSEA  :D  
 


Ben oui, elles sont illegales... C'est pour ca que ca m'enerve qu'on le libere. Ca c'est vraiment degeulasse.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 19:07:38  profilanswer
 

n°928520
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 02-08-2003 à 19:08:13  profilanswer
 

Zeux a écrit :


Eh ben alors on est d'accord :
- Bove a commis des actes illegaux donc il doit purger la peine comme les autres par principe d'egalite face a la justice.
- Ce n'est que notre faute si McDo fonctionne en France.
 


 
Il n'est probablement pas le seul à avoir eu une grâce/remise de peine. Perso, même si je n'approuve pas ce qu'il a fait, ça ne m'empêche pas de dormir de savoir Bové en semi-liberté.
 

n°928521
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 02-08-2003 à 19:08:17  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Bon, alors cherche toutes les condamnations des actions de la FNSEA  :D  
 


Ils ont pas le temps ils sont tout le temps à la chasse les agriculteurs de droite :D

n°928523
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 02-08-2003 à 19:08:18  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :


Je prend Zeux mais beaucoup de monde ici critique la justice qui est, et c'est juste, "à 2 vitesse".
Mais ne connaissez vous pas un homme politique important qui devrait être en prison depuis plusieurs années maintenant :lol:  
Mais si vous savez le grand qui regarde du sumo :o  


 
Bah oui, Chirac sait que Bové est très populaire (ou populiste) donc en le graciant, c'est une manière de se dédouaner, du style "j'echappe à la justice pour mes magouilles mais regardez, je gracie votre idole de l'antimondialisation"
 
Faut pas être dupe, c'est tout benef pour chirac

n°928530
wave
Posté le 02-08-2003 à 19:09:15  profilanswer
 

Zeux a écrit :


Hum je cherche dans le code civil mais a mon avis pour 'destruction d'une propriete de l'Etat' tu prends cher normalement.
 
De meme que 'demolition d'un bien appartenant a autrui avec mise en danger de personnes morales'.


y'a une différence entre la peine maximale du texte de loi, et la peine qu'on applique en connaissant le dossier. Les circonstances comptent aussi.
Et puis il s'agit d'une méthode légale d'application de la peine, pas d'une annulation de la peine.

n°928532
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2003 à 19:09:25  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Il n'est probablement pas le seul à avoir eu une grâce/remise de peine. Perso, même si je n'approuve pas ce qu'il a fait, ça ne m'empêche pas de dormir de savoir Bové en semi-liberté.
 
 


Moi ca me gene beaucoup vis-a-vis d'autres detenus qui n'auront pas cette chance alors qu'ils sont dans les memes conditions. Desole si je pense pas qu'a moi hein.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°928537
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2003 à 19:10:05  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
Bah oui, Chirac sait que Bové est très populaire (ou populiste) donc en le graciant, c'est une manière de se dédouaner, du style "j'echappe à la justice pour mes magouilles mais regardez, je gracie votre idole de l'antimondialisation"
 
Faut pas être dupe, c'est tout benef pour chirac


C'est pas mon idole Bove hein  :heink:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°928540
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2003 à 19:10:38  profilanswer
 

wave a écrit :


y'a une différence entre la peine maximale du texte de loi, et la peine qu'on applique en connaissant le dossier. Les circonstances comptent aussi.
Et puis il s'agit d'une méthode légale d'application de la peine, pas d'une annulation de la peine.


Ouais ben la circonstance 'Personne connue' excuse moi mais pour moi ca devrait pas fonctionner.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°928545
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 02-08-2003 à 19:10:58  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
Bah oui, Chirac sait que Bové est très populaire (ou populiste) donc en le graciant, c'est une manière de se dédouaner, du style "j'echappe à la justice pour mes magouilles mais regardez, je gracie votre idole de l'antimondialisation"
 
Faut pas être dupe, c'est tout benef pour chirac


Ben il est toujours pas dédouané en tout cas pour moi, vu que toutes les autres francais adorent notre présidentprixnobeldela paix :sarcastic:

n°928549
wave
Posté le 02-08-2003 à 19:11:26  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
Bah oui, Chirac sait que Bové est très populaire (ou populiste) donc en le graciant, c'est une manière de se dédouaner, du style "j'echappe à la justice pour mes magouilles mais regardez, je gracie votre idole de l'antimondialisation"
 
Faut pas être dupe, c'est tout benef pour chirac


chirac a diminué la peine de 2 mois.
C'est pas grâce à lui que bové est sorti aujourd'hui.
beaucoup de monde espérait que chirac gracie vraiment bové, finalement c'est davantage une grace symbolique que totale.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 19:11:26  profilanswer
 

n°928552
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 02-08-2003 à 19:12:03  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 [:xp1700]  
Difficile d'être un agriculteur gaucho, sauf pour Bayer.  [:ddr555]  


Méfie toi j'en connais 1 (il a fait des études ca compte quand même :??: )

n°928556
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 02-08-2003 à 19:12:15  profilanswer
 

Zeux a écrit :


Moi ca me gene beaucoup vis-a-vis d'autres detenus qui n'auront pas cette chance alors qu'ils sont dans les memes conditions. Desole si je pense pas qu'a moi hein.


 
En quoi le fait que Bové ait été gracié ou pas a-t-il une influence sur le sort des autres détenus?

n°928558
wave
Posté le 02-08-2003 à 19:12:47  profilanswer
 

Zeux a écrit :


Ouais ben la circonstance 'Personne connue' excuse moi mais pour moi ca devrait pas fonctionner.


tu ne connais pas le dossier.
tu ne sais pas non plus qui a pu profiter du même genre d'application des peines, car c'est bien de ça qu'il s'agit, pas d'une suppression de la peine.

n°928569
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2003 à 19:15:09  profilanswer
 

wave a écrit :


tu ne connais pas le dossier.
tu ne sais pas non plus qui a pu profiter du même genre d'application des peines, car c'est bien de ça qu'il s'agit, pas d'une suppression de la peine.


Ce que je sais c'est qu'on a ecourte la peine de Bove, je parle de la peine 'entre 4 murs un sol et un plafond'.
 
Ce que je sais aussi c'est qu'il y a des gens qui applaudissent ce hors-la-loi.
 
Ca fait mal quand meme desole. :(


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°928577
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2003 à 19:17:24  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
D'un seul coup, grâce à la haine que véhicule Bové, des milliers de personnes trouvent injustes d'enfermer des gens "qui n'ont pas fait gand chose" alors qu'il étaient ces mêmes milliers à réclamer la "tolérance zéro" aux dernières élections.
C'est compliqué un électeur, hein [:meganne]
 [:tilleulv]  


Eh oh hein n'extrapole pas hein, qui te dit que ce sont les memes personnes qui ont prone la 'tolerance zero' et qui trouvent aujourd'hui injuste le cas Bove ?
 
J'ai vote pour les 2 tours des elections presidentielles, je me suis meme fait chier a faire la procuration. J'ai pas vote 'tolerance zero'. J'estime avoir le droit de tenir le discours que je tiens.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°928580
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 02-08-2003 à 19:18:16  profilanswer
 

Zeux a écrit :


C'est pas mon idole Bove hein  :heink:  


 
Oui je sais très bien, toi tu as une attitude rationnelle  :jap:  
 
Là, je parlais avec la bouche de Chirac à ses electeurs.

n°928594
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2003 à 19:20:20  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
C'était pas spécialment adressé à toi. J'entends cet argumentation partout, y compris dans ma famille.
Je trouve simplement les français merveilleusement incohérents  :D  
Comment veux-tu gouverner un pays qui a 365 fromages ?
 


Ca c'est vrai que mon regard sur les Francais a beaucoup change depuis que je suis aux US. Y'a des moments vous me faites rire vu d'ici... Pour les greves c'etait trop LOL.  :D


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°928608
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 02-08-2003 à 19:22:23  profilanswer
 

Zeux a écrit :


Ca c'est vrai que mon regard sur les Francais a beaucoup change depuis que je suis aux US. Y'a des moments vous me faites rire vu d'ici... Pour les greves c'etait trop LOL.  :D  


Kler tro lol on va bosé jusqu'a 70 ans et on doit fermé nos gueules  :sweat:  
Ha lala :sarcastic:  reste au States un conseil la France en ce moment et pour 3 an et demi c'est plus vivable :o

n°928613
marko
Posté le 02-08-2003 à 19:23:24  profilanswer
 

Zeux a écrit :


Eh ben alors on est d'accord :
- Bove a commis des actes illegaux donc il doit purger la peine comme les autres par principe d'egalite face a la justice.
- Ce n'est que notre faute si McDo fonctionne en France.
 


Hum :  
- Chirac a commis des actes illégaux donc il doit purger la peine comme les autres par le principe d'égalité face a la justice.
 :sarcastic: - Ce n'est pas de notre faute si l'argent public est régulièrement détourné en france ... :sarcastic:


Message édité par marko le 02-08-2003 à 19:30:48
n°928633
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 02-08-2003 à 19:26:27  profilanswer
 

Marko a écrit :


Hum :  
- Chirac a commis des actes illégaux donc il doit purger la peine comme les autres par le principe d'égalité face a la justice.
 :sarcastic: - Ce n'est pas de notre faute si l'argent public et régulièrement détourné en france ... :sarcastic:  


c'est vrai foutons la paix à Chirac excuse moi :sarcastic:

n°928634
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2003 à 19:26:31  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :


Kler tro lol on va bosé jusqu'a 70 ans et on doit fermé nos gueules  :sweat:  
Ha lala :sarcastic:  reste au States un conseil la France en ce moment et pour 3 an et demi c'est plus vivable :o  


Nan c'est trop LOL parce que y'a des gens qui gueulent parce qu'ils vont devoir bosser 40 ans au lieu de 37.5 !!! TU TE RENDS COMPTE ?  :lol:  
 
Ici les gens travaillent 45 ans en moyenne et personne ne part en retraite avant 65 ans. Certains de mes collegues disent qu'ils vont surement travailler jusqu'a 70-75 ans. Beaucoup de gens ont 2 boulots.
 
En moyenne aux US tu as 10 jours de conges par an contre 35 en France.
 
Ce qui fait marrer tout le monde ici c'est que le pays se paralyse pour ca, vue d'ici c'est vraiment LOL je t'assure. Quel pays de faineants  :lol:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°928638
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2003 à 19:27:18  profilanswer
 

Marko a écrit :


Hum :  
- Chirac a commis des actes illégaux donc il doit purger la peine comme les autres par le principe d'égalité face a la justice.
 :sarcastic: - Ce n'est pas de notre faute si l'argent public et régulièrement détourné en france ... :sarcastic:  


Si personne va chez McDo du jour au lendemain, argent public ou pas...


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°928646
kokolekoko
Posté le 02-08-2003 à 19:28:46  profilanswer
 

Zeux a écrit :


Nan c'est trop LOL parce que y'a des gens qui gueulent parce qu'ils vont devoir bosser 40 ans au lieu de 37.5 !!! TU TE RENDS COMPTE ?  :lol:  
 
Ici les gens travaillent 45 ans en moyenne et personne ne part en retraite avant 65 ans. Certains de mes collegues disent qu'ils vont surement travailler jusqu'a 70-75 ans. Beaucoup de gens ont 2 boulots.
 
En moyenne aux US tu as 10 jours de conges par an contre 35 en France.
 
Ce qui fait marrer tout le monde ici c'est que le pays se paralyse pour ca, vue d'ici c'est vraiment LOL je t'assure. Quel pays de faineants  :lol:  


 
ha oui, genial.
 :heink:

n°928653
marko
Posté le 02-08-2003 à 19:30:04  profilanswer
 

Zeux a écrit :


Nan c'est trop LOL parce que y'a des gens qui gueulent parce qu'ils vont devoir bosser 40 ans au lieu de 37.5 !!! TU TE RENDS COMPTE ?  :lol:  
 
Ici les gens travaillent 45 ans en moyenne et personne ne part en retraite avant 65 ans. Certains de mes collegues disent qu'ils vont surement travailler jusqu'a 70-75 ans. Beaucoup de gens ont 2 boulots.
 
En moyenne aux US tu as 10 jours de conges par an contre 35 en France.
 
Ce qui fait marrer tout le monde ici c'est que le pays se paralyse pour ca, vue d'ici c'est vraiment LOL je t'assure. Quel pays de faineants  :lol:  


 
Personnellement ma vie, cela ne sera pas mon boulot !

n°928654
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2003 à 19:30:46  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


 
ha oui, genial.
 :heink:  


Le pire et le plus drole c'est que c'est vraiment tout a fait ca et je n'ai absolument pas abuse dans mes propos  :lol:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°928663
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 02-08-2003 à 19:32:13  profilanswer
 

Zeux a écrit :


Le pire et le plus drole c'est que c'est vraiment tout a fait ca et je n'ai absolument pas abuse dans mes propos  :lol:  


 
Et c'est à ça que tu aspires? Pas moi.

n°928664
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2003 à 19:32:25  profilanswer
 

Mais on sort du sujet du topic la... Recentrons, recentrons.
 
 :lol: :lol: :lol:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°928673
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2003 à 19:33:54  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Et c'est à ça que tu aspires? Pas moi.


J'en sais rien mais vu d'ici c'est trop drole  :lol:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°928674
kokolekoko
Posté le 02-08-2003 à 19:33:57  profilanswer
 

Zeux a écrit :


Le pire et le plus drole c'est que c'est vraiment tout a fait ca et je n'ai absolument pas abuse dans mes propos  :lol:  


 
houla. tu n as pas bien saisi.  

n°928680
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 02-08-2003 à 19:35:07  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Quant aux croisements interspécifiques, ils relèvent, en l'état actuel des connaissances, d'une réalité qui n'a rien de fictive ;)


 
 
Si tu avais lu la fin du post, tu aurais vu que que je n'ai pas dit que les croisements interespèces etaient ficitfs puisque je dis que ces espèces croisées perdent les transgènes en quelques générations....  :sarcastic:  
 
Arrête de systèmeatiquement interpréter du mauvais côté ce que je dis, t'es lourd

n°928690
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2003 à 19:38:06  profilanswer
 
n°928692
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-08-2003 à 19:39:21  profilanswer
 

Merci de rester corrects et dans le sujet.
les attaques perso etc..seront sanctionnées d'un tt.
 
off*


---------------
#AOC2024 & #2028
n°930290
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 03-08-2003 à 12:27:47  profilanswer
 

Zeux a écrit :


Nan c'est trop LOL parce que y'a des gens qui gueulent parce qu'ils vont devoir bosser 40 ans au lieu de 37.5 !!! TU TE RENDS COMPTE ?  :lol:  
 
Ici les gens travaillent 45 ans en moyenne et personne ne part en retraite avant 65 ans. Certains de mes collegues disent qu'ils vont surement travailler jusqu'a 70-75 ans. Beaucoup de gens ont 2 boulots.
 
En moyenne aux US tu as 10 jours de conges par an contre 35 en France.
 
Ce qui fait marrer tout le monde ici c'est que le pays se paralyse pour ca, vue d'ici c'est vraiment LOL je t'assure. Quel pays de faineants  :lol:  


 
 :non: Pays d'assistés habitués depuis trop longtemps à ce que tous les gouvernements cèdent à n'importe quel caprice dès le moment où ils décident de paralyser le pays.  
 
Tu veux bosser moins, moins longtemps, gagner plus, une pipe, 15 ?, un mars, (et que bien sûr on te payes les jours où t'étais pas au boulot mais occupé à faire chier le peuple) ?
 
Pas de problème, c'est possible  [:turk182] Tout ce que tu as à faire, c'est d'aller te syndiquer puis d'aller chier un calgon en disant que [remplacer par n'importe quoi ...] est scandaleux et que çà se passera pas comme çà, que pour protester le pays va être (démocratiquement bien sûr) bloqué.
 
Bienvenue dans ce pays merveilleux  [:netbios]  
 
Vivement la quille putain ... [:totoz]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°930420
Drizzt
Posté le 03-08-2003 à 13:04:24  profilanswer
 

Faudrait k'au prochain labos saccagé y'ait un petit laborantin qui sorte gentiment un petit pompe :ange:  
 
Apparemment c la seule justice qui marchera pour lui


Message édité par Drizzt le 03-08-2003 à 13:04:38
n°930430
Drizzt
Posté le 03-08-2003 à 13:07:04  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
c sur que sont QI doit largement valoir celui de son potager...


 [:rofl]

n°930431
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 03-08-2003 à 13:07:13  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Faudrait k'au prochain labos saccagé y'ait un petit laborantin qui sorte gentiment un petit pompe :ange:  
 
Apparemment c la seule justice qui marchera pour lui


 
Ouais, le populisme de Chirac a fait que Bové est devenu intouchable :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
c'est vrai qu'un excès de 30 km/h c'est retrait de permis + prison ???Vends 2 places pour Florent Pagny samedi Olympia
[Topic Unique] Hockey sur glace24 H chrono ne sort pas en francais au canada ???
[justice] Question sur les peines de prison.le dentiste de Sarkosy en prison
Couvrez-vous meteo france prevoit -99°c Samedi !smilye montrant une pancarte disant "tu sort" plz personne l'a ?
Vous savez quand sort la saison 2 de 24H Chrono en VF ???Le tournage de Matrix 2 c'est terminé en aout 2002 et il sort que mnt?
Plus de sujets relatifs à : josé bové sort de prison samedi 14H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR