Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

josé bové sort de prison samedi 14H

n°928394
wave
Posté le 02-08-2003 à 18:41:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zeux a écrit :


C'est pas tres beau mais Hitler a ete elu tout simplement parce qu'il representait beaucoup de gens.
 
Personne ne s'est interesse a la personne et beaucoup l'on suivi a l'aveuglette. Tout comme beaucoup suivent Jose Bove et la plupart d'entre eux ne savent meme pas pourquoi.


beaucoup ont suivi hitler à l'aveuglette quand il a commencé ses crimes contre l'humanité.
bové n'a jamais envisagé la moindre violence envers une personne, alors ce genre de comparaison n'a rien d'intéressant.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 18:41:00  profilanswer
 

n°928396
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2003 à 18:41:15  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Ca fait peur de lire des trucs pareil.  L'espoir des jeunes de Millau, c'est d'avoir un Mcdo dans leur ville?
 
Faire entendre une opinion différente c'est "foutre la merde"?


Je vois pas ce que vous avez contre McDo. Si vous etes pas contents vous avez qu'a fonder votre propre ligne de restaurants. C'est une entreprise, c'est tout. Si elle fonctionne c'est parce que des gens consomment ses produits et services. Donc y'a de la demande.
 
Et faire entendre une opinion differente ce n'est certainement pas foutre la merde, mais il y a d'autres manieres de se faire entendre que de commettre des actes illegaux.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°928399
marko
Posté le 02-08-2003 à 18:41:43  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Ca fait peur de lire des trucs pareil.  L'espoir des jeunes de Millau, c'est d'avoir un Mcdo dans leur ville?
 


 
le mac do a tout de meme créer des emplois et donc favoriser l'économie locale...
 
De plus grace aux mac do, les jeunes au lieu de bruler des voitures vont manger un big mac, n'oublions pas que le mac do est un lieu de rencontres pour les jeunes (je l'avoue c'est un peu gros ... desolaid...) :sarcastic:  

n°928403
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 02-08-2003 à 18:42:09  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Bon, j'ai compris, aucun intérêt de discuter avec toi.
 :hello:  


 
ah enfin, depuis le temps que tu devais partir en WE :lol:
Pas d'argument donc :/

n°928404
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2003 à 18:42:15  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 [:zer]  
 
Putain, vous êtes gravos quand même !
Comparer Jose Bové à Adolf Hitler !  :pfff:  
 


J'aime bien comme tu extrapoles  :lol:


Message édité par Zeux le 02-08-2003 à 18:43:13

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°928407
wave
Posté le 02-08-2003 à 18:43:37  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
hého, c'est un smiley par défaut du forum, parles en à joce si ça ne te plait pas...  :sarcastic:  


c'est un smiley toléré mais qui ne doit pas devenir une manière d'insulter systématiquement tout le monde. Autant il peut être employé sur le ton de la plaisanterie avec modération, autant il ne doit pas servir à pouvoir écrire "fuck" dans tous les posts sous prétexte qu'on met ':' avant et après.

n°928411
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2003 à 18:44:36  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 [:zer]  
 
Putain, vous êtes gravos quand même !
Comparer Jose Bové à Adolf Hitler !  :pfff:  
 

bah?
ils sont tous les 2 moustachus pourtant... :heink:

n°928412
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 02-08-2003 à 18:44:51  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Connard.
 [:tilleulv]  
 
Je m'occupe de ton cas dans 5 minutes.
 


 
 :sarcastic:

n°928414
wave
Posté le 02-08-2003 à 18:45:24  profilanswer
 

Zeux a écrit :


Je vois pas ce que vous avez contre McDo. Si vous etes pas contents vous avez qu'a fonder votre propre ligne de restaurants. C'est une entreprise, c'est tout. Si elle fonctionne c'est parce que des gens consomment ses produits et services. Donc y'a de la demande.
 
Et faire entendre une opinion differente ce n'est certainement pas foutre la merde, mais il y a d'autres manieres de se faire entendre que de commettre des actes illegaux.


il parait.
mais en pratique c'est pas toujours vrai.

n°928416
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 02-08-2003 à 18:46:27  profilanswer
 


 
de mieux en mieux  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 18:46:27  profilanswer
 

n°928417
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2003 à 18:46:55  profilanswer
 

ce ki est chiant dans cette histoire bové,c est ke ca a fait beaucoup de pub a macdo justement...

n°928418
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2003 à 18:47:08  profilanswer
 

wave a écrit :


il parait.
mais en pratique c'est pas toujours vrai.


Oulala ben d'accord, si tu penses des trucs comme ca...  
 
Pas la peine de debattre plus longtemps avec toi desole mais moi je ne remets pas en question le regime democratique de mon pays.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°928421
botman
Cubeur
Posté le 02-08-2003 à 18:48:00  profilanswer
 

j'ai prévenu Goret, va y avoir du TT  :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°928423
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 02-08-2003 à 18:48:07  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ce ki est chiant dans cette histoire bové,c est ke ca a fait beaucoup de pub a macdo justement...


 
ouais, ça c'est bien dommage :/

n°928427
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2003 à 18:48:50  answer
 

Zeux a écrit :


Oulala ben d'accord, si tu penses des trucs comme ca...  
 
Pas la peine de debattre plus longtemps avec toi desole mais moi je ne remets pas en question le regime democratique de mon pays.


 
mouton  :??:

n°928428
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 02-08-2003 à 18:48:53  profilanswer
 

Zeux a écrit :


Je vois pas ce que vous avez contre McDo. Si vous etes pas contents vous avez qu'a fonder votre propre ligne de restaurants. C'est une entreprise, c'est tout. Si elle fonctionne c'est parce que des gens consomment ses produits et services. Donc y'a de la demande.


 
T'as pas d'autres principes que la loi de l'offre et de la demande? Et puis c'est un peu une usine à infarctus quand même...
 

Citation :


Et faire entendre une opinion differente ce n'est certainement pas foutre la merde, mais il y a d'autres manieres de se faire entendre que de commettre des actes illegaux.
 

 
 
Si tu avais lu le post auquel je répondais il était question de sommets internationaux. J'ai pas souvenir que Bové ait commis des actes illégaux à un quelconque sommet international.


Message édité par FordPrefect le 02-08-2003 à 18:49:34
n°928430
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2003 à 18:49:13  profilanswer
 

Zeux a écrit :


Oulala ben d'accord, si tu penses des trucs comme ca...  
 
Pas la peine de debattre plus longtemps avec toi desole mais moi je ne remets pas en question le regime democratique de mon pays.

et kan ce sont justement les decisions politiques ki font ke les entreprises sacrifient la kalité sur l autel de la rentabilité/competitivité? :o

n°928432
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 02-08-2003 à 18:49:41  profilanswer
 

Zeux a écrit :


Oulala ben d'accord, si tu penses des trucs comme ca...  
 
Pas la peine de debattre plus longtemps avec toi desole mais moi je ne remets pas en question le regime democratique de mon pays.


 
 :jap: On est bien d'accord.
Si on a qq chose à redire sur les OGM : l'attitude scientifique consiste à présenter des preuves et des faits  :jap:
 
et pas à saccager des études sous serres de l'INRA


Message édité par Iblis666 le 02-08-2003 à 18:51:43
n°928433
wave
Posté le 02-08-2003 à 18:49:43  profilanswer
 

Zeux a écrit :


Oulala ben d'accord, si tu penses des trucs comme ca...  
 
Pas la peine de debattre plus longtemps avec toi desole mais moi je ne remets pas en question le regime democratique de mon pays.


ah bon tu crois vraiment qu'on est une parfaite démocratie?
une des moins mauvaises peut-être, mais ça fait une très grosse différence.
t'as remarqué que plein de gouvernements arrivent à faire des lois dont la majorité des français ne veulent pas?
figure-toi qu'il y a toujours des choses à remettre en cause, le paradis n'est pas encore sur terre.

n°928438
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2003 à 18:51:15  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Je tiens à préciser que les insultes de ma part sont des messages privés qu'Iblis666 ressort dans le topik.
J'ai également demandé des sanctions.
 

et divulguer des mp sans l accord des 2 parties,c est peché! :pfff:  
 
je quote pour essayer de t eviter une sanction injustifiée... ;)

n°928440
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2003 à 18:51:44  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
T'as pas d'autres principes que la loi de l'offre et de la demande? Et puis c'est un peu une usine à infarctus quand même...
 
Si tu avais lu le post auquel je répondais il était question de sommets internationaux. J'ai pas souvenir que Bové ait commis des actes illégaux à un quelconque sommet international.


Bon eh bien si on t'ecoute Bove peut faire ce qu'il veut tant que c'est pas un sommet international c'est ca ?  :lol:  
 
Desole mais demonter un McDo et detruire l'objet d'une recherche scientifique, donc une propriete du gouvernement, c'est illegal.
 
Le fait que McDo soit une usine a infarctus c'est un autre probleme. Ce que je veux dire c'est que si McDo fonctionne c'est parce qu'on consomme ces produits donc on peut s'en prendre qu'a nous memes.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°928441
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 02-08-2003 à 18:52:41  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Je tiens à préciser que les insultes de ma part sont des messages privés qu'Iblis666 ressort dans le topik.
J'ai également demandé des sanctions.
 


 
J'ai également demandé des sanctions pour tes insultes

n°928442
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2003 à 18:53:01  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

et kan ce sont justement les decisions politiques ki font ke les entreprises sacrifient la kalité sur l autel de la rentabilité/competitivité? :o  


Ces pas les decisions politique, c'est les decisions des consommateurs. Les entreprises trouvent l'argent chez le consommateur.
 
Pas de ma faute si plein de gens bouffent chez McDo, et certainement pas la faute du gouvernement.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°928447
kokolekoko
Posté le 02-08-2003 à 18:54:23  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
J'ai également demandé des sanctions pour tes insultes


 
pour des insultes en privées :??:  :heink:

n°928449
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2003 à 18:54:42  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
 :jap: On est bien d'accord.
Si on a qq chose à redire sur les OGM : l'attitude scientifique consiste à présenter des preuves et des faits  :jap:
 
et pas à saccager des études sous serres de l'INRA


Bah oui on est d'accord sauf que je ne suis pas d'accord quand tu insultes les autres.
 
J'ai mes opinions et les autres ont les leurs (que je respecte). On peut essayer de convaincre, mais l'insulte c'est bidon, desole.
 
D'ailleurs on debat bien avec BriseParpaing mais ca reste un copaing  ;)


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°928450
wave
Posté le 02-08-2003 à 18:55:04  profilanswer
 

Zeux a écrit :


Bon eh bien si on t'ecoute Bove peut faire ce qu'il veut tant que c'est pas un sommet international c'est ca ?  :lol:  
 
Desole mais demonter un McDo et detruire l'objet d'une recherche scientifique, donc une propriete du gouvernement, c'est illegal.
 
Le fait que McDo soit une usine a infarctus c'est un autre probleme. Ce que je veux dire c'est que si McDo fonctionne c'est parce qu'on consomme ces produits donc on peut s'en prendre qu'a nous memes.


quand on loi n'est pas respectée, y'a 2 solutions:

  • on triple les effectifs de la police et on met les gens en prison. Avec cette méthode on n'aurait jamais changé les lois, on en serait encore au moyen-âge.
  • on applique une sanction pour le principe (bové est condamné que je sache, sa situation actuelle fait partie de le loi française), et en même temps on essaye de réfléchir au problème soulevé.


vraiment à te lire on a l'impression que bové a échappé à la justice:lol:

n°928458
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2003 à 18:56:57  profilanswer
 

wave a écrit :


ah bon tu crois vraiment qu'on est une parfaite démocratie?
une des moins mauvaises peut-être, mais ça fait une très grosse différence.
t'as remarqué que plein de gouvernements arrivent à faire des lois dont la majorité des français ne veulent pas?
figure-toi qu'il y a toujours des choses à remettre en cause, le paradis n'est pas encore sur terre.


La perfection n'existe pas.
 
J'ai pas dit le contraire, mais personnellement je suis convaincu qu'on a pas besoin d'etre violent/hors la loi pour se faire entendre dans notre pays (bon la je suis aux US mais mon pays c'est la France hein ;)).


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°928465
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 02-08-2003 à 18:58:33  profilanswer
 

Zeux a écrit :


Bon eh bien si on t'ecoute Bove peut faire ce qu'il veut tant que c'est pas un sommet international c'est ca ?  :lol:  


 
C'est malhonnête de détourne mes propos comme ça. Je n'ai JAMAIS dit ça.
 

Citation :


Desole mais demonter un McDo et detruire l'objet d'une recherche scientifique, donc une propriete du gouvernement, c'est illegal.


 
Est-ce que j'ai dit le contraire?
 

Citation :


Le fait que McDo soit une usine a infarctus c'est un autre probleme.


 
Ben non. Tu me demandes ce que j'ai contre McDo. Est-ce qu'on doit encourager leur implantation sachant l'influence potentielle sur la santé publique?

n°928466
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2003 à 18:58:39  profilanswer
 

wave a écrit :


vraiment à te lire on a l'impression que bové a échappé à la justice:lol:


C'est exactement ca. Il a eu un traitement de faveur car meme s'il a un statut condamne, il est dehors et en moins de 2 mois. Ca c'est vraiment degeulasse par rapport aux autres.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°928467
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 02-08-2003 à 18:58:45  profilanswer
 

Zeux a écrit :


Bah oui on est d'accord sauf que je ne suis pas d'accord quand tu insultes les autres.
 
J'ai mes opinions et les autres ont les leurs (que je respecte). On peut essayer de convaincre, mais l'insulte c'est bidon, desole.
 
D'ailleurs on debat bien avec BriseParpaing mais ca reste un copaing  ;)  


 
Je n'ai insulté parsonne, moi. Par contre, BriseParpaing m'a envoyer plusieurs MP remplis de "connard", "con" et cie... Comment discuter avec qqn qui est là seulement pour troller et ne présenter aucun argumentaire sérieux ?
 
On ne peux discuter rationnellement et uniquement sur les FAITS et rien d'autres.

n°928479
wave
Posté le 02-08-2003 à 19:01:15  profilanswer
 

Zeux a écrit :


La perfection n'existe pas.
 
J'ai pas dit le contraire, mais personnellement je suis convaincu qu'on a pas besoin d'etre violent/hors la loi pour se faire entendre dans notre pays (bon la je suis aux US mais mon pays c'est la France hein ;)).


ce que tu dis est (heureusement) souvent vrai, mais pas toujours.
y'a quand-même un réel problème qui fait qu'un entreprise de x personne peut parfois avoir + de pouvoir que la majorité des français. Parfois elles influencent beaucoup le gouvernement, parfois leur argent suffit à s'imposer.

n°928481
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2003 à 19:01:22  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
C'est malhonnête de détourne mes propos comme ça. Je n'ai JAMAIS dit ça.
 
Ben non. Tu me demandes ce que j'ai contre McDo. Est-ce qu'on doit encourager leur implantation sachant l'influence potentielle sur la santé publique?


Eh ben alors on est d'accord :
- Bove a commis des actes illegaux donc il doit purger la peine comme les autres par principe d'egalite face a la justice.
- Ce n'est que notre faute si McDo fonctionne en France.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°928486
wave
Posté le 02-08-2003 à 19:02:21  profilanswer
 

Zeux a écrit :


C'est exactement ca. Il a eu un traitement de faveur car meme s'il a un statut condamne, il est dehors et en moins de 2 mois. Ca c'est vraiment degeulasse par rapport aux autres.


tu en connais d'autres qui ont fait le même genre d'actions?
si oui, ils ont pris quoi comme peine?
tu connais le dossier que le juge a traité?

n°928489
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 02-08-2003 à 19:02:59  profilanswer
 

Zeux a écrit :


C'est exactement ca. Il a eu un traitement de faveur car meme s'il a un statut condamne, il est dehors et en moins de 2 mois. Ca c'est vraiment degeulasse par rapport aux autres.


 
Ca montre juste l'importance de l'opinion populaire dans les jugemetns de la justice. C'est encore la démocratie qui en prend un coup :/

n°928490
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2003 à 19:03:29  profilanswer
 

wave a écrit :


ce que tu dis est (heureusement) souvent vrai, mais pas toujours.
y'a quand-même un réel problème qui fait qu'un entreprise de x personne peut parfois avoir + de pouvoir que la majorité des français. Parfois elles influencent beaucoup le gouvernement, parfois leur argent suffit à s'imposer.
 


Oui ca s'appelle un lobby mais a la base c'est toujours la faute du consommateur si une entreprise prend une telle ampleur.
 
Si on decide tous de ne plus manger chez McDo a partir de demain eh bien lobby ou pas ils se casseront.
 
Mais on a pas a les pointer du doigt en disant 'regardez moi cette bande d'en****'. On a ce qu'on a demande et le pire c'est qu'on continue a le demander.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°928494
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 02-08-2003 à 19:04:21  profilanswer
 

Zeux a écrit :


C'est exactement ca. Il a eu un traitement de faveur car meme s'il a un statut condamne, il est dehors et en moins de 2 mois. Ca c'est vraiment degeulasse par rapport aux autres.


Je prend Zeux mais beaucoup de monde ici critique la justice qui est, et c'est juste, "à 2 vitesse".
Mais ne connaissez vous pas un homme politique important qui devrait être en prison depuis plusieurs années maintenant :lol:  
Mais si vous savez le grand qui regarde du sumo :o

n°928497
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2003 à 19:04:48  profilanswer
 

wave a écrit :


tu en connais d'autres qui ont fait le même genre d'actions?
si oui, ils ont pris quoi comme peine?
tu connais le dossier que le juge a traité?


Hum je cherche dans le code civil mais a mon avis pour 'destruction d'une propriete de l'Etat' tu prends cher normalement.
 
De meme que 'demolition d'un bien appartenant a autrui avec mise en danger de personnes morales'.


Message édité par Zeux le 02-08-2003 à 19:05:53

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
c'est vrai qu'un excès de 30 km/h c'est retrait de permis + prison ???Vends 2 places pour Florent Pagny samedi Olympia
[Topic Unique] Hockey sur glace24 H chrono ne sort pas en francais au canada ???
[justice] Question sur les peines de prison.le dentiste de Sarkosy en prison
Couvrez-vous meteo france prevoit -99°c Samedi !smilye montrant une pancarte disant "tu sort" plz personne l'a ?
Vous savez quand sort la saison 2 de 24H Chrono en VF ???Le tournage de Matrix 2 c'est terminé en aout 2002 et il sort que mnt?
Plus de sujets relatifs à : josé bové sort de prison samedi 14H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR