Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

josé bové sort de prison samedi 14H

n°927908
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 02-08-2003 à 16:20:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :


 
Références ?
Et des vrais, hein. Des publications, des études d'impact non financées par Monsanto, des rapports d'épidémiologie, etc.
 :D  
 


 
On en a déjà parlé X fois...  :sarcastic:  
va te renseigner un peu...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 16:20:38  profilanswer
 

n°927915
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 02-08-2003 à 16:23:46  profilanswer
 

vivement qu'il y retourne cet anarchiste

n°927943
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 02-08-2003 à 16:32:51  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 
Et ben, si c'est si facile, sort moi les références.


 
Si tu ne veux même pas faire l'effort de te renseigner par toi même (c'est si compliqué de faire une recherche... :sarcastic: ), ce n'est même pas la peine de tenter de discuter avec toi...

n°927955
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 02-08-2003 à 16:38:42  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Eh !
Rechercher les références de publications scientifiques, c'est un gros boulot.
Je n'ai pas ici les outils nécessaires. Comme tu affirmes une chose, j'aimerai que tu me proposes les références qui étayent tes affirmations.
C'est une base indispensable quand on prétend connaitre et débattre d'un sujet de nature scientifique.
Visiblement, ta formation en ce domaine est un peu légère.
 :(  


 
Désolé, ça ne m'interesse pas de débattre avec qqn qui a "les guignols de l'info" pour seule connaissance des OGM... :sleep:

n°927960
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2003 à 16:41:12  answer
 

justice = ca existe encore ca  :??:

n°927981
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 02-08-2003 à 16:48:04  profilanswer
 

jeep05 a écrit :

justice = ca existe encore ca  :??:  


 
non : ça dépend seulement du degré de copinage politique (chirac, bové, etc...) [:spamafote]

n°928104
wave
Posté le 02-08-2003 à 17:15:26  profilanswer
 


Iblis666 a écrit :


Après le catastrophisme de Bové (basé sur des connaissances vieilles de 20 ans), les études scientifiques actuelles tendent de plus en plus à montrer que, justement, ce risque est inexistant (après quelques errements du style gène terminator et cie).


Iblis666 a écrit :


 
J'ajoute pour conclure mes divagations du soir que je sais qu'il peut exister un énorme risque avec les OGM puisque ça va à l'encontre du darwinisme et donc de toute l'Evolution de la vie sur Terre mais l'Homme a réussi à survivre à nombre de ses conneries donc "bof quoi"...  
Je trouve déjà miraculeux et incompréhensible que l'humanité ait survecu à la guerre froide.
Au pire, on fera une race d'hommes modifiés génétiquement qui resisteront aux tomates OGM mutantes    


commence par te mettre d'accord avec toi-même.

n°928109
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 02-08-2003 à 17:16:32  profilanswer
 

wave a écrit :


 
 
commence par te mettre d'accord avec toi-même.


 
lis les phrases en entier avant d'extraire un morceau hors de son propos  :sarcastic:  
 
Vive le déformage de propos  :lol:

n°928126
wave
Posté le 02-08-2003 à 17:20:53  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
lis les phrases en entier avant d'extraire un morceau hors de son propos  :sarcastic:  
 
Vive le déformage de propos  :lol:  


j'ai déformé quelquechose?
non, j'ai juste recopié un paragraphe entier.


Message édité par wave le 02-08-2003 à 17:21:56
n°928128
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 02-08-2003 à 17:21:20  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 [:ddr555]  
 
Monsieur l'inspecteur de l'Autorité de Sureté, le risque de contamination radiactive du secondaire par le primaire dans l'échangeur de vapeur est inexistant. C'est pour ça qu'on l'a décidé de coller le four de la cantine dessus [:cmove]
 
Si, j'vous assure, sur la vie de ma mère, ils l'ont dit dans VSD  :o  


 
tiens t'es pas en WE ? t'en as pas assez de te ridiculiser ? :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 17:21:20  profilanswer
 

n°928129
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 02-08-2003 à 17:22:16  profilanswer
 

wave a écrit :


j'ai déformé quelquechose?
non, j'ai juste recopié.


 
tu as pris la fin d'une conversation qui commencait à deriver en connerie... Superbe obejctivité [:xp1700]

n°928133
wave
Posté le 02-08-2003 à 17:24:07  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
tu as pris la fin d'une conversation qui commencait à deriver en connerie... Superbe obejctivité [:xp1700]


que faut-il en conclure?
que t'as reconté des conneries?
qu'il ne faut pas prêter attention à ce qe tu dis?
ou que j'aurais du recopier l'intégralité du topic?

n°928137
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 02-08-2003 à 17:25:35  profilanswer
 

wave a écrit :


que faut-il en conclure?
que t'as reconté des conneries?
qu'il ne faut pas prêter attention à ce qe tu dis?
ou que j'aurais du recopier l'intégralité du topic?


 
que si tu etais objectif, tu aurais pu recopier çà du topic:
 
http://www.inra.fr/Internet/Direct [...] chevre.htm
 

Citation :


Cependant les plantes issues des graines récoltées sur les hybrides F1, bien que présentant des structures chromosomiques variables, sont presque toutes résistantes au Basta®. Au cours des 2 générations suivantes, le transgène se transmet avec des fréquences de plus en plus faibles, ce qui montre que le gène n'est pas encore intégré de façon stable dans le génome de la mauvaise herbe. Cependant aucune plante ayant le même nombre de chromosomes que la ravenelle, et contenant le gène bar n'a été caractérisée à ces générations. L'étude est actuellement poursuivie


 
:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:  C'est tout ce que tu mérites

n°928141
wave
Posté le 02-08-2003 à 17:27:09  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Que tu joues aux Don Guichotte et que les moulins n'ont pas fini de brasser de l'air.


enfin une réponse sensée :D

n°928155
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 02-08-2003 à 17:31:05  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Tu as lu la conclusion ? Elle me parait légèrment plus prudente que tes affirmations péremptoires:
 


 
arrête de délirer : je ne fais aucune affirmation péremptoire, j'ai bien précisé dans mon post précédent "dans l'état actuel des connaissances" :fuck:
 
Mais comme toute cette étude va à l'éncontre du catastrophisme de Bové, forcément, il est bon de nier qu'elle existe...  
"Ya pas plus aveugle que ceux qui ne veulent pas voir"  :sarcastic:

n°928171
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 02-08-2003 à 17:37:06  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Ca ne change strictement rien au fond.  


 
Non, mais ça prouve juste que Bové est un con.

n°928176
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 02-08-2003 à 17:40:12  profilanswer
 

Pas suivi les 10 pages de post...mais je trouve ça un peu injuste :/
 
Pour la peine à proprement parler, les 14 mois étaient tout à fait justifiés. D'un simple point de vue juridique, son acte était répréhensible, point barre.
 
Mais combien prennent la même peine et se voient refuser le droit d'être en semi-liberté ? Sous prétexte que c'est Bové, on le laisse dehors. Si c'était Yves Duchemolle il aurait pas cette chance.

n°928180
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 02-08-2003 à 17:41:29  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 [:zer]  
 
J'vois pas le rapport.
 


:lol:
>Sujet : josé bové sort de prison samedi 14H
 
Bové, en tronquant la réalité des FAITS, montre que c'est un "manipulateur" (ou un "politicien" c'est selon)


Message édité par Iblis666 le 02-08-2003 à 17:45:18
n°928206
lapinlov
Gentil membre
Posté le 02-08-2003 à 17:51:35  profilanswer
 

Juste quelques trucs :  
 
- Mcdo emploi jusqu'à preuve du contraire du personnel français, achète de la viande bovine français ainsi que des produits français. Soit dit au passage la plupart des Mcdo sont franchisés et n'ont de mcdo que le nom. Mcdo permet à qq milliers d'étudiant chaque années de se faire de l'argent de poche et/ou de payer leurs études :jap: (même si c'est de l'exploitation mais ma copine bossant à Decathlon je peux vous dire que de toutes façons les jeunes seront toujours exploités)
 
- Pour avoir de la famille à Millau je peux vous dire que le Mcdo était attendu par les plus jeunes avec beaucoup d'impatience alors son coup d'éclat à 2 balles....
 
- Mr Bové a passé la moitié de son existence aux states et à Paris et n'a découvert la nature qu'en rentrant en France à 30 ou 40 ans
 
- Le phénomène Bové est très connu là bas dans le Larzac (ndlr 10-15km de Millau) et très peu de "vrai" agriculteurs désaprouvent totalement son/ses action(s)
 
- Le mais aussi transgénique soit-il est peut être la solution de demain pour lutter contre la fin dans le monde et, jusqu'à preuve du contraire fait le bonheur de qq milliers d'agriculteurs qui sont très content de se reconvertir vu la crise du secteur agricole ces dernière décénies.  
 
Plus personne ne vit correctement de l'agriculture "d'antant"
 
Donc moi le mister Bové qui ne sait même pas planter un chou, il me sort par les trous de nez et je crois qu'il ne trompera plus longtemps son monde avec son role de médiateur des "paysans" (ndlr : parader aux meetings, se montrer à la TV, foutre la merde aux sommets internationaux...)
 
Alors les passe-droit pour ces gens là je trouve ça inadmissible et ça ne fait que mettre en valeur la faiblesse de la justice française

n°928238
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 02-08-2003 à 18:03:27  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Je répète: je vois pas le rapport.
Jose Bové répète à l'envie la nécessité d'observer le principe de précaution sur ce sujet.
Les scientifiques ne le contredisent pas.
Après, la méthode Bové est discutable.
Mais on a déjà eu l'occasion d'observer dans l'histoire que les actes illégaux étaient souvent la meilleure manière de lutter face aux puissants.
La fin justifie les moyens.


 
Comme par hasard, c'est la devise des terroristes.
Merci de confirmer ce que je dis.
Et Bové, en ne montrant qu'une partie des faits, prouve qu'il défend ses propres interets :fuck:

n°928246
wave
Posté le 02-08-2003 à 18:05:10  profilanswer
 

lapinlov a écrit :

Juste quelques trucs :  
 
- Mcdo emploi jusqu'à preuve du contraire du personnel français, achète de la viande bovine français ainsi que des produits français. Soit dit au passage la plupart des Mcdo sont franchisés et n'ont de mcdo que le nom. Mcdo permet à qq milliers d'étudiant chaque années de se faire de l'argent de poche et/ou de payer leurs études :jap: (même si c'est de l'exploitation mais ma copine bossant à Decathlon je peux vous dire que de toutes façons les jeunes seront toujours exploités)
 
- Pour avoir de la famille à Millau je peux vous dire que le Mcdo était attendu par les plus jeunes avec beaucoup d'impatience alors son coup d'éclat à 2 balles....
 
le démontage du macdo était un symbole, il ne s'agissait pas d'empêcher à tout prix l'ouverture d'un macdo.
 
- Mr Bové a passé la moitié de son existence aux states et à Paris et n'a découvert la nature qu'en rentrant en France à 30 ou 40 ans
 
ça le regarde.
 
- Le phénomène Bové est très connu là bas dans le Larzac (ndlr 10-15km de Millau) et très peu de "vrai" agriculteurs désaprouvent totalement son/ses action(s)
 
il représente beaucoup de monde, on ne supprime pas une opinion en enfermant son représentant.
 
- Le mais aussi transgénique soit-il est peut être la solution de demain pour lutter contre la fin dans le monde et, jusqu'à preuve du contraire fait le bonheur de qq milliers d'agriculteurs qui sont très content de se reconvertir vu la crise du secteur agricole ces dernière décénies.  
 
parler de faim dans le monde quand on détruit notre surplus de bouffe et que les fabricants d'OGM ne cherchent qu'à imposer leur solution pour faire du fric, c'est totalement déplacé.
 
Plus personne ne vit correctement de l'agriculture "d'antant"
 
Donc moi le mister Bové qui ne sait même pas planter un chou, il me sort par les trous de nez et je crois qu'il ne trompera plus longtemps son monde avec son role de médiateur des "paysans" (ndlr : parader aux meetings, se montrer à la TV, foutre la merde aux sommets internationaux...)
 
un représentant syndical des agriculteurs n'est pas payé pour représenter TES idées, mais celles de son syndicat. jusqu'à preuve du contraire, les personnes concernées ne s'en plaignent pas
 
Alors les passe-droit pour ces gens là je trouve ça inadmissible et ça ne fait que mettre en valeur la faiblesse de la justice française
 
l'aménagement des peines fait partie des possibilités de la justice française, c'est pas un passe-droit inventé pour bové.

n°928249
JosBov
Posté le 02-08-2003 à 18:06:23  profilanswer
 

bonjour les forumeurs
 :)

n°928254
wave
Posté le 02-08-2003 à 18:08:29  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
Comme par hasard, c'est la devise des terroristes.
Merci de confirmer ce que je dis.
Et Bové, en ne montrant qu'une partie des faits, prouve qu'il défend ses propres interets :fuck:


il est payé pour ça, que ça te plaise ou non.
Enfin c'est pas ses propres intérêts mais ceux de nombreuses personnes qui l'ont choisi pour ça.
Que je sache il n'a pas dit que les OGM étaient dangereux, il demande juste un principe de précaution.
Maintenant, toi qui dépend les OGM, explique-moi en quoi on en a besoin en france.
 
et arrête de fucker tout le monde s'il te plait.

n°928263
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 02-08-2003 à 18:10:52  profilanswer
 

wave a écrit :


il est payé pour ça, que ça te plaise ou non.
Enfin c'est pas ses propres intérêts mais ceux de nombreuses personnes qui l'ont choisi pour ça.
Que je sache il n'a pas dit que les OGM étaient dangereux, il demande juste un principe de précaution.


 
Ben tu sais très mal. Je l'ai plusieurs fois entendu qualifier les OGM de "poisons" :lol: Expression largement reprises par les lobotomisés le suivent aveuglement sans comprendre qqsoit à la génétique

n°928265
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2003 à 18:11:00  profilanswer
 

nicool a écrit :

C'est drôle, peu de personnes semblent apprécier M Bové ...
C'est pourtant quelqu'un d'une finesse rare, un activiste, et même si on peut critiquer ses méthodes ( je suis convaincu qu'il sait parfaitement ce qu'il fait ... tout cela est très mesuré ) il est certainement plus proche de l'esprit que je souhaite voir sur cette terre, que ce qui est prôné par ceux qu'il "combat" .


Bove est un anarchiste opportuniste. C'est bien connu, 2 secondes de recherche dans google pour sa biographie et apres on en reparle.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°928268
JosBov
Posté le 02-08-2003 à 18:11:51  profilanswer
 

arretez de dire du mal de moi !

n°928277
wave
Posté le 02-08-2003 à 18:14:15  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
Ben tu sais très mal. Je l'ai plusieurs fois entendu qualifier les OGM de "poisons" :lol: Expression largement reprises par les lobotomisés le suivent aveuglement sans comprendre qqsoit à la génétique


je demande à voir le contexte, parce que dans l'état actuel des connaissances, il s'agit d'un poison potentiel.

n°928281
wave
Posté le 02-08-2003 à 18:15:42  profilanswer
 

Zeux a écrit :


Bove est un anarchiste opportuniste. C'est bien connu, 2 secondes de recherche dans google pour sa biographie et apres on en reparle.


et les gens qui lui ont demandé de les représenter, tu en fais quoi?
toute personnalité politique ou syndicale est forcément opportuniste...

n°928283
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 02-08-2003 à 18:16:09  profilanswer
 

wave a écrit :


je demande à voir le contexte, parce que dans l'état actuel des connaissances, il s'agit d'un poison potentiel.
 


 
Bah non, tu nies encore les faits (cf lien) :fuck:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
c'est vrai qu'un excès de 30 km/h c'est retrait de permis + prison ???Vends 2 places pour Florent Pagny samedi Olympia
[Topic Unique] Hockey sur glace24 H chrono ne sort pas en francais au canada ???
[justice] Question sur les peines de prison.le dentiste de Sarkosy en prison
Couvrez-vous meteo france prevoit -99°c Samedi !smilye montrant une pancarte disant "tu sort" plz personne l'a ?
Vous savez quand sort la saison 2 de 24H Chrono en VF ???Le tournage de Matrix 2 c'est terminé en aout 2002 et il sort que mnt?
Plus de sujets relatifs à : josé bové sort de prison samedi 14H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR