Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

josé bové sort de prison samedi 14H

n°922689
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-08-2003 à 14:14:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicool a écrit :

[...] je suis convaincu qu'il sait parfaitement ce qu'il fait ... [..]

Tout à fait. Il se fabrique tranquillement une légitimité politique, et avec un peu de chance (pour qui je sais pas), il se présente aux prochaines présidentielles.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 14:14:27  profilanswer

n°922694
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-08-2003 à 14:14:41  profilanswer

nicool a écrit :

C'est drôle, peu de personnes semblent apprécier M Bové ...
C'est pourtant quelqu'un d'une finesse rare, un activiste, et même si on peut critiquer ses méthodes ( je suis convaincu qu'il sait parfaitement ce qu'il fait ... tout cela est très mesuré ) il est certainement plus proche de l'esprit que je souhaite voir sur cette terre, que ce qui est prôné par ceux qu'il "combat" .

c sur que sont QI doit largement valoir celui de son potager...

n°922695
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-08-2003 à 14:14:51  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Pour moi c pas la kestion, il a commis un acte réprehensible qui a été condamné à X mois de prison, donc il doit les faire.

La loi est peut être mauvaise, mais si on ne l'applique pas de manire cohérente ou va-t'on ??
Por moi kan on enfreinds la loi, on sais a koi s'attendre, kelle ke soit la "cause" qu'on défends => faut assumer [:spamafote]

un juge n'est t'il pas la pour juger justement??  :??:  

C'est pas nous qui l'avons mis sous surveillance libre , c le juge , et il a surement de bonnes raisons

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°922704
tranxen_20​0
Posté le 01-08-2003 à 14:15:22  profilanswer

PaGaN a écrit :

Au moins, certains juges savent encore voir qui est le personnage qu'ils ont en face d'eux et ne regardent pas ca au travers de leur télé.

Heureusement pour eux !  :heink:  
Ce sont des professionnels du droit, qui, eux, ont tous les éléments du dossier.

n°922705
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 01-08-2003 à 14:15:24  profilanswer

durandal2 a écrit :

ah oué
et il avait quoi comme motif le bové? le macdo c caca, les produit transgeniques on sais pas ce que c'est on en veut pas?

le motif c'est que disséminer des plantes transgéniques en pleine nature sans connaitre les effets que ça peut avoir c'est dangeureux.

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°922714
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-08-2003 à 14:15:51  profilanswer

dworkin a écrit :

Tout à fait. Il se fabrique tranquillement une légitimité politique, et avec un peu de chance (pour qui je sais pas), il se présente aux prochaines présidentielles.

quand on voit deja les chasseurs se presenter pour diriger le pays, il faut s'attendre a tout

n°922722
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 01-08-2003 à 14:16:42  profilanswer

faust423 a écrit :

un juge n'est t'il pas la pour juger justement??  :??:  

C'est pas nous qui l'avons mis sous surveillance libre , c le juge , et il a surement de bonnes raisons

contre l'avis du parquet
2 représentants de la justice qui interprète la loi de 2 manières différentes, chuis pas fan  :sarcastic:

n°922727
ZePenguin
Posté le 01-08-2003 à 14:17:03  profilanswer

cycojesus a écrit :

le motif c'est que disséminer des plantes transgéniques en pleine nature sans connaitre les effets que ça peut avoir c'est dangeureux.

et peter un mcdo sans connaitre les effets que ca pourrait avoir sur le personnel qui y travaille c plus malin evidemment ?

n°922733
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 01-08-2003 à 14:17:44  profilanswer

Justice a deux vitesses : ceux qui sont connus et ceux qui le sont moins.

---------------
Genre !
n°922736
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 01-08-2003 à 14:18:04  profilanswer

ZePenguin a écrit :

et peter un mcdo sans connaitre les effets que ca pourrait avoir sur le personnel qui y travaille c plus malin evidemment ?

1/ démonter
2/ pas encore de personnel vu qu'il était en construction
3/ directeur du mcdo prévenu à l'avance

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 14:18:04  profilanswer

n°922738
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-08-2003 à 14:18:18  profilanswer

cycojesus a écrit :

c bien joli tout ca, mais tu peux pas recouvrir la moitié de la france de serres

n°922743
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 01-08-2003 à 14:18:34  profilanswer

cycojesus a écrit :

1/ démonter

bon alors je te préviens, demain on viens démonter ta maison.
a demain :D

n°922752
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-08-2003 à 14:19:26  profilanswer

çà marchera pas, t'es pas syndiqué  :o  :D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°922754
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 01-08-2003 à 14:19:31  profilanswer

durandal2 a écrit :

c bien joli tout ca, mais tu peux pas recouvrir la moitié de la france de serres

avant de semer dans la moitié de la france il serait peut-être bon de connaitre les effets que ça peut avoir...

---------------
n°922760
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-08-2003 à 14:20:20  profilanswer

cycojesus a écrit :

1/ démonter

c pas parce que i etait pas fini que les contrats etaient pas deja signés avec les futurs employés  :heink:  

a mon avis le patron il a pas du dire: mais biensur monsieur bauvais il est la pour ca

je vais aller bousiller la maison que tu fais construire parce ca risque de me boucher la vue a la fin

n°922764
tranxen_20​0
Posté le 01-08-2003 à 14:20:36  profilanswer

faust423 a écrit :

c cool

Mais en même temps ce qu'il a detruit c'est un act syndical non?  

Parce que c'est un acte syndical, il a le droit de détruire le bien d'autrui? [:meganne]

faust423 a écrit :

ET tu melanges pas un peu tout?  :heink:  

Je vois pas comment jose bove en detruissant des recoltes transgenique aurait pu tuer des enfants...

T'es au courant que les plans de maïs qu'il a détruit étaient sous serre et qu'il les a sorti à l'extérieur pour les pietiner?
Là où ils étaient, ils ne puvaient pas contaminer les champs voisins. Suite à son intervention, les champs voisins peuvent être contaminés... :o  
Merci Bové !

faust423 a écrit :

Ouah c sur , il aurait pu faire mal a un papillon , oh le voyou !!!

:heink:

n°922775
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 01-08-2003 à 14:21:30  profilanswer

durandal2 a écrit :

c pas parce que i etait pas fini que les contrats etaient pas deja signés avec les futurs employés  :heink:  

a mon avis le patron il a pas du dire: mais biensur monsieur bauvais il est la pour ca

je vais aller bousiller la maison que tu fais construire parce ca risque de me boucher la vue a la fin

Bah quoi on le fait bien en corse [:spamafote] :D

n°922777
ZePenguin
Posté le 01-08-2003 à 14:21:32  profilanswer

pas de probleme si t syndiqué, tu cherche une maison en construction, tu demonte le tout et le tour est joué  :jap:

n°922782
tranxen_20​0
Posté le 01-08-2003 à 14:22:01  profilanswer

duglambier a écrit :

Bah de toute façon la Justice Française est conne. La Justice Americaine est bien plus efficace (meme si, quand on a bcp de fric, on peut s'acheter les Jurés (cf OJ Simpson))

Pas de doute, on est vendredi. [:yaisse3]

n°922791
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-08-2003 à 14:22:32  profilanswer

cycojesus a écrit :

avant de semer dans la moitié de la france il serait peut-être bon de connaitre les effets que ça peut avoir...

bah oué mais quand on a des type dans son genre qui refuse que le moindre bout de terrain a part des eprouvettes serve a ca, ben on risque pas d'avancer bien vite, impossible de faire des test dans ddes conditions reelle tant que t'en aura pour dire que on va tous crever qu'il faut continuer a faire les test sur des bestioles, si on passais jamais au stade suivant dans les test on avancerai jamais

n°922798
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 01-08-2003 à 14:22:44  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol: toujours aussi excellent les commentaires TF1 (triés sur le volet par leur service de censure, il faut le préciser).
Ca représente si bien les bas fonds intelectuels les plus nauséabonds de ce pays...un peu à l'image des intermittents du ciboulot de leur chaîne fétiche.

http://www.toutelatele.com/toptv/illustrations/jeanpierrepernaut.jpg

Un pont de maçon
Une maison de maçon
Une Télé de m...

Cabu

n°922802
ZePenguin
Posté le 01-08-2003 à 14:23:32  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Pas de doute, on est vendredi. [:yaisse3]

dans un sens c vrai, dans le tas yaura bien les bons dedans  :D  :D

n°922817
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 01-08-2003 à 14:24:48  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Parce que c'est un acte syndical, il a le droit de détruire le bien d'autrui? [:meganne]
 :heink:  

T'en parleras à ses compères de la FNSEA (syndicat agricole RPR chiraquiste), après avoir pillé un Ministère de la République en tout impunité...

n°922821
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 01-08-2003 à 14:24:56  profilanswer

durandal2 a écrit :

non, mais il quand même refusé de négocier une solution qui lui aurait surement été moins préjudiciable.

---------------
n°922830
tranxen_20​0
Posté le 01-08-2003 à 14:26:00  profilanswer

cycojesus a écrit :

Et les plants de maïs que Bové a détruit, c'était pour faire quoi à ton avis?
C'étaient des champs expérimentaux...

n°922836
mowjo
Posté le 01-08-2003 à 14:27:18  profilanswer

je trouve que bové c'est un bon gros lache, il fait des conneries et apres il assume pas, un vrai defenseur se serait sacrifié de par sa personne mais la non monsieur fait des conneries et il en assume pas la responsabilité ... pffff pitoyable

---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°922840
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-08-2003 à 14:27:43  profilanswer

nicool a écrit :

Bah quoi on le fait bien en corse [:spamafote] :D

donc soit il faut etre syndiqué, soit avoir du C4 chez soi [:mlc]

n°922843
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 01-08-2003 à 14:28:20  profilanswer

durandal2 a écrit :

oué super liberons les 3/4 des condamnés vu que leurs actes sont beaucoup moins lourds que les agissements de chirac ouéééééé

moi aussi je vais pouvoir aller ruiner en tout impunité un macdo et des centres biologique sous le pretexte que c'est caca

c'est clair, vive l'anarchie, on ne risque rien [:xp1700]

n°922844
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 01-08-2003 à 14:28:30  profilanswer

durandal2 a écrit :

bah oué mais quand on a des type dans son genre qui refuse que le moindre bout de terrain a part des eprouvettes serve a ca, ben on risque pas d'avancer bien vite, impossible de faire des test dans ddes conditions reelle tant que t'en aura pour dire que on va tous crever qu'il faut continuer a faire les test sur des bestioles, si on passais jamais au stade suivant dans les test on avancerai jamais

si tu veux on viens enterrer les déchets nucléaires dans ton jardin demain. Comme ça ça feras un joli test en conditions réelles...

Des tests sur les OGM végétaux permettraient de s'assurer qu'il n'y a pas de transmission de gènes modifié à d'autres plantes. Parce que si ton super-gène anti-pucerons de la mort se transmet aux mauvaises herbes de ton champs t'as plus qu'à les désherbés à la main tes 200 hectares... Good luck !

---------------
n°922850
Nicool
Posté le 01-08-2003 à 14:29:29  profilanswer

Mowjo a écrit :

je trouve que bové c'est un bon gros lache, il fait des conneries et apres il assume pas, un vrai defenseur se serait sacrifié de par sa personne mais la non monsieur fait des conneries et il en assume pas la responsabilité ... pffff pitoyable

Il assume pas ? C'est à dire ?

n°922851
tranxen_20​0
Posté le 01-08-2003 à 14:29:40  profilanswer

MaxoOo a écrit :

T'en parleras à ses compères de la FNSEA (syndicat agricole RPR chiraquiste), après avoir pillé un Ministère de la République en tout impunité...

Tu fais référence au sacage du bureau de Voynet?
Acte scandaleux, qui DOIT être puni. Si tu veux, créé un topic sur ça et j'y pousserai mon coup de gueule.
Mais c'est pas parce que les actes de la FNSEA (et ils sont nombreux...) sont impunis que ceux de la CP doivent l'être également. :non:

n°922852
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 01-08-2003 à 14:29:42  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Et les plants de maïs que Bové a détruit, c'était pour faire quoi à ton avis?
C'étaient des champs expérimentaux...

avant les tests à l'air libre on fait des tests en labo...

---------------
n°922855
mowjo
Posté le 01-08-2003 à 14:30:00  profilanswer

nicool a écrit :

Il assume pas ? C'est à dire ?

c'est a dire qu'il reste pas en taule

---------------
n°922858
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-08-2003 à 14:30:31  profilanswer

cycojesus a écrit :

non, mais il quand même refusé de négocier une solution qui lui aurait surement été moins préjudiciable.

negociation (au choix):
 bon allez tu porte pas plainte et on te payera un coup au troquet du coin?
 bon tu porte pas plainte et t'aura de la dinde a noel?
 bon t'ouve pas ton macdo tu le fait raser toi meme et tout se passera bien?

n°922867
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 01-08-2003 à 14:31:36  profilanswer

cycojesus a écrit :

Boivé a saacage des serres, principalement

n°922873
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-08-2003 à 14:31:55  profilanswer

cycojesus a écrit :

si tu veux on viens enterrer les déchets nucléaires dans ton jardin demain. Comme ça ça feras un joli test en conditions réelles...

Des tests sur les OGM végétaux permettraient de s'assurer qu'il n'y a pas de transmission de gènes modifié à d'autres plantes. Parce que si ton super-gène anti-pucerons de la mort se transmet aux mauvaises herbes de ton champs t'as plus qu'à les désherbés à la main tes 200 hectares... Good luck !

toi il serait temps que t'apprnne un peu la botanique, pour greffer un truc faut y aller a la maniere forte c pas avec le pollen que tu grefere deux espece radicalement differentes [:mlc]

n°922876
Nicool
Posté le 01-08-2003 à 14:32:22  profilanswer

Mowjo a écrit :

c'est a dire qu'il reste pas en taule

Et ça fait de lui un lache ???
Quelqu'un qui a des choses à faire, qui est engagé, et s'est donné des objectifs ... tu crois que c'est de la lacheté d'accepter de sortir de prison, pour pouvoir continuer de faire ce qu'il estime juste ou opportun?

n°922878
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-08-2003 à 14:32:30  profilanswer

cycojesus a écrit :

ca fait des années qu'on en fait

n°922910
ZePenguin
Posté le 01-08-2003 à 14:35:02  profilanswer

nicool a écrit :

Quelqu'un qui a des choses à faire, qui est engagé, et s'est donné des objectifs ... tu crois que c'est de la lacheté d'accepter de sortir de prison, pour pouvoir continuer de faire ce qu'il estime juste ou opportun?

ah bon et en plus il compte recommencer a tout peter ce qui lui plait pas ?!

Message édité par ZePenguin le 01-08-2003 à 14:35:21
n°922915
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-08-2003 à 14:35:26  profilanswer

nicool a écrit :

je promet a tous les paysans de france et de navarre d'erradiquer la vermine des pays de l'ouest, les ordure des pays mediterrannéens, de maintenir une agriculture au prix fort car ce n'est pas a nous de changer notre facon de cultiver c'est aux autres a avoir une niveau de vie aussi elevé que le notre, c'est aux autres a respecter nos saisons, c'est aux autres a produire moins si on a eu un ete pourri!

amis paysans, nous vaincrons !

n°922928
mowjo
Posté le 01-08-2003 à 14:36:26  profilanswer

nicool a écrit :

non je trouve ca lache qu'il assume pas ses connerie parce qu'il faut le dire c'est des conneries qu'il a fait, que ca soit pour notre avenir ou non ... je critique pas ce qu'il veut faire passer comme message, mais je critique sa maniere de le faire passer et surtout de pas en assumer les consequences

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
c'est vrai qu'un excès de 30 km/h c'est retrait de permis + prison ???Vends 2 places pour Florent Pagny samedi Olympia
[Topic Unique] Hockey sur glace24 H chrono ne sort pas en francais au canada ???
[justice] Question sur les peines de prison.le dentiste de Sarkosy en prison
Couvrez-vous meteo france prevoit -99°c Samedi !smilye montrant une pancarte disant "tu sort" plz personne l'a ?
Vous savez quand sort la saison 2 de 24H Chrono en VF ???Le tournage de Matrix 2 c'est terminé en aout 2002 et il sort que mnt?
Plus de sujets relatifs à : josé bové sort de prison samedi 14H

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR