Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Prise d'otages en Russie

n°3675735
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 06-09-2004 à 19:11:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

oui bien sur ... nimporte quoi serieux, comment peuvent ils savoir que tout etait relié puisque d'apres les russes les charges et les armes etaient deja sur place avant la prise d'otage, les otages sont censés etre des experts en engins explosifs ?

Mon pauvre t'as des trains de retard :lol: les armes ont étés emmenés dans le meme camion qui a emmenné les tchetchenes ainsi que les charges pretes a l'employe il a suffit des les relier et de les instaler .  

Tu oublie que sur plus de mille otages il y avait au moins 300 hommes adultes qui on tous fait leur armée ( toujours obligatoire la bas ) alors au lieu de denigrer les otages tiens toi un peu a jour.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 19:11:44  profilanswer

n°3675736
Zangalou
Posté le 06-09-2004 à 19:11:52  profilanswer

vonshneider a écrit :

c'clair c comme les journalistes qui savent pas de quoi il parle ...
c tjrs comme ca , genre un jour j'ai entendu " cet homme va sauter 30 m avec sa motocross de 250Cv "...

[:dawacube] super interessant et vraiment dans le contexte

n°3675749
Vonshneide​r
Posté le 06-09-2004 à 19:12:47  profilanswer

Zangalou a écrit :

[:dawacube] super interessant et vraiment dans le contexte

ché pas moi comme ca  :??:

n°3675751
Zangalou
Posté le 06-09-2004 à 19:12:54  profilanswer

PrianiK a écrit :

Une des bande de scotch ki retenait une des bombes murales s'est decrochée ce qui a fait tomber la bombe par terre et sa a exploser ce qui a entrainer l'explosion d'une autre charge qui a fait tomber le toit, c'est dans plusieurs temoignages cités dans les news de yahoo, lemonde, ta juste a lire.

lis un peu tu verras que c cque jdis justement contrairement a TAZ qui affirme que le toit na pas pu secrouler avec une bombe ... et que pour lui toutes les charges ont explosé en meme temps

n°3675758
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 06-09-2004 à 19:13:45  profilanswer

Zangalou a écrit :

'jhabite pas en Europe vois tu ...

ah :( Et internet tu connais a part le forum hardware ? des site cnn.com, lemonde.fr, ya des photos partout sur le net, elle a fait le tour du monde. Franchement je te lis depuis le debut et ta l'air de rien savoir du deroulement de l'assault. Alors s'il te plait met ton caractere anti russe de coté et essaie d'etre plus objectif merci

n°3675764
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 06-09-2004 à 19:14:25  profilanswer

PrianiK a écrit :

Une des bande de scotch ki retenait une des bombes murales s'est decrochée ce qui a fait tomber la bombe par terre et sa a exploser ce qui a entrainer l'explosion d'une autre charge qui a fait tomber le toit, c'est dans plusieurs temoignages cités dans les news de yahoo, lemonde, ta juste a lire.

Tu parle pour rien , je t'avais dis qu'il ne lis pas les jurnaux et en plus il te dis qu'il n'est pas en europe ... il a internet mais ne s'en sert que pour venir sur les forums :lol: pas pour s'informer .

n°3675767
Zangalou
Posté le 06-09-2004 à 19:14:36  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Mon pauvre t'as des trains de retard :lol: les armes ont étés emmenés dans le meme camion qui a emmenné les tchetchenes ainsi que les charges pretes a l'employe il a suffit des les relier et de les instaler .  

Tu oublie que sur plus de mille otages il y avait au moins 300 hommes adultes qui on tous fait leur armée ( toujours obligatoire la bas ) alors au lieu de denigrer les otages tiens toi un peu a jour.

ouf tu me rassure on sait qu'on a un expert en bombe et en engins explosifs :) merci TAZ de nous faire part de tout ton savoir ... Tu as egalement fait l'armée a ossétie a ce que je vois tu sais donc que pendant leur service ils aprennent le maniement des explosifs

n°3675768
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-09-2004 à 19:14:37  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Une mitrailleuse fait beaucoups de petits trous et meme si tu insiste au meme endroit t'as plein de pertes donc plein de trous autours . De plus a cette distance ca ferait de tout petits trous( pile au calibre )  a cause de la vitesse initiale elevée ...

:non: Une mitrailleuse lourde typique comme celles montée sur un engin blindé (je pense en particulier a la M2HB) c'est du 12.7 comme calibre, ca fait pas du tout un petit trou...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°3675778
Vonshneide​r
Posté le 06-09-2004 à 19:15:41  profilanswer

Zangalou a écrit :

ouf tu me rassure on sait qu'on a un expert en bombe et en engins explosifs :) merci TAZ de nous faire part de tout ton savoir ... Tu as egalement fait l'armée a ossétie a ce que je vois tu sais donc que pendant leur service ils aprennent le maniement des explosifs

nimporte quel armée enseigne le maniement d'explosif

n°3675785
jeremi007
Posté le 06-09-2004 à 19:16:02  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Quelle negociations ??? Les VAB ( son equivalent russe des BTR 60 ou 80 a mon avis ) n'ont avancé qu'une fois la fusillade a eclaté pour permetre aux soldats de s'aprocher de l'immeuble a l'abris du blindage .

le truc dont je parlais ressemblait plus a ca
( ici image d un gros vehicule militaire mais trop present sur ce topic)

j y etais pas, mais cela semble tragique les autorites n ont pas plus chercher a negocier

Message édité par jeremi007 le 06-09-2004 à 19:29:17
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 19:16:02  profilanswer

n°3675788
Zangalou
Posté le 06-09-2004 à 19:16:12  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Tu parle pour rien , je t'avais dis qu'il ne lis pas les jurnaux et en plus il te dis qu'il n'est pas en europe ... il a internet mais ne s'en sert que pour venir sur les forums :lol: pas pour s'informer .

mais ferme la 5mn toi serieux, elle a tellement fait le tour du monde que personne n'a pensé a la poster ici ... aller va la chercher et poste la au moins tu apportera quelque chose d'utile au lieu de parler sur cque je n'ai pas fait

n°3675790
Vonshneide​r
Posté le 06-09-2004 à 19:16:24  profilanswer

gilou a écrit :

:non: Une mitrailleuse lourde typique comme celles montée sur un engin blindé (je pense en particulier a la M2HB) c'est du 12.7 comme calibre, ca fait pas du tout un petit trou...
A+,

oué mais pas un gros comme ca  
un toru de ce genre c du 20 ou du 30mm (genre un shilka :o)

n°3675808
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 06-09-2004 à 19:18:00  profilanswer

Zangalou a écrit :

lis un peu tu verras que c cque jdis justement contrairement a TAZ qui affirme que le toit na pas pu secrouler avec une bombe ... et que pour lui toutes les charges ont explosé en meme temps

Alors maintenant tu m'excusera mais je ne vais pas expliquer ici comment faire pour faire tomber une charpente ( sous des tuiles il y a une charpente )  mais tu raconte n'importe quoi , a ce demander pourquoi ?

n°3675813
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-09-2004 à 19:18:23  profilanswer

On dirait que les terroristes n'étaient pas tous d'accord avec l'idée de prendre des enfants en otage…

Citation :

Umar Sikoyev, a lawyer for a captured militant identified as Nur-Pashi Kulayev, said the band's leader did not tell them what their mission was and that after the seizure a fierce argument broke out in the band, with several objecting that taking children hostage was wrong.

The raid's commander shot the dissidents' leader to death and then detonated the suicide belts worn by two women raiders by remote control to establish order in the band, Sikoyev told The Associated Press.

http://hosted.ap.org/dynamic/stori [...] TE=DEFAULT

Il avait l'air sympa le chef du commando…  [:mlc]

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°3675838
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-09-2004 à 19:20:48  profilanswer

vonshneider a écrit :

oué mais pas un gros comme ca  
un toru de ce genre c du 20 ou du 30mm (genre un shilka :o)

Ben là, ca doit dependre de la composition du mur. Je pense pas que leurs lycées soient resistants comme des blockhaus en Ossetie, alors...
Disons qu'au vu de l'impact, ca semble pas etre du a une charge explosive, donc je cherchais ce qui pouvait etre le plus probable.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°3675846
Zangalou
Posté le 06-09-2004 à 19:21:53  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Alors maintenant tu m'excusera mais je ne vais pas expliquer ici comment faire pour faire tomber une charpente ( sous des tuiles il y a une charpente )  mais tu raconte n'importe quoi , a ce demander pourquoi ?

ouais donc tu connais egalement la composition tu toit du gymnase ... c bien c bien on a limpression que t'etais a l'interieur meme du batiment en t'ecoutant :) maintenant Prianik a bien entendu la meme chose que moi venant d'un otage une bombe a fait exploser le toit et non pas toutes les charges

n°3675852
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 06-09-2004 à 19:22:27  profilanswer

jeremi007 a écrit :

j y etais pas, mais cela semble tragique les autorites n ont pas plus chercher a negocier

Moi les seuls que j'ai vu etaient ceux la  
http://www.army-technology.com/pro [...] tr802.html

Et c'est vrai qu'il n'y pas eu de negociations car comme je l'ai dit plus haut les preneurs d'otages les reffusaient .

Message édité par T_A_Z le 06-09-2004 à 19:23:43
n°3675871
Zangalou
Posté le 06-09-2004 à 19:24:11  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Moi les seuls que j'ai vu etaient ceux la  
http://www.army-technology.com/pro [...] tr802.html

Et c'est vrai qu'il n'y pas eu de negociations car comme je l'ai dit plus haut les preneurs d'otages les reffusaient .

jaurais bien voulu voir la nature des negoc moi

n°3675881
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 06-09-2004 à 19:25:29  profilanswer

Zangalou a écrit :

ouais donc tu connais egalement la composition tu toit du gymnase ... c bien c bien on a limpression que t'etais a l'interieur meme du batiment en t'ecoutant :) maintenant Prianik a bien entendu la meme chose que moi venant d'un otage une bombe a fait exploser le toit et non pas toutes les charges

T'as raison les toits ça tien tout seul en l'air :lol: ça ne repose sur rien surtout en ossetie , ça levite  :sarcastic:  

n°3675897
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-09-2004 à 19:26:53  profilanswer

jeremi007 a écrit :

http://www.ifrance.com/ArmyReco/Ru [...] sse_33.jpg

Ca ressemblait pas plutôt à ça ?

http://www.rusarm.ru/Images/RKhM.GIF

ou

http://www.rusarm.ru/images/btr90.jpg

http://www.rusarm.ru/exprod.htm

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°3675903
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 06-09-2004 à 19:27:38  profilanswer

Zangalou a écrit :

jaurais bien voulu voir la nature des negoc moi

Facile , c'etait un ancien deputé tchetchene et ils ont refusé de lui parler  :jap: . Heureux qu'il n'ais pas été russe , ils l'auraient flingué .

n°3675904
Zangalou
Posté le 06-09-2004 à 19:27:49  profilanswer

T_A_Z a écrit :

T'as raison les toits ça tien tout seul en l'air :lol: ça ne repose sur rien surtout en ossetie , ça levite  :sarcastic:

[:bledi51] mais oui une bombe de forte puissance ca ne peut pas faire s'ecrouler un toit c'est sur, tu m'aurais dit en Europe peut etre mais en ossétie gars tu crois que les écoles sont comment ? top modern

n°3675916
Zangalou
Posté le 06-09-2004 à 19:29:04  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Facile , c'etait un ancien deputé tchetchene et ils ont refusé de lui parler  :jap: . Heureux qu'il n'ais pas été russe , ils l'auraient flingué .

ah parceque tu crois que les negociations se sont faite face a face  [:bledi51] de mieux en mieux la

n°3675928
jeremi007
Posté le 06-09-2004 à 19:30:42  profilanswer

Freekill a écrit :

Ca ressemblait pas plutôt à ça ?

non le truc que j ai vu c etait un peu comme l image que j ai trouve, le pb est que la tv a pu tres bien regroupe avec d autre images au montage.

n°3675934
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 06-09-2004 à 19:30:54  profilanswer

Zangalou a écrit :

ah parceque tu crois que les negociations se sont faite face a face  [:bledi51] de mieux en mieux la

Il est entré DANS l'ecole pour leur parler :troll:  

n°3675950
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 06-09-2004 à 19:32:14  profilanswer

Zangalou a écrit :

[:bledi51] mais oui une bombe de forte puissance ca ne peut pas faire s'ecrouler un toit c'est sur, tu m'aurais dit en Europe peut etre mais en ossétie gars tu crois que les écoles sont comment ? top modern

:sleep:

n°3675951
Zangalou
Posté le 06-09-2004 à 19:32:16  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Il est entré DANS l'ecole pour leur parler :troll:

wewe bien sur :) et il est ressorti vivant ^^ franchement ... ya que dans les films ou on voit des preneurs d'otages discuter nez a nez avec les negociateurs

n°3675960
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 06-09-2004 à 19:33:04  profilanswer

Zangalou a écrit :

wewe bien sur :) et il est ressorti vivant ^^ franchement ... ya que dans les films ou on voit des preneurs d'otages discuter nez a nez avec les negociateurs

:jap: Troll confirmed :jap:

n°3676062
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-09-2004 à 19:49:49  profilanswer

z'êtes lourds!

n°3676081
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 06-09-2004 à 19:51:43  profilanswer

lal0utre a écrit :

argument stupide qu'on ressort à toutes les sauces, pour la peine de mort par exemple...

quand je lis ça

les preneurs d'otages ont ouvert le feu sur des enfants qui s'enfuyaient

alors oui je suis pour la peine de mort :o

n°3676088
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 06-09-2004 à 19:52:18  profilanswer

Sur toutes les images dont j'ai vu jusqu'a maintenant, j'en ai vu 2 au moins, 1 qui est resté pres de l'hopital improvisé, et l'autre servant a proteger les forces spe lors de l'assaut de maniere defensive, j'ai pas vu que le char a ete utilisé ni meme sa mitrailleuse

n°3676106
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 06-09-2004 à 19:54:16  profilanswer

Pour info les negoc ce sont passées comme sa d'apres ce que les russes ont dit : ils ont balancer uen lettre par la fenetre avec un numero de tel portable a apeller, j'ai vu aussi que les terros ont demander un pediatre qui avait participer aux negos du theatre deja mais je sais pas squ'il est devenu donc..

n°3676119
hysafe
cpc'phile
Posté le 06-09-2004 à 19:55:13  profilanswer

au faites ils etaient otages de qui ? de l'armée russe ou des terros ?

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3676129
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 06-09-2004 à 19:56:03  profilanswer

hysafe a écrit :

au faites ils etaient otages de qui ? de l'armée russe ou des terros ?

ok  :sarcastic:

n°3676144
xtress
Feu sauvage.
Posté le 06-09-2004 à 19:57:56  profilanswer

parfois, il ne faut pas réagir aux odeurs...

---------------
xtress, un jour, une émotion.
n°3676164
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 06-09-2004 à 20:00:12  profilanswer

(juste en passant) une mitrailleuse lourde (dc celles montées sur blindés) ça a à peine un bruit caractéristique. impossible à louper pour peu qu'on soit un journaliste un minimum compétent donc.

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3676171
Vonshneide​r
Posté le 06-09-2004 à 20:01:20  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

(juste en passant) une mitrailleuse lourde (dc celles montées sur blindés) ça a à peine un bruit caractéristique. impossible à louper pour peu qu'on soit un journaliste un minimum compétent donc.

ca existe ca ?

n°3676172
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 06-09-2004 à 20:01:25  profilanswer

bientot on va excuser les terroristes d'avoir  
flinguer des dizaines d'enfants ces gens là faut les fusiller sur place. il viennent de montrer des images de l'ecole tourner quelques minutes avant la prise d'otage :(

n°3676178
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 06-09-2004 à 20:02:05  profilanswer

PrianiK a écrit :

Pour info les negoc ce sont passées comme sa d'apres ce que les russes ont dit : ils ont balancer uen lettre par la fenetre avec un numero de tel portable a apeller, j'ai vu aussi que les terros ont demander un pediatre qui avait participer aux negos du theatre deja mais je sais pas squ'il est devenu donc..

L'ancien député tchétchène Aslambek Aslakhanov est entré dan l'ecole  a plusieurs reprises , a chaque fois les terros tchetchenes ont reffusés de lui parler autrement que pour  reclamer la liberation des leurs .

n°3676182
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 06-09-2004 à 20:02:20  profilanswer

vonshneider a écrit :

ca existe ca ?

il paraitrait qu'il en existe encore qqes uns  :ouch:

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3676238
Vonshneide​r
Posté le 06-09-2004 à 20:07:28  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

il paraitrait qu'il en existe encore qqes uns  :ouch:

encore que les photographes de guerre ou les journalistes de guerre sont bon , mais les gars qui font des reportage sur des vols de sac a mains ou de vieux en maison de retraire j'en doute

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Russie: Une plante toxique attaque la populationPrise d'électricité espagnole
Pose d'une prise de courant : juriste requiredprise d'antenne TV marche pô
pronostics pour portugal/russie ???? a vous de dire[Topic Unik] Spécial otages: Que sont devenus les otages en Irak?
la Russie, ce pays ou il fait bon vivre...Voyage en suède et prise de courant ?
Prise Anglaise > démontage par un newbie [:totoz] 
Plus de sujets relatifs à : Prise d'otages en Russie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)