| |||||
| Auteur | Sujet : Prise d'otages en Russie |
|---|---|
ammonitrate | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 18:41:15 ![]() ![]() |
SelectO Chutzpah ! | l article est interressant non ? |
zurman Parti définitivement |
Très. ammonitrate ferait bien de le lire s'il pense qu'en France une telle prise d'otages se serait déroulée de la même facon... |
xsite Extrémiste à deux balles |
scOulOu Born Under Saturn |
|
xsite Extrémiste à deux balles | De toute façon si 80% des pertes étaient la conséquence de tirs russes, qui pourrait bien nous le dire? On en saura jamais plus, comme d'habitude en Russie. --------------- Sur les nerfs |
Comet |
--------------- *** *** |
gilou Modosaurus Rex |
Mais cree alors un topic dedie a celà. Si le createur de ce topic decide que ce topic doit juste traiter de ce qui vient de se passer en russie (ce pourquoi il est en Actualite) et non devenir une reflexion philosophique sur le terrorisme (auquel cas le topic serait en Societe), c'est son droit, et mon boulot de modo, c'est entre autres de faire respecter la volonte du createur de topic s'il le demande, ce qui a ete le cas.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SelectO Chutzpah ! |
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 18:59:15 ![]() ![]() |
ammonitrate |
|
gilou Modosaurus Rex |
Bon puisque ca t'amuse a constament devier le sujet, ce qui pollue ce topic, on va donc se passer de ta presence.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Tant que c'est qu'une fois, ca passe. Message édité par gilou le 04-09-2004 à 19:29:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 04-09-2004 à 19:32:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Sur les nerfs |
T_A_Z Le Fléau |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
xsite Extrémiste à deux balles | J'te laisse méditer là-dessus monsieur j'étais sur place je sais tout, j'ai fait des tests adn.
gilou Modosaurus Rex |
par des troupes kurdes sous commandement turc en grande partie...
T_A_Z Le Fléau |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
gilou Modosaurus Rex |
Et un Ossete sait differencier un Chechene d'un Ingouche quand tous deux sont en treillis, peut etre?
T_A_Z Le Fléau |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Zangalou |
ca m'etonnerais fort pour les negos |
T_A_Z Le Fléau |
|
Zangalou |
ok sorry |
gilou Modosaurus Rex |
Euh, primo, les ossetes parlent Ossete et Russe, a la base, s'ils parlent Tchetchene/Ingouche, ce qui doit etre assez rare, car il y a des langues de communication bien plus importantes dans le coin: le Georgien par exemple, ou l'Avar, je suis pas sur qu'ils ne mettent pas tout dans un meme panier, surtout que vu les divers dialectes, il y a pas de frontiere tres nette entre ces deux langues tres proches (le tchetchene et l'ingouche).
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hpdp00 bleus, c'est fou | article clair et presque complet
t'as une source privilégiée pour savoir qu'il s'agissait de tchétchènes? uniquement de tchétchènes? seulement venu pour obtenir l'indépendance de leur pays? t'en sais des choses toi
si, bien sûr, c'est bien pourquoi attribuer la seule et entière responsabilité aux tchétchènes est "osé" pour le moment
ou comment glisser sa haine anti-arabe discrètement...
Message édité par hpdp00 le 05-09-2004 à 03:50:11 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Falkland | le force de destruction d'un groupe de personne qui n'a pu rien à perdre est impressionnante , fascinante meme....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |