| |||||
| Auteur | Sujet : Prise d'otages en Russie |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 18:02:19 ![]() ![]() |
Zangalou |
si les tero avaient vraiment des charges sur eux comme c'etait annoncé, pourquoi aucune n'a explosé ? |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
rootsayen Jungle Cat |
|
Zangalou |
une charge ? et encore etait ce vraiment ca qui a fait secrouler le toit |
ammonitrate |
|
zurman Parti définitivement |
Voila, explication officielle... Mais la réalité est bien la. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
rootsayen Jungle Cat |
|
1) un attentat n'a rien à voir avec une prise d'otages. Tu es au courant non? Avec une prise d'otages, on a le temps de discuter, de faire croire qu'on se plie aux exigences etc...
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 18:10:00 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Réponse : Date d'arrivée sur le forum : le 21-07-2004 |
Ils sont tellement pauvres qu'ils ne peuvent même plus former correctement les terroristes... |
ammonitrate |
|
Zangalou |
... donc ils auraient lancé l'assaut la dessus |
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par rootsayen le 04-09-2004 à 18:18:52 |
Zangalou |
Non justement puisque je pensais qu'ils n'etaient pas pret pour ca ... preuve ils ont mis trois jours et ont reagis sur une explosion a la va vite en tirant dans le tas |
Tu n'as pas besoin de jouer les Thierry Messian , tu sais... |
ammonitrate |
|
rootsayen Jungle Cat |
|
gilou Modosaurus Rex |
Encore un HS et adieu.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zangalou |
je laisse tomber avec toi ... ta vu un groupe commando organisé ? personnellement sur toutes les images que jai vu (sur toutes les chaines du cable) je n'ai rien vu d'organisé, et oui ca tirait n'importe ou en direction de l'ecole ... |
J'irai même pas lire car c'est évident que si c'était vrai les familles des victimes auraient réagi (plaintes, déclarations dans les journaux etc...)
|
rootsayen Jungle Cat |
|
Zangalou |
oui je le pense, pour la simple raison qu'ils n'ont jamais pris le controle de quoi que ce soit |
ammonitrate |
|
rootsayen Jungle Cat |
|
ammonitrate |
|
T'inquiète, c'est ni les forces spéciales, ni les militaires "de base", ni les parents que je critique "de loin dans mon fauteuil"
Message édité par zurman le 04-09-2004 à 18:33:34 |
On n'est pas à l'abris mais le risque est sensiblement moins élevé |
SelectO Chutzpah ! | sans vouloir etre trop cynique, cette fois ci au moins apparemment c est pas les forces speciales russes qui ont tué tous les otages contrairement au theatre ou ils avaient fait toutes les victimes pour une erreur de dosage arf les terro commenceaient a liberer des otages je crois en plus c vraiment strange cette histoire
Message édité par SelectO le 04-09-2004 à 18:38:17 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
rootsayen Jungle Cat | En meme temps, le général il doit dire ce qu'on lui dit de dire ... |
Je pense malheureusement pas que c'était une erreur de dosage... Ils voulaient être certains que tous les terroristes crèveraient assez rapidement pour ne pas avoir le temps de déclencher leurs explosifs, tant pis si les 3/4 des otages aussi. |
certes... Mais bon il y en a bien un qui décide tout en haut... |
rootsayen Jungle Cat |
|
SelectO Chutzpah ! | c contradictoire .. tu penses que çà voudrait dire qu ils foncent pas en pensant y rester pleins de courage et de devotion envers les civils ? ? |
Comet | Un dessin du "Monde" qui resume bien ce qui se passe en Russie/Tchetchenie:
--------------- *** *** |
ammonitrate |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |