| |||||
| Auteur | Sujet : Prise d'otages en Russie |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 17:02:56 ![]() ![]() |
Zangalou |
attaques personnelles = TT donc tu toccupe de toi, je me passerais de faire des reflexions sur le tiens d'avatar |
SelectO Chutzpah ! | |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Zangalou |
il me parlait meme pas arrete un peu de dire n'importe quoi |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 04-09-2004 à 17:11:16 |
Zangalou |
Le quote de base vient de Scoulou ... alors maintenant lache le HS et occupe toi du sujet 5mn |
ammonitrate |
|
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 17:16:21 ![]() ![]() |
jeremi007 |
|
tranxen_200 |
|
jeremi007 |
|
jeremi007 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
ammonitrate |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | 350 morts dont 152 enfants!! |
SelectO Chutzpah ! | "guignols" c un raccourci de langage aussi nan ? Scoulou ?
|
|
Zangalou |
mais tais toi un peu quoi ... ta qu'a relire le topic et tu verras, tu arrives a la page 18 et tu critique tout le monde, ca va quoi ... maintenant oui beaucoup l'ont dit que ca finirais ainsi et ca a pas manqué. |
|
ParadoX |
|
Comet |
--------------- *** *** |
gilou Modosaurus Rex |
Si on le savait, on aurait justement pas besoin de posteur pour un forum, un script php suffirait --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ammonitrate | Tout le monde sur le site a l'air d'avoir des idées très précises sur la manière de gérer ces prises d'otages, les experts sont nombreux ici... |
Zangalou |
c'est pas la question tu peux pas dire qu'une prise d'otages qui dure 4 jours et qui fait 400 morts a bien été gerée par les forces russes, c'est pas possible surtout quand on sait que certains tero ont reussi a s'enfuir |
ammonitrate |
|
Zangalou |
bah on en sait rien ... mais ils auraient au moins pris la lecon de la premiere fois, la ca na pas été le cas, c'est encore parti en bordel general |
zurman Parti définitivement |
Bah selon le général responsable de l'opération, "l'opération d'évacuation des otages est un succès"
|
Zangalou |
bah riposte je dirais non, apres avoir entendu une explosion ils ont lancé l'assaut dapres une journaliste russe donc c pas une riposte mais un assut improvisé |
SelectO Chutzpah ! |
|
zurman Parti définitivement |
Je crois que si, sans chauvinisme aucun.
|
Zangalou |
je suis rassuré alors ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |