Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi cet engouement brutal pr les homosexuels chez les politiques?

n°4551428
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 17:01:27  answer

Reprise du message précédent :

KephrenEyes a écrit :

Mais ne penses-tu pas personnellement que tout ça cache toujours un éternel intérêt pour les futures élections ?

D'ailleurs, je lance un deuxième débat.... dites moi ce que vous en penser... mais..

L'objectif n°1 des politiques serait-il de tout faire pour être élu ?

Ha c'était ça la question ?  

Non, je ne le pense pas. Il y a des problèmes de société qui se posent, pontuellement ou de façon récurrente, et il est parfaitement normal que les hommes politiques prennent position sur ces sujets. Que certaines prises de position soient alors dictées par un intérêt particulier, c'est parfaitement possible (Genre Fabius sur la constitution) mais rien n'est moins sûr, la même position pouvant parfaitement être défendue par conviction (Genre les souverainistes et les anti-européens de tout poil, toujours au sujet de la constitution).

En ce qui concerne ta seconde question la réponse est évidemment non, je ne comprends même pas qu'on puisse la poser. Appliquée au la question 1, je ne peux que redire ce que j'ai dit: je ne suis pas du tout convaincu que le fait de défendre les droits des homosexuels apporte des suffrages additionnels. Il se trouve que cette défense correspond bien aux convictions du "peuple de gauche", et que la société est prête à aborder ces questions, donc je ne vois rien d'anormal à ce que ces questions soient discutées.

Ciao,
LoneCat

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 17:01:27  profilanswer

n°4555280
le-lapin-f​ou
Posté le 06-01-2005 à 03:17:48  profilanswer

KephrenEyes a écrit :

Tout à fait d'accord, quand on voit un certain homme politique de premier rang, qui pour éviter le tribunal et ne pas renoncer à ses 4000 francs de bouffe quotidiene et ses vacances au Maroc gratos ( je ne vise personne bien sûr ... ), se fait réélire président de la république ( oups, je l'ai dit ! ) en racontant tout et n'importe quoi à la télé, on est en droit de penser que le monde de la politique est plus pourri que celui du traffic d'organes !

Message édité par le-lapin-fou le 06-01-2005 à 03:18:23

---------------
feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site
n°4555282
SFO
Posté le 06-01-2005 à 03:28:32  profilanswer

Parce que les socialos veulent prouver que Paris est bien gérée, et que c'est comme ca qu'ils veulent faire avec toute la France.

"Fernaaaaande ! Casse-toi ! Je vais vivre avec l'Antoine !"

n°4555430
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 08:22:57  answer

le-lapin-fou a écrit :

Tout à fait d'accord, quand on voit un certain homme politique de premier rang, (...) on est en droit de penser que le monde de la politique est plus pourri que celui du traffic d'organes !

Rapelle moi le nombre de candidats au premier tour ? Tu crois que tous ces candidats avaient le comportement que tu décris ? Regarde parmis tous ces candidats lesquels se sont retrouvés au second tour .....

Ce n'est pas le "monde de la politique" qui serait pourri, c'est la société française, avec comme éléments de base ses électeurs. Et après, bravo la généralisation à deux balles :jap:

Ciao,
LoneCat

n°4555616
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 09:45:53  answer

Mosca a écrit :

J'ai failli le dire tiens :o
Dans la balance du nombre de voix, c'est Sarkozy gagnant, raison pour laquelle la gauche s'inquiète du futur sort réservé aux homosexuels par Abdel El Sarkozy ...
CQFD :o

:jap:  gagnant haut la mains , c'est prochaine année risque d'être chaude pour la communauté homosexuel ... :(

n°4555698
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 06-01-2005 à 10:00:39  profilanswer

engouement ? A la TV, peut-être, mais en politique ? En plus en ce moment, y a qu'un thème (s)abordé hein, et c'est surement pas l'homosexualité...

n°4556052
Garfield74
Mahal kita
Posté le 06-01-2005 à 11:17:51  profilanswer

KephrenEyes a écrit :

Ne me dis pas que tu ne découvres la politique que maintenant :D

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4556122
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-01-2005 à 11:27:24  profilanswer

SFO a écrit :

Parce que les socialos veulent prouver que Paris est bien gérée, et que c'est comme ca qu'ils veulent faire avec toute la France.

[:noxauror]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4556151
Garfield74
Mahal kita
Posté le 06-01-2005 à 11:31:12  profilanswer

+1, je proteste vigoureusement :o

"Faire de la France ce qui a été fait pour Paris", c'est (c) Chirac, pas socialo :o

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4560840
le-lapin-f​ou
Posté le 06-01-2005 à 23:14:25  profilanswer

LoneCat a écrit :

Rapelle moi le nombre de candidats au premier tour ? Tu crois que tous ces candidats avaient le comportement que tu décris ? Regarde parmis tous ces candidats lesquels se sont retrouvés au second tour .....

Ce n'est pas le "monde de la politique" qui serait pourri, c'est la société française, avec comme éléments de base ses électeurs. Et après, bravo la généralisation à deux balles :jap:

Ciao, LoneCat

Je ne dit bien évidement pas que tous les politiciens sont des pourris menteurs ( ils se vendent, c'est tout ...  :sarcastic:  ) , mais le fait est que celui qui a été élu en est un ! Quand il dit qu'il fera tout pour combattre l'insécurité et le terrorisme puis qu'il ( ou un de ses ministres ) place des radars qui flashent à 91 Km/h sur nationnale pour seule réponse, tu n'appelles pas ça mentir ? Quand il dit qu' il se battra pour la justice alors que sa vie professionnelle consiste à échapper aux juges, tu appelles ça être sincère ?
De plus, je ne dit pas que tous ce qui ont voté UMP sont des pourris mais simplement qu'ils ont cru aux propos d'un habile menteur ...
Je dis que ce qui paie le plus, en politique encore + qu'ailleurs, c'est ne penser qu'a son cul !!!!
Alors avant de dire que je fait de la "généralisation à deux balles " réfléchis, un peu ...

Message édité par le-lapin-fou le 06-01-2005 à 23:16:57

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 23:14:25  profilanswer

n°4562269
losme
Posté le 07-01-2005 à 09:04:43  profilanswer

http://www.home.no/mrweizel/gay%20thread.jpg

n°4562557
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 10:14:51  answer

le-lapin-fou a écrit :

Je dis que ce qui paie le plus, en politique encore + qu'ailleurs, c'est ne penser qu'a son cul !!!!
Alors avant de dire que je fait de la "généralisation à deux balles " réfléchis, un peu ...

Ah ouais ok, c'est très clair :heink:

Ciao,
LoneCat

n°4562618
windir
Posté le 07-01-2005 à 10:25:08  profilanswer

le-lapin-fou a écrit :

De plus, je ne dit pas que tous ce qui ont voté UMP sont des pourris mais simplement qu'ils ont cru aux propos d'un habile menteur ...

C'est sûr qu'à gauche ils sont tous honnêtes :o Y'a jamais eu d'affaire embarrassante à gauche :o La gauche c'est bien, mangez-en :o

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°4573968
le-lapin-f​ou
Posté le 08-01-2005 à 19:30:44  profilanswer

Je ne dis pas du tout qu'à gauche ils sont tous honnêtes, bien au contraire ! j' ai parlé des politiques en général ... je dis juste qu'écouter parler un politicard véreux entre le J.T. et la starac', c'est pas le moyen le plus fiable qui soit si l'on désire connaitre la vérité ... Et que les hommes politiques les plus célebres ont un énorme intéret à mentir, soit pour obtenir, soit pour conserver une place intéréssante ...
  "Y'a jamais eu d'affaire embarrassante à gauche "  
l'occasion fait le larron ! Il faudrait se décider à changer de têtes, pour une fois, et arrêter de consider un viel escroc de 60 balais comme un "jeune" politicien ! Je pense que le seul "changement" que la politique peut apporter, c'est tirer la chasse, car cela devient intolérable de voir les petites escroqueries mesquines de nos dirigeants au JT ( quand on en parle ) et qu'en parrallele, ils continuent à se la couler douce, à être élus !

---------------
n°4574182
Xocs
Posté le 08-01-2005 à 20:01:35  profilanswer

pour répondre au sujet, et contrairement à ce qui a été dit plus haut, je pense que les homos sont particulièrement sensibles aux hommes politiques qui les caressent dans le sens du poil et ce que dit un candidat à leur encontre pourrait faire basculer leur intention de vote d'une manière assez flagrante

pourquoi cet engouement soudain ? parce que je pense que maintenant, quand on flatte les homosexuel, la balance votes gagnés (d'homos)/votes perdus (homophobes déçus de voir leur candidat prôner une meilleure condition de vie aux homos) est bénéficiaire, alors qu'il y a quelques années, le candidat aurait perdu des voies

n°4575898
le-lapin-f​ou
Posté le 08-01-2005 à 23:59:14  profilanswer

Pas faux, évolution des moeurs, je suppose !
P.S. désolé de m'être éloigné du sujet initial .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OPA sur les partis politiques[ politique intime ] - Les blogs des hommes politiques français
Pour ou contre l'adoption pour les couples homosexuels?[Associations , ONG , partis politiques ... ] Etes vous engagé(e) ?
Loi contre la discrimination des homosexuelsLes homosexuels ne se reproduirons plus
[usa] homosexuels = pestiférés?adoption d'enfants par les homosexuels
Hommes politiques et vie privéePetite questions aux homosexuels du forum
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi cet engouement brutal pr les homosexuels chez les politiques?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR