dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Les homosexuels ne se reproduirons plus
OU comment Mme Raymonde gagnera sa terre d'hétérosexualité
Bonjour !
Apres nos fabluseuses aventures, les homosexuel rejeté, le mariage homosexuel, les homosexuel ont leurs lycée, les homosexuel font du ski, les homosexuel vont au marché etc... je vous propose une nouvelle aventure pleine de rebondissement si j'ose dire (que j'espère que les modérateurs auront la bénéfique assurance de ne pas me fermer, puisqu'il sont les rois que je les adores, que j'ai des poster d'eux dans ma chambre puisqu'il sont beau intelligent et qu'ils ont une tres grossse bitrate)
Ce petit article du Le Monde (LE chat machine et pas a LE chat machine) suit directement les petit mot concernant l'interdiction aux homosexuel
de donner leurs sangs (en belgique , usa notament , le reste je ne sais pas)
Citation :
L'administration américaine a interdit aux homosexuels, jeudi 20 mai, de faire don de leur semence auprès de banques de sperme qui le collectent anonymement aux Etats-Unis, en affirmant vouloir limiter les risques de maladies transmissibles. Les nouvelles règles publiées par l'administration de l'alimentation et du médicament (FDA) imposent aux organismes collectant des tissus ou cellules, parmi lesquelles le sperme, de demander au donneur s'il est homosexuel ou s'il fait usage de drogue, et dans l'affirmative de refuser son don. [...]
Parmi les comportements à risque définis par la FDA figure une relation homosexuelle au cours des cinq années précédant le don, selon le document précisant aux organismes de collecte les règles à respecter, qui entrent en vigueur le 25 mai.
[...]
La FDA argue que la nouvelle réglementation n'est qu'une généralisation des critères définissant les facteurs de risque déjà retenus pour les dons de sang ou d'organes aux Etats-Unis. Cette réglementation va désormais s'appliquer non seulement au sperme mais aussi aux ovules et autres tissus largement utilisés pour des transplantations, y compris si le donneur est décédé. Dans ce dernier cas, des proches de la personne seront interrogés pour déterminer un éventuel comportement à risque, tel que des rapports homosexuels.
|
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 632,0.html
Si vous permettez je ne souhaite pas vraiment discuter de cet eventuel pas vers un eugenisme nouveau, de ce tri au caractère primaire sous fond de psychose du Virus de lImmunodéficience Humaine mais d'une question qui me taraude.
Comment, grand dieu , comment , peut on savoir si une personne est homosexuelle ? Le sait elle deja elle même. D'abord je trouve deja la question , comme la relfexion globale qu'entraine l'article, tres manichéene. C'est quoi le deal ? Il y a d'un coté les homosexuel et de l'autre les heterosexuel ? Ah Mais oui est apparu dans au 20ème siecle (vous savez le siècle dernier) la notion de bisexualité ! Pouvant regler le problème de certaine personnes qui ont du mal a choisir ?
la sexualité dans la société : COM-MENT-CA-MAR-CHE ?
Tu as fait l'amour seulement avec le sexe opposé
= You WIN your Heterosexual Statut !
Tu as fait l'amour avec les deux sexe ?
= You Win Your Bisexual Statut Tu as fait l'amour seulement avec le meme sexe ?
= YOU'RE GAY !
Plus serieusement le comportement humain dans ces refoulement animal que peut être la sexualité, ne peut surement pas être classifié ! Surtout que quelqu'un qui tente une experience avec le meme sexe n'est pas résolu a s'affirmer bisexuel et encore moins homosexuel. Et dieu sait le nombre de qestion que les gens se pose pendant leurs vie sur leurs propres sexualité (qui ne s'en ai jamais posé ?)
Alors que peut on dire d'une homme qui aimerai essayé (LE GROS DEGOUTANT !!!) de faire quelque chose avec un autre homme SANS s'engager dans une vie de bisexuelle. Qu'il est timide ? Qu'il n'arrive a se responsabilisé de son choix ? OU juste qu'il était curieux ?
La réponse, elle est simple, elle est unique, et elle détruit tout l'interet de la question. La sexualité ne résume pas a des terme qui ont séparé certaine classe pour des pratiques douteuse ET SURTOUT la sexualité d'une personne doit rester confidentiel au cercle intime de cette personne. C'est tout bête, personne ne devrais connaitre la séxualité d'une personne.
Parce que :
- Une sexualité se définie pas, elle peut tout faire , tant que il y a consentement conscient (et si possible que il y ai amour)
- l'intimité de la personne ne doit lui être volé, le groupe comprend trés mal les choix d'une personne.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais quand vous allez donner votre sang, je suppose (j'arrive pas a le faire ca me rend malade) qu'on vous demande si vous avez eu des pratique a risque ? l'homosexualité est un pratique plus risqué que l'héterosexualité ? Et le pratique faite généralement dans un couple homo, est plus risqué que quand cette meme pratique est faite dans un couple hétéo ? (pour ne pas la citer)
ET puis quelque chose que je ne comprend pas quand vous donner votre sperme, il y a ecrit que vous êtes homo sur votre front ? n'y a t'il pas des analyse pour deceler des maladie comme le sida ? Et puis si vous êtes hétéro mais avec des envie homo, vous êtes quoi ? Hybride a dominante hetero ?
Qu'on laisse croire aux personnes que l'homosexualité est une tare, qu'on laisse penser un homosexuelle qu'il ne sera jamais hétérosexuelle, parce que de toute façon ces même personne ne devrais pas connaitre la sexualité des personnes qu'elle cotoie en dehors d'un cercle intime.
Si quelqu'un ose briser ce cercle par exposition, il y a viol de l'intimité.
Je sais que ca doit paraitre assez peut être extremiste. Mais notre société (accablé de tous, faite de chacun) est habitué a lever le voile (dsl..) surtoute la sexualite. QU'il y ai un boom du coming out pour détruire le tabou et cassé les idées sectaires , oui ! Mais a présent que l'homosexualité n'est plus considéré comme une tare par le fait qu'elle est partout, elle doit être renfermé dans la sexualité de chacun comme une préférence, ou une utilisation.
Une personne peut aimer l'homosexualité, le sexe en groupe.
Une autre peut aimer faire l'amour occasionnellement avec des hommes, et beaucoup avec des femme.
L'homosexualité n'est pas une séxualité , tout comme l'heterosexualité, il ne s'agit que d'un pratique, ce n'est pas un tout , c'est une préférence. Et elle doit rester strictement confidentiel a la personne sous peine de ne plus avoir d'intimité et d'être victime du jujement des groupes sociaux (tant que ces dernier ne pourront pas concevoir la séxualité comme quelque chose de non-sale)
voila
Merci de votre attention
Frederick Message édité par dr-freuderick le 22-05-2004 à 10:54:12
|