|
Auteur | Sujet : [la poste] le prix du timbre qui va grimper |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-10-2004 à 21:19:41 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Peut être mais pour l'instant l'inflation est toujours inférieure à la hausse des salaires.
|
rui Strike Out Looking.. |
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | c'est deja 55 en allemagne depuis au moins 3 ans, par contre, les colis sont moins cher.... subtile equilibre |
ZuL |
|
Le SMIC d'aujourd'hui represente un pouvoir d'achat + important que le SMIC d'il y'a 10 ou 20 ans. |
ZuL |
|
![]() Publicité | Posté le 14-10-2004 à 21:40:32 ![]() ![]() |
Ben alors pourquoi tu dis que les salaires à l'embauche sont de plus en plus bas en te basant sur le SMIC ? D'après les stats de l'INSEE en 10 ans les prix ont fait +15% pendant que le SMIC horaire augmentait de +40%, soit +28% en smic mensuel (avec le passage aux 35h).
|
panzemeyer The torture never stops |
C'est toi qui fais exprès de prendre le problème à l'envers apparemment. C'est le niveau des diplômes qui a baissé, pas le niveau de vie des gens.
|
ZuL |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 22:11:28 ![]()
|
panzemeyer The torture never stops |
On ne t'a donc encore jamais parlé du phénomène de dévaluation des diplômes ? C'est pourtant un grand classique des années 90-2000. |
printf Baston ! |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Nico [PPC] | Il peuvent l'augmenter à 1 EUR, vu ce que je poste en courrier papier... 4 jours pour qu'un Colissimo fasse moins de 40 bornes... Vive le service public moi je dis |
neko ga |
|
Nico [PPC] | Ingénieurs, ingénieurs...on ne parle plus que de ça. Fallait faire plombier, beaucoup moins d'études et autant voire mieux payé |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 16-10-2004 à 01:02:54 |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 16-10-2004 à 01:03:06 |
neko ga |
|
Je ne vois pas en quoi cela contredis mes propos ? |
Je ne vois pas le rapport, le SMIC a augmenté nettement plus vite que linflation cest un fait. Après que la vie à Paris soit globalement plus chère quen Province, je crois que tout le monde est daccord là-dessus et cétait également le cas auparavant. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 11:07:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 11:58:27 ![]()
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Merci pour le lien.
Message édité par Marc le 16-10-2004 à 12:30:57 |
Ben oui mais si Madame choisie dutiliser des lingettes au lieu de son vieux chiffon, forcément ça va grever son budget de X % - ceci nest quun exemple parmi tant dautres. La multiplication des « besoins » à une part importante dans la difficulté que lon connaît à boucler un budget, je ne connais pas les méthodes d'intégration de ces besoins dans l'indice Message édité par Marc le 16-10-2004 à 12:32:36 |
akanico Captain Slow |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Je veux bien te croire mais quand je vois
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 12:49:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2004 à 12:50:19 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |