Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le prix de l'immobilier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le prix de l'immobilier

n°3737979
kumbakarna
Posté le 13-09-2004 à 16:42:44  profilanswer
 


Depuis quelques mois, suite à une envie d'achat d'un appartement voir d'une petite maison en banlieue parisienne, je découvre les prix de l'immobilier avec effroi.
 
Tout autour de moi, je vois maisons, appartements à des prix incroyables. Je me rends compte que je n'ai aucune chance d'acquérir quoi que ce soit. Il va me falloir émigrer en très lontaine banlieue en empruntant sur 30 ans pour espérer pouvoir acheter quelquechose.
 
D'où ma question.
Comment voyez vous le prix de l'immobilier dans les années à venir ?
Vaut-il mieux attendre avant d'acheter (comme après les prix effroyablement haut de début 90 puis la baisse qui a suivi) ou acheter aujourd'hui ?
 
Question subsidiaire : Mais comment font les gens pour acheter ? Dans mon coin (92) pour avoir une maison normale, il faut débourser 450 000 euros !!!???!!!

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 16:42:44  profilanswer
 

n°3737990
parappa
taliblanc
Posté le 13-09-2004 à 16:44:01  profilanswer
 

Merci de faire une recherche sur le forum et de poster dans le topic dédié...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le prix de l'immobilier

 

Sujets relatifs
Quel est le prix de la vidange en concession sur votre voiture?Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ...
Prix lettre en recommandé avec A.Rquel est selon vous le meilleur prix pour un MP3 ?
moto GP grand prix de République Tchèque : Eurosport ???Quel prix pour un transfert dans une autre auto ecole ?
APN bon rapport qualité prix ?le bizness de l'immobilier est - il rentable ?
kilou.com hebergeur pro à bas prix (pas tellement pro !)Prix du mazout
Plus de sujets relatifs à : Le prix de l'immobilier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR