| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Les prix Nobel 2004 sont decernés dans une semaine... | 
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Les prix Nobel 2004 sont decernés dans une semaine...  Message édité par RykM le 10-10-2004 à 20:59:15  | 
Publicité  | Posté le 30-09-2004 à 00:34:21   ![]() ![]()  | 
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | 

| 
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Moi je verrais bien un biologiste francais Nobel de medecine    | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 30-09-2004 à 00:45:24   ![]()  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 30-09-2004 à 00:46:55   ![]() 
 ouais bah y en a plus que 5 alors, parce que y a aussi le prix Nobel de maths   | 
Publicité  | Posté le 30-09-2004 à 00:46:55   ![]() ![]()  | 
Magicpanda Pushing the envelope | 
 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
Profil supprimé  | Posté le 30-09-2004 à 00:49:08   ![]() ah oué y a aussi littérature   | 
Magicpanda Pushing the envelope | paix   --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
Profil supprimé  | Posté le 30-09-2004 à 00:50:14   ![]()  | 

| 
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | 

--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.  | 

| 
Magicpanda Pushing the envelope | 

--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 

Message édité par RykM le 30-09-2004 à 00:57:27  | 

| 
Nico [PPC]  | Pour celui de la Paix j'hésite entre Bush et Poutine   | 
Magicpanda Pushing the envelope | la paix je voit mal à qui ca peut revenir ..  --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
gilou ModérateurModosaurus Rex  | 
Svenn  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 01-10-2004 à 10:55:51   ![]() 

| 
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Z'êtes sûrs qu'il y a un prix Nobel de maths ?
 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules  | 
Caleb2000 You can't fool the fool | 

--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue  | 
Profil supprimé  | Posté le 01-10-2004 à 11:02:46   ![]()  | 
3615Buck 54 ans de Belgitude... | 
Caleb2000 You can't fool the fool | 

--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue  | 

| 
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | on devrai decerner le prix de la paix a jospin (il nous la foutu pendant un long moment, sté plus que ce que j'esperais    | 
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | 

| 
Hitmoon Debout les damnés de la terre | bein d'un coté il a raison pour la capote, l'abstinence est le meilleur moyens de ne pas choper le sida   | 

| 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |