Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Quel est le prix de la vidange en concession sur votre voiture?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le prix de la vidange en concession sur votre voiture?

n°3712862
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 10-09-2004 à 13:07:38  profilanswer
 

Je ne parle bien sûr pas des vidanges en centre auto Midas, Norauto et cie (je ne remets pas en doute leurs compétences).
 
 Il s'agit pour moi de recenser les prix des prestations en garage de concession, qui s'écartent allègrement des tarifs atractifs des centres auto. Essyez SVP de détailler au maximum si vous avez encore les tarifs en tête, parce que les huiles n'ont pas toutes le même prix.
 
 Mon exemple de première vidange chez mon garage-concession Volvo:
 
Vidange sur volvo S40 1.6L 16V de 2000:
 
5.4L de 0W30 castrol: 73 euros HT
0.8H de main d'oeuvre: 60 euros HT
+ joint, filtre: 10 euros HT
 
Total TTC: 170€  :sweat:  
 
 Et vous ça a couté combien?
 
Merci de ne pas polluer et de ne pas comparer avec les tarifs centre autos que l'on connait déjà très bien.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 13:07:38  profilanswer
 

n°3717144
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 10-09-2004 à 20:58:24  profilanswer
 

Un bide du tonnerre! [:wam]

n°3717162
jeunejedi
Posté le 10-09-2004 à 21:00:31  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Quel est le prix de la vidange en concession sur votre voiture?

 

Sujets relatifs
Faire une vidange sur fiat punto ????Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ...
Comment différencier le cuir du skaï ? (Voiture inside)quand vous changez de voiture, changer vous de gamme?
Dormir dans sa voiture --> Légal, Interdit ?Prix lettre en recommandé avec A.R
quel est selon vous le meilleur prix pour un MP3 ?/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\
moto GP grand prix de République Tchèque : Eurosport ???vendre une voiture apres un accident....
Plus de sujets relatifs à : Quel est le prix de la vidange en concession sur votre voiture?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR