Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

 


votre avis sur De Villiers.
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Philippe De Villiers:l'appréciez vous?

n°11246836
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-04-2007 à 11:15:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Qu'en est -il de LA plainte pour viol entre ses gosses ? C'était un fake cette histoire ?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 11:15:02  profilanswer
 

n°11246844
ibonina
Posté le 20-04-2007 à 11:15:35  profilanswer
 

abakuk a écrit :

[HS]Bon, faudrait arrêter de présenter Sarkozy comme un "fils d'immigré", genre "fils d'ouvrier nord-africain". Nicolas Sarkozy est issu de la noblesse hongroise, il n'a jamais connu les difficultés que connaissent les "immigrés" au sens où l'on entend communément ce terme.[/HS]
 
 
 
 N'en jetez plus, la cours est pleine ! :D Et n'oublie pas de fermer la porte en sortant...
 
Et le coup des deux viols collectifs en six mois, ça va faire plaisir aux gamines qui se font violer quotidiennement (quoique je ne pense pas qu'elles viennent ici). L'insécurité n'a pas été un thème de campagne cette année, ce n'est pas pour autant que le problème est résolu. Bien au contraire.
 
Quant à l'islamisation de la France, libre à vous, comme en 2002, de vous voiler la face (  :whistle: ) , mais les prières sur le trottoir (donc sur le domaine public), les horaires réservés aux musulmanes dans les piscines publiques, les mosquées clandestines sous couverts de centres culturels et les moutons égorgés dans la baignoire (oui, j'ai bien dit "mouton égorgé dans la baignoire" et je le répéterai, car, que vous le vouliez ou non, c'est une réalité), je ne l'accepte pas.


 
Ouais ben il est trop tard.
 
Parce qu'essayer d'empecher les musulmans de prier sur le trottoir (ou sur les terrains de foot, j'ai déjà vu), fermer les mosque illegales et interdire le massacre des moutons, ça revient à une révolte style Octobre 2005

n°11247656
cedd
Posté le 20-04-2007 à 12:28:44  profilanswer
 

abakuk a écrit :

[HS]Bon, faudrait arrêter de présenter Sarkozy comme un "fils d'immigré", genre "fils d'ouvrier nord-africain". Nicolas Sarkozy est issu de la noblesse hongroise, il n'a jamais connu les difficultés que connaissent les "immigrés" au sens où l'on entend communément ce terme.[/HS]
 
 
 
 N'en jetez plus, la cours est pleine ! :D Et n'oublie pas de fermer la porte en sortant...
 
Et le coup des deux viols collectifs en six mois, 1 - ça va faire plaisir aux gamines qui se font violer quotidiennement (quoique je ne pense pas qu'elles viennent ici). 2 -L'insécurité n'a pas été un thème de campagne cette année, ce n'est pas pour autant que le problème est résolu. Bien au contraire.
 
Quant à l'islamisation de la France, libre à vous, comme en 2002, de vous voiler la face (  :whistle: ) , 3 - mais les prières sur le trottoir (donc sur le domaine public), les horaires réservés aux musulmanes dans les piscines publiques, les mosquées clandestines sous couverts de centres culturels et 4 - les moutons égorgés dans la baignoire (oui, j'ai bien dit "mouton égorgé dans la baignoire" et je le répéterai, car, que vous le vouliez ou non, c'est une réalité), je ne l'accepte pas.


 
 
1 - Ouais, autant que les femmes qui se font defoncer la gueule par leur mari qui rentre du bar et qui se elle meme violé quotidiennement. mais bon ça on s'en fout, c'est pas des bronzés qui vont au bar.
 
2 - je me sens + en insécurité au volant de ma bagnole, stressant de me faire arreter par les flic pour telles ou telles excuses de controle, que de me promener la nuit à 4h du mat en bas de chez moi (j'habite dans un quartier assez tendu de Toulon). Faut arrétez, je me sens pas plus en insécurité qu'il y a 10ans.
 
3 -  :lol:  :lol: Oh mon dieu, pauvre france te voilà dénaturer par des mouloud entrain de prier sur le trottoir. Par contre les vendeurs de bible dans la rue, les jehovah dans les bus.... ça on s'en cague, et ouai ils sont pas bronzés non plus donc on les voit moins bien, ils se fondent mieux dans la masse.
 
4 -  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: Tu vois les arabes de mon quartier, j'en connais pas mal, un jour je vais à un mariage, et je rencontre Amar, le futur mari (à l'epoque) de la cousine de ma copinne (bref on s'ne fout). Déjà il a halluciné de la manière dont je lui parlais (et ouai je suis assez cru et j'aime bien faire le facho moyen. Bref, à la fin de la soirée, il a dit vu qu'on habite pas loin, vous pourriez venir manger à la maison. Je lui ai dit que non c'est bon, les moutons egorgées dans la baignoire c'est pas pour moi. Et crois si tu veux ou pas, il a explosé de rire. Il en a déjà entendu parlé, il m'a dit que dans sa cité (la cité Berthe de La seyne, grosse cité il y a une 10e d'années) il en avait deja entendu parler mais il avait jamais encore vu. Tout ça pour dire que tes moutons egorgées dans les baignoires, il y autant de personnes en france qui ont vu faire ce sacrifice que de personnes ayant vu des ovnis.
 
Mais bon, on est dans un pays où il faut punir et radié les fauteurs de troubles, c'est normal, quand on est français moyen on punit toujours la conséquence sans se préoccuper des causes.
 
Edit : Ah oui non, je suis con, la cause c'est les arabes, c'est vrai, j'oublié

Message cité 2 fois
Message édité par cedd le 20-04-2007 à 12:31:58
n°11247736
Urinoir De​sir
:3
Posté le 20-04-2007 à 12:39:32  profilanswer
 

cedd a écrit :

[Enfoncage de portes ouvertes avec une voix qui mue]


Pas mal ton sketch du r3b3lz à keffieh, on y croirait, c'est saisissant. Elie Semoun n'a qu'a bien se tenir ;)

n°11247776
abakuk
Posté le 20-04-2007 à 12:43:44  profilanswer
 

@ cedd : [:ddr555] D'où il sort celui-là ? En tout cas merci, y a longtemps que je m'étais pas autant marré. (même si ce n'est sans doute pas ce que tu cherchais)
 
Bon, des vendeurs de bible dans la rue, j'en ai jamais vu, 1 partout.
 
Et pour le coup des OVNIs, raté, tu aurais dû choisir un autre exemple, car énormément de gens en ont vu. Mais forcément, quand ils tombent sur des mecs comme toi, ils n'osent pas en parler, c'est pour ça qu'on a l'impression qu'il y en a peu. Bref...
 
Donc, si je suis ton raisonnnement, beaucoup de gens ont vu des moutons égorgés dans des baignoires, c'est bien ce que je disais. :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par abakuk le 20-04-2007 à 12:44:17

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°11247779
cedd
Posté le 20-04-2007 à 12:44:09  profilanswer
 

Urinoir Desir a écrit :

Pas mal ton sketch du r3b3lz à keffieh, on y croirait, c'est saisissant. Elie Semoun n'a qu'a bien se tenir ;)


 
 
Ma foi entre ce que je lis ici et cette vidéo http://www.dailymotion.com/relevan [...] er-raciste, il n'y a qu'un pas de fourmi.
 
Et ce qui est certain, c'est qu'il y a beaucoup + de gens comme ça que de moutons egorgées dans les baignoires.
 
 

abakuk a écrit :

@ cedd : [:ddr555] D'où il sort celui-là ? En tout cas merci, y a longtemps que je m'étais pas autant marré. (même si ce n'est sans doute pas ce que tu cherchais)
 
Bon, des vendeurs de bible dans la rue, j'en ai jamais vu, 1 partout.
 
Et pour le coup des OVNIs, raté, tu aurais dû choisir un autre exemple, car énormément de gens en ont vu. Mais forcément, quand ils tombent sur des mecs comme toi, ils n'osent pas en parler, c'est pour ça qu'on a l'impression qu'il y en a peu. Bref...
 
Donc, si je suis ton raisonnnement, beaucoup de gens ont vu des moutons égorgés dans des baignoires, c'est bien ce que je disais. :sol:


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  Sympa le "pilier de bistrot sous ton pseudo.
C'est fou comme beaucoup de gens croient aux ovnis, c'est un peu comme les musulmans qui croient en leur dieu, tout 2 ont des hallucinations. Mais d'un coté, moi j'opprime les gens pour en parler, c'est pas normal, mais qu'on opprime les croyant en Allah, ça c'est normal.
J'aurais tout vu.


Message édité par cedd le 20-04-2007 à 12:51:21
n°11251100
stuntpower
Lanceur de nains
Posté le 20-04-2007 à 16:44:27  profilanswer
 

Il aime bien parler de la France mais il est crédité de seulement 1% dans les sondages....il est minable ce villiers un point c'est tout !

n°11251213
Fructidor
Posté le 20-04-2007 à 16:51:22  profilanswer
 

cedd a écrit :

12 - je me sens + en insécurité au volant de ma bagnole, stressant de me faire arreter par les flic pour telles ou telles excuses de controle, que de me promener la nuit à 4h du mat en bas de chez moi (j'habite dans un quartier assez tendu de Toulon). Faut arrétez, je me sens pas plus en insécurité qu'il y a 10ans.


 
Ca prouve que Sarko a fait du bon boulot : diminution de l'insecurité et de la violence routiere.

Message cité 1 fois
Message édité par Fructidor le 20-04-2007 à 16:51:34
n°11253105
cedd
Posté le 20-04-2007 à 20:24:42  profilanswer
 

Fructidor a écrit :

Ca prouve que Sarko a fait du bon boulot : diminution de l'insecurité et de la violence routiere.


 
 
L'insécurité n'a jamais evlué, ni augmenter, ni baisser. Avec les chiffres on dit ce qu'on veut. C'est même super simple de faire croire que ça augmente.  
Exemple : Disoins qu'à Toulon il y a 1000 flics, en 2005 ils ont relevé 5000 delits. En 2006, ils en relevent 10 000. Augmentation de 100%, logique.
Mais si en 2006 ils sont 10 000 sur le terrain au lieu de 5000, le nombre de délits par tete de flic a augmenté de 0%.
J'en conclue que le nombre de délits doit etre calculé par rapport au nombre de flic sur le terrain. car rien ne prouve qu'en 2005, il n'y avait pas 5000 personnes pas vu pas pris.
 
La violence routiere, c'est identique. On dit que le nombre de mort a chuté de manère considerable. Ouah, c'est beau.
Premierement, sarko a diminué le temps de mort apres accident, en cas de coma, avant son arrivée, une personne si elle décédée jusqu'à 1semmaine apres son accident, elle etait considérée comme morte sur la route. Sarko a revu cette semaine en 3 jours.
Deuxièmement, Quel est le pourcentage de voiture comprenant l'ABS sur nos routes ? ça augmente chaque année ce pourcentage, donc ça evite des morts en plus chaque année. De meme pour l'Airbag, mla direction assisté et autre outils electronique permettant de réduire les prises de risque (modulateur de vitesse, phares xenon, 3e feux arriere.....).
 
bref, plus besoin de compter combien de moutons sont egorgées dans les bagnoires, on voit qu'il y en a encore beaucoup vivant  :lol:

n°11253111
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-04-2007 à 20:25:55  profilanswer
 

light 745 a écrit :

Que pensez vous de cet homme politique président du MPF(mouvement pour la france)?
il est un des chefs de file du NON à la constitution européenne et du NON à l'entrée de la Turquie.


 
 
Moi je l'admire. C'est l'un des rares hommes politiques qui assume son homophobie :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 20:25:55  profilanswer
 

n°11253165
Prozac
Tout va bien
Posté le 20-04-2007 à 20:34:38  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Moi je l'admire. C'est l'un des rares hommes politiques qui assume son homophobie :jap:


avec le pen, quand même


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11254597
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-04-2007 à 23:06:52  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Moi je l'admire. C'est l'un des rares hommes politiques qui assume son homophobie :jap:


 
Mouais...ça doit signifier qu'il a des penchants homo refoulés quoi :/

n°11260506
abdelhack
Posté le 21-04-2007 à 17:59:41  profilanswer
 

carambar6 a écrit :

Il n'est certes pas très fort dans les débats, surtout lorsqu'il n'y a pas une grande discipline et que chacun coupe la parole à l'autre.
De Villiers a une personnalité introvertie à l'opposé de la plupart des hommes politiques, qui sont extravertis.
Il est tout le contraire de Le Pen ou Besançenot par exemple. P2V doit se faire violence pour se mettre en avant, et c'est plutôt un défi pour lui d'avoir choisi cette voie (son astrothème le confirme)
Tous les politiques ont une raison personnelle non avouée de faire ce qu'ils font, qui n'a rien à voir avec les convictions qu'ils affichent.
On a dit que Bayrou voulait surmonter son begaiement et se prouver qu'il pouvait aller loin malgré ce handicap.
Sarko veut peut être prouver qu'un fils d'immigré peut mieux réussir que les parisiens de la bonne société qu'il cotoyait dans son enfance.
Pour P2V, c'est probablement parce qu'il est un énarque plus réservé voire timide que les autres (ses défenseurs diront trop bien élevé) qu'il a choisi de s'exposer médiatiquement. Ce genre de personne s'avère généralement plus loyal et fidèle que la moyenne, mais ne réussit pas toujours à s'imposer.


 
Très intéressante cette analyse. :)  

n°11261879
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 20:30:46  answer
 

carambar6 a écrit :

Il n'est certes pas très fort dans les débats, surtout lorsqu'il n'y a pas une grande discipline et que chacun coupe la parole à l'autre.
De Villiers a une personnalité introvertie à l'opposé de la plupart des hommes politiques, qui sont extravertis.
Il est tout le contraire de Le Pen ou Besançenot par exemple. P2V doit se faire violence pour se mettre en avant, et c'est plutôt un défi pour lui d'avoir choisi cette voie (son astrothème le confirme)
Tous les politiques ont une raison personnelle non avouée de faire ce qu'ils font, qui n'a rien à voir avec les convictions qu'ils affichent.
On a dit que Bayrou voulait surmonter son begaiement et se prouver qu'il pouvait aller loin malgré ce handicap.
Sarko veut peut être prouver qu'un fils d'immigré peut mieux réussir que les parisiens de la bonne société qu'il cotoyait dans son enfance.
Pour P2V, c'est probablement parce qu'il est un énarque plus réservé voire timide que les autres (ses défenseurs diront trop bien élevé) qu'il a choisi de s'exposer médiatiquement. Ce genre de personne s'avère généralement plus loyal et fidèle que la moyenne, mais ne réussit pas toujours à s'imposer.


Excellent le coup de l'astrothème :lol:  
 
De Villiers n'est pas plus poli que les autres, et coupe tout autant la parole. Josep Borell en sait quelque chose.

n°11262930
carambar6
Posté le 21-04-2007 à 21:58:43  profilanswer
 


Tu en avais marre de faire régner la terreur sur le topic Le Pen, alors tu tentes ici ?
 
Pour l'astrothème de P2V, je n'ai rien inventé
http://www.astrotheme.fr/celestar/ [...] 39qg9WYKc2

Citation :

Psychologiquement, vous êtes d'une nature introvertie et froide, complètement contrôlée et flegmatique, du moins pour l'apparence que vous donnez invariablement. Semblant non émotif et austère, vous ruminez en réalité avec toute votre secondarité les stratégies ou les réactions que vous créez en réponse à l'environnement. Lent mais très réfléchi, solide et équilibré, aussi sec que vous êtes froid, vous mettez toute la puissance de votre caractère au service de votre ambition immense et à long terme ou de votre détachement des choses terrestres pour vous tourner vers les valeurs spirituelles.
 
Comme tous les individus nés sous les signes d'apparence plutôt réservée et dure, l'intérieur de la personnalité est souvent charmante et douce, comme si la carapace qui s'était forgée avec tant d'épaisseur pendant l'enfance avait gardé intactes la pureté et la chaleur de l'âme emprisonnée dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par carambar6 le 21-04-2007 à 21:59:54
n°11263215
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 22:18:27  answer
 

carambar6 a écrit :

Pour l'astrothème de P2V, je n'ai rien inventé
http://www.astrotheme.fr/celestar/ [...] 39qg9WYKc2


J'ai pas dit que t'avais inventé quoi que ce soit hein. J'ai juste fait une remarque sarcastique, qui a pour fondement le fait que l'astrologie soit un gros tissu de foutaises [:petrus75]

 

Mais c'est tellement beau de parler de l'épaisseur qui a gardé intactes la pureté et la chaleur de l'âme emprisonnée dedans :lol:

 

(ils se rendent compte du ridicule des tournures ? on dirait un journal intime de collégienne)


Message édité par Profil supprimé le 21-04-2007 à 22:19:49
n°45994609
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2016 à 21:39:20  answer
 

J'ai lu son livre [:implosion du tibia]  
https://www.youtube.com/watch?v=wzlAiB4bqSk
https://www.youtube.com/watch?v=Ppiqbjix7JA
J'aime bien le gars au fond. Il m'a l'air sincère et entier bien que maladroit et parfois méconnaisseur des sujets qu'il aborde (mais il n'essaie pas tellement de le cacher ou en tout cas si c'est le cas il est mauvais dissimulateur).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Philippe Jeantot en rééducation après un accident de parapenteLe chat de Philippe Geluck
Le chat de Philippe Geluck[Auto-stop] Appreciez-vous cette maniere de considerer le voyage?
Appreciez vous Jean marie Le Pen?Appreciez vous Sarkozy?
Qui va aller voir l'expo Philippe Starck au centre pompidou ?[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : Philippe De Villiers:l'appréciez vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR