Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

votre avis sur De Villiers.
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Philippe De Villiers:l'appréciez vous?

n°4684729
Ouiche
Posté le 23-01-2005 à 02:43:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

mal entretenues parce que de plus en plus de français ne croient plus en dieu et au père noël.
Faut voir les choses en face, ça sent le sapin pour le dieu des chrétiens en France. (voir les sondages des 30 dernières années).

:jap:  

On vois l'eglise s'exister pour trouver de nouveaux fideles, mais etonnemment, les Hommes en ont marre de s'en prendre plein la g****, mais avec la bénédiction de dieu.. :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 02:43:00  profilanswer

n°4685228
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 23-01-2005 à 03:46:37  profilanswer

show a écrit :

mon dieu quel délire :ange:
pourquoi pas les curés au bucher tant qu'on y est...

en plus tu dois pas être trop au courant de l'utilisation qui est faite de l'argent récolté auprès des contribuables car si tel etait le cas tu n'utiliserais pas un argument aussi debile que celui qui met en avant l'injustice de payer "pour les croyances des autres"

on vit en société; c'est normal de payer pour les autres; l'argent de l'Etat n'est pas la pour profiter à X ou Y et a leurs opposés mais à X, Y et leurs opposés

moi je ne suis pas altermondialiste car j'estime que ça ne sert pas les interets de mon pays et pourtant j'accepte qu'attac beneficie de subventions diverses :o

c'est ça la vie en société; on ne pense pas qu'à sa gueule

Personnellement j'arrive a comprendre que certaines personnes considèrent comme plus important de construire une bibliothèque que de rénover une église, qui est lieu de "propagande". Maintenant j'aurais moi même des difficultés a trancher etant donné que ces mêmes eglises pourraient être considérée comme faisant parti de notre patrimoine historique. Le point est donc complexe.

n°4685455
asmomo
Posté le 23-01-2005 à 07:25:01  profilanswer

Pour tout ce qui est classé, il n'y a pas à tortiller du cul, c'est aussi notre patrimoine touristique.

Je n'avais pas d'avis sur DV avant de lire ce topic, mais maintenant j'en ai un : je l'aime pas.

n°4685516
show
Posté le 23-01-2005 à 09:25:17  profilanswer

Infi888 a écrit :

Personnellement j'arrive a comprendre que certaines personnes considèrent comme plus important de construire une bibliothèque que de rénover une église, qui est lieu de "propagande". Maintenant j'aurais moi même des difficultés a trancher etant donné que ces mêmes eglises pourraient être considérée comme faisant parti de notre patrimoine historique. Le point est donc complexe.

un lieu de propagande? ah bon [:a_bon]

plus important de construire une bibliothèque que de rénover une église?
on touche la fond là; c'est un peu trop facile d'opposer culture et religion pour en deduire qu'il est preferable de financer l'un plutot que d'aider l'autre

avec ce genre de raisonnement on en vient facilement à dire qu'il vaut mieux consacrer nos ressources à la luttre contre la faim dans le monde plutôt qu'a la mis en place de projets nationaux...

c'est vraiment pathétique d'en arriver là

le fait est que la haine des religions prend petit à petit la place de la haine raciale; vu le nombre de croyants (toutes religions confondues) j'espère que les donneurs de leçons aussi incultes qu'athées n'auront pas le dernier mot

les mosquées, les eglises et les temples ne me derangent pas mais l'intolerance de ceux qui voudraient mettre un terme aux cultes me revulse

ps: t'as pas du lire mon post... attac n'est pas une bibliothèque; pourtant des subventions lui sont accordés et ce n'est qu'un exemple parmi des milliers d'autres

n°4685528
printf
Baston !
Posté le 23-01-2005 à 09:34:50  profilanswer

Stephen a écrit :

On prends les églises, on vire les bancs, et on y met des rayonnages, des tables et des chaises :sol:

Ah ben ça si t'aimes pas les athées, tu vas pas tarder à trouver nos propos blasphématoires (tu l'auras bien cherché). Il ne s'agit pas d'interdire la pratique d'une religion, mais de ne pas en financer les organes du culte :sarcastic:

Tant qu'on y est, je te trouve assez gonflé de parler de subventions pour les Eglises alors que sur le Topic "Les Français sont-ils des assistés ?" tu parles de SMICards en Mercedes et de RMIstes glandus à qui il faudrait shooter les allocs :hebe:

Je pense qu'on doit se limiter à financer l'entretien des monuments religieux considérés comme patrimoine historique. Le reste, c'est aux religions de se débrouiller.

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4685547
show
Posté le 23-01-2005 à 09:46:32  profilanswer

Stephen a écrit :

Ah ben ça si t'aimes pas les athées, tu vas pas tarder à trouver nos propos blasphématoires (tu l'auras bien cherché). Il ne s'agit pas d'interdire la pratique d'une religion, mais de ne pas en financer les organes du culte :sarcastic:

Tant qu'on y est, je te trouve assez gonflé de parler de subventions pour les Eglises alors que sur le Topic "Les Français sont-ils des assistés ?" tu parles de SMICards en Mercedes et de RMIstes glandus à qui il faudrait shooter les allocs :hebe:

:ouch:
je parle pas de smicards en mercedes ou de rmistes glandu; ne me rends pas responsable de caricatures que j'évite... :heink:

j'ai évoqué des aberrations du système que j'ai pu constater

quant à ma position sur le financement des organes du culte je ne demordrai pas; tant que l'Etat et les collectivités territoriales subventionneront des projets qui sont loin d'être désirés par la majorité de la population je revendiquerai plus de moyens pour toutes les grandes religions... ça me parait logique et à vrai dire je ne vois pas très bien en quoi les religions sont plus terrifiantes que certains partis que l'Etat se voit contraint d'aider de par leurs succès electoraux

n°4685550
printf
Baston !
Posté le 23-01-2005 à 09:49:24  profilanswer

Stephen a écrit :

Voilà, c'est ce que l'on fait actuellement, et c'est une bonne chose ;)

Superbe signature :D

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4685589
show
Posté le 23-01-2005 à 10:13:57  profilanswer

je ne voulais bien evidemment pas parler de smicard mais de rmiste... et pas de ceux qui se retrouvent dans la mouise totale mais de ceux qui abusent honteusement du système

Stephen a écrit :

Mouhahaha bonne blague. Les français qui pratiquent une religion, c'est que dalle, et ils sont tellement attachés au principe de la laïcité qu'ils sont dans leur très grande majorité opposés à tes idées. Donc ne démords pas de ce que tu penses être bon pour le diocèse, après tout si Dieu le veut les Eglises se casseront pas la gueule :D

je ne suis pas si sur qu'ils soient en très grande majorité opposés à mes idées

on verra ce que nous diront les urnes aux prochaines elections ;)

n°4685723
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 23-01-2005 à 11:13:07  profilanswer

show a écrit :

un lieu de propagande? ah bon [:a_bon]

plus important de construire une bibliothèque que de rénover une église?
on touche la fond là; c'est un peu trop facile d'opposer culture et religion pour en deduire qu'il est preferable de financer l'un plutot que d'aider l'autre

avec ce genre de raisonnement on en vient facilement à dire qu'il vaut mieux consacrer nos ressources à la luttre contre la faim dans le monde plutôt qu'a la mis en place de projets nationaux...

c'est vraiment pathétique d'en arriver là

le fait est que la haine des religions prend petit à petit la place de la haine raciale; vu le nombre de croyants (toutes religions confondues) j'espère que les donneurs de leçons aussi incultes qu'athées n'auront pas le dernier mot

les mosquées, les eglises et les temples ne me derangent pas mais l'intolerance de ceux qui voudraient mettre un terme aux cultes me revulse

ps: t'as pas du lire mon post... attac n'est pas une bibliothèque; pourtant des subventions lui sont accordés et ce n'est qu'un exemple parmi des milliers d'autres

Je crois que tu devrais apprendre a lire. Je vais donc me répeter :
- Je ne sais pas quel choix faire.

Par ailleurs tu dois être le seul a douter qu'un bon moyen pour attirer du monde, c'etait de construire des églises un peu partout. Et le fait d'en faire de si belle démonstration architecturale, n'est pas purement innocent :o  

n°4685732
Dr_Clex
:o)
Posté le 23-01-2005 à 11:16:58  profilanswer

C'est un gros connard ce mec, une pur merde sortie du cul de la France...

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 11:16:58  profilanswer

n°4685920
show
Posté le 23-01-2005 à 12:16:08  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Je ne suis pas du tout une ennemi des religions, je considère qu'elles constituent un passage culturel important dans  notre histoire.

Mais effectivement je pense que la haine on va me la coller si on continue à essayer de me bourrer le crâne pour que j'oublie qu'en France la majorité des gens sont athées.
On parle des religions comme si c'était la norme d'être croyant.
Désolé mais la France a passé un cap, on n'est plus des veaux, la majeure partie des gens a décidé d'abandonner la béquille.

Alors ceux qui veulent nous la coller de force la béquille risquent effectivement de créer une haine forte !

La religion agonise parce que  quand on meurt on pourrit et on n'existe plus.
Maintenant ça se sait, et les autres peuvent continuer gentiment leur association de gentils optimistes, mais qu'ils arrêtent leur intox. [:spamafote]

si seulement la religion se resumait a une vaseuse histoire de pourrissement du corps je peux t'assurer que je ne serais pas croyant...

enfin bon... il y en a qui lisent la bible, le coran ou la torah tandis que d'autres crachent dessus; j'espère qu'il existe des gens qui ne croient pas mais qui se gardent de faire la morale à ceux qui se dispensent de leur en faire malgré leur foi

il en faut pour tous les gouts [:spamafote]

je ne suis pas pratiquant; je ne vais pas à la messe; je ne fais pas de prière mais je crois et je ne vois pas en quoi cela est prejudiciable aux autres...

ps: tu peux consulter ce dossier qui t'en dira plus sur le fait religieux en france
http://www.linternaute.com/savoir/ [...] tion.shtml

le sujet est donc Philippe de Villiers  :D

Message édité par show le 23-01-2005 à 12:17:36
n°4686026
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-01-2005 à 12:37:06  profilanswer

c surtout un mec bourré d'humour ! :lol: et puis il ne supporte plus Chirac, donc je l'apprécie :jap:

n°4686034
Fructidor
Posté le 23-01-2005 à 12:39:19  profilanswer

Villiers n' a pas peur de défendre ses idées, c'est une qualité. C'est aussi un iconoclaste, la politique en a besoin. bref, il est pas mal.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°4686058
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 12:43:28  answer

plus important de construire une bibliothèque que de rénover une église ?

ça me parait évident ....  :lol:  

puis parler de la haine envers les religions.... en ce moment c'est surtout de haine contre les athées dont il s'agit en occident, bref n'inversons pas les choses ....

n°4686097
Fructidor
Posté le 23-01-2005 à 12:49:41  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Là tu expliques que la coquille te séduit, le plus important reste quand même de savoir si elle est vide ou mal remplie ou bien remplie.

Regarde si je remplace ça marche encore:

Oui, c'est une qualité pour un politicien. Ca vaut mieux qu'une Ségolène Royal qui joue à la socilaiste en habitant le 7eme arrondissement.

---------------
n°4686357
light 745
Posté le 23-01-2005 à 13:29:19  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Là tu expliques que la coquille te séduit, le plus important reste quand même de savoir si elle est vide ou mal remplie ou bien remplie.

Regarde si je remplace ça marche encore:

pourquoi tu compares De Villier à Le Pen?
expliques. :sol:

n°4686409
light 745
Posté le 23-01-2005 à 13:36:57  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Je ne suis pas du tout une ennemi des religions, je considère qu'elles constituent un passage culturel important dans  notre histoire.

Mais effectivement je pense que la haine on va me la coller si on continue à essayer de me bourrer le crâne pour que j'oublie qu'en France la majorité des gens sont athées.
On parle des religions comme si c'était la norme d'être croyant.
Désolé mais la France a passé un cap, on n'est plus des veaux, la majeure partie des gens a décidé d'abandonner la béquille.

Alors ceux qui veulent nous la coller de force la béquille risquent effectivement de créer une haine forte !

La religion agonise parce que  quand on meurt on pourrit et on n'existe plus.
Maintenant ça se sait, et les autres peuvent continuer gentiment leur association de gentils optimistes, mais qu'ils arrêtent leur intox. [:spamafote]

tu as l'air de tenir pour acquis la disparition définitive de la pratique religieuse en France notemment chrétienne parce qu'il y a de moins en moins de pratiquants et que les gens s'éloignent de la religion.
Tu fais une très grosse erreur de jugement et d'interprétation.
Certe aujourd'hui il y a une baisse de la pratique religieuse mais ça reviendra ne t'en fais pas ;) .
Tous les anciens pays communistes avaient abandonné la religion et regardes aujourd'hui ils se tournent tous sur leur religion(le christianisme).L'ordre actuel n'est pas quelque chose de définitif.
L'histoire le montre à chaque fois qu'il y a un abandon de la pratique religieuse celle ci revient tôt ou tard avec force.
Le matérialisme républicain ne peut suffir éternellement aux gens. :)  

n°4686467
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 23-01-2005 à 13:43:55  profilanswer

Euh, un détail, y'avait pas QUE le christianisme dans les pays communistes.... :/
Surtout que souvent elle y a en plus été imposée de force... (suite aux progroms en Russie par ex...)

ça n'a pas toujours été très glorieux :o

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4686638
aiolia
Posté le 23-01-2005 à 14:07:20  profilanswer

Stephen a écrit :

Heu si, avant la séparation l'Etat aidait clairement à la construction des églises. Aujourd'hui aussi, quand il s'agit de patrimoine (ce qui est normal)

On s'en branle. Moins on filera de fric, plus vite elles se casseront la gueule :D

Et à la place on construira un nouveau Disneyland ?

panzemeyer a écrit :

Disons qu'il est rare d'être réac' sans avoir un petit fond de racisme.  :ange:

Procès d'intention

glocaume a écrit :

Citation :

mal entretenues parce que de plus en plus de français ne croient plus en dieu et au père noël.
Faut voir les choses en face, ça sent le sapin pour le dieu des chrétiens en France. (voir les sondages des 30 dernières années).

:jap:  

On vois l'eglise s'exister pour trouver de nouveaux fideles, mais etonnemment, les Hommes en ont marre de s'en prendre plein la g****, mais avec la bénédiction de dieu.. :sarcastic:

Certes, mais c'est mieux quand c'est dit en français, ça évite de perdre son temps à relire trois fois par exemple

n°4686675
Fructidor
Posté le 23-01-2005 à 14:12:07  profilanswer

zigmounette a écrit :

Euh, un détail, y'avait pas QUE le christianisme dans les pays communistes.... :/
Surtout que souvent elle y a en plus été imposée de force... (suite aux progroms en Russie par ex...)

ça n'a pas toujours été très glorieux :o

Précises ta pensée.

---------------
n°4686975
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 14:55:52  answer

light 745 a écrit :

tu as l'air de tenir pour acquis la disparition définitive de la pratique religieuse en France notemment chrétienne parce qu'il y a de moins en moins de pratiquants et que les gens s'éloignent de la religion.
Tu fais une très grosse erreur de jugement et d'interprétation.
Certe aujourd'hui il y a une baisse de la pratique religieuse mais ça reviendra ne t'en fais pas ;) .
Tous les anciens pays communistes avaient abandonné la religion et regardes aujourd'hui ils se tournent tous sur leur religion(le christianisme).L'ordre actuel n'est pas quelque chose de définitif.
L'histoire le montre à chaque fois qu'il y a un abandon de la pratique religieuse celle ci revient tôt ou tard avec force.
Le matérialisme républicain ne peut suffir éternellement aux gens. :)

en france, le christianisme se meurt, et désolé si ça te fait de la peine mais c'est irrémédiable, la seule religion qui parvienne à s'imposer face à la non croyance actuellement est l'islam et d'autres religions minoritaires.... mais qu'importe les religions naissent et meurent, et viendra le jour ou le christianisme mourra ainsi que l'islam et elles seront alors sans doute remplacées par d'autres religions....

n°4687091
Ouiche
Posté le 23-01-2005 à 15:08:52  profilanswer

Citation :

L'ordre actuel n'est pas quelque chose de définitif.

Mouai, c'est ce que tu espere.. l'histoire nous montre un déclin de la religion, phenomene allant de pair avec l'augmentation de l'education et de la culture dans une société. Si tu regarde la cas de la france, tu vois clairement qu'il y a eu une perte des pratiques religieuses au XXeme siecle, ce qui correspond a l'augmentation du taux de scolarisation, a l'augmentation des découvertes scientifiques etc. Les hommes n'ayants trouvé la science pour expliquer ce qui les entours, il se sont alors passés de dieu. Apres, qu'une société retombe dans l'obscurentisme, et la religion réapparaitera.

n°4687110
Fructidor
Posté le 23-01-2005 à 15:10:46  profilanswer

Wallagic a écrit :

en france, le christianisme se meurt, et désolé si ça te fait de la peine mais c'est irrémédiable, la seule religion qui parvienne à s'imposer face à la non croyance actuellement est l'islam et d'autres religions minoritaires.... mais qu'importe les religions naissent et meurent, et viendra le jour ou le christianisme mourra ainsi que l'islam et elles seront alors sans doute remplacées par d'autres religions....

Il n'y a jamais eu autant de chrétiens et de musulmans dans le monde.  
Ca c'est un fait.
Le reste , c'est du niveau de madame Soleil..

---------------
n°4687133
show
Posté le 23-01-2005 à 15:13:14  profilanswer

glocaume a écrit :

Citation :

L'ordre actuel n'est pas quelque chose de définitif.

Mouai, c'est ce que tu espere.. l'histoire nous montre un déclin de la religion, phenomene allant de pair avec l'augmentation de l'education et de la culture dans une société. Si tu regarde la cas de la france, tu vois clairement qu'il y a eu une perte des pratiques religieuses au XXeme siecle, ce qui correspond a l'augmentation du taux de scolarisation, a l'augmentation des découvertes scientifiques etc. Les hommes n'ayants trouvé la science pour expliquer ce qui les entours, il se sont alors passés de dieu. Apres, qu'une société retombe dans l'obscurentisme, et la religion réapparaitera.

si seulement des personnes intelligentes et objectives pouvaient confirmer tes dires à l'aide de sérieux arguments, j'y croirais surement

mais ce n'est pas le cas :hello:

n°4687146
Ouiche
Posté le 23-01-2005 à 15:15:01  profilanswer

Citation :

Ca c'est un fait.

Il n'y a jamais eu autant de gens dans le monde.. je pense qu'en proportion, la religion est en déclin, mais je n'ai pas de chiffres pour appuyer mes dires, c'est vrai.

Citation :

La science ne répond pas aux questions existentielles, elle te donne des éléments pour t'affranchir de la religion qui peut présenter un intêret aux yeux de certains, mais définitivement pas une réponse aux questions existentielles comme elle le prétend parfois.

Les espris faibles ont besoin d'un pretexte pour s'arreter de penser, et de s'abandonner dans cette solution tellement simple pour expliquer le monde qu'est Dieu.  :o
Et je peu te retourner le "comme elle le prétend parfois"

Message édité par Ouiche le 23-01-2005 à 15:24:50
n°4687198
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 15:21:15  answer

Fructidor a écrit :

Ca c'est un fait.
Le reste , c'est du niveau de madame Soleil..

parle pour toi stp, d'un je parlais de la france seule et d'autre part l'islam prend le pas sur le christianisme et cela dans le monde entier, je parle bien sur de façon générale (il y a surment des exceptions) mais c'est un fait incontestable.... le christianisme est en panne (progression de quelques % qui ne suffit pas à combler la progression de l'athéisme, de l'agnosticisme, du déisme et de l'islam dans le monde) alors que l'islam progresse de façon galopante.... en france il n'y a guère que l'islam et quelques religions minoritaires pour lutter contre l'accroissement de la non croyance.... ça c'est un fait...  

n°4687235
show
Posté le 23-01-2005 à 15:26:57  profilanswer

pour refermer cette parenthèse:

-arnadul- a écrit :

La science ne répond pas aux questions existentielles, elle te donne des éléments pour t'affranchir de la religion qui peut présenter un intêret aux yeux de certains, mais définitivement pas une réponse aux questions existentielles comme elle le prétend parfois.

la science et la religion sont deux choses distinctes
la science me dit qu'un homme ne peut pas marcher sur l'eau; je le sais
la religion me dit que jésus l'a fait; je le crois

la science peut donc t'affranchir de la religion si tu y crois
mais si tu connais la science et si tu cherches ses limites, celle ci ne t'affranchi pas de croire en dieu (la philosophie permet de reflechir la dessus...)

glocaume a écrit :

Citation :

Ca c'est un fait.

Il n'y a jamais eu autant de gens dans le monde.. je pense qu'en proportion, la religion est en déclin, mais je n'ai pas de chiffres pour appuyer mes dires, c'est vrai.

Citation :

Les espris faibles ont besoin d'un pretexte pour s'arreter de penser, et de s'abandonner dans cette solution tellement simple pour expliquer le monde qu'est Dieu.  :o

les esprits faibles :lol:
ça ne me dérange pas d'être l'un de ceux là mais tu m'enlèveras pas de la tête que le fait d'être un croyant n'est pas l'apanage des esprits faibles; je connais trop de contre-exemples pour me laisser convaincre

/le sujet est donc Philippe De Villiers  :D

Message édité par show le 23-01-2005 à 15:28:10
n°4687237
Ouiche
Posté le 23-01-2005 à 15:27:18  profilanswer

Je ne me fait pas de soucis, je sais que je creverai un jour, et le plus tard sera le mieux.. Seulement, je pense que face a un cruel manque de réponses, les hommes se sont inventés quelque chose qui leur permet de soulager leurs espris... c'est bien pour faire avancer une société, mais ca base quand meme leur vie sur un mensonge...

edit : c'est vrai, joli hs  :whistle:

Message édité par Ouiche le 23-01-2005 à 15:28:27
n°4687321
Fructidor
Posté le 23-01-2005 à 15:39:54  profilanswer

Wallagic a écrit :

parle pour toi stp, d'un je parlais de la france seule et d'autre part l'islam prend le pas sur le christianisme et cela dans le monde entier, je parle bien sur de façon générale (il y a surment des exceptions) mais c'est un fait incontestable.... le christianisme est en panne (progression de quelques % qui ne suffit pas à combler la progression de l'athéisme, de l'agnosticisme, du déisme et de l'islam dans le monde) alors que l'islam progresse de façon galopante.... en france il n'y a guère que l'islam et quelques religions minoritaires pour lutter contre l'accroissement de la non croyance.... ça c'est un fait...

Ok. D'accord avec cette partie de ton analyse. Je n'ai pas dit le contraire. C'est sur la disparition inéluctable des monothéismes que je suis plus reservé. Simplement parce tu n'en sais rien, et moi non plus.

---------------
n°4687331
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 15:41:18  answer

show a écrit :

pour refermer cette parenthèse:

les esprits faibles :lol:
ça ne me dérange pas d'être l'un de ceux là mais tu m'enlèveras pas de la tête que le fait d'être un croyant n'est pas l'apanage des esprits faibles; je connais trop de contre-exemples pour me laisser convaincre

/le sujet est donc Philippe De Villiers  :D

Quels contre exemples ? des scientifiques, des philosophes, etc ?  :lol:, ça ne signifie rien....  

"mais si tu connais la science et si tu cherches ses limites, celle ci ne t'affranchi pas de croire en dieu"

et c'est bien la, la faiblesse des croyants, incapables de faire face à l'inexplicable, à ce qu'ils ne comprennent pas alors la religion vient à la rescousse, telle une béquille contre l'ignorance....  

n°4687335
light 745
Posté le 23-01-2005 à 15:41:42  profilanswer

Wallagic a écrit :

penses-tu que L'islam soit une chance pour la France? :)  

n°4687348
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 15:43:53  answer

light 745 a écrit :

penses-tu que L'islam soit une chance pour la France? :)

Oh non ! bien au contraire, je suis attristé de voir qu'après s'etre débarassé de l'emprise du christianisme, on puisse désormais craindre que l'islam prenne de plus en plus de place en france....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Philippe Jeantot en rééducation après un accident de parapenteLe chat de Philippe Geluck
Le chat de Philippe Geluck[Auto-stop] Appreciez-vous cette maniere de considerer le voyage?
Appreciez vous Jean marie Le Pen?Appreciez vous Sarkozy?
Qui va aller voir l'expo Philippe Starck au centre pompidou ?[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : Philippe De Villiers:l'appréciez vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)