| |||||
| Auteur |  Sujet : Philippe De Villiers:l'appréciez vous? | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 23-01-2005 à 02:43:00   ![]() ![]()  | 
Infi888 Intermittent des forums | 

| 
asmomo  | Pour tout ce qui est classé, il n'y a pas à tortiller du cul, c'est aussi notre patrimoine touristique.
  | 
show  | 

| 
printf Baston ! | 

--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau.  | 
show  | 

| 
printf Baston ! | 

--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau.  | 
show  | 

| 
Infi888 Intermittent des forums | 

| 
Dr_Clex :o) | C'est un gros connard ce mec, une pur merde sortie du cul de la France...  | 
Publicité  | Posté le 23-01-2005 à 11:16:58   ![]() ![]()  | 
show  | 

Message édité par show le 23-01-2005 à 12:17:36  | 
mini-mousaille ♡♥♡ | c surtout un mec bourré d'humour !   | 
Fructidor  | Villiers n' a pas peur de défendre ses idées, c'est une qualité. C'est aussi un iconoclaste, la politique en a besoin. bref, il est pas mal. --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1  | 
Profil supprimé  | Posté le 23-01-2005 à 12:43:28   ![]() plus important de construire une bibliothèque que de rénover une église ?
  | 
Fructidor  | 

--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1  | 
light 745  | 

| 
light 745  | 

| 
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | Euh, un détail, y'avait pas QUE le christianisme dans les pays communistes....  --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan...  «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...»  Tangled up in blue, by Bob Dylan  | 
aiolia  | 

| 
Fructidor  | 

--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1  | 
Profil supprimé  | Posté le 23-01-2005 à 14:55:52   ![]() 

| 
Ouiche  | 

| 
Fructidor  | 

show  | 

| 
Ouiche  | 

Message édité par Ouiche le 23-01-2005 à 15:24:50  | 
Profil supprimé  | Posté le 23-01-2005 à 15:21:15   ![]() 

| 
show  | pour refermer cette parenthèse:

Message édité par show le 23-01-2005 à 15:28:10  | 
Ouiche  | Je ne me fait pas de soucis, je sais que je creverai un jour, et le plus tard sera le mieux.. Seulement, je pense que face a un cruel manque de réponses, les hommes se sont inventés quelque chose qui leur permet de soulager leurs espris... c'est bien pour faire avancer une société, mais ca base quand meme leur vie sur un mensonge...
 Message édité par Ouiche le 23-01-2005 à 15:28:27  | 
Fructidor  | 

Profil supprimé  | Posté le 23-01-2005 à 15:41:18   ![]() 

| 
light 745  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 23-01-2005 à 15:43:53   ![]() 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Philippe Jeantot en rééducation après un accident de parapente | Le chat de Philippe Geluck | 
| Le chat de Philippe Geluck | [Auto-stop] Appreciez-vous cette maniere de considerer le voyage? | 
| Appreciez vous Jean marie Le Pen? | Appreciez vous Sarkozy? | 
| Qui va aller voir l'expo Philippe Starck au centre pompidou ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | 
| Plus de sujets relatifs à : Philippe De Villiers:l'appréciez vous? | |