Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

votre avis sur De Villiers.
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Philippe De Villiers:l'appréciez vous?

n°4687348
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 15:43:53  answer

Reprise du message précédent :

light 745 a écrit :

penses-tu que L'islam soit une chance pour la France? :)

Oh non ! bien au contraire, je suis attristé de voir qu'après s'etre débarassé de l'emprise du christianisme, on puisse désormais craindre que l'islam prenne de plus en plus de place en france....

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 15:43:53  profilanswer

n°4687367
Ouiche
Posté le 23-01-2005 à 15:45:54  profilanswer

Citation :

Oh non ! bien au contraire, je suis attristé de voir qu'après s'etre débarassé de l'emprise du christianisme, on puisse désormais craindre que l'islam prenne de plus en plus de place en france....

Agree  :jap:  

J'ai pas plus de ressentiments contre l'islam que contre le christianisme : j'execre les deux  :o

n°4687370
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 15:47:09  answer

Fructidor a écrit :

Ok. D'accord avec cette partie de ton analyse. Je n'ai pas dit le contraire. C'est sur la disparition inéluctable des monothéismes que je suis plus reservé. Simplement parce tu n'en sais rien, et moi non plus.

de tout temps, les religions naissent et meurent ou du moins évoluent de telle façon qu'elles sont méconnaissables, pourquoi le christianisme, l'islam, le judaisme feraient exception àla règle ? je ne dis pas que le monothéisme mourra à coup sur, je dis seulement qu'il est certain qu'il mourra tot ou tard sous cette forme....

n°4687399
light 745
Posté le 23-01-2005 à 15:51:32  profilanswer

glocaume a écrit :

Citation :

Agree  :jap:  

J'ai pas plus de ressentiments contre l'islam que contre le christianisme : j'execre les deux  :o

ça t'évite de passer pour un islamophobe.Pirouette habile ;)

n°4687410
show
Posté le 23-01-2005 à 15:53:13  profilanswer

il serait temps d'aller discuter la dessus; ca deborde trop là...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

n°4687411
light 745
Posté le 23-01-2005 à 15:53:15  profilanswer

Wallagic a écrit :

en même temps l'islam ne représente que 8% de la population dont d'ailleur une bonne partie est étrangère.
Et les stats révèlent que la pratique religieuse de l'islam ne représente que 15% des musulmans.

n°4687440
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 15:57:17  answer

show a écrit :

il serait temps d'aller discuter la dessus; ca deborde trop là...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

un petit up de ce topic s'impose ?  :o

n°4687449
Ouiche
Posté le 23-01-2005 à 15:58:28  profilanswer

Citation :

:sarcastic:  

Je suis sur un forum, je n'aurais aucunes hontes a dire que je n'aime pas l'islam...seulement, tu déforme mes propos, ce que je trouve détestable.

Je dit juste que je deteste TOUTES les formes de religions, qu'elles qu'elles soient.

Le pire qu'il puisse m'arriver, c'est que des autres forumeurs pensent que le profil "glocaume" est raciste, et je m'en fout royalement :o  

Message édité par Ouiche le 23-01-2005 à 16:01:32
n°4687465
light 745
Posté le 23-01-2005 à 16:01:01  profilanswer

glocaume a écrit :

Citation :

:sarcastic:  

Je suis sur un forum, je n'aurais aucunes hontes a dire que je n'aime pas l'islam...seulement, tu déforme mes propos, ce que je trouve détestable.

Je dit juste que je deteste TOUTES les formes de religions, qu'elles qu'elles soient.

mille excuses si j'ai mal interprété tes propos.
Simplement y a souvent des "courageux" qui cachent leur islamophobie en disant qu'ils détestent aussi toutes les religions.
désolé de t'avoir mal compris.. :)  

n°4687500
wave
Posté le 23-01-2005 à 16:08:28  profilanswer

show a écrit :

mon dieu quel délire :ange:
pourquoi pas les curés au bucher tant qu'on y est...

en plus tu dois pas être trop au courant de l'utilisation qui est faite de l'argent récolté auprès des contribuables car si tel etait le cas tu n'utiliserais pas un argument aussi debile que celui qui met en avant l'injustice de payer "pour les croyances des autres"

on vit en société; c'est normal de payer pour les autres; l'argent de l'Etat n'est pas la pour profiter à X ou Y et a leurs opposés mais à X, Y et leurs opposés

moi je ne suis pas altermondialiste car j'estime que ça ne sert pas les interets de mon pays et pourtant j'accepte qu'attac beneficie de subventions diverses :o

c'est ça la vie en société; on ne pense pas qu'à sa gueule

Ce que tu refuses visiblemet de comprendre, c'est que l'Etat est sensé redistribuer à ceux qui en ont + besoin que les autres. Sur un critère financier ou familial, c'est facile de voir qui en a le + besoin, c'est ce qu'on fait quand on distribue des aides diverses. Ensuite c'est à chacun de dépenser ces aides comme il veut, de financer la religion qu'il veut, ou bien de pratiquer la plongée sous-marine s'il trouve ça + intéressant que dieu.
Par contre, redistribuer en fonction d'un critère religieux, c'est hors de question. Au nom de quoi pourrais-tu oser affirmer qu'un catho a besoin d'une église alors qu'un athée de même revenu n'a besoin de rien? C'est du délire total! Et celui qui a ses propres croyances, il n'a pas droit à des subventions parce qu'il pense pas comme tout le monde?

C'est pas une histoire de penser qu'à sa gueule ou non, c'est une histoire que l'Etat n'a pas à inciter à pratiquer une religion quelconque, c'est le principe de la laïcité, c'est à dire une condition indispensable à la démocratie. Comme il est imposible que l'Etat participe de manière équitable à la religion (ou autre activité pas moins noble et pas moins nécessaire à son bien-être), il ne doit participer à aucune.

Enfin, pour ce qui est du patrimoine, on peut très bien conserver un église en bon état pour en faire un autre usage, c'est pas ce qui manque, les besoins en batiments divers. Et il peut y avoir des exceptions pour des monumets historiques, pourquoi pas.

show a écrit :

:ouch:
je parle pas de smicards en mercedes ou de rmistes glandu; ne me rends pas responsable de caricatures que j'évite... :heink:

j'ai évoqué des aberrations du système que j'ai pu constater

quant à ma position sur le financement des organes du culte je ne demordrai pas; tant que l'Etat et les collectivités territoriales subventionneront des projets qui sont loin d'être désirés par la majorité de la population je revendiquerai plus de moyens pour toutes les grandes religions... ça me parait logique et à vrai dire je ne vois pas très bien en quoi les religions sont plus terrifiantes que certains partis que l'Etat se voit contraint d'aider de par leurs succès electoraux

tu mélanges tout. Le financement des partis politiques est indispensable au fonctionnement de nos institutions, faut de mieux, on doit bien continuer à financer les partis.
Ensuite si l'Etat finance parfois des conneries (ça reste à voir pur ton exemple, c'est peut-être + utile que tu ne le crois), c'est pas une raison pour qu'il en finance davantage.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 16:08:28  profilanswer

n°4687524
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 23-01-2005 à 16:13:53  profilanswer

mélanger spirituel et temporel (la politique) n'as jamais mais alors jamais fait bon ménage.
De Villiers ne vaut pas plus qu'un imam qui voudrait instaurer un régime islamiste en france, la croix en plus.
Ces idées en l'an 2005 sont trés anachroniques.

---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°4687552
printf
Baston !
Posté le 23-01-2005 à 16:18:46  profilanswer

Pierrot le rouge a écrit :

mélanger spirituel et temporel (la politique) n'as jamais mais alors jamais fait bon ménage.
De Villiers ne vaut pas plus qu'un imam qui voudrait instaurer un régime islamiste en france, la croix en plus.
Ces idées en l'an 2005 sont trés anachroniques.

Sauf qu'il n'a pas l'intention de prendre le pouvoir, qu'il se contente d'être député et que, malgré ses croyances, ne cause pas tant que ça de nuisances.

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4687554
wave
Posté le 23-01-2005 à 16:19:48  profilanswer

show a écrit :

si seulement la religion se resumait a une vaseuse histoire de pourrissement du corps je peux t'assurer que je ne serais pas croyant...

enfin bon... il y en a qui lisent la bible, le coran ou la torah tandis que d'autres crachent dessus; j'espère qu'il existe des gens qui ne croient pas mais qui se gardent de faire la morale à ceux qui se dispensent de leur en faire malgré leur foi

il en faut pour tous les gouts [:spamafote]

je ne suis pas pratiquant; je ne vais pas à la messe; je ne fais pas de prière mais je crois et je ne vois pas en quoi cela est prejudiciable aux autres...

ps: tu peux consulter ce dossier qui t'en dira plus sur le fait religieux en france
http://www.linternaute.com/savoir/ [...] tion.shtml

le sujet est donc Philippe de Villiers  :D

Renseigne-toi un peu, beaucoup d'athées, au lieu de cracher sur la bible, reprochent surtout à une majorité de pratiquants d'en répéter les mêmes passages tous les dimancjhes pour se donner bonne conscience de ne pas les appliquer. Les cathos pratiquants sont + réacs que la moyenne, c'est un fait. C'est pas ceux qui partagent le + et accueillent à bras ouvert les étrangers comme dit dans la bible.

n°4687564
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 23-01-2005 à 16:21:57  profilanswer

printf a écrit :

Sauf qu'il n'a pas l'intention de prendre le pouvoir, qu'il se contente d'être député et que, malgré ses croyances, ne cause pas tant que ça de nuisances.

tu est d'une mauvaise foi parfois!
ben si Mr De Villiers est un homme politique et pas un boulanger c'est peut etre parce qu'il souhaite voir triomper ses idées et donc qu'il ne refuseraitt surement pas de prendre le pouvoir  :o  

---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°4687583
Fructidor
Posté le 23-01-2005 à 16:24:40  profilanswer

wave a écrit :

Renseigne-toi un peu, beaucoup d'athées, au lieu de cracher sur la bible, reprochent surtout à une majorité de pratiquants d'en répéter les mêmes passages tous les dimancjhes pour se donner bonne conscience de ne pas les appliquer. Les cathos pratiquants sont + réacs que la moyenne, c'est un fait. C'est pas ceux qui partagent le + et accueillent à bras ouvert les étrangers comme dit dans la bible.

Des préjugés et des généralisations, au mieux.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°4687688
printf
Baston !
Posté le 23-01-2005 à 16:42:31  profilanswer

Pierrot le rouge a écrit :

tu est d'une mauvaise foi parfois!
ben si Mr De Villiers est un homme politique et pas un boulanger c'est peut etre parce qu'il souhaite voir triomper ses idées et donc qu'il ne refuseraitt surement pas de prendre le pouvoir  :o

Ce n'est certainement pas de la mauvaise foi.
De Villiers n'a aucune ambition présidentielle.

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4687704
Ouiche
Posté le 23-01-2005 à 16:45:24  profilanswer

Citation :

C'est rien, je t'ai deja oublié [:axelkoala]

"Et si y un raciste ici, c'est ouat!"
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1

Faire 3 post oriantés extreme droite en quelques jours, sans jamais trop se mouiller, ca, c'est bien etre courageux... J'attend juste de voire le prochain..  :sarcastic:

Message édité par Ouiche le 23-01-2005 à 16:55:45
n°4687911
light 745
Posté le 23-01-2005 à 17:21:08  profilanswer

glocaume a écrit :

Citation :

C'est rien, je t'ai deja oublié [:axelkoala]

"Et si y un raciste ici, c'est ouat!"
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1

Faire 3 post oriantés extreme droite en quelques jours, sans jamais trop se mouiller, ca, c'est bien etre courageux... J'attend juste de voire le prochain..  :sarcastic:

T'es rancunier à ce que je vois. :)  
T'inquiète je vais faire des topics sur la gauche aussi. ;)  

:)  

n°4687913
show
Posté le 23-01-2005 à 17:21:32  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Non elle permet juste de savoir que la croyance en Dieu a autant de fondement que de croire que le monde a été créé par 101 monstres verts qui s'appelait entre eux les dalmatiens et qui jouaient au babyfoot en fumant des joints. [;spamafote]
Après effectivement, tu peux décider de croire à ces 101 monstres verts, prsonne ne pourra prouver que tu as tort.

voir la réponse sur le thread approprié:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -4.htm#bas

ici c'est le thread à Villiers :D

n°4690084
wave
Posté le 23-01-2005 à 22:03:55  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Le pire cotoie le meilleur, pas d'amlagame. La valeur de qqun ne dépend pas du critère religieux ou non mais de ce qu'il implique sur ses actes.

Je ne fais pas d'amalgame, je fais juste remarquer qu'aller à la messe et appliquer ce que dit la bible sont 2 choses totalement indépendantes.
Et c'est un fait que les catholiques les + pratiquants sont + conservateurs que la moyenne. Ca n'implique pas qu'aller à la messe rend conservateur, mais plutôt l'inverse: la messe est un moyen d'aller se déculpabilser, ou simplement de se rattacher à des repères quand on a peur des changements de la société et de la perte de certaines valeurs.
Un mec comme de villiers prone des valeurs du passé, et ne propose aucune solution aux nouveaux problèmes de la société. C'est facile d'aller répéter à la messe que c'est beau de se marier et de donner la vie, en en sortant de dire que l'avortement et l'homosexualité c'est mal parce que c'est le contraire. C'est facile aussi d'aller dire qu'on a pêché et qu'il faut aider son prochain en ressortant pour aller voter (très) à droite pour ne s'occuper que de son niveau de vie de privilégié, en essayant de se convaincre qu'il suffirait aux pauvres de faire pareil. J'en ai vu pas mal des exemples comme ça. Quand on est dans un système bancal, la béquille de la religion aide à ne pas le regarder en face, mais pas si souvent à trouver une solution.

n°4690179
sebino
Posté le 23-01-2005 à 22:15:12  profilanswer

ya des cathos de gauche aussi, et de plus en plus puisqu un vrai catho devrait s'émouvoir des inégalités criantes de notre société, et les gens de droite catho s'inspirer des paroles du Christ et se libérer de leurs biens terrestres pour se consacrer à la charité et la méditation
 mais la seule chose que la plupart des cathos en politique à droite retiennent c'ets pas le partage des biens (devilliers ne s'est pas delesté de ses propriétés au profit des miséreux) mais la réaction morale qui elle date de la contre réforme catho au XVI qd l'église a cherché a moralisé ls plaisirs subversifs des pauvres alors que le preservatif n'existant pas en 30 apres JC jesus n'a rien pu dire à son sujet
   bref cathos et protestants unissez vous, faites dons de vos richesses et vivez dans la nudité et l'indigence pour mériter le paradis

quoi ? c'est pas ce qui se passe ??

Message édité par sebino le 23-01-2005 à 22:16:06
n°10124729
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 10-12-2006 à 12:23:31  profilanswer

Villiers fera un référendum sur la sortie de l'euro s'il est élu

Philippe de Villiers, candidat du Mouvement pour la France (MPF) à la présidentielle en France, s'est engagé dimanche à organiser un référendum sur une sortie de l'euro s'il était élu, estimant que le haut niveau de la monnaie unique plombait la compétitivité française.

"Si je suis élu, je soumettrai au peuple français par référendum la question suivante: voulez vous rester dans le système de la banque centrale de Francfort et de l'euro, ou voulez-vous que la France, parallèlement à la monnaie commune européenne ait sa propre monnaie nationale?", a-t-il déclaré sur France Inter.

M. de Villiers a estimé que "l'opération de sortie de l'euro est techniquement très simple, il y en a pour huit jours et on peut très bien déclarer demain: un nouveau franc égale un euro et en huit jours c'est réglé".

"L'essentiel c'est de constater que l'euro a été pour les politiciens français un alibi pour ne pas entreprendre les réformes économiques nécessaires, pour ne pas s'imposer une vraie discipline budgétaire. On a laissé filer les déficits. C'est pratique l'euro pour les politiciens parce qu'il n'y a plus la sanction des marchés", a-t-il poursuivi.

Il a par ailleurs estimé que si "l'Angleterre, le Danemark, la Suède sont des pays prospères, c'est tout simplement parce que leur monnaie s'adapte au besoin de leur économie et que la discipline du change permet de brider les déficits.

© 2006 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.

J'adore !  [:boidleau]  
Comment un type aussi incompétent arrive-t-il à se faire élire Président d'un Conseil Général...

Message cité 2 fois
Message édité par Tell The King le 10-12-2006 à 12:26:33
n°10124999
Prozac
Tout va bien
Posté le 10-12-2006 à 13:25:25  profilanswer

Clair !
En huit jours, il n'aura même pas le temps de faire comprendre à nos partenaires commerciaux pourquoi et comment une telle lubie peut paraitre utile et faisable en moins d'une année.

Il doit réellement croire que les français vivent encore de la récolte et de la cueillette de baies sauvages :/

Quel gland !

A part affaiblir l'extrème droite, il sert vraiment à rien

n°10130673
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-12-2006 à 11:18:38  profilanswer

DeVilliers, c'est l'intolerance et le poujadisme facile. la stigmatisation et la diabolisation facile de l'islam (meme modéré). un coté bien a droite de la droite, bien reactionnaire. que peut on attendre d'autre de la part d'un catho intégriste et intolérant, royaliste et paternaliste ?....

sauf que ce genre de discours séduit TJRS des gens. cependant, ils commencent a etre un peu trop nombreux sur ce terrain. tant mieux, les voix vont s'etioller entre tous les candidats revendiquants ces "valeurs"....

Message édité par Elessar777 le 11-12-2006 à 11:19:58
n°10130787
Saratoga95
Posté le 11-12-2006 à 11:34:41  profilanswer

Hé Ho touchez pas à Mon De Villiers....Qui c'est qui va me faire marrer continuellement si De Villiers est plus là ??

:fou:  

n°10130936
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-12-2006 à 11:54:26  profilanswer

Tell The King a écrit :

Philippe de Villiers, candidat du Mouvement pour la France (MPF) à la présidentielle en France, s'est engagé dimanche à organiser un référendum sur une sortie de l'euro s'il était élu, estimant que le haut niveau de la monnaie unique plombait la compétitivité française.

"Si je suis élu, je soumettrai au peuple français par référendum la question suivante: voulez vous rester dans le système de la banque centrale de Francfort et de l'euro, ou voulez-vous que la France, parallèlement à la monnaie commune européenne ait sa propre monnaie nationale?", a-t-il déclaré sur France Inter.

M. de Villiers a estimé que "l'opération de sortie de l'euro est techniquement très simple, il y en a pour huit jours et on peut très bien déclarer demain: un nouveau franc égale un euro et en huit jours c'est réglé".

"L'essentiel c'est de constater que l'euro a été pour les politiciens français un alibi pour ne pas entreprendre les réformes économiques nécessaires, pour ne pas s'imposer une vraie discipline budgétaire. On a laissé filer les déficits. C'est pratique l'euro pour les politiciens parce qu'il n'y a plus la sanction des marchés", a-t-il poursuivi.

Il a par ailleurs estimé que si "l'Angleterre, le Danemark, la Suède sont des pays prospères, c'est tout simplement parce que leur monnaie s'adapte au besoin de leur économie et que la discipline du change permet de brider les déficits.

Comment un type aussi incompétent arrive-t-il à se faire élire Président d'un Conseil Général...

parceque ca reste un "bon" élu local, il a quand même fait des choses interressantes en vendée (ex : le puys du fou mine de rien ca marche) après dès qu'il dépasse la roche sur yon il est au fraises.
C'est un peu comme si le maire d'un bled paumé au fin fond de la campagne française ce présentait à la présidence.

Message cité 2 fois
Message édité par thurfin le 11-12-2006 à 12:00:35

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°10130974
inclassabl​e
Posté le 11-12-2006 à 11:59:41  profilanswer

Au fait, et l'accusation de viol portrée sur son fils ainé par le fils cadet, info ou intox ? toujours est il que ça a été peu relayé par les médias :o
de villiers parle d'une machination grosière et a demandé une enquête approfondie  :o

Message cité 2 fois
Message édité par inclassable le 11-12-2006 à 12:00:45
n°10131004
Saratoga95
Posté le 11-12-2006 à 12:05:31  profilanswer

inclassable a écrit :

Au fait, et l'accusation de viol portrée sur son fils ainé par le fils cadet, info ou intox ? toujours est il que ça a été peu relayé par les médias :o
de villiers parle d'une machination grosière et a demandé une enquête approfondie  :o

Pour l'Enquete " approfondie "faudra demander à son fils... :D

n°10131006
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 11-12-2006 à 12:05:48  profilanswer

moi j'adore son rire :D mais quel con ...

n°10131659
frbonnet
Posté le 11-12-2006 à 14:12:09  profilanswer

Tell The King a écrit :

bah il n'a pas totalement tort..
la sortie de l'euro est tout à fait souhaitable, notamment cela permettrait de coordonner notre politique monétaire avec la politique économique.. déja rien que pour ça comme je l'ai deja dit ailleurs l'euro ça ne peut pas marcher car tu as des économies non coréllées... (pas les memes taux de croissance au meme moment)
Ensuite de ça en huit jours    :lol:   peut-être pas.. mais disons en un an oui.. il faut réimprimer des billets re-apprendre l'autonomie à la banque de france faire un peu de pub.. par contre un nouveau franc = 1 euro la tout à fait d'accord.
Si on imagine une banque de France ayant comme objectif la croissance et la stabilité des prix et  non pas seulement la stabilité des prix ça peut être interessant.

n°10131677
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-12-2006 à 14:15:36  profilanswer

thurfin a écrit :

parceque ca reste un "bon" élu local, il a quand même fait des choses interressantes en vendée (ex : le puys du fou mine de rien ca marche) après dès qu'il dépasse la roche sur yon il est au fraises.
C'est un peu comme si le maire d'un bled paumé au fin fond de la campagne française ce présentait à la présidence.

parce que tu crois que l'ex-maire de neuilly, du haut de sa tour d'ivoire, a une meilleure vue sur ce qu'attendent les francais ? :whistle:

n°10131718
uxam
Posté le 11-12-2006 à 14:22:26  profilanswer

n°10131724
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-12-2006 à 14:23:40  profilanswer

uxam a écrit :

je l'adore

Va te faire égorger :o

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10131732
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-12-2006 à 14:24:46  profilanswer

Elessar777 a écrit :

parce que tu crois que l'ex-maire de neuilly, du haut de sa tour d'ivoire, a une meilleure vue sur ce qu'attendent les francais ? :whistle:

C'est pas ce qu'il a dit je crois

Même si c'est loin d'être une référence en réalisme, il est quand même pas aussi naïf et ignare que le fou du puy

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10132044
inclassabl​e
Posté le 11-12-2006 à 15:01:40  profilanswer

le resultat du sondage est rassurant..sauf si ceux qui disent je ne l'aime pas préfèrent le pen [:ocube]

Message édité par inclassable le 11-12-2006 à 15:01:48
n°10133171
frbonnet
Posté le 11-12-2006 à 16:53:06  profilanswer

thurfin a écrit :

un peu comme par ex si un gouverneur du texas se presentait à la présidence US et se faisait élire     :lol:

n°10133488
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-12-2006 à 17:29:54  profilanswer

Prozac a écrit :

C'est pas ce qu'il a dit je crois

Même si c'est loin d'être une référence en réalisme, il est quand même pas aussi naïf et ignare que le fou du puy

il choisit un extreme pour demontrer une soit disant incapacité a gouverner, je prend l'autre extreme, qui selon moi n'a pas sur le papier au depart plus de capacité a gouverner.

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Philippe Jeantot en rééducation après un accident de parapenteLe chat de Philippe Geluck
Le chat de Philippe Geluck[Auto-stop] Appreciez-vous cette maniere de considerer le voyage?
Appreciez vous Jean marie Le Pen?Appreciez vous Sarkozy?
Qui va aller voir l'expo Philippe Starck au centre pompidou ?[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : Philippe De Villiers:l'appréciez vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)