| |||||
| Auteur | Sujet : Philippe De Villiers:l'appréciez vous? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 15:43:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 15:43:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 15:47:09 ![]()
|
light 745 |
|
show | il serait temps d'aller discuter la dessus; ca deborde trop là...
|
light 745 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 15:57:17 ![]()
|
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 23-01-2005 à 16:01:32 |
light 745 |
|
wave |
|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 16:08:28 ![]() ![]() |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | mélanger spirituel et temporel (la politique) n'as jamais mais alors jamais fait bon ménage.
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
wave |
Renseigne-toi un peu, beaucoup d'athées, au lieu de cracher sur la bible, reprochent surtout à une majorité de pratiquants d'en répéter les mêmes passages tous les dimancjhes pour se donner bonne conscience de ne pas les appliquer. Les cathos pratiquants sont + réacs que la moyenne, c'est un fait. C'est pas ceux qui partagent le + et accueillent à bras ouvert les étrangers comme dit dans la bible. |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 23-01-2005 à 16:55:45 |
light 745 |
|
show |
|
wave |
|
sebino | ya des cathos de gauche aussi, et de plus en plus puisqu un vrai catho devrait s'émouvoir des inégalités criantes de notre société, et les gens de droite catho s'inspirer des paroles du Christ et se libérer de leurs biens terrestres pour se consacrer à la charité et la méditation
Message édité par sebino le 23-01-2005 à 22:16:06 |
Tell The King En personne. | Villiers fera un référendum sur la sortie de l'euro s'il est élu Philippe de Villiers, candidat du Mouvement pour la France (MPF) à la présidentielle en France, s'est engagé dimanche à organiser un référendum sur une sortie de l'euro s'il était élu, estimant que le haut niveau de la monnaie unique plombait la compétitivité française. "Si je suis élu, je soumettrai au peuple français par référendum la question suivante: voulez vous rester dans le système de la banque centrale de Francfort et de l'euro, ou voulez-vous que la France, parallèlement à la monnaie commune européenne ait sa propre monnaie nationale?", a-t-il déclaré sur France Inter. M. de Villiers a estimé que "l'opération de sortie de l'euro est techniquement très simple, il y en a pour huit jours et on peut très bien déclarer demain: un nouveau franc égale un euro et en huit jours c'est réglé". "L'essentiel c'est de constater que l'euro a été pour les politiciens français un alibi pour ne pas entreprendre les réformes économiques nécessaires, pour ne pas s'imposer une vraie discipline budgétaire. On a laissé filer les déficits. C'est pratique l'euro pour les politiciens parce qu'il n'y a plus la sanction des marchés", a-t-il poursuivi. Il a par ailleurs estimé que si "l'Angleterre, le Danemark, la Suède sont des pays prospères, c'est tout simplement parce que leur monnaie s'adapte au besoin de leur économie et que la discipline du change permet de brider les déficits. © 2006 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Message cité 2 fois Message édité par Tell The King le 10-12-2006 à 12:26:33 |
Prozac Tout va bien | Clair !
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | DeVilliers, c'est l'intolerance et le poujadisme facile. la stigmatisation et la diabolisation facile de l'islam (meme modéré). un coté bien a droite de la droite, bien reactionnaire. que peut on attendre d'autre de la part d'un catho intégriste et intolérant, royaliste et paternaliste ?....
Message édité par Elessar777 le 11-12-2006 à 11:19:58 |
Saratoga95 | Hé Ho touchez pas à Mon De Villiers....Qui c'est qui va me faire marrer continuellement si De Villiers est plus là ??
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 11-12-2006 à 12:00:35 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
inclassable | Au fait, et l'accusation de viol portrée sur son fils ainé par le fils cadet, info ou intox ? toujours est il que ça a été peu relayé par les médias Message cité 2 fois Message édité par inclassable le 11-12-2006 à 12:00:45 |
Saratoga95 |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | moi j'adore son rire |
frbonnet |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
uxam |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
inclassable | le resultat du sondage est rassurant..sauf si ceux qui disent je ne l'aime pas préfèrent le pen Message édité par inclassable le 11-12-2006 à 15:01:48 |
frbonnet |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Philippe Jeantot en rééducation après un accident de parapente | Le chat de Philippe Geluck |
| Le chat de Philippe Geluck | [Auto-stop] Appreciez-vous cette maniere de considerer le voyage? |
| Appreciez vous Jean marie Le Pen? | Appreciez vous Sarkozy? |
| Qui va aller voir l'expo Philippe Starck au centre pompidou ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Philippe De Villiers:l'appréciez vous? | |