|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Appreciez vous Jean marie Le Pen? |
sofien | je fais ce sondage car je n'arrive pas é me représenter quelle proportion de la population arrive à apprecier ce (vil) personnage. Je sais que HFR n'est pas représentatif de la population francaise mais on fait avec ce qu'on a, donc voila...
--------------- ** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 ** |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 22:19:52 |
chimere Ce soir c est bonsoir . | c est la mode en ce moment les topic sur le Fn |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Jabbernaute |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Pas du tout.
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
angryboy | on peu difficilement estimer quelqu'un qui s'affiche ouvertement avec le chef du klu klux klan au parlement européen...
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
angryboy |
|
Gazette |
|
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 22:35:05 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
kalimeroo |
mrbebert | Au delà des considérations politiques et idéologiques, il faut avouer que c'est une sacrée bête de scène |
castelian |
Message édité par castelian le 24-03-2004 à 22:54:29 |
Gazette |
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'hésite entre 5 et 6 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LooSHA D'abord ! |
castelian |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | tu as oublié le choix "grand comique" car oui, moi, LE PEN me fait marrer ! c un personnage interessant...il a du etre dangeureux de par le passé, mais la, il semble s etre assagi! |
Splinter :[ |
millhouse Married |
|
xenodis |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | >gulien : lol, tu as bien résumé le truc ! Message édité par mini-mousaille le 24-03-2004 à 22:56:25 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Gerbant le résultat du sondage |
Magicpanda Pushing the envelope |
normal en France ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
banditsuzukixp ------------------------------ | t'in, encore un sondage sur lui. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
len22 | je prefere Oliyier Besancenot |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Euh aprés (trés) longue réflexion: NON je déteste ce démagogue fasciste qui pollue notre société. et après on fête ca : |
c3po All my life, all my dreams.... | Moi je l'adore, surtout son ptit air bogosse et ses beaux yeux |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |