| |||||
| Auteur | Sujet : Philippe De Villiers:l'appréciez vous? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 18:42:14 ![]() ![]() |
pikachu_or | Au fond d'un puy lol |
behnon si si ! | honte a moi : de villiers habite dans ma ville !!!!!
|
la question |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Bah c'est pas plus mal de ne pas relayer ce genre d'infos, ca doit rester dans la sphère privée. Pas besoin de remuer la merde (à l'anglo-saxonne), le personnage est un clown qui dit connerie sur connerie sur presque tous les sujets, ca suffit largement pour l'attaquer Bon certes il a organisé une conférence de presse là-dessus, et en plus pour soutenir l'un de ses gosses contre l'autre... En fait pas besoin de le descendre, il fait tout tout seul c'est pratique edit : vu au zapping, il veut (entre autres) interdire les raves parties car, je cite, "les campagnes françaises ne doivent pas être un terrain de jeu pour bobos parisiens"... une belle démonstration du niveau zéro de l'art du discours Message édité par Xavier_OM le 11-12-2006 à 19:58:04 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
romu60 | Oyé Marot jetons les Sarasin hors du royaume de France!
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 09:32:06 ![]() ![]() |
spirito | Je ne suis pas du tout d'accord et il ne faut pas en rester à l'apparence d'une campagne électorale plus où moins bien léchée. Je pense que la plupart d'entre vous commettent l'erreur de penser que Le Pen et De Villiers sont sur le même créneau politique.
Message cité 3 fois Message édité par spirito le 14-12-2006 à 15:15:22 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
J'ai bien dormi DONC tu veux une explication...... hein ? mais si c'est logiquement vrai, ya un DONC --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
la question |
|
Prozac Tout va bien | J'avoue que prédire que le FN allait devenir un parti islamiste, on nous l'avais jamais faite, celle là Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 12-12-2006 à 11:07:52 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Vigilante |
|
frbonnet |
|
spirito |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Moi je l'aime pas. Ses idées puent le caca mou et en plus il sait pas parler. |
la question |
|
dler |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Qu'il devienne islamiste, je ne pense pas. Du moins, pas avant longtemps. Mais qu'il soit pro-islamiste, c'est une certitude.
|
la question |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
War-D |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | le pen islamiste...
|
abakuk | L'incapacité de certains à faire les sondages correctement est assez hallucinante. Le sondage à choix multiple n'est pourtant pas l'option par défaut. Mais pourquoi diable la choisissent-ils ? Au fait : une option "j'aime", une "ne se prononce pas" et deux "j'aime pas", vous ne pourrez pas dire que le sondage est en sa faveur. Message cité 2 fois Message édité par abakuk le 14-12-2006 à 14:11:26 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
abakuk |
Nan mais là ça va pas être possible de discuter avec toi, tu incarnes le sectarisme d'extrême gauche dans toute sa splendeur ! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
la question |
Message cité 2 fois Message édité par la question le 14-12-2006 à 16:40:39 |
abakuk |
Ah... Et en français ça veut dire quoi ?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Prozac Tout va bien |
spirito | En entrant "Philippe de Villiers" sur Google News, j'ai trouvé cette analyse, intéressante mais discutable, qui débouche sur une conclusion négative au sujet de la candidature du chef du MPF.
Message édité par spirito le 21-12-2006 à 11:15:12 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
la question |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |