|
Auteur | Sujet : pensée sur le peer to peer |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-07-2003 à 18:15:00 ![]() ![]() |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
oué ! un doigt pour appuyer sur "play" et un autre pour "stop" ! stro pur ! |
Gazette | Sérieux ya 1 millions de personne qui sont capable de faire pareil chanté des chansons deja écrite c est nul pourkoi eux et pas un autre? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
parce que ils se sont humilié sur tf1 la chaine des beaufs |
-Slayne- |
|
t-w HDBNG club | les majors veulent faire taire les medias de distribution alternative dans le but d'empecher le consommateur d"eduquer" son oreille...afin de pouvoir lui vendre facilement le produit qu'il veut entendre, un produit marketé et formaté a mort, dont on est sur qu'il se vendra a la pelle.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
drkarma Old boy |
|
NeO-mAtRiX68 doki zen | de toute façon tout ceux qui ont l'adsl chez eux utilisent le peer to peer car pk avoir l'adsl si c juste pour surfer et lire c mails ??? |
millhouse Married |
|
![]() Publicité | Posté le 27-07-2003 à 15:33:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2003 à 15:55:19 ![]()
les 90 % de mes potes ont ladsl et aucun ne sais meme ce que ca veut dire p2p |
ToxicAvenger | en meme temps, ca ne fait pas de pertes aux major puisque de toutes facons ce n'est pas parce que les gens ont dl tel ou tel album que ca veut dire qu'ils l'auraient acheté si le p2p n'existait pas... |
duglambier | Ce n'est pas le P2P qu'il faut remettre en cause mais plutot son utilisation.
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2003 à 16:00:04 ![]() moi perso jai eu ladsl y a deux ans , avant cela je n'ai jamais acheter un seul cd , la musique je l'écoutais a la radio ... . Et je n'achetais jamais rien car je trouve que la musique c'est vraiment qquechose qui ne vaut pas 20? , on l'écoute une ou deux fois en arrière fond et puis voila , alors que contrairement un film , pendant deux haure on va etre captiver par le film ... alors la oui ca vaut 20 ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2003 à 16:01:41 ![]()
|
millhouse Married |
|
duglambier |
|
Neo_XP Dawa'z addict | moi c'est grace au P2P que j'ai découvert de nouveau style de ziq, de nouveau groupes et etc.... --------------- Mais ouais |
disconect |
heu....t'es malade ou quoi ?!
|
Neo_XP Dawa'z addict |
ben en fait si tu veus, avant je n'avais pas de style de ziq particulié --------------- Mais ouais |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | je crois que son coup de gueule n est pas tant contre les utilisateurs de p2p mais plutot un constat de désolation face a la pietre qualité de la musique d aujourdhui...en effet, ou est la bonne musique ? ou sont les vrais artistes enragés ? en 2003, qui rempli encore d'enormes stades ?etc. bref c un post notalgique quoi...pour relancer la zique (et l art en general), une bonne guerre je vous dis ! actuellement, on subit une musique materialiste, insipide et creuse a souhait ! |
eraser17 | je trouve que le p2p est d'utilité public, genre ici sur un topic, je conseille d'ecouter un groupe, suffit de telecharger une ou deux chansons qui de toute facon ne sont en vente quasi nul part. bilan 6 personne en plus au concert. ok c pas grand chose mais sans pouvoir ecouter personne aurait été |
disconect |
|
disconect |
|
millhouse Married |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2003 à 20:33:46 ![]()
faut aussi dire que les amis en general ils ecoutent les tops 20 en boucle et il n'y a jamais d'originalitée ...
|
botman Cubeur |
c'est absurde ce que tu dis --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
disconect |
mouais U2 engagés ? bof |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2003 à 20:36:04 ![]()
probleme avec ses smiley ? |
disconect |
millhouse Married |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
disconect |
disconect |
engages dans tous les combats....super ....quelle implication |
botman Cubeur |
je comprends pas pkoi ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Peer-to-Peer ] Le p2p, c'est bien ! | Votre PC et vous (une pensée à Driss *) |
Un artiste *POUR* le peer to peer ! | "Emule, la puissance du Peer to peer" ..... |
Pensee du soir et de la nuit.... | la pneumonie atypique......en peer to peer... |
[ pensée ] - Je viens de lire cette citation... | [Nur staîle] existe-t-il un état de la matiere supérieur à la pensée ? |
[Topic unique] Contre la pensée unique | |
Plus de sujets relatifs à : pensée sur le peer to peer |