Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Pensee du soir et de la nuit....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pensee du soir et de la nuit....

n°352084
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 11-04-2003 à 04:43:11  profilanswer
 

Pré Scriptum (lol):
Je ne savais pas vraiment ds quelle catégorie placer ce post sorry
 
Bonsoir (ou bonjour) les gens :)
Voila encore une soiree et nuit hors du temps des humains...
Levé a 20h....un peu de chat puis TV ....
 
je ne sais pas si vous ressentez parfois (souvent pour moi) ce sentiment d'etre temoin de qq chose et de vouloir directement le crier au monde entier pour soit lui montrer sa beauté, soit lui ouvrir les yeux, soit l'alerter soit....
 
En tt cas personnellement c'est svt mon cas.... et avant l'avenement du net ds ma vie, cad il y a 4 ans, je ne pouvais que garder tt cela en moi...
Aujourd'hui je peux l'ecrire, en esperant qu'un maximum de personne le lise, mm si la partie "consciente" de moi me dit qu'un forum ou 500 personnes (et c'est deja optimiste) passent par jour ne representent rien par rapport aux 6 milliards d'humains sur cette Terre... anyway
 
Je me suis fait une soiree TV ....
Commencement par Fr3 et "pièces a conviction" sur le travail d'indic de la police/douane ... et le reportage sur, entre autre, un indic qui croupit en prison car les autorités francaises l'ont laissé tombé....  
 
Sentiment: les humains se laissent tomber entre eux, svt pour de l'argent ou des questions politiques (qui trouvent aussi leur base ds des problm d'argent) => pitoyable :(  
Comment esperer enrayer les problm en montrant que mm les gens qui decident de changer leur vie pour servir la loi n'ont aucune assurance de protection ....
 
Ensuite Tf1 et une reportage nature sur les orang outangs (ortho?) ds la foret amazonienne.... paisibles... inssouciants... je souriais en m'imaginant ainsi avec comme seule preoccupation de me nourrir et trouver un endroit ou dormir....loin des préoccupation lucratives et superficielles de cette race de bipedes intolérants ;)
Et la... stress, chassés par les brulis des brésiliens pour ensuite faire de la foret une terre agricole, les singes fuient et perdent leur jeune.
Recupéré par des rangers, ils le libereront qq mois plus tards...  
 
Sentiment: certains humains semblent avoir compris... mais ils sont si peux comparé a la majorité des autres qui ne voient encore et tj que l'interet sans regarder autour, sans se soucier du mal qu'ils font, des degats qu'ils induisent :(
 
Tf1 tj.... zapping sur rapide sur le WiFi... exemple de ce que l'humain peut produire, de l'intelligence qu'il a en lui, du desir de faire evoluer l'espece en cherchant tj plus loin de maniere de pouvoir communiquer plus facilement, plus rapidement.....
 
Sentiment: le point posifit de l'humain: son intelligence! Qd elle est mise au service de l'invention, de l'evolution, elle fait des merveilles, malheureusement ce n'est pas la majorité de cas :( Mais qd comprendras t il ?
 
Voila....
Ce sentiment de solitude qd j'ai vu tt ca, et ces milliers de pensees qui m'ont submergées en voyants ces images m'ont, comme d'habitude, chamboulé...
Mais bon, maintenant je possede une ordinateur et les moyens de les faire partager (une infime partie mais bon c'est deja ca) avec d'autres etres qui n'etaient pas a coté de moi au moment ou j'aurais voulu tt exprimer :)
 
C'est deja pas mal de pouvoir compter ici ces pensees qui m'ont submergées qq heures auparavant alros que physiquement, personne n'etait la pour les ecouter, les ressentir...
Je ne sais pas bien ce que j'espere en racontant tt ca... peut etre me persuader que je suis moins seul que ce que je ne le pense, peut etre me rassurer sur certaines pensees, ou alors encore plus me sentir différent et exterieur a ce monde qui tourne autour de moi et que j'observe sans voulori m'y integrer tellement je le trouve laid et dénué d'envie de sens...
Anyway....
C'etait mon sentiment de ce soir :)
Merci de m'avoir lu
Dreamer :)
Kwaaaaaaaaaaaaaaak

mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 04:43:11  profilanswer
 

n°352085
Pop Satory
© Bonne année
Posté le 11-04-2003 à 04:47:41  profilanswer
 

L'être humain est un virus qu'il faut éradiquer ©Agent Smith. :D

n°352093
Little-Wol​f
Posté le 11-04-2003 à 05:28:30  profilanswer
 

Et sinon, la vie sociale, ca se passe bien ?  :wahoo:  
T'as une copine ?  [:lex]  
 
 
Plus serieusement, je trouvais ca pas mal comme idée en lisant le titre, mais quand j'ai lu le post (si si, j'ai tout lu !)... ebn :sleep:  
 
Au lieu d'ouvrir un débat sur un truc interessant, le temps d'une nuit, tu nous fait un 3615 Mavie j'ai-mangé-des-pates-et-j'ai-matté-les-singes-à-la-TV... dommage  [:razorbak83]


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°352094
Pop Satory
© Bonne année
Posté le 11-04-2003 à 05:33:24  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

Et sinon, la vie sociale, ca se passe bien ?  :wahoo:  
T'as une copine ?  [:lex]  
 
 
Plus serieusement, je trouvais ca pas mal comme idée en lisant le titre, mais quand j'ai lu le post (si si, j'ai tout lu !)... ebn :sleep:  
 
Au lieu d'ouvrir un débat sur un truc interessant, le temps d'une nuit, tu nous fait un 3615 Mavie j'ai-mangé-des-pates-et-j'ai-matté-les-singes-à-la-TV... dommage  [:razorbak83]  

Rien ne t'empeches de donner ta pensée du matin. :)

n°352096
Little-Wol​f
Posté le 11-04-2003 à 05:34:18  profilanswer
 

Pop Satory a écrit :

Rien ne t'empeches de donner ta pensée du matin. :)  


 
euh.... là tout de suite ?
 
 
Quequette dûre le matin, pipi sans les mains  [:lex]


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°352097
Pop Satory
© Bonne année
Posté le 11-04-2003 à 05:35:39  profilanswer
 

Euh...à la rigueur je préfère le gros  pavé. :D

n°352109
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 11-04-2003 à 06:50:31  profilanswer
 

Tj aussi dinguos les gens ici :D
 
Mais spa grave :)
C'etait ce que je pensais, ce que je pense svt mm :-/
Jvoulais juste le faire partager avec le peu  de gens sur terre avec qui je peux eventuellement le faire.... grace au reseau... spa enorme mais c'est deja ca lol
Ca me donne la 1/2 impression d'etre compris :-/
Arf
Belle utopie mais bon merci qd mm :)
Kwaaaak


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Pensee du soir et de la nuit....

 

Sujets relatifs
Ariane 5 ce soir, prêts pour le décolage ?La neiger chez moi cette nuit , et chez vous ???
Hier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !)il est mort le forum ce soir!!!
24 H ce soir sur TF1 !qui a vu l'émission lundi soir sur fr2 avec Bernard Couchner sur Irak
ce soir sur M6, les commissairesQui regarde le film du dimanche soir ?
Soulfly a toulouse hier soir."L'empire des sens" ce soir sur F3 un film cul....te
Plus de sujets relatifs à : Pensee du soir et de la nuit....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR