|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Une pensée pour mes 6000 collègues... |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Reprise du message précédent : --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2005 à 22:36:14 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | bah c'est faux --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 17-01-2005 à 22:45:00 |
Magicpanda Pushing the envelope | => dur d'etre moins cons que les autres hein --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
printf Baston ! |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 17-01-2005 à 22:48:34 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
eraser17 |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2005 à 22:49:31 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
printf Baston ! |
|
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
eraser17 |
|
printf Baston ! |
|
eraser17 |
|
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 17-01-2005 à 23:01:06 |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
aiolia |
|
aiolia |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |