Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Une pensée pour mes 6000 collègues...

n°4632118
kowalski
Posté le 16-01-2005 à 18:26:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

len22 a écrit :

c'est marrant ça, tu parles de débilité/connerie quand on relève ce genre de relation foireuse au travail

et pour finir, je maintiens. dire que le travail est un DEVOIR est une insulte à ceux qui n'en ont pas et qui n'en trouvent pas pour plein de raison diverses

=> trop jeune
=> trop vieux
=> trop arabe
=> trop handicapé
=> pas assez compétent

etc, etc ...

PS: je peux te demander ce que tu fais comme taffe ? réponds-moi en MP si tu veux

C'est écrit dans mon profil

---------------
We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special.  
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 18:26:23  profilanswer

n°4632239
eszterlu
Posté le 16-01-2005 à 18:37:40  profilanswer

kowalski a écrit :

ST Micro a fait un RN de 200 Meuros, en baisse de 50% par rapport à l'année d'avant. Que devaient ils faire ? Allez, c'est pas grave, on verra l'année prochaine, tant pis si l'année prochaine on a un RN négatif ? Alors qu'en 2002, ST micro avait surpris tout le monde en faisant une bonne performance, en 2003, année "meilleure" techniquement, on chute de moitié, dans ces cas là , il faut prendre des mesures.

Pour ta connerie de PS, tu sais très bien que je n'ai pas attaqué les chomeurs, tout ce que j'ai fait c'est me révolter contre ton parallèle débile à la arbeit macht frei.

:heink:  

avec ton image associée, ca fout des frissons cette facon de s'exprimer  [:telzz]

n°4632262
kowalski
Posté le 16-01-2005 à 18:39:24  profilanswer

eszterlu a écrit :

:heink:  

avec ton image associée, ca fout des frissons cette facon de s'exprimer  [:telzz]

Mmm Mmm, moi ce qui me fout des frissons c'est son parallèle, point barre

---------------
We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special.  
n°4632272
eszterlu
Posté le 16-01-2005 à 18:40:44  profilanswer

kowalski a écrit :

Mmm Mmm, moi ce qui me fout des frissons c'est son parallèle, point barre

Ok  :jap:  

tu l'avais déjà dis

n°4632285
kowalski
Posté le 16-01-2005 à 18:42:06  profilanswer

eszterlu a écrit :

Ok  :jap:  

tu l'avais déjà dis

Par contre qu'est ce qui t'as énervé dans ma facon de m'exprimer (et le lien avec mon avatar surtout), histoire que je corrige le tir ?

---------------
n°4632363
len22
Posté le 16-01-2005 à 18:49:51  profilanswer

kowalski a écrit :

Par contre qu'est ce qui t'as énervé dans ma facon de m'exprimer (et le lien avec mon avatar surtout), histoire que je corrige le tir ?

tu devrais remplacer ton avatar par un drapeau bleu-blanc-rouge avec un LePen qui aboie devant. ca collerait mieux avec le discours

n°4632372
kowalski
Posté le 16-01-2005 à 18:51:03  profilanswer

len22 a écrit :

tu devrais remplacer ton avatar par un drapeau bleu-blanc-rouge avec un LePen qui aboie devant. ca collerait mieux avec le discours

Ah oui, pourquoi pas, mais non en fait, je n'ai jamais voté FN de ma vie et je ne compte pas le faire.
Par contre j'ai milité pour la réélection de GWB. J'imagine que celui colle mieux.

---------------
n°4632393
printf
Baston !
Posté le 16-01-2005 à 18:53:21  profilanswer

len22 a écrit :

C'est mal le connaître que de l'associer au nationalisme et à l'extrême droite.

Procédé dégueulasse, quoi qu'on pense de ce qu'il dise.

n°4632397
len22
Posté le 16-01-2005 à 18:53:45  profilanswer

kowalski a écrit :

Ah oui, pourquoi pas, mais non en fait, je n'ai jamais voté FN de ma vie et je ne compte pas le faire.
Par contre j'ai milité pour la réélection de GWB. J'imagine que celui colle mieux.

:sweat:  

T'as fait comment pour tomber si bas ?

n°4632412
kowalski
Posté le 16-01-2005 à 18:55:04  profilanswer

len22 a écrit :

Rassure toi que pour moi, c'est bien l'inverse

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 18:55:04  profilanswer

n°4632513
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 19:04:48  answer

len22 a écrit :

Pas compliqué de comprendre ca, monsieur fait partis des 0.1% de personnes hautement privilégiés sur cette planète, après c'est sur qu'on peut dire tout est n'importe quoi, quand on bosse pas 70h au mac-do ou à laver des chiottes pour survivre  :sweat: .

n°4632556
Thrain Iro​nfoot II
Posté le 16-01-2005 à 19:08:21  profilanswer

kowalski a écrit :

oui, voter pour un abruti fini fou de Dieu en toute connaissance de cause rend tres credible ma foi [:itm]

Message édité par Thrain Ironfoot II le 16-01-2005 à 19:09:32
n°4632562
len22
Posté le 16-01-2005 à 19:09:02  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Pas compliqué de comprendre ca, monsieur fait partis des 0.1% de personnes hautement privilégiés sur cette planète, après c'est sur qu'on peut dire tout est n'importe quoi, quand on bosse pas 70h au mac-do ou à laver des chiottes pour survivre  :sweat: .

Yep, je suis d'accord. les privilégiés, ce ne sont pas les gens bossant dans la fonction publique, mais ce genre de personne.

n°4632609
printf
Baston !
Posté le 16-01-2005 à 19:14:58  profilanswer

Et de qui ont-ils obtenu leurs privilèges ? :D

n°4632627
len22
Posté le 16-01-2005 à 19:16:57  profilanswer

printf a écrit :

Et de qui ont-ils obtenu leurs privilèges ? :D

de saint-Dollar, saint-Euro  :D  

ça me fait tjs marrer ce genre de personne qui gueulent sur des gens qui ont une condition inférieures à la leur

n°4632651
printf
Baston !
Posté le 16-01-2005 à 19:20:38  profilanswer

len22 a écrit :

ça me fait tjs marrer ce genre de personne qui gueulent sur des gens qui ont une condition inférieures à la leur

Tu veux dire qu'il a acheté sa condition :??:

n°4632659
kowalski
Posté le 16-01-2005 à 19:21:44  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Euh, non, certainement pas, je suis d'une classe des plus moyennes tu vois

---------------
n°4632674
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 19:23:13  answer

:lol:  Arrete j'ai mal au ventre ....

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2005 à 19:23:22
n°4632702
kowalski
Posté le 16-01-2005 à 19:25:40  profilanswer

billyboy78 a écrit :

:lol:  Arrete j'ai mal au ventre ....

Prends un microlax !

Je ne suis pas noble, je suis de la deuxième génération d'immigrés venus de l'est pdt la guerre.
Mes parents n'ont pas de business, ils sont salariés tous les deux.
Donc je ne suis ni dans les 10% ni dans les 0.1% les plus priviligiés de France, alors du monde...

Dire qu'un libéral est forcément riche est complètement débile... Combien de bobos qui croulent sous les millions et qui ont pignon sur rue dans les médias ont leur carte au PC ?

---------------
n°4632785
eszterlu
Posté le 16-01-2005 à 19:35:38  profilanswer

kowalski a écrit :

tu avais déjà réagi tres énergiquement, Len22 est un peu gamin...

a force de persister et en regardant l'avatar, on se saisi d'un doute mais bon, tu es dans ton droit  :jap:

n°4632789
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 19:35:52  answer

Je ne te parle pas de la france, c'est marrant comme les libéraux parlent de mondialisation à gogo mais oublient que 4 des 6 milliards de personnes sur cette planète crèvent la faim  :(  

Rien que le fait d'etre en france, aux états-unis ou je ne sais ou, tu fais déjà partie des privilégiés, et vu ton profil, je doute que tu gagne le smic, donc tu fais bien partis des 0.1% que je citais auparavant...

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2005 à 19:36:36
n°4632819
kowalski
Posté le 16-01-2005 à 19:40:45  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Je ne te parle pas de la france, c'est marrant comme les libéraux parlent de mondialisation à gogo mais oublient que 4 des 6 milliards de personnes sur cette planète crèvent la faim  :(  

Rien que le fait d'etre en france, aux états-unis ou je ne sais ou, tu fais déjà partie des privilégiés, et vu ton profil, je doute que tu gagne le smic, donc tu fais bien partis des 0.1% que je citais auparavant...

Non cher Monsieur, je ne suis certainement pas parmi les 6 millions de personnes les plus riches de la planète... Si tu penses qu'il suffit de ne pas gagner un Smic pour y être, réveille toi car tu es en plein reve.

---------------
n°4632847
eszterlu
Posté le 16-01-2005 à 19:43:36  profilanswer

billyboy78 a écrit :

c vrai, mais le bilan économique de l'année 2004 n'a jamais été si favorable pour les pays émergeants.  

En exagérant, on se dé-crédibilise.  

En fait, on ne réalise par vraiment qu'on se fait tailler des croupières par des pays qui appartenaient il n'y a pas si longtemps que ça au "tiers monde" . C’est peut être la raison profonde du malaise occidentale d’ailleurs, de constater que la mondialisation, en réalité, à profité plus aux pays émergeants qu’à nous mêmes.

Message édité par eszterlu le 16-01-2005 à 19:44:40
n°4632849
Trunchy
metallement instable
Posté le 16-01-2005 à 19:43:41  profilanswer

kowalski a écrit :

Euh, non, certainement pas, je suis d'une classe des plus moyennes tu vois

ingenieur en aero spatial tu vas quand même chercher dans les 3000 € par mois nan ?

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°4632867
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 19:44:37  answer

kowalski a écrit :

Non cher Monsieur, je ne suis certainement pas parmi les 6 millions de personnes les plus riches de la planète... Si tu penses qu'il suffit de ne pas gagner un Smic pour y être, réveille toi car tu es en plein reve.

Apprends à lire... et 6 millions sur 6 milliards, ca fait 0.001% ... pas 0.1% tu dois être mauvais comme ingénieur, méfie toi tu risques de te faire virer  :o

n°4632874
kowalski
Posté le 16-01-2005 à 19:45:05  profilanswer

Trunchy a écrit :

ingenieur en aero spatial tu vas quand même chercher dans les 3000 € par mois nan ?

Oui, et ? Ca me fait rentrer dans les 6 millions de personnes les plus riches de la planète ?

---------------
n°4632881
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 19:45:24  profilanswer

len22 a écrit :

[:rofl]
mais regarde toi avant de critiquer

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4632882
kowalski
Posté le 16-01-2005 à 19:45:34  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Apprends à lire... et 6 millions sur 6 milliards, ca fait 0.001% ... pas 0.1% tu dois être mauvais comme ingénieur, méfie toi tu risques de te faire virer  :o

Va te pendre, et au passage apprends ce qu'est un pourcent.

---------------
n°4632897
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 19:46:56  profilanswer

billyboy78 a écrit :

On peut dire la même chose sur ceux qui veulent plus d'aide, ou qui ne se suffisent pas avec le smic :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4632923
eszterlu
Posté le 16-01-2005 à 19:49:31  profilanswer

kowalski a écrit :

Va te pendre, et au passage apprends ce qu'est un pourcent.

ok

en fait tu débarques avec un certain triomphalisme sur un topic qui parle d'un sujet grave et dont certains lecteurs attendent un peu de compassion, j'imagine.  

Je trouve que ton comportement n'est pas adapté au contexte du sujet.  

d'ou les réactions des intervenants.

n°4632928
Trunchy
metallement instable
Posté le 16-01-2005 à 19:49:49  profilanswer

kowalski a écrit :

Oui, et ? Ca me fait rentrer dans les 6 millions de personnes les plus riches de la planète ?

nan mais dans la classe sup et pas dans une "classe des plus moyennes"

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°4632944
kowalski
Posté le 16-01-2005 à 19:51:39  profilanswer

eszterlu a écrit :

ok

en fait tu débarques avec un certain triomphalisme sur un topic qui parle d'un sujet grave et dont certains lecteurs attendent un peu de compassion, j'imagine.  

Je trouve que ton comportement n'est pas adapté au contexte du sujet.  

d'ou les réactions des intervenants.

Le mec vient me dire que je suis un mauvais ingénieur en me faisant une remarque débile sur le pourcentage. Il ne doit apparemment meme pas savoir ce que c'est, en quoi il peut juger mon travail ? Pourquoi tu m'attaque ?
Regarde l'historique du topic, je dois etre un des premiers messages qui prone la mesure en disant que c'est un sujet très grave et une catastrophe individuelle pour chacunes des personnes touchées, alors il serait bien qu'on dissocie, parfois, mon discours de mon avatar pour éviter de m'attaquer à chacune de mes paroles

---------------
n°4632951
kowalski
Posté le 16-01-2005 à 19:52:20  profilanswer

Trunchy a écrit :

nan mais dans la classe sup et pas dans une "classe des plus moyennes"

Non classe moyenne... La classe qui paie des impots sur le revenu mais certainement pas l'ISF

Message édité par kowalski le 16-01-2005 à 19:52:29

---------------
n°4632968
kowalski
Posté le 16-01-2005 à 19:54:11  profilanswer

Pendant ce temps, à Vera Cruz, billyboy78 essaie de comprendre ce qu'est un pourcent.

---------------
n°4632974
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 19:54:53  answer

kowalski a écrit :

Non classe moyenne... La classe qui paie des impots sur le revenu mais certainement pas l'ISF

Non mais arrete t'es à pleurer de rire, prends les données de l'insee ou autre sur les salaires en france, et regarde quel pourcentage de la population gagne moins que toi, tu risques d'etre surpris

n°4632982
kowalski
Posté le 16-01-2005 à 19:55:38  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Non mais arrete t'es à pleurer de rire, prends les données de l'insee ou autre sur les salaires en france, et regarde quel pourcentage de la population gagne moins que toi, tu risques d'etre surpris

Ok file un link qu'on rigole

---------------
n°4632984
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 19:56:10  answer

kowalski a écrit :

Pendant ce temps, à Vera Cruz, billyboy78 essaie de comprendre ce qu'est un pourcent.

Non non merci, je sais ce que j'ai dis, et ne détourne pas tout comme ca t'arrange merci...

n°4632989
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 19:56:30  answer

kowalski a écrit :

Ok file un link qu'on rigole

Tu es tellement intelligent, cherche toi même...

n°4632993
kowalski
Posté le 16-01-2005 à 19:56:46  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Non non merci, je sais ce que j'ai dis, et ne détourne pas tout comme ca t'arrange merci...

Lol et donc tu maintiens que 0.1% de 6 Milliards ne fait pas 6 Millions ?

---------------
n°4633004
kowalski
Posté le 16-01-2005 à 19:57:44  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Tu es tellement intelligent, cherche toi même...

Non, je n'ai rien à prouver, je sais très bien qu'un ingénieur débutant sans patrimoine ni rien ne fait pas partie des 0.1% personnes les plus riches de la planète, pas besoin de l'insee pour me rassurer

---------------
n°4633010
len22
Posté le 16-01-2005 à 19:58:37  profilanswer

Tolorfen a écrit :

mais regarde toi avant de critiquer

vas-y, developpe

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
control du pc par la pensée (Oo)La conscience, la pensée,l'âme ...(comment l'expliquer?).
Une pensée pour ellenon a la pensée unique
Resto pour un repas entre amis/collègues dans le 15èmeAvez vous une pensée directrice ?
Seat Leon 100 000 km pr 6000 eurosExiste t il une dictature de la pensée?
ou emprunter 6000 ? ?Transmission de pensée, ca vous est déja arrivé ? y croyez vous ?
Plus de sujets relatifs à : Une pensée pour mes 6000 collègues...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)