Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Passer ses vacances en Andalousie, les bons plans!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer ses vacances en Andalousie, les bons plans!!!

n°452536
falip
Elevé à la GUINNESS!
Posté le 05-05-2003 à 09:22:18  profilanswer
 

 Bon alors à ts ceux qui sont déja allés en Andalousie, des bons plans pr le camping pas cher et pas mal, les visites, villes à ne pas rater, le meilleur guide!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
Je pars 2 semaines et compte faire à peut près tte l'andaloysie en voiture!
 
Envoyez tt ce ke vs savez! :D

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 09:22:18  profilanswer
 

n°452799
bibouovni
Posté le 05-05-2003 à 10:53:40  profilanswer
 

50 km en dessous Almeria, juste avant Adra, un bled qui s appelle Puente del rio, suis les panneaux camping la HABANA (attention il y a deux camping cote à cote las vegas et la habana) prend la Habana, bo camping rustique sur la plage, tu regretera pas si tu veux manger au "resto" tu sors du camping et tu vas manger à l autre camping. :)


---------------
[:bibouovni]
n°452826
falip
Elevé à la GUINNESS!
Posté le 05-05-2003 à 11:00:34  profilanswer
 

BiBouOvNi a écrit :

50 km en dessous Almeria, juste avant Adra, un bled qui s appelle Puente del rio, suis les panneaux camping la HABANA (attention il y a deux camping cote à cote las vegas et la habana) prend la Habana, bo camping rustique sur la plage, tu regretera pas si tu veux manger au "resto" tu sors du camping et tu vas manger à l autre camping. :)  


 
Fo compter combien la nuit, car ca a l'air vraiment cher, en pleine saison, lamoyenne c 20? la nuit, c pas donné qd meme pr un camping!

n°452989
falip
Elevé à la GUINNESS!
Posté le 05-05-2003 à 11:31:16  profilanswer
 

Bon personne ne veut m'aider à réussir mes dernières vacances avant de bosser?? C pas vrai ca!!!

n°453293
falip
Elevé à la GUINNESS!
Posté le 05-05-2003 à 12:32:22  profilanswer
 

Poutain, personne ne viende sur mon topik!!!!!!!!!!!!! :cry:

n°453294
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 05-05-2003 à 12:33:27  profilanswer
 

J'connais pas trop l'Andalousie, mais la Costa del Sol mieux. A Malaga et Fuengirola les boîtes sont gratos et les filles très chaudes.


---------------
Sur les nerfs
n°453296
rotoutou
Across member
Posté le 05-05-2003 à 12:34:17  profilanswer
 

je m'incruste :)
je suis à valence pendant une semaine bientôt, qqun connait des trucs sympa à faire ?


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°453298
cin_pou
Posté le 05-05-2003 à 12:36:16  profilanswer
 

ouais moi aussi je m'incruste, je compte faire pareil que toi mais l'été prochain alors si tu peux me donner quelques infos a ton retour..... ca serait cool :)

n°453304
falip
Elevé à la GUINNESS!
Posté le 05-05-2003 à 12:38:14  profilanswer
 

cin_pou a écrit :

ouais moi aussi je m'incruste, je compte faire pareil que toi mais l'été prochain alors si tu peux me donner quelques infos a ton retour..... ca serait cool :)


 
Ete 2004??
 

n°453348
cin_pou
Posté le 05-05-2003 à 12:53:24  profilanswer
 

ouais c'est ca 2004. L'andalousie en moto avec ma copine (a deux motos en fait) donc c'est 50% camping 50% petit hotel. Mais bon si il manque des fonds, ca sera la corse. Bon c'est donc un projet mais comme t'en parles .......

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 12:53:24  profilanswer
 

n°453376
falip
Elevé à la GUINNESS!
Posté le 05-05-2003 à 12:59:45  profilanswer
 

Bon apparement en pleine saison, fo compter 15? la nuit au campinge, c qd meme cher!!!!!!!!!
 
Ca va faire cher ces vacances je sens!!

n°454582
falip
Elevé à la GUINNESS!
Posté le 05-05-2003 à 16:40:08  profilanswer
 

Bon G fait un petit calcul et au départ de Toulouse pour 2 pendant 2 semaines:
 
bouffe+hébergement+trajet(g compté 4000km, péage et tout): 500? en gros.
 
Mais c le camping ki fait chier, je trouve guère en dessous de 15?/nuit!

n°454629
kingkong
fiesta techno in barcelona
Posté le 05-05-2003 à 16:48:08  profilanswer
 

Falip a écrit :

Bon G fait un petit calcul et au départ de Toulouse pour 2 pendant 2 semaines:
 
bouffe+hébergement+trajet(g compté 4000km, péage et tout): 500? en gros.
 
Mais c le camping ki fait chier, je trouve guère en dessous de 15?/nuit!


 
 
Je peux te garantir que en saison tu trouveras pas moins chère nulle part en espagne.  :ange:

n°454785
falip
Elevé à la GUINNESS!
Posté le 05-05-2003 à 17:16:02  profilanswer
 

kingkong a écrit :


 
 
Je peux te garantir que en saison tu trouveras pas moins chère nulle part en espagne.  :ange:  


 
C pour de vrai ke tu dis ca :??:  :D ????
 
A moins ke ca ait beaucoup changé depuis 2 ans, on était parti ds un camping avec piscine (2* je crois) et c t 10? la nuit pr 1 emplacement pr 2.
 
Je pensais pouvoir trouver ds les 10,12? mais apparement c mort! :cry:  
 
Et au fait, ca me semble logike mais les chèques vacances c mort en espagne?????? :D  
 

n°454878
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 05-05-2003 à 17:33:21  profilanswer
 

bah pour les CV, il te reste tous les péages en France, t'inquiète donc pas  :o

n°454959
bert2
Posté le 05-05-2003 à 17:55:25  profilanswer
 

si le camping c trop cher moi g une idée!!
ce qui est pas cher en espagne c l'alcool alors mettez vous
une grosse barre vers 18h, en plus ta cop elle t'emmerdera pas avec les "ouais cette nuit on va a l'hotel, j'ai mal au dos!!"
anesthésié sur place et puis vous dormez dans ta caisse
et hop!
 
au fait cé qupoi ta caisse mon lapinou?? :love:  :love:

n°455082
falip
Elevé à la GUINNESS!
Posté le 05-05-2003 à 18:22:06  profilanswer
 

bert2 a écrit :

si le camping c trop cher moi g une idée!!
ce qui est pas cher en espagne c l'alcool alors mettez vous
une grosse barre vers 18h, en plus ta cop elle t'emmerdera pas avec les "ouais cette nuit on va a l'hotel, j'ai mal au dos!!"
anesthésié sur place et puis vous dormez dans ta caisse
et hop!
 
au fait cé qupoi ta caisse mon lapinou?? :love:  :love:  


 
Ben c une Golf3 ma biche!!!

n°455913
falip
Elevé à la GUINNESS!
Posté le 05-05-2003 à 21:26:28  profilanswer
 

:bounce:

n°457182
falip
Elevé à la GUINNESS!
Posté le 06-05-2003 à 08:56:13  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Mon père y a passé 4 mois, parait que l'Andalousie c'est plutôt décevant, moche, sale, gens pas super sympas, nature bof :/


 
Merde alors :cry: !!!
Mais bon en même tps, c la première fois ke j'entends ca, ts ceux ki y ont été m'ont dit ke c t vraiment génial!!!
 
Dc je sais pas, je vous dirai ca en rentrant!!!
 
Mais bon continuez à balancer des trucs! :D

n°458711
kingkong
fiesta techno in barcelona
Posté le 06-05-2003 à 16:08:08  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Mon père y a passé 4 mois, parait que l'Andalousie c'est plutôt décevant, moche, sale, gens pas super sympas, nature bof :/


 
Rien qu'a leur facon de conduire,tu vois la sale mentalité.

n°461927
falip
Elevé à la GUINNESS!
Posté le 07-05-2003 à 09:58:31  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ben disons que en été ils doivent faire des efforts pour accueillir les touristes, m'enfin ça reste la mentalité côte d'azur sauce espagnole :/ faut aimer les McDo partout (avec des papiers gras dans tous les coins), les villas pied dans l'eau, les terrains vagues et serres agricoles, le peuple [:marc]
 
M'enfin bon c clair, tu pourras dire "chuis allé en vacances dans le Sud de l'Espagne" [:the real pinzo]  


 
Ouais c clair rien ke pr faire le malin en rentrant ca vaut le coup d'y aller!!! :sol:  
 
 
Non mais si non, le camping réserve ou pas??????

n°461934
kingkong
fiesta techno in barcelona
Posté le 07-05-2003 à 10:00:24  profilanswer
 

Falip a écrit :


 
Ouais c clair rien ke pr faire le malin en rentrant ca vaut le coup d'y aller!!! :sol:  
 
 
Non mais si non, le camping réserve ou pas??????


 
En saison reservation oblige (juin septembre)
hors saison tu trouves sans reserver assez facilement

n°461949
tanshiro
Posté le 07-05-2003 à 10:02:45  profilanswer
 

Moi je connais un camping sympas a Toré del Mar a un 50aie de Kms de Malaga. C'est un camping vraiment bien, mais un peu loin de la ville.
Si je peu te donner un conseil, évite les nid a touristes comme Toré Molinos.
Bronze bien  :hello:  

n°462537
falip
Elevé à la GUINNESS!
Posté le 07-05-2003 à 12:05:41  profilanswer
 

Tanshiro a écrit :

Moi je connais un camping sympas a Toré del Mar a un 50aie de Kms de Malaga. C'est un camping vraiment bien, mais un peu loin de la ville.
Si je peu te donner un conseil, évite les nid a touristes comme Toré Molinos.
Bronze bien  :hello:  


 
Ok merci pr le tuyO, le truc bien avec tore molinos, c ke c en plein milieu, dc pas trop loin de tout(séville grenade etc...)
 
Mais j'y avais déja pensé à aller ds un coin un peu pommé, c ce ki m'embête un peu avec tore molinos surtout ki parait ke touristes mis à part c qd meme pas génial!
 
C koa ton camping?? (je regarde sur une carte ou c toré del mar!)
 
ps:Ca peut etre pas mal ca a l'air aussi au milieu!


Message édité par falip le 07-05-2003 à 12:08:25
n°462706
falip
Elevé à la GUINNESS!
Posté le 07-05-2003 à 12:39:09  profilanswer
 

Ca y est g trouvé et c pas loin de la ou je voulais être,
 
essaye de me retrouver le nom du camping, je vais en chercher de mon côté ds ce coin!!!
 
Et c un problème de pas parler espagnol????????

n°463305
tanshiro
Posté le 07-05-2003 à 14:26:37  profilanswer
 

Falip a écrit :

Ca y est g trouvé et c pas loin de la ou je voulais être,
 
essaye de me retrouver le nom du camping, je vais en chercher de mon côté ds ce coin!!!
 
Et c un problème de pas parler espagnol????????


Oui est non ... si tu en a fait au lycée, et que tu a donc quelques notions ya pas de problèmes...bon faut pas etre trop timide non pluys et pas avoir peur de parler avec les mains.
Sinon, si tu parles pas du tout, c'est un peu plus chaud, mais si t'es un peu débrouillard, tu peu comprendre...c'est entre l'italie et l'occitant (ho ce mix !!!). Enfin si tu n'a jamais parlé un mot d'espagnol de ta vie, lis un bookin d'initiation avant de partir et achètes toi un dico de poche. Mais c'est pas bien dur, je te le garantis.

n°464398
falip
Elevé à la GUINNESS!
Posté le 07-05-2003 à 17:20:38  profilanswer
 

Tanshiro a écrit :


Oui est non ... si tu en a fait au lycée, et que tu a donc quelques notions ya pas de problèmes...bon faut pas etre trop timide non pluys et pas avoir peur de parler avec les mains.
Sinon, si tu parles pas du tout, c'est un peu plus chaud, mais si t'es un peu débrouillard, tu peu comprendre...c'est entre l'italie et l'occitant (ho ce mix !!!). Enfin si tu n'a jamais parlé un mot d'espagnol de ta vie, lis un bookin d'initiation avant de partir et achètes toi un dico de poche. Mais c'est pas bien dur, je te le garantis.
 


 
Ok, enfin j'en ai fait un an à l'école en 1ière année après bac et bon à part:
 
"A ti te gusta la felat...??" je sais dire bonjour!!
 
Mais bon ca m'inquiète pas plus ke ca!!
 
Et si non pr le camping t'as une idée du nom??
 
T'étais parti comment?? des trucs marrants à pas rater autre ke ce ke tu trouves ds guides touristikes???
conseils?
 
Merci!!! :jap:

n°464412
califa3
Posté le 07-05-2003 à 17:22:31  profilanswer
 

"caños de meca"  :love:  :love: à coté de cadiz, tu vas adorer

n°464424
falip
Elevé à la GUINNESS!
Posté le 07-05-2003 à 17:24:19  profilanswer
 

califa3 a écrit :

"caños de meca"  :love:  :love: à coté de cadiz, tu vas adorer


 
C koa, un canion?? un canot?? :??:

n°464511
falip
Elevé à la GUINNESS!
Posté le 07-05-2003 à 17:38:04  profilanswer
 

:bounce:

n°465177
califa3
Posté le 07-05-2003 à 19:55:08  profilanswer
 

Falip a écrit :


 
C koa, un canion?? un canot?? :??:  


 
c'est une ville à 15 km de cadiz, qui se remplit de jeunes pendant l'été, très bonne ambiance, musique sur la plage, personnes de toutes les nationnalités, ça fume bcp.

n°469397
falip
Elevé à la GUINNESS!
Posté le 08-05-2003 à 20:11:59  profilanswer
 

califa3 a écrit :


 
c'est une ville à 15 km de cadiz, qui se remplit de jeunes pendant l'été, très bonne ambiance, musique sur la plage, personnes de toutes les nationnalités, ça fume bcp.


 
Ha ok!!! :D je m'attendais pas à un truc com ca, ca change des visites traditionnelles!!!!!

n°471426
falip
Elevé à la GUINNESS!
Posté le 09-05-2003 à 11:26:31  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  
p'tit up!

n°561453
falip
Elevé à la GUINNESS!
Posté le 27-05-2003 à 11:05:48  profilanswer
 

:bounce: Je fais remonter juste un coup au cas ou!

n°561526
el cabron
me gusta el perico
Posté le 27-05-2003 à 11:23:54  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Mon père y a passé 4 mois, parait que l'Andalousie c'est plutôt décevant, moche, sale, gens pas super sympas, nature bof :/


il parait  :sarcastic:  
l andalousie est magnifique mais il vaut mieux eviter d  y aller en pleine ete ,le soleil cogne et la nature est un peu moins belle..il y a au moins 2 villes a ne pas rater c est "GRANADA"( l alhambra  :love: ) et "SEVILLA"..se balader dans les ruelles etroites et fraiches,observer les magnifiques patios ,tous plus beaux les uns que les autres..
les andalous sont des gens tres accueillants et simples (si on se conduit pas comme un gros porc de touriste),leur espagnol est plus aisé a comprendre que dans le reste de l ESPAGNE..
lorsque j y suis allé (cela fait quelques années deja)je logeais de preference dans des pensions ,moins chere et plus sympas que l hotel (le camping n a plus aucun interet maintenant)..
pour les bonnes adresses , le lonely planet est un bon choix..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°561538
falip
Elevé à la GUINNESS!
Posté le 27-05-2003 à 11:25:34  profilanswer
 

el cabron a écrit :


il parait  :sarcastic:  
l andalousie est magnifique mais il vaut mieux eviter d  y aller en pleine ete ,le soleil cogne et la nature est un peu moins belle..il y a au moins 2 villes a ne pas rater c est "GRANADA"( l alhambra  :love: ) et "SEVILLA"..se balader dans les ruelles etroites et fraiches,observer les magnifiques patios ,tous plus beaux les uns que les autres..
les andalous sont des gens tres accueillants et simples (si on se conduit pas comme un gros porc de touriste),leur espagnol est plus aisé a comprendre que dans le reste de l ESPAGNE..
lorsque j y suis allé (cela fait quelques années deja)je logeais de preference dans des pensions ,moins chere et plus sympas que l hotel (le camping n a plus aucun interet maintenant)..
pour les bonnes adresses , le lonely planet est un bon choix..


 
Pourkoi tu dis ke le camping n'as plus aucun interet, c trop cher??? (c bien ce ke j'avais vu!)
 
C combien la nuit en pension???

n°561613
el cabron
me gusta el perico
Posté le 27-05-2003 à 11:36:50  profilanswer
 

je ne connais pas le prix moyen d une pension actuelement mais c est en general bien moins chere qu un hotel ,pour le camping a moins de vouloir fair sa cuisine soi meme , vu le tarif , l eloignement des centres villes en general , tout le bardat a emporter  c est peu interessant ..
juste un conseil, ne laisse jamais rien dans ta voiture ..
pour plus d infos ,poses ta ou tes questions sur le forum de www.lonelyplanet.fr   ou www.routard.com  , tu auras des infos plus fraiche ..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°9669798
paco fpg
Posté le 08-10-2006 à 14:45:03  profilanswer
 

tu peux aller a alcala de los gazules, petit village pres del parque natural de los alcornocales.. c'est tres joli.
Si tu montes au sommet tu pourra meme voir la côte et ptete même le maroc!
 
:)

n°9686388
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-10-2006 à 19:41:56  profilanswer
 

27 05 2003. :)


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Passer ses vacances en Andalousie, les bons plans!!!

 

Sujets relatifs
[Parapente] les bons coins en Alsace2 mois pour passer la conduite du permis !
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?c'est les vacances en fac?
Vos meilleurs plans pour epargner ?Voyages et Vacances, l'été approche !!
Depuis le début des vacances scolaires[VACANCES] Bon plans en Croatie
[topic sérieux] Vacances aux States 
Plus de sujets relatifs à : Passer ses vacances en Andalousie, les bons plans!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR