|
Auteur | Sujet : bac 2003, on va le passer ou ca va etre repoussé et perturbé?? |
---|
spartacus Talk Shit, Get Shot | Reprise du message précédent :
--------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 23:37:29 |
tree That's all in your head. |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
Message édité par Nog le 21-05-2003 à 23:40:07 |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
darkangel C2FFA |
80% de reussite pour les gens qui sont arrivés jusque la |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 21-05-2003 à 23:44:17 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 00:08:33 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 22-05-2003 à 17:59:02 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
liugimm |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
shiryu | Je me vois mal passer mon BAC en septembre !! Surtout que la rentrée des classe prepa se fait en même temps que le lycée il me semble ou quasiment ! |
liugimm |
|
webvar bienvenue chez les humains |
|
sebkom Come and get it ! | Si on a pas les resultats avant la rentée suivante on fait comment pour envoyer notre réponse pour les IUT/BTS ???? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Laurent_g |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
botman Cubeur |
bah le bac en general ca ne vaut plus rien ..sa valeur est plus symbolique qu'autre chose, bac et brevet, meme combat ! --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
pcp909 |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
pcp909 |
|
botman Cubeur |
pas aprtout, meme pas besoin d'avoir le bac pour entrer en prepa --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Lynk Steam: Lynkk |
DesuetCR_B |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
pcp909 |
|
botman Cubeur |
non, a mon epoque les admissions etaient prononcees avant le bac, elles etaient definitives (dans mon lycee)
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
pcp909 |
|
DesuetCR_B |
pcp909 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unique] BAC 2003 | Fête du ciné 2003 |
Michael Schumacher et Ferrari seront-ils champion 2003 ? | Mai 68 -> mai 2003 Appel à la revolte |
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | le meilleur film d'animation en 2003!!! |
Passer l'ete a Barcelone? bon ou mauvais plan? | nouvelle loi fiscale 2003 ...? |
Soirée Vandamme sur Canal+ 07/05/2003 | Passer ses vacances en Andalousie, les bons plans!!! |
Plus de sujets relatifs à : bac 2003, on va le passer ou ca va etre repoussé et perturbé?? |