|
Auteur | Sujet : Que va t-il se passer d'ici 2100 dans le monde ? |
---|
GL912 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 18:04:19 |
Tapmensinque | En 2100 je pense qu'on aura trouvé le moyen de rendre les gens moins cons |
caudacien | En 2100, on continuera de se foutre sur la gueule pour des histoires de religion.
|
alain32 rien ne va | +1
|
boblion |
psss ... catholique =/= protestant Marrant la manière dont tu justifie les actes de uns chez les autres mais pas vice versa Message cité 1 fois Message édité par boblion le 31-01-2009 à 19:35:10 |
alain32 rien ne va | Je vais le signaler si ca continue ! le sujet c'est : d'ici 2100 que se passera t-il ? |
GL912 |
|
boisse Well...fuck | dommage que ce topic qui avait un bon potentiel d'interet soit en train de partir en couillade |
alain32 rien ne va |
sospc Red Ribon |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 11:19:33 |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
_TiFooN_ | En 2100, je serai plus au boulot un dimanche, à raler devant le boulot qui avance pas parce que je suis sur HFR en train de lire des trolls de religion... |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 11:53:16
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2009 à 11:53:31 |
GL912 |
|
ever1 | franchement c'est pas le but du topic, ces discussions ne servent a rien |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 12:51:50
|
caudacien | Vous voudriez pas continuer en MP?
|
boblion |
Ils ont colonisés l'Espagne, les espagnols ont le droit des les maltraiter et nous aussi mais jusqu'à Poitiers hein Et puis en Europe de L'ESt vive les massacres et la persécution des kosovars puisque ça date de l'expansion de l'empire ottoman la présence de musulmans là-bas. Avec Gl912 raisonnement de qualité assuré Message édité par boblion le 01-02-2009 à 14:35:43 |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
_TiFooN_ |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Je trouve pas ... Message édité par peace_angelh le 03-02-2009 à 12:48:57 |
Y-Arcade | Moi non plus je ne trouve pas.
|
alain32 rien ne va | Personne ? |
gregoirtchik déréalisé |
Constamment, l’attention a été attirée sur le fait que les chrétiens en Turquie
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
alain32 rien ne va | Avez vous peur de l'avenir ?
Message cité 1 fois Message édité par alain32 le 05-06-2009 à 20:35:47 |
_TiFooN_ |
|
alain32 rien ne va | Pa sbeaucoup de succès mon topic |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Gardavous | Bon, je continuerai plus tard!
|
nanar21 | Si on arrive jusqu'en 2100, ca sera déjà beau |
Gardavous |
|
le_sauveur | Il faut prendre en compte plusieurs choses sur le plan politique du début de ce 21 siècle, le vieillissement de la population. On peut voir que la technologie avance très vite, car du sang frais est réinjecter très rapidement dans ce secteur, c'est un secteur très jeune. L'art aussi avance vite, meme si lesformats mainstream sont bloqués par de vieux actionnaires. On peut résumer les 50 dernières années par la vue d'une seule génération, nos parents et grand-parents. Enfants dans les années 50, l'arrivée des pampers et bond de l'économie, politique encore austère. Adolescents dans les années 60, à la recherche d'un monde plus juste, arrivée des fast-foods et du rock. Jeune adulte dans les années 70,la gauche, la SF mainstream débarque, envie de tout apprendre, peur de rien, arrivée du disco et de l'amour libre. Adulte actif dans les années 80, rève de thunes de pouvoir, wall street powa, enfants, mariage, droite débarque. Pré-retraité année nonante, une nouvelle génération débarque internet, jeux-vidéo MAIS elle est étouffé par cette génération qui pense que tout lui est du et ses gros soucis sont l'insécurité, les jeunes, l'avenir qui lui semble compromis (bien sur vu leurs ages avancés), cette génération actuellement au pouvoir à un train de retard, faut juste attendre que ca se vide encore 15/25 ans. Quand tu vois qui va voter les personnes agée, et ceux qui ne vote pas: les jeunes, les jeunes ne vote pas car ils savent que: 1) leurs votent serviront à rien vu le fossé entre ces générations l'autre génération bien plus nombreuses que l'actuel. 2) l'offre politique ne leurs correspond pas entre un révolutionnaire coco, un facho de l'ancien temps, une gauche qui ne sert à rien, une droite qui à peur de tout et qui ne défend rien, normal qu'on s'en foute un peu. On peut résumer cette situation comme ca, un vieux accroché à son baton, alors que le jeune à un sabre laser mais à besoin du baton pour faire du feu. (l'image est pas canon mais bon...HUHU) Message cité 1 fois Message édité par le_sauveur le 26-07-2009 à 22:24:03 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le |