Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Que va t-il se passer d'ici 2100 dans le monde ?

n°17401781
Azure_Aire​s
Bogoss aisé
Posté le 31-01-2009 à 16:20:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GL912 a écrit :


 
 
Ok ok mais tu proposes quoi comme solution ?


 
T'es super mignon toi. A ton avis ? Quand un pays est colonisé démographiquement, soit il utilise la force militaire avant qu'il ne soit trop tard, soit sa civilisation disparait ou est entre les places de la nouvelle population musulmane qui sera majoritaire en Europe en 2050 ( en Russie aussi ) et constituera 80% AU GRAND MINIMUM de la population européenne en 2100.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 16:20:16  profilanswer
 

n°17401801
Azure_Aire​s
Bogoss aisé
Posté le 31-01-2009 à 16:21:12  profilanswer
 

boblion a écrit :


Dieu merci [:mullet]


 
Oui enfin des chrétiens qui marchent comme ça [:mullet]
J'aimerais que pour les musulmans ce soit pareil tu vois mais ils ont décidé que ça se passerait pas comme ça [:mullet]

n°17401821
GL912
Posté le 31-01-2009 à 16:22:41  profilanswer
 

Azure_Aires a écrit :


 
T'es super mignon toi. A ton avis ? Quand un pays est colonisé démographiquement, soit il utilise la force militaire avant qu'il ne soit trop tard, soit sa civilisation disparait ou est entre les places de la nouvelle population musulmane qui sera majoritaire en Europe en 2050 ( en Russie aussi ) et constituera 80% AU GRAND MINIMUM de la population européenne en 2100.


 
 
Oui je te comprend,mais tu proposes quoi concrètement ?
Y'a des millions de musulmans en Europe,on en fait quoi de ces gens ?

n°17401848
Azure_Aire​s
Bogoss aisé
Posté le 31-01-2009 à 16:24:20  profilanswer
 

GL912 a écrit :


 
 
Oui je te comprend,mais tu proposes quoi concrètement ?
Y'a des millions de musulmans en Europe,on en fait quoi de ces gens ?


 
Oui je te comprend,mais tu proposes quoi concrètement ?
Y'a des millions de chrétiens en Europe,on en fait quoi de ces gens ?
 
Tu acceptes le fait qu'on prenne le continent par le ventre de vos femme et tu refuse pour vous une expulsion militaire ?

n°17401869
GL912
Posté le 31-01-2009 à 16:26:08  profilanswer
 

Azure_Aires a écrit :


Tu acceptes le fait qu'on prenne le continent par le ventre de vos femme et tu refuse pour vous une expulsion militaire ?


 
 
Expulsion militaire,c'est à dire ?
Et que penses tu des noirs,ils ont le droit de rester ou pas ?

n°17401872
boblion
Posté le 31-01-2009 à 16:26:15  profilanswer
 

Azure_Aires a écrit :

 

Oui enfin des chrétiens qui marchent comme ça [:mullet]
J'aimerais que pour les musulmans ce soit pareil tu vois mais ils ont décidé que ça se passerait pas comme ça [:mullet]


Tu caricatures pas un peu aussi les " musulmans" aussi ?
Il y en a pas mal qui s'atheisent ou sont plus tolérants aussi non ? [:mullet]

 

Quel topic de bon goût. Un débat entre toi et GL912 ne peut déboucher que sur de la réflexion de grande qualité :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 31-01-2009 à 16:27:36
n°17401892
Azure_Aire​s
Bogoss aisé
Posté le 31-01-2009 à 16:29:02  profilanswer
 

boblion a écrit :


Tu caricatures pas un peu aussi les " musulmans" aussi ?
Il y en a pas mal qui s'atheisent ou sont plus tolérants aussi non ? [:mullet]


 
Oui mais même ! Mais même d'un état islamique modéré je n'en veux pas tu vois ?
Quel pays musulman dans le monde serait prêt à accepter un régime chrétien modéré ?

n°17401910
GL912
Posté le 31-01-2009 à 16:31:11  profilanswer
 

Azure_Aires a écrit :


 
Oui mais même ! Mais même d'un état islamique modéré je n'en veux pas tu vois ?
Quel pays musulman dans le monde serait prêt à accepter un régime chrétien modéré ?


 
On te comprend tous et beaucoup partagent tes inquiétudes tu n'as pas à te justifier,tu peux répondre à mes questions s'il t plait ?
 
Expulsion militaire,c'est à dire ?
Et que penses tu des noirs,ils ont le droit de rester ou pas ?

n°17401911
Azure_Aire​s
Bogoss aisé
Posté le 31-01-2009 à 16:31:25  profilanswer
 

GL912 a écrit :


 
 
Expulsion militaire,c'est à dire ?
Et que penses tu des noirs,ils ont le droit de rester ou pas ?


 
C'est pas une question de couleur mais de religion.
 
Je trouve beau le melting pot américain.
En Europe ça na rien à voir et tout ça à cause de l'Islam.
L'islam s'impose dans un couple mixte ( oh oui c'est vrai dans seulement 99% des cas... ) ou est donc la richesse du melting pot dans ce cas là...

Message cité 2 fois
Message édité par Azure_Aires le 31-01-2009 à 16:31:52
n°17401928
GL912
Posté le 31-01-2009 à 16:33:07  profilanswer
 

Azure_Aires a écrit :


 
C'est pas une question de couleur mais de religion.
 
Je trouve beau le melting pot américain.
En Europe ça na rien à voir et tout ça à cause de l'Islam.
L'islam s'impose dans un couple mixte ( oh oui c'est vrai dans seulement 99% des cas... ) ou est donc la richesse du melting pot dans ce cas là...


 
 
Donc on laisse les noirs et les juifs,ok.
Que fait on des français convertis ?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 16:33:07  profilanswer
 

n°17401936
Azure_Aire​s
Bogoss aisé
Posté le 31-01-2009 à 16:33:38  profilanswer
 

Je suis blanc, contre la domination des blancs dans le monde, pour le melting pot et contre le peuplement démographique de l'Islam en Europe.

n°17401943
Azure_Aire​s
Bogoss aisé
Posté le 31-01-2009 à 16:34:08  profilanswer
 

GL912 a écrit :


 
 
Donc on laisse les noirs et les juifs,ok.
Que fait on des français convertis ?


 
Même sort ! Je te dis c'est une question de religion pas de couleur.

n°17401973
GL912
Posté le 31-01-2009 à 16:36:57  profilanswer
 

Azure_Aires a écrit :


Même sort ! Je te dis c'est une question de religion pas de couleur.


 
 
Pour les mosquées et les cimetières musulmans,on en fait quoi ?
 
 
 
 

n°17401999
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 31-01-2009 à 16:41:12  profilanswer
 

Azure_Aires a écrit :


 
Même sort ! Je te dis c'est une question de religion pas de couleur.


 
ceux qui ont un prénom "arabisant" mais ne sont pas musulmans ils peuvent rester ou pas ? ou ils se feront virer aussi ?

n°17402042
Azure_Aire​s
Bogoss aisé
Posté le 31-01-2009 à 16:48:28  profilanswer
 

GL912 a écrit :


 
 
Pour les mosquées et les cimetières musulmans,on en fait quoi ?
 
 


 
Les cimetières musulmans doivent être laissés et entretenus indéfiniment.
La croissance du nombre de mosquée doit être stoppée car elle est devenue alors inutile dans la situation que je présente. Cependant les mosquées déjà construites doivent être laissé à titre culturel car c'est un enrichissement culturel pour la France. Surtout que des mosquées sont des monuments historiques rendant hommage au musulman comme la grande mosquée de Paris.
 
De même que la France doit retransmettre à ses anciennes colonies tout son savoir ( science industrielles, médecine, sciences pure ) et aussi prendre en charger la logistique de transmission de ce savoir. Il faut aussi mettre en place un vaste programme mondial ( financé mondialement ) mettant en place des hopitaux et des écoles en Afrique c'est vrai que le travail est énome je reconnais la grave indifférence de l'occident.
 
Pour ce que est ensuite de la dette coloniale de la France, le problème c'est que dans toute l'histoire de l'humanité personne n'a jamais réglé une dette de colonisation/esclavage/guerre, nous serions alors les premiers à faire ceci sachant que nos mains ne sont pas plus tachées de sang que celles des autres ?

n°17402048
Azure_Aire​s
Bogoss aisé
Posté le 31-01-2009 à 16:49:27  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :


 
ceux qui ont un prénom "arabisant" mais ne sont pas musulmans ils peuvent rester ou pas ? ou ils se feront virer aussi ?


 
Le fait d'avoir un prénom "arabisant" n'introduit pas un régime islamique modéré/extremiste au pouvoir donc c'est bon.

n°17402081
GL912
Posté le 31-01-2009 à 16:56:39  profilanswer
 

Azure_Aires a écrit :


 
Les cimetières musulmans doivent être laissés et entretenus indéfiniment.
La croissance du nombre de mosquée doit être stoppée car elle est devenue alors inutile dans la situation que je présente. Cependant les mosquées déjà construites doivent être laissé à titre culturel car c'est un enrichissement culturel pour la France. Surtout que des mosquées sont des monuments historiques rendant hommage au musulman comme la grande mosquée de Paris.
 
De même que la France doit retransmettre à ses anciennes colonies tout son savoir ( science industrielles, médecine, sciences pure ) et aussi prendre en charger la logistique de transmission de ce savoir. Il faut aussi mettre en place un vaste programme mondial ( financé mondialement ) mettant en place des hopitaux et des écoles en Afrique c'est vrai que le travail est énome je reconnais la grave indifférence de l'occident.
 
Pour ce que est ensuite de la dette coloniale de la France, le problème c'est que dans toute l'histoire de l'humanité personne n'a jamais réglé une dette de colonisation/esclavage/guerre, nous serions alors les premiers à faire ceci sachant que nos mains ne sont pas plus tachées de sang que celles des autres ?


 
C'est beau tout ça,mais ceux qui veulent rester ?

n°17402092
Azure_Aire​s
Bogoss aisé
Posté le 31-01-2009 à 16:57:58  profilanswer
 

GL912 a écrit :


 
C'est beau tout ça,mais ceux qui veulent rester ?


 
Bah ça dépend combien restent. C'est juste qu'il ne doit pas y avoir de menace démographique.

n°17402128
thaxssilly​i@
Posté le 31-01-2009 à 17:03:15  profilanswer
 

c'est quoi le problème avec les musulmans là ??
 
Si c'est un problème de religion, où est le problème aussi ? Fanchement...
 
Une religion c'est personnel, que je sois entouré de musulman si je suis chrétien ou que sais je, j'en ai rien à carrer.
 
Sinon, juste un constat oui le nombre d'arabes augmente en france dû à l'émigration et d'autre part au fait qu'ils se reproduisent fortement (familles de 5-* enfants)
 
Mais celà est il vraiment un problème ?

n°17402135
GL912
Posté le 31-01-2009 à 17:03:54  profilanswer
 

Elle est belle la France de 2009 quand même.  :(


Message édité par GL912 le 31-01-2009 à 17:04:00
n°17402153
Azure_Aire​s
Bogoss aisé
Posté le 31-01-2009 à 17:06:23  profilanswer
 

On le verra bien en 2100 de toute façon. Ne vous inquiétiez pas ce que je dis ne sera pas fait et le France va avoir ce qu'elle mérite...

n°17402193
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 31-01-2009 à 17:14:14  profilanswer
 

Azure_Aires a écrit :

On le verra bien en 2100 de toute façon. Ne vous inquiétiez pas ce que je dis ne sera pas fait et le France va avoir ce qu'elle mérite...


 
A moins d'etre un homme bionique je pense pas non  [:kapukapu]

n°17402219
ever1
Posté le 31-01-2009 à 17:17:47  profilanswer
 

lol c'est le délire ici  :pt1cable:  faut arrêter de dire des conneries, rien de tout ca ne se produira parce que la croissance démographique des gens issus de l'immigration va diminuer simplement du fait que les musulmans nés en france vivent a "l'occidentale" et aime ce mode de vie. Il auront autant d'enfants que les autres. Faut pas les confondre avec leurs parents ou grand parents.

n°17402264
thaxssilly​i@
Posté le 31-01-2009 à 17:24:59  profilanswer
 

bah ca dépend, y a une culture qui reste quand même.
 
Enfin après ca dépend des gens.
 
Et puis on s'en fous tfaçon :o

n°17402270
boblion
Posté le 31-01-2009 à 17:25:52  profilanswer
 

Azure_Aires a écrit :

 

Oui mais même ! Mais même d'un état islamique modéré je n'en veux pas tu vois ?
Quel pays musulman dans le monde serait prêt à accepter un régime chrétien modéré ?


La Turquie par exemple est un pays à plus de 90% musulman et pourtant l'Etat est laïque.

 

Plutôt que troller / sigmatiser / caricaturer les musulmans ça ne te traverse pas l'esprit que l'on puisse être musulman sans être intégriste ? [:mullet]

 

Sinon beau débat avec GL912 [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 31-01-2009 à 17:27:32
n°17402277
korrigan73
Membré
Posté le 31-01-2009 à 17:27:13  profilanswer
 

boblion a écrit :


La Turquie par exemple est un pays à plus de 90% musulman et pourtant l'Etat est laïque.
 
Plutôt que troller / sigmatiser / caricaturer les musulmans ça ne te traverse pas l'esprit que l'on puisse être musulman sans être intégriste ? [:mullet]


mouais.
la laicité officielle d'un etat ne signifie pas pour autant que toutes les religions se cotoient sans probleme.
la turquie s'est vidée de ses minorités religieuses, et ca c'est un signe fort de ce qui se passe dans ce pays.
et c'est aussi le cas pour une bone partie des pays musulmans malheuresement.

n°17402286
GL912
Posté le 31-01-2009 à 17:29:07  profilanswer
 

boblion a écrit :


La Turquie par exemple est un pays à plus de 90% musulman et pourtant l'Etat est laïque.
 
Plutôt que troller / sigmatiser / caricaturer les musulmans ça ne te traverse pas l'esprit que l'on puisse être musulman sans être intégriste ? [:mullet]
 
Sinon beau débat avec GL912 [:rofl]


 
Quel débat ? Je voulais connaitre la manière de penser de ce genre de personnes.

n°17402304
ever1
Posté le 31-01-2009 à 17:31:48  profilanswer
 

pas besoin d'aller en 2100, on verra que dans 20 ans la peur du musulman sera remplacé par la peur de quelque d'autre.
On va même culpabiliser plus tôt si des types (comme sur ce topic) auront  l'idée géniale d'ouvrir des camps pour eux  :D

n°17402308
boblion
Posté le 31-01-2009 à 17:32:29  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


mouais.
la laicité officielle d'un etat ne signifie pas pour autant que toutes les religions se cotoient sans probleme.
la turquie s'est vidée de ses minorités religieuses, et ca c'est un signe fort de ce qui se passe dans ce pays.
et c'est aussi le cas pour une bone partie des pays musulmans malheuresement.


Sources pour la dispartition de minorités religieuse ?

 

Si tu parles de tension inter-religieuses attend... on me dit que c'est la même chose partout dans le monde où plus de deux religions cohabitent [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 31-01-2009 à 17:32:59
n°17402315
GL912
Posté le 31-01-2009 à 17:33:54  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


mouais.
la laicité officielle d'un etat ne signifie pas pour autant que toutes les religions se cotoient sans probleme.
la turquie s'est vidée de ses minorités religieuses, et ca c'est un signe fort de ce qui se passe dans ce pays.
et c'est aussi le cas pour une bone partie des pays musulmans malheuresement.


 
Les juifs sont partis d'eux même en Israël,les chrétiens y étaient déjà inexistant.
Les tensions existent mais c'est surtout à cause des évangélistes.

n°17402327
korrigan73
Membré
Posté le 31-01-2009 à 17:35:25  profilanswer
 

boblion a écrit :


Sources ?
 
Si tu parles de tension inter religieuses attend... on me dit que c'est la même chose partout dans le monde où plus de deux religions cohabitent [:transparency]


je ne parle pas de tensions specifiquement.
je te dis seulement que dans pas mal de pays, dont la turquie, les minorités religieuses ont tendance a emigrer. ce qui est dommageable et signe de gros manquements a l'acceptation et a la tolerance...

n°17402332
boblion
Posté le 31-01-2009 à 17:36:25  profilanswer
 

GL912 a écrit :


 
Les juifs sont partis d'eux même en Israël,les chrétiens y étaient déjà inexistant.
Les tensions existent mais c'est surtout à cause des évangélistes.


Euh faut pas exagérer non plus [:mullet]
Les évangélistes ont bon dos pour justifier pas mal d'exactions hein. Voir Irak, Algérie etc ...  :sleep:  
 
Que ça soit pas le monopole de l'Islam je suis d'accord mais faut balayer un peu devant sa porte... C'est pas comme la situation était en noir et blanc [:kiki]

n°17402334
alain32
rien ne va
Posté le 31-01-2009 à 17:37:09  profilanswer
 

Azure_Aires a écrit :


 
C'est pas une question de couleur mais de religion.
 
Je trouve beau le melting pot américain.
En Europe ça na rien à voir et tout ça à cause de l'Islam.
L'islam s'impose dans un couple mixte ( oh oui c'est vrai dans seulement 99% des cas... ) ou est donc la richesse du melting pot dans ce cas là...


 
Je suis d'origine américaine (nord et sud) très mélangé , je connais très bien ce procédé  :whistle:  c'est super beau en effet  :lol:


Message édité par alain32 le 31-01-2009 à 17:44:05
n°17402340
boblion
Posté le 31-01-2009 à 17:38:03  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


je ne parle pas de tensions specifiquement.
je te dis seulement que dans pas mal de pays, dont la turquie, les minorités religieuses ont tendance a emigrer. ce qui est dommageable et signe de gros manquements a l'acceptation et a la tolerance...


J'attend des sources précises concernant la Turquie  :??:  
Je sais que ce genre de phénomène concerne des zones "tendues" mais pour la Turquie désolé je suis pas au courant. Tu peux développer un peu ?
Sinon on reste assez loin du musulman "français" :D

n°17402378
alain32
rien ne va
Posté le 31-01-2009 à 17:43:15  profilanswer
 

De toute façon d'ici 2100, il y aura des millions de morts (chez les plus pauvres, des dizaines d emillions si ce n'est pas plus), c'est évident :)

n°17402427
GL912
Posté le 31-01-2009 à 17:52:00  profilanswer
 

boblion a écrit :


Euh faut pas exagérer non plus [:mullet]
Les évangélistes ont bon dos pour justifier pas mal d'exactions hein. Voir Irak, Algérie etc ...  :sleep:  
 
Que ça soit pas le monopole de l'Islam je suis d'accord mais faut balayer un peu devant sa porte... C'est pas comme la situation était en noir et blanc [:kiki]


 
Leur prosélytisme agressif mêlé au passé colonial récent des pays concernés ça ne fait pas bon ménage.

n°17402445
ever1
Posté le 31-01-2009 à 17:53:46  profilanswer
 

soyons optimistes d'ici 2100 on aura  
 
-trouvé un moyen d'aller plus vite que la vitesse de la lumière ( par un moyen qui sera physiquement possible) et colonisé d'autres mondes ( et des rencontres au passage)
-réalisé un réacteur a fusion nucleaire utilisable, plus de pénuries d'énergie.
-fait de grands progrès en médecine (plus de cancers, plus de maladies mortelles)
-l'homme vivra avec la machine, mais vivra aussi avec la nature, la technologie sera telle que il y aura une symbiose entre la l'homme, la nature et la technologie.
-tres peu de pays
-forte mixité ethnique
 
tout ne se passera pas sans peut etre une 3 eme guerre mondiale, des genocides et des catastrophes.
en 2100 on se posera des questions sur des choses que l'on ne peut concevoir (si ce n'est dans quelques bouquins de science fiction)  

n°17402456
boblion
Posté le 31-01-2009 à 17:55:28  profilanswer
 

GL912 a écrit :

 

Leur prosélytisme agressif mêlé au passé colonial récent des pays concernés ça ne fait pas bon ménage.


Tu sais que les évangélistes sont protestants ?
Et qu'une bonne partie des persécutés sont catholiques ou d'autres minorités chrétiennes non protestantes ? [:pingouino]

 

Et puis même je vois pas en quoi le prosélytisme justifie en quoi que ce soit des exactions [:kiki]
Surtout que pour le coup les musulmans de ces pays ne s'embarrassent pas pour être prosélyte eux.
Et quand on en vient à l'aspect "colonisation" il est tout bonnement ridicule étant donné que celle-ci n'a jamais débouché sur des conversions nombreuses au Maghreb ou au Moyen-Orient  :sarcastic:
Pour ce qui est du Nigéria cela peut se discuter mais ou parlait plutôt des pays arabo-musulmans [:mullet]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 31-01-2009 à 17:57:17
n°17402473
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 31-01-2009 à 17:58:23  profilanswer
 

ever1 a écrit :

soyons optimistes d'ici 2100 on aura  
 
-trouvé un moyen d'aller plus vite que la vitesse de la lumière ( par un moyen qui sera physiquement possible) et colonisé d'autres mondes ( et des rencontres au passage)
 


 
et dans les années 1950 ils étaient persuadés qu'il y avait de la vie sur Mars et qu'on "roulerait" tous en voitures volantes vers les années 2000

n°17402511
ever1
Posté le 31-01-2009 à 18:03:42  profilanswer
 

il y a des choses qui existent aujourd'hui et qui étaient inimaginables il y a 50 ans.
la colonisation de l'espace sera aussi une priorité, en plus d'être un des plus grands reves de l'homme, les besoins en ressources et en places pour l'espèce humaines vont accelerer le processus. il faut juste que les dirigeants en soient conscients. cela apportera une bouffée d'air frais a la terre

n°17402519
GL912
Posté le 31-01-2009 à 18:04:19  profilanswer
 

boblion a écrit :


Tu sais que les évangélistes sont protestants ?
Et qu'une bonne partie des persécutés sont catholiques ou d'autres minorités chrétiennes non protestantes ? [:pingouino]
 
Et puis même je vois pas en quoi le prosélytisme justifie en quoi que ce soit des exactions [:kiki]
Surtout que pour le coup les musulmans de ces pays ne s'embarrassent pas pour être prosélyte eux.
Et quand on en vient à l'aspect "colonisation" il est tout bonnement ridicule étant donné que celle-ci n'a jamais débouché sur des conversions nombreuses au Maghreb ou au Moyen-Orient  :sarcastic:
Pour ce qui est du Nigéria cela peut se discuter mais ou parlait plutôt des pays arabo-musulmans [:mullet]


 
Je vais te simplifier le truc,
En Algérie par exemple les évangélistes sont chrétiens,les français chrétiens ont colonisé récemment l'Algérie en faisant plus de 2 millions de morts,les algériens nationalises ou les islamistes ( ça fait beaucoup de monde ) n'ont pas vraiment envie de revoir des chrétiens les agresser sur leurs terres,cette agression ici prend la forme d'un prosélytisme très insistant en Kabylie notamment,donc agression je trouve ça logique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
faut lire quel magasine d'information actuellement? marianne, monde etla France et son drapeau peuvent encore etonner le monde
Comment refaire le monde?Google Insights ou A quoi pense le monde ?
Passer d'une terminale S à une term ESChanger le monde : comment ?
la loi qui fait le monde c`est la loi de la ....Bourse - passer un ordre sur maché US, plusieurs questions
Record du monde 
Plus de sujets relatifs à : Que va t-il se passer d'ici 2100 dans le monde ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR