|
Auteur | Sujet : Que va t-il se passer d'ici 2100 dans le monde ? |
---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 19:18:52 |
PsykOoO | On vas tous mourir Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 08-10-2008 à 21:54:40 |
alain32 rien ne va | Pourtant, il est marqué qu'il développait Internet, la téléphonie mobile, des hopitaux, des chaines télé, imprimeries. Mais je n'ai pas vu les photos. |
zeleyou | Les internautes liront le topic depuis archive.org et se foutront bien de notre gueule |
alain32 rien ne va |
apoflo06 |
|
Ryuujin | Il serait plus intéressant de se demander ce qu'on pourrait faire pour influer sur l'avenir, à notre échelle. |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 00:53:29 |
Fanatideon |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 10-10-2008 à 09:27:03 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | les etats unis va devenir une province de l'inde et on l'apellera " cofidis" Message édité par the neo dragonic le 10-10-2008 à 09:43:14 |
Ryuujin | Les 3ième cycle et cie auront des implants qui leur injecteront directement de la caféine en intraveineuse pour gagner du temps. |
Pire qu'un pseudo |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | d'ici la , j'aurai créé un e2pz --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
Kirk_hammett Profile : g33K :D | lol --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
debe2004 rien ne marche !!! | Quelques chose d'inquiétant, c'est la démographie en Europe qui pose problème. On ne fait plus d'enfant et cela continu nous allons perdre plus de 50 millions d'Européen. Il y aura plus de retraités que d'actif. C'est une véritable crise qui nous attends d'ici 2050. Comment régler cela ? Ouvrir nos frontières ou se laisser couler ? |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
debe2004 rien ne marche !!! | 3 milliards de personnes manqueraient d'eau ! c'est un chiffre exceptionnel encore jamais recensé. |
debe2004 rien ne marche !!! | Le U devient en u |
debe2004 rien ne marche !!! | et vous ! donnez nous vos avis ! |
pepitos | Dans 20 ans il va se passer ça :
--------------- Faites un saut dans le futur ==> http://ladepechedufutur.com/ |
pepitos |
Message édité par pepitos le 11-10-2008 à 18:26:28 --------------- Faites un saut dans le futur ==> http://ladepechedufutur.com/ |
inclassable | La plupart des prévisions disent que la chine réussi bien mieux sa transition que l'inde et que le niveau de vie sera meilleur qu'en inde. la démographie est une force mais à partir d'un certain nombre ça devient vraiment une tare
|
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Ryuujin | Pour l'Inde, ça peut aussi virer au cauchemard. Le pays bénéficie actuellement du faible cout de sa main d'oeuvre et des matières premières. Sauf que le prix des aliments augmente, et qu'en plus de ça les richesses sont très très mal réparties. |
debe2004 rien ne marche !!! | Pour l'Afrique, ca ne s'arrangera surement pas ca va encore déconner à une ampleur importante. Je viens d'acheter un livre chez mon libraire. Je lit beaucoup quand j'ai le temps. Pour le pétrole, la consommation sera 10 fois supérieur à partir de 2010 pour la Chine les usa et autres puis la consommation va décroitre à partir de 2015 car les réserves seront épuisées ! il y en a ailleurs mais a plus de 6 kilomètres de profondeur. Ce qui n'est pas possible actuellement voir jamais. AU sud il y a l'antarctique, qui n'appartient à personne. L'onu a décidé d'en faire une réserve naturel (laisser cet espace propre) mais la chine et les usa se battent pour avoir l'antarctique. En 2010, il vont construire des plateforme prétrolière etc.... Le Japon a développé un prototype de voiture à l'hydrogène mais elle coute.... plus de 1.000.000 d'euros. ELle ne sra jamais rentable d'après les études. La voiture electrique existe depuis les années 1800 ! elle ne sera pas rentable. Les projets seront détruits et abandonnés ! afin de laisser certaines grands pays riche. Le prétrole est détecté par satellite avec des ondes. Il y a une énorme réserve dans l'atlantique, elle se trouve a plus de 20km de profondeur, projet abandoné. Le solaire, très polluant car il renvoie la chaleur dans l'atmosphère. On torune en rond. Quand on améliore d'un coté, ca se dégrade de l'autre ! Bilan des pays déja pauvre en afrique auront encore plus faim, plus de pauvreté etc...
|
debe2004 rien ne marche !!! | Excusez moi, mon clavier et très petit ! 8 centimètres de longueur. |
Nethacker rule televisions, rule minds |
|
Nethacker rule televisions, rule minds |
|
debe2004 rien ne marche !!! | Je pense que ca se dégrade depuis que la terre existe ! c'est à dire jamais |
Nethacker rule televisions, rule minds | d'où vient la chaleur ? des rayons infrarouges du soleil ! et non pas d'une résistance, franchement ça c'est très drôle ! |
debe2004 rien ne marche !!! | Le représentant qui a installer les panneaux solaires, le sol n'absorbe pas la chaleur, elle est réfléchi sur le panneau. Essayez de passer votre main dessus. Il avait des appareils de mesure performant. |
SynE |
|
SynE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
faut lire quel magasine d'information actuellement? marianne, monde et | la France et son drapeau peuvent encore etonner le monde |
Comment refaire le monde? | Google Insights ou A quoi pense le monde ? |
Passer d'une terminale S à une term ES | Changer le monde : comment ? |
la loi qui fait le monde c`est la loi de la .... | Bourse - passer un ordre sur maché US, plusieurs questions |
Record du monde | |
Plus de sujets relatifs à : Que va t-il se passer d'ici 2100 dans le monde ? |