Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Record du monde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Record du monde

n°15350463
lihass
Posté le 30-06-2008 à 13:58:11  profilanswer
 

Bonjour à Tous!!

 

"J'espère que j'ai posté dans la bonne section sinon je m'en excuse"

 

Alors voila, j'aimerai que vous m'aidiez à réaliser un record.

 

L'homme qui à reçu le plus de mail du monde(c'est peut-être stupide mais les records ne sont pas tous intelligent  :ange:  )

 

D'après mes calculs, la boite gmail peut contenir environ 2millions de mail avant d'être pleine.

 

J'aimerais, que vous m'aidiez à la remplir  :)

 

J'ai crée une adresse exprès pour ce record:

 


Pour ce, Envoyez moi un mail sur cette adresse : , avec comme sujet : Pour le record, et comme message : ce que vous voulez mais pas de photo  :)

 

J'espère de tout Coeur que vous m'aiderez à réaliser ce Record.

 

Cordialement,

 

lihass

    



Message édité par Fred999 le 30-06-2008 à 14:00:01
mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 13:58:11  profilanswer
 

n°15350494
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-06-2008 à 13:59:48  profilanswer
 

Bonjour à toi,
 
Ce n'est ni le lien ni l'endroit pour ça.
 
++


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Record du monde

 

Sujets relatifs
Nouveau dans le monde du logementc dans l'air, on refait le monde, nppdm et les émissions "fast-food"
Record du monde saut en parachute ! suivez le direct !Faire un tour du monde organisé ???
9'58 NOUVEAU RECORD DU MONDE POUR SE FAIRE BANNIRRecord du disque le plus court du monde
TGV: record du monde battu 574 Km/h !Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires
[Internet] Nouveau record du monde de vitesse (101Gbit/s) !!Les tours les plus hautes du monde/ Nouveau record : Taipei 101 : 508m
Plus de sujets relatifs à : Record du monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR