|
Auteur | Sujet : [Actu crise] Que se passe-t-il en Grèce ? L'UE en danger ? |
---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 10:52:23 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 05-05-2010 à 21:08:59 --------------- Expert en expertises |
chtivain | Si seulement la révolution venait de la grèce.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 05-05-2010 à 21:20:08 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sympa les 3 morts hier. Je te choperais les coupables et te les pendrais en place publique, pour l'exemple. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
rastafia sélavi |
|
markesz Destination danger |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 11:09:08 |
Modération | Posté le 06-05-2010 à 13:47:56
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 13:50:55
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
viniw geek repenti |
viniw geek repenti | le pazok |
viniw geek repenti |
|
symaski62 | Idé @agenceIDE · 24 min il y a 24 minutes
Message édité par symaski62 le 30-12-2014 à 17:08:08 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Terminatux Communiste |
L'infographie est erronée, à la base Dimar c'est une scission de Syriza. Message édité par Terminatux le 30-12-2014 à 18:53:27 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
markesz Destination danger | Ce sont les Grecs qui vont bientôt déchanter. Les dizaines milliards versé chaque année pour supporter leur économie pourrait s'arrêter.
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
markesz Destination danger | J'espère qu'ils ne se laisseront pas impressionner et qu'ils puissent enfin s'organiser par eux-même. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
doublebeurre |
|
viniw geek repenti | Je ne pense pas que tu ai compris ce que j'ai écris surtout le mécanisme que j'ai évoqué |
Publicité | Posté le |